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Pourquoi Capterra est gratuit
Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. En savoir plus sur DeskAlerts
DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API. Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes. En savoir plus sur DeskAlerts
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L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
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Lively

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Lively est une suite logicielle sociale et collaborative qui dynamise la communication d'entreprise, simplifie la gestion documentaire et encourage la collaboration. En savoir plus sur Lively
Lively est une suite logicielle 100% personnalisable qui dynamise votre communication interne, encourage le travail d’équipe et augmente la productivité. Grâce à son ergonomie et sa facilité de prise en main vos collaborateurs gagnent du temps au quotidien ! Accédez instantanément à l’ensemble de vos informations corporate grâce au fil d'actualités personnalisé. Partagez efficacement vos documents et les actualités de votre entreprise, fluidifiez le partage de connaissances et encouragez la collaboration avec Lively ! En savoir plus sur Lively
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monday.com est une plateforme de communication et de collaboration qui améliore la communication et augmente la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de communication et de collaboration, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité sur une plateforme centralisée. Grâce à sa facilité d’utilisation, votre équipe pourra l’adopter rapidement et continuer à travailler sans perdre une minute. Partagez des fichiers, des commentaires et des idées, @mentionnez des collaborateurs, affectez des responsables, communiquez sur vos progressions en temps réel et sachez toujours qui fait quoi et quand. Rejoignez plus de 100 000 équipes qui collaborent sur monday.com ! En savoir plus sur monday.com
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Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes internes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
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Un hub central qui rationalise toutes les communications internes pour comprendre l'état de santé des processus de l'organisation et améliorer réellement l'expérience des employés. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est un hub central qui rationalise toutes les communications internes pour établir des relations approfondies avec moins de confusion, comprendre l'état de santé des processus de l'organisation et améliorer réellement l'expérience des employés. Les intégrations transparentes aux outils professionnels réputés (comme Slack, Teams et Zoom) permettent de facilement démarrer et rationaliser l'ensemble des canaux de communication internes grâce à un hub central fonctionnel qui fournit une expérience de communication de grande qualité à la fois plus facile à gérer et à utiliser. En savoir plus sur Workvivo
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Le Logiciel call center Fonvirtual est un système de communicationqui permet la gestion intelligente d'un volume élevé d'appels. En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
Le logiciel call center Fonvirtual est un système de communication d'entreprise qui permet la gestion de manière intelligente d'un volume élevé d'appels. Les appels entrants peuvent être gérés par un menu vocal interactif ou un IVR, passer par une file d'attente et être attribués de manière intelligente aux agents adéquats grâce au système ACD (Automatic Call Distributor). Notre logiciel call center combine la technologie WebRTC avec l'ACD cloud pour distribuer les appels intelligemment. En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de...

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OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
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La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet aux employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu et des vendeurs sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur DSMN8
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet à vos employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu, ainsi que des vendeurs et des éditeurs sur les réseaux sociaux. Exploitez, comme vous n'avez jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, la puissance de votre atout numéro un : vos employés. L'éditeur aide à créer un processus transparent, de la création initiale du contenu aux utilisateurs finaux, en passant par le partage de contenus authentiques et pertinents sur la marque. De plus, les outils de création de contenu Lens et Author vous permettent de produire de façon participative du contenu photo, vidéo et écrit via vos employés. En savoir plus sur DSMN8
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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution de communication interne, complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. En savoir plus sur Jostle
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ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. En savoir plus sur ThoughtFarmer
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An internal database accessible by all employees facilitating internal communications. En savoir plus sur Performly Intra
Facilitates the internal communications within a company which aids in increasing the success in terms of growth, as productivity increases. It is principally an internal database which every employee can access, with different authorizations for different staff members, intended to enhance collaboration, productivity, and socialization, but also to influence organizational culture and to act as a repository for embedded knowledge. En savoir plus sur Performly Intra
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Mallcomm crée un canal central pour les communications internes accessible en toutes circonstances. En savoir plus sur Mallcomm
La plateforme Mallcomm fournit un canal qui peut être utilisé pour la distribution d'informations ciblées au sein d'une communauté ou la messagerie instantanée bidirectionnelle. Les équipes peuvent cibler des services/groupes d'utilisateurs en particulier et planifier l'envoi des messages pour communiquer de manière plus efficace et consacrer le temps gagné à des tâches plus lucratives. Mallcomm intègre également des fonctionnalités de flux de réseaux sociaux et la possibilité de s'intégrer à d'autres logiciels afin d'encore améliorer l'expérience utilisateur. En savoir plus sur Mallcomm
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Jamespot

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La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting...

