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Pourquoi Capterra est gratuit
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
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Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. En savoir plus sur DeskAlerts
DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API. Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes. En savoir plus sur DeskAlerts
DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs...

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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution de communication interne, complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. En savoir plus sur Jostle
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Utilisez Confluence pour tenir vos employés informés et stimuler leur implication. En savoir plus sur Confluence
Faire partie d'une organisation transparente devient de plus en plus important pour les employés. Utilisez Confluence pour gérer vos communications internes avec les employés. Facilitez-leur la recherche de réponses aux questions fréquemment posées, restez informé des dernières mises à jour de l'entreprise, etc. En savoir plus sur Confluence
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Lively

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Lively est une suite logicielle sociale et collaborative qui dynamise la communication d'entreprise, simplifie la gestion documentaire et encourage la collaboration. En savoir plus sur Lively
Lively est une suite logicielle 100% personnalisable qui dynamise votre communication interne, encourage le travail d’équipe et augmente la productivité. Grâce à son ergonomie et sa facilité de prise en main vos collaborateurs gagnent du temps au quotidien ! Accédez instantanément à l’ensemble de vos informations corporate grâce au fil d'actualités personnalisé. Partagez efficacement vos documents et les actualités de votre entreprise, fluidifiez le partage de connaissances et encouragez la collaboration avec Lively ! En savoir plus sur Lively
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monday.com est une plateforme de communication et de collaboration qui améliore la communication et augmente la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de communication et de collaboration, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité sur une plateforme centralisée. Grâce à sa facilité d’utilisation, votre équipe pourra l’adopter rapidement et continuer à travailler sans perdre une minute. Partagez des fichiers, des commentaires et des idées, @mentionnez des collaborateurs, affectez des responsables, communiquez sur vos progressions en temps réel et sachez toujours qui fait quoi et quand. Rejoignez plus de 100 000 équipes qui collaborent sur monday.com ! En savoir plus sur monday.com
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Un Intranet conçu pour Google Workspace, centré sur la communication et la collaboration sociale. Créez votre lieu de travail numérique selon les priorités de votre entreprise. En savoir plus sur Happeo
Happeo est un Logiciel Intranet social avec une intégration Google Workspace complète, qui regroupe une plateforme de collaboration, les éléments d’un réseau social et de stockage Cloud Sécurisé pour toutes vos données entreprises. Ayez la possibilité de travailler à distance, et de toujours être à jour grâce à l’application mobile. Gérez les permissions d’accès de chaque employée et structurez votre intranet selon vos priorités, départements ou équipes. D’autres modules et intégrations sont possibles. Planifiez un démo et partagez vos critères avec nous ; nous personnaliserons la démo selon vos souhaits. En savoir plus sur Happeo
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Front est une plateforme de communication interne qui permet aux équipes d'être plus heureuses et plus productives au travail. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes internes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoToMeeting
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OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de...

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La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet aux employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu et des vendeurs sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur DSMN8
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet à vos employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu, ainsi que des vendeurs et des éditeurs sur les réseaux sociaux. Exploitez, comme vous n'avez jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, la puissance de votre atout numéro un : vos employés. L'éditeur aide à créer un processus transparent, de la création initiale du contenu aux utilisateurs finaux, en passant par le partage de contenus authentiques et pertinents sur la marque. De plus, les outils de création de contenu Lens et Author vous permettent de produire de façon participative du contenu photo, vidéo et écrit via vos employés. En savoir plus sur DSMN8
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ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont...

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Facilitez le travail à distance et les communications des employés avec The Hub. Connectez vos équipes, partagez des ressources, stimulez l'engagement et favorisez le bien-être. En savoir plus sur Hub
Le Hub est la plate-forme idéale pour défendre vos communications internes, avec un intranet convivial et entièrement personnalisable qui facilite le travail à distance. Faites la promotion de communications internes ciblées qui fournissent des actualités, du contenu et des alertes pertinents adaptés à chaque utilisateur. Surveiller et promouvoir le bien-être et recueillir des commentaires via des sondages et des formulaires. Les outils intelligents du Hub aident votre entreprise à devenir un lieu de travail numérique plus efficace. Gérez et partagez facilement les ressources, connectez les disques cloud et encouragez la collaboration. En savoir plus sur Hub
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Suite collaborative tout-en-un pour le suivi de projet et la productivité des équipes En savoir plus sur Interstis
Interstis est une suite collaborative pour toutes tailles d’organisation. Simplifiez vos échanges, sécurisez vos données et diminuez le nombre de mails échangés dans le cadre de vos projets. Avec Interstis : - Gagnez en clarté avec les vues projet (Gantt, Kanban, …) - Fluidifiez vos échanges au travers des fonctionnalités de chat/visioconférence - Augmentez votre productivité grâce au partage et coédition de documents - Formalisez vos processus avec l'outil workflow - Travaillez sur une plateforme collaborative française et éco-conçue - Sécurisez vos données avec des serveurs hébergés en France En savoir plus sur Interstis
Interstis est une suite collaborative pour toutes tailles d’organisation. Simplifiez vos échanges, sécurisez vos données et diminuez le nombre de mails échangés dans le cadre de vos projets. Avec...

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Une base de données interne accessible à tous les employés qui facilite les communications internes. En savoir plus sur Performly Intra
Facilite les communications internes au sein d'une entreprise, ce qui contribue à accroître le succès en termes de croissance, à mesure que la productivité augmente. Il s'agit principalement d'une base de données interne à laquelle chaque employé peut accéder, avec différentes autorisations pour différents membres du personnel. Il vise à améliorer la collaboration, la productivité et la socialisation, mais aussi à influencer la culture organisationnelle et à servir de référentiel pour les connaissances intégrées. En savoir plus sur Performly Intra
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Jamespot

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La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par...

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Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué.
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Logiciel de collaboration et de communication d'équipe primé conçu pour vous aider à obtenir plus de résultats ensemble, en temps réel, le tout dans une seule et même application.
Samepage est un logiciel de collaboration et de communication d'équipe primé. Discutez par message texte, audio ou vidéo avec votre équipe via différents canaux ou avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet, etc., ouverts. Gérez les équipes, les projets et les réunions en temps réel depuis une seule plateforme de collaboration tout-en-un. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser.
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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.
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WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel.
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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles,...

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Flock est un outil de communication interne qui vous permet de travailler plus rapidement ! Bénéficiant de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
La communication d'équipe en interne plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
La communication d'équipe en interne plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que...

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Office Chat permet d'atteindre tout le monde dans l'entreprise, que ce soit au bureau ou sur le terrain.
Office Chat est un bureau et solution de messagerie mobile compatible HIPAA pour les petites et moyennes entreprises. Il comprend des fonctionnalités comme la confirmation de livraison, la messagerie prioritