167 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Avertissez plus de 10 000 utilisateurs en seulement une à deux secondes. Envoyez des alertes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles du personnel. En savoir plus sur DeskAlerts
Avertissez plus de 10 000 utilisateurs en seulement une à deux secondes. Envoyez des alertes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles du personnel. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux d'ouverture 100 % garanti. Intégration à votre Active Directory et SSO. Intégration d'API. Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes. En savoir plus sur DeskAlerts
Avertissez plus de 10 000 utilisateurs en seulement une à deux secondes. Envoyez des alertes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles du personnel. Bénéficiez d...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
monday.com est une plateforme de collaboration et de communication qui améliore la communication et augmente la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une plateforme de collaboration et de communication performante qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à un outil centralisé. Sa facilité d'utilisation signifie une prise en main simple et rapide afin de permettre aux membres de votre équipe de reprendre leurs tâches directement là où ils les avaient laissées. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez les @mentions des membres de l'équipe, assignez des propriétaires, communiquez sur la progression en temps réel, visualisez qui fait quoi et quand. Plus de 100 000 équipes collaborent déjà sur monday.com. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une plateforme de collaboration et de communication performante qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à un outil centrali...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Assurez à votre personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. En savoir plus sur SnapComms
Communiquez avec vos équipes de manière pertinente et innovante grâce à SnapComms. Outils dynamiques et performants visant à stimuler vos stratégies commerciales et à renforcer les communications en interne. Contournez l'e-mail et simplifiez votre espace de travail pour vos envois de communications critiques, de messages percutants et de notifications destinés à la motivation des collaborateurs. Des fonctionnalités intégrées permettent au personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. En savoir plus sur SnapComms
Communiquez avec vos équipes de manière pertinente et innovante grâce à SnapComms. Outils dynamiques et performants visant à stimuler vos stratégies commerciales et à renforcer les communications en in...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes internes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes internes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. Ils font en sorte d'y parvenir. Jostle est une solution de communication interne, complète et intuitive. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution de communication interne, complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution de communication interne, complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre cul...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain. En savoir plus sur Groupe.io
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils d'engagement intégrés, des applications spécifiques aux rôles, une automatisation et des assistants alimentés par intelligence artificielle, tout en fournissant aux responsables un aperçu clair de l'avancement des tâches et de l'engagement sur le lieu de travail. En savoir plus sur Groupe.io
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe. En savoir plus sur Polymail
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des ouvertures, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de message - Intégrations de calendrier - Contact et enrichissement - Envoi planifié Polymail est disponible sur macOS, Windows, web et iOS. En savoir plus sur Polymail
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suiv...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication interne utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication interne utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication interne utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail,...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard Messenger
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard Messenger
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Unily est une plateforme intranet de premier plan conçue pour améliorer la collaboration, la communication et la productivité dans l'ensemble de votre effectif. En savoir plus sur Unily
Unily est une plateforme primée d’expérience des employés qui agit de manière centralisée au sein de votre espace de travail numérique. Grâce aux fonctionnalités de communication de pointe, les organisations peuvent communiquer avec leurs employés ainsi que promouvoir la culture et les valeurs de l’entreprise, fournissant ainsi de meilleures conditions de travail à chacun. Cette plateforme permet d’unifier et de connecter tous les employés de l’entreprise (où qu’ils soient et quel que soit leur poste), leurs applications de productivité et les connaissances qu’ils souhaitent/dont ils ont besoin au sein d’une expérience numérique, pertinente et centralisée. En savoir plus sur Unily
Unily est une plateforme primée d’expérience des employés qui agit de manière centralisée au sein de votre espace de travail numérique. Grâce aux fonctionnalités de communication de pointe, les organis...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Wisembly est la première application web tout-en-un d'animation d'événements hybrides. En savoir plus sur Wisembly
Séminaires, conférences, ateliers... Réinventez vos événements et fédérez vos équipes, où qu'elles se trouvent, grâce à une solution collaborative, fiable et sécurisée, combinant une large suite de fonctionnalités interactives à des outils vidéos. La mission de Wisembly : Aider ses clients à se transformer, à se réunir différemment, à collaborer autrement en impliquant davantage leurs équipes. En savoir plus sur Wisembly
Séminaires, conférences, ateliers... Réinventez vos événements et fédérez vos équipes, où qu'elles se trouvent, grâce à une solution collaborative, fiable et sécurisée, combinant une large suite de fo...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Mallcomm est un intégrateur à 360 degrés primé pour la gestion et l'engagement auprès des communautés immobilières. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm transforme l'expérience utilisateur de l'espace et favorise la fidélisation en reliant les gens aux emplacements, tout en assurant l'efficacité des opérations, des économies budgétaires significatives et des informations précieuses. La plateforme est mise en œuvre dans plus de 300 destinations à travers 22 pays et est activement utilisée par plus de 300 000 utilisateurs à l'échelle internationale. Parmi ses clients figurent : Unibail-Rodamco-Westfield, Savills, Brookfield Retail Properties, Mall of America, King's Cross, Hammerson, British Land, Klepierre, etc. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm transforme l'expérience utilisateur de l'espace et favorise la fidélisation en reliant les gens aux emplacements, tout en assurant l'efficacité des opérations, des économies budgétaires signif...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting four...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Logiciel de collaboration et de communication d'équipe primé conçu pour vous aider à obtenir plus de résultats ensemble, en temps réel, le tout dans une seule et même application.