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Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué.
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Logiciel de collaboration et de communication d'équipe primé conçu pour vous aider à obtenir plus de résultats ensemble, en temps réel, le tout dans une seule et même application.
Samepage est un logiciel de collaboration et de communication d'équipe primé. Discutez par message texte, audio ou vidéo avec votre équipe via différents canaux ou avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet, etc., ouverts. Gérez les équipes, les projets et les réunions en temps réel depuis une seule plateforme de collaboration tout-en-un. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser.
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WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel.
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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles,...

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Flock est un outil de communication interne qui vous permet de travailler plus rapidement ! Bénéficiant de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
La communication d'équipe en interne plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
La communication d'équipe en interne plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que...

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Office Chat permet d'atteindre tout le monde dans l'entreprise, que ce soit au bureau ou sur le terrain.
Office Chat est un bureau et solution de messagerie mobile compatible HIPAA pour les petites et moyennes entreprises. Il comprend des fonctionnalités comme la confirmation de livraison, la messagerie prioritaire, la messagerie groupée, la messagerie un à un, la messagerie, les pièces jointes sécurisées, les intégrations embarquées et un contrôle administratif complet pour un large éventail de secteurs : services médicaux, assurances, immobilier, services de réparation, services de nettoyage, voyages, juridique, automobile, fabrication, instituts éducatifs et sans but lucratif.
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MangoApps regroupe la messagerie, le partage de fichiers/d'écrans et la collaboration au sein d'une plateforme intuitive et accessible sur mobile.
MangoApps est une suite intégrée d'applications de communication interne pour les entreprises du marché intermédiaire. Elle combine des groupes et des projets de type messagerie et réseaux sociaux au sein d'un portail unique et leur adjoint des outils intranet et de collaboration afin que les organisations puissent créer un lieu central dans lequel les employés peuvent accéder rapidement et de manière transparente à tous les outils dont ils ont besoin. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs.
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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam.
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement.
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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin....

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Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes.
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Communiquez efficacement avec vos collaborateurs grâce au logiciel de communication interne d'eXo pour permettre à votre équipe de travailler plus efficacement, plus rapidement et mieux.
eXo Platform offre des outils de communication interne intuitifs qui permettent à tous les membres de votre entreprise de tirer pleinement parti de la puissance de votre système de messagerie interne. Avec eXo Platform, vous pouvez renforcer la motivation de vos collaborateurs grâce à des outils de communication interne innovants. Utiliser les outils de communication interne d'eXo dans votre espace de travail numérique vous aide à contacter vos collaborateurs et à les motiver davantage. Découvrez comment les stratégies de communication interne apportent des idées novatrices pour votre espace de travail.
eXo Platform offre des outils de communication interne intuitifs qui permettent à tous les membres de votre entreprise de tirer pleinement parti de la puissance de votre système de messagerie...

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Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
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Plus de 7 000 clients font confiance à ce logiciel. Si votre entreprise a des adresses e-mails et des numéros de téléphone professionnels, il vous faut un service de SMS professionnel.
TextUs est la principale plateforme de messagerie texte professionnelle conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client. Augmentez les communications en les multipliant par 10 avec un taux de lecture de 98 % et jusqu'à 40 % de taux de réponse. En cas de question, un message suffit. Alors, pourquoi ne pas échanger des SMS avec chaque lead, candidat ou client ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter de la version d'essai gratuite sans risque de 30 jours.
TextUs est la principale plateforme de messagerie texte professionnelle conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client. Augmentez les communications en...

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E-mail marketing vidéo.
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Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux...