Samepage est un logiciel de collaboration et de communication d'équipe primé. Discutez par message texte, audio ou vidéo avec votre équipe via différents canaux ou avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet, etc., ouverts. Gérez les équipes, les projets et les réunions en temps réel depuis une seule plateforme de collaboration tout-en-un. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser.
Samepage est un logiciel de collaboration et de communication d'équipe primé. Discutez par message texte, audio ou vidéo avec votre équipe via différents canaux ou avec vos fichiers, tâches, diagrammes...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel.
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Flock est un outil de communication interne qui vous permet de travailler plus rapidement ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde.
La communication d'équipe en interne plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Il est possible de commencer GRATUITEMENT
La communication d'équipe en interne plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Go...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Office Chat permet d'atteindre tout le monde dans l'entreprise, que ce soit au bureau ou sur le terrain.
Office Chat est un bureau et solution de messagerie mobile compatible HIPAA pour les petites et moyennes entreprises. Il comprend des fonctionnalités comme la confirmation de livraison, la messagerie prioritaire, la messagerie groupée, la messagerie un à un, la messagerie, les pièces jointes sécurisées, les intégrations embarquées et un contrôle administratif complet pour un large éventail de secteurs : services médicaux, assurances, immobilier, services de réparation, services de nettoyage, voyages, juridique, automobile, fabrication, instituts éducatifs et sans but lucratif.
Office Chat est un bureau et solution de messagerie mobile compatible HIPAA pour les petites et moyennes entreprises. Il comprend des fonctionnalités comme la confirmation de livraison, la messagerie p...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Communiquez efficacement avec vos collaborateurs grâce au logiciel de communication interne d'eXo pour permettre à votre équipe de travailler plus efficacement, plus rapidement et mieux.
eXo Platform offre des outils de communication interne intuitifs qui permettent à tous les membres de votre entreprise de tirer pleinement parti de la puissance de votre système de messagerie interne. Avec eXo Platform, vous pouvez renforcer la motivation de vos collaborateurs grâce à des outils de communication interne innovants. Utiliser les outils de communication interne d'eXo dans votre espace de travail numérique vous aide à contacter vos collaborateurs et à les motiver davantage. Découvrez comment les stratégies de communication interne apportent des idées novatrices pour votre espace de travail.
eXo Platform offre des outils de communication interne intuitifs qui permettent à tous les membres de votre entreprise de tirer pleinement parti de la puissance de votre système de messagerie interne. ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members....
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSe...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo....
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Plus de 7 000 clients font confiance à ce logiciel. Si votre entreprise a des adresses e-mails et des numéros de téléphone professionnels, il vous faut un service de SMS professionnel.
TextUs est la principale plateforme de messagerie texte professionnelle conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client. Augmentez les communications en les multipliant par 10 avec un taux de lecture de 98 % et jusqu'à 40 % de taux de réponse. En cas de question, un message suffit. Alors, pourquoi ne pas échanger des SMS avec chaque lead, candidat ou client ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter de la version d'essai gratuite sans risque de 30 jours.
TextUs est la principale plateforme de messagerie texte professionnelle conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client. Augmentez les communications en les...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux école...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Lifesize offre le pouvoir de relier les collaborateurs pour un lieu de travail plus agréable. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites.
Lifesize offre le pouvoir de relier les collaborateurs pour un lieu de travail plus agréable. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
La plateforme n° 1 de communication interne orientée mobile utilisée pour atteindre et connecter tous les membres d'une organisation.
Beekeeper est une plateforme de communications internes mobile conçue pour les employés de première ligne. Les flux de type fil d'actualité offrent des canaux de communication pour la collaboration et les annonces descendantes, ascendantes et individuelles. Beekeeper aide les organisations à améliorer leurs communications internes et à développer une culture d'entreprise solide. Envoyez instantanément des enquêtes, sondages et campagnes aux collaborateurs pour mesurer leur motivation et optimiser votre stratégie de communication interne.
Beekeeper est une plateforme de communications internes mobile conçue pour les employés de première ligne. Les flux de type fil d'actualité offrent des canaux de communication pour la collaboration et ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000 utilisateurs. Avec talkspirit, connectez toute votre organisation, améliorez le partage et la circulation de l'information, stimulez la collaboration grâce au chat, à la visioconférence et aux documents collaboratifs. Disponible en 8 langues sur navigateur, mobile et PC. Essai gratuit de 30 jours.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications d'entreprise, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications professionnelles quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des collaborations sécurisées.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications professionnelles quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à pro...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Une application mobile utilisée par les entreprises pour se connecter et communiquer avec leurs employés.
Ohana est un espace virtuel pour se connecter et communiquer avec votre famille de travail : votre Ohana. Cette solution vous aide à améliorer votre culture d'entreprise, à inspirer l'engagement et à enrichir l'expérience de vie professionnelle de tous vos employés. Interagissez plus facilement, plus souvent et avec un plus grand nombre de personnes. Découvrez les personnes avec lesquelles vous travaillez et votre entreprise. Partagez des informations et des moments significatifs. Découvrez la culture de votre entreprise d'une toute nouvelle façon.
Ohana est un espace virtuel pour se connecter et communiquer avec votre famille de travail : votre Ohana. Cette solution vous aide à améliorer votre culture d'entreprise, à inspirer l'engagement et à ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Cliq vous aide à communiquer, à collaborer et à parvenir à un consensus sans aucune difficulté. Retrouvez votre équipe où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Des fichiers de tout format peuvent être partagés. Canaux : séparez les canaux pour les équipes individuelles. Les canaux suppriment les réunions inutiles et permettent de tenir tout le monde informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent démarrer un appel audio/vidéo directement depuis la fenêtre de chat. Les appels vidéo de groupe jusqu'à 100 participants sont pris en charge. Historique de discussion consultable : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver des fichiers ou des informations.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Des fichiers de tout format peuvent être partagés. Canaux : ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes.
Tenez vos employés et votre personnel facilement informés grâce à ce système de notification par messages téléphoniques et textes. Découvrez pourquoi des milliers d'entreprises utilisent DialMyCalls pour envoyer des informations importantes à leur équipe. Parfait dans les situations d'urgence, pour les rappels généraux de réunions et pour autres besoins d'affectation de personnel. Grâce à sa capacité de regroupement, vous pouvez organiser vos contacts en équipes, ce qui vous permet d'informer des individus, des groupes ou toute votre organisation en cas de besoin. Essayez ce produit gratuitement maintenant.
Tenez vos employés et votre personnel facilement informés grâce à ce système de notification par messages téléphoniques et textes. Découvrez pourquoi des milliers d'entreprises utilisent DialMyCalls ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles.
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle.
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Service SMS simple et fiable pour les communications avec les employés. Contactez tous les membres de votre entreprise en même temps sur leur téléphone portable.
Améliorez la productivité, le moral et le flux de travail global de votre entreprise en intégrant la messagerie texte à vos communications internes. Envoyez des mises à jour et des rappels des événements de votre entreprise, informez le personnel des urgences, coordonnez les horaires de travail, informez les utilisateurs sur les politiques et les avantages en matière de ressources humaines et demandez aux collaborateurs de vous faire part de leur opinion. Depuis 2006, TextMarks a permis à des milliers d'entreprises de fournir des informations ponctuelles à plus de 10 millions d'utilisateurs aux États-Unis.
Améliorez la productivité, le moral et le flux de travail global de votre entreprise en intégrant la messagerie texte à vos communications internes. Envoyez des mises à jour et des rappels des événemen...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours !
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Grâce aux fonctions de partage de projets, de meilleures pratiques et des résultats parmi les employés qui travaillent sur le terrain, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel.