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Un logiciel de communications internes multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
Communiquez de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec des audiences de toutes envergures sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le tout en quelques secondes seulement. Cette interface facile d'utilisation vous permet de communiquer avec vos employés et audiences associées par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés, tout en obtenant des renseignements et rapports en temps réel. C'est moderne, fiable et sécurisé. Obtenez vos devis et une assistance client exceptionnelle, le tout sans frais cachés.
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Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Lifesize offre le pouvoir de relier les collaborateurs pour un lieu de travail plus agréable. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites.
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Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement.
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Talkspirit est le logiciel tout-en-un pour la collaboration et la communication d'équipe. Disponible en 8 langues. Sur tous appareils (PC, mobile, tablette).
Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.
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Une application mobile utilisée par les entreprises pour se connecter et communiquer avec leurs employés.
Ohana est un espace virtuel pour se connecter et communiquer avec votre famille de travail : votre Ohana. Cette solution vous aide à améliorer votre culture d'entreprise, à inspirer l'engagement et à enrichir l'expérience de vie professionnelle de tous vos employés. Interagissez plus facilement, plus souvent et avec un plus grand nombre de personnes. Découvrez les personnes avec lesquelles vous travaillez et votre entreprise. Partagez des informations et des moments significatifs. Découvrez la culture de votre entreprise d'une toute nouvelle façon.
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Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications d'entreprise, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications professionnelles quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des collaborations sécurisées.
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Élue une des meilleures applications de communications internes, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
L'application et la plateforme de communications internes de Blink combinent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
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Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel.
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Solution mobile de communication interne et d'engagement des équipes personnalisable : fil d’actualité interactif, chat, vidéos live.
YOOBIC est une plateforme mobile de communication interne, personnalisable aux couleurs de votre marque. YOOBIC vous permet de rester connecté avec vos équipe, communiquer avec elles efficacement et booster leur engagement via une application mobile, collaborative et moderne : chat sécurisé, fil d’actualité, vidéos live, sondages et forum de bonnes pratiques. YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises telles que Peugeot, Sanofi, Maisons du Monde, Monoprix, But, Jules et Lacoste.
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Cliq vous aide à communiquer, à collaborer et à parvenir à un consensus sans aucune difficulté. Retrouvez votre équipe où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Des fichiers de tout format peuvent être partagés. Canaux : séparez les canaux pour les équipes individuelles. Les canaux suppriment les réunions inutiles et permettent de tenir tout le monde informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent démarrer un appel audio/vidéo directement depuis la fenêtre de chat. Les appels vidéo de groupe jusqu'à 100 participants sont pris en charge. Historique de discussion consultable : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver des fichiers ou des informations.
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Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes.
Tenez vos employés et votre personnel facilement informés grâce à ce système de notification par messages téléphoniques et textes. Découvrez pourquoi des milliers d'entreprises utilisent DialMyCalls pour envoyer des informations importantes à leur équipe. Parfait dans les situations d'urgence, pour les rappels généraux de réunions et pour autres besoins d'affectation de personnel. Grâce à sa capacité de regroupement, vous pouvez organiser vos contacts en équipes, ce qui vous permet d'informer des individus, des groupes ou toute votre organisation en cas de besoin. Essayez ce produit gratuitement maintenant.
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Service SMS simple et fiable pour les communications avec les employés. Contactez tous les membres de votre entreprise en même temps sur leur téléphone portable.
Améliorez la productivité, le moral et le flux de travail global de votre entreprise en intégrant la messagerie texte à vos communications internes. Envoyez des mises à jour et des rappels des événements de votre entreprise, informez le personnel des urgences, coordonnez les horaires de travail, informez les utilisateurs sur les politiques et les avantages en matière de ressources humaines et demandez aux collaborateurs de vous faire part de leur opinion. Depuis 2006, TextMarks a permis à des milliers d'entreprises de fournir des informations ponctuelles à plus de 10 millions d'utilisateurs aux États-Unis.
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Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe.
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des ouvertures, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de message - Intégrations de calendrier - Contact et enrichissement - Envoi planifié Polymail est disponible sur macOS, Windows, web et iOS.
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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles.
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle.
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Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours !
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails...

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Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser les processus de main-d'œuvre grâce à la surveillance des performances, à la gestion de contenu, etc.
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. L'éditeur considère qu'une entreprise est aussi performante que son personnel. C'est pourquoi cette solution de bout en bout capable d'atteindre, d'informer et d'aligner chaque travailleur dans son organisation a été conçue. Les employés peuvent se sentir comme un élément important de quelque chose de plus grand qu'eux et trouver du sens à un travail bien fait. Les communicateurs et responsables peuvent se concentrer sur le message, tandis que la plateforme garantit que le contenu sera livré.
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Grâce aux fonctions de partage de projets, de meilleures pratiques et des résultats parmi les employés qui travaillent sur le terrain, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel.
Plateforme sécurisée et partagée primée permettant la communication entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage de projets, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Renforcez votre marque avec votre propre application en profitant d'intégrations complètes. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott Hotels, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
Plateforme sécurisée et partagée primée permettant la communication entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage de projets, des meilleures pratiques et des...

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