Plateforme sécurisée et partagée primée permettant la communication entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage de projets, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Renforcez votre marque avec votre propre application en profitant d'intégrations complètes. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott Hotels, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
Plateforme sécurisée et partagée primée permettant la communication entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage de projets, des meilleures pratiques et des r...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Le logiciel d'intranet interactif de Jive fournit une plateforme unique pour permettre à vos employés de collaborer facilement.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser les processus de main-d'œuvre grâce à la surveillance des performances, à la gestion de contenu, etc.
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. L'éditeur considère qu'une entreprise est aussi performante que son personnel. C'est pourquoi cette solution de bout en bout capable d'atteindre, d'informer et d'aligner chaque travailleur dans son organisation a été conçue. Les employés peuvent se sentir comme un élément important de quelque chose de plus grand qu'eux et trouver du sens à un travail bien fait. Les communicateurs et responsables peuvent se concentrer sur le message, tandis que la plateforme garantit que le contenu sera livré.
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. L'éditeur considère qu'une entreprise est aussi performante que son personnel. C'e...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d'application.
Application moderne pour les collaborateurs et solution intranet, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d'atteindre vos collègues, où qu'ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents et même des notifications d'application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail. Blink est l'application ultime pour les employés.
Application moderne pour les collaborateurs et solution intranet, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçu comme un emplacement central où ils peuvent partager et trouver des informations, ce logiciel offre des fonctionnalités développées afin de les aider à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué.
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçu comme un emplacement central où ils peuvent partager et trouver des informations, ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles.
BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles. Le blog interne devient le centre d'informations central qui ouvre un nouveau canal de communication transparent et bidirectionnel au sein d'une organisation. Chacun peut y poser une question et obtenir les informations nécessaires pour prendre des décisions plus rapides et plus avisées. Intuitif et facile à utiliser, tout le monde peut y accéder rapidement, ce qui explique en partie pourquoi il fonctionne si bien en tant qu'outil de communication interne.
BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles. Le blog interne devient le centre d'informations central qui ouvre un no...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de postes de travail numériques qui aident les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels.
Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs.
Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Logiciel intranet à connexion unique avec gestion des documents, données et du contenu disponible en tant que produit hébergé ou installé.
Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail d'entreprise unique. Pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, démarrer un réseau social d'entreprise, utiliser la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS
Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail d'entreprise unique. Pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de for...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires.
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive.
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financi...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants.
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées.
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entrepri...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Happeo est une plateforme de communication interne pour les employés conçue pour Google Workplace. Il est adapté pour les entreprises comptant au moins 50 employés.
La plateforme d'intranet social et collaboratif tout-en-un, spécialement conçue pour les entreprises qui travaillent avec G Suite de Google. La plateforme regroupe l'intranet, la collaboration et le réseautage social en une solution unifiée. Happeo est utilisé pour valoriser la motivation des collaborateurs et optimiser les communications internes. La plateforme a été primée pour sa convivialité, ses meilleures intégrations à l'espace de travail et sa facilité de mise en œuvre.
La plateforme d'intranet social et collaboratif tout-en-un, spécialement conçue pour les entreprises qui travaillent avec G Suite de Google. La plateforme regroupe l'intranet, la collaboration et le ré...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
SendBird : SDK de messagerie et API de discussion pour les applications mobiles et les sites web
SendBird est un SDK de messagerie et une API de discussion pour les applications mobiles et les sites web : cette solution fournit des fonctionnalités techniques permettant une communication entre les utilisateurs, entre les utilisateurs et les entreprises et entre entreprises, au sein de tous les services mobiles et web. SendBird est entièrement personnalisable et équipe déjà des clients avec des centaines de cas d'utilisation différents, notamment les services à la demande, l'e-commerce, les jeux vidéo, les rencontres, le streaming vidéo et la messagerie d'entreprise.
SendBird est un SDK de messagerie et une API de discussion pour les applications mobiles et les sites web : cette solution fournit des fonctionnalités techniques permettant une communication entre les ...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Spike est un espace de travail tout-en-un qui transforme vos e-mails en de simples discussions par messagerie instantanée. Réunissez toutes vos outils de communications et de collaboration au sein d'un seul espace de travail : e-mails, chats, appels, collaboration d'équipe, tâches, etc. Optez pour une solution qui propose l'application de messagerie facile à utiliser dont votre équipe a toujours rêvé, sans jamais altérer vos flux de travail. Spike fonctionne avec votre boîte mail existante et est disponible sur iOS, Android, Mac, Windows et navigateur web.
Spike est un espace de travail tout-en-un qui transforme vos e-mails en de simples discussions par messagerie instantanée. Réunissez toutes vos outils de communications et de collaboration au sein d'un...
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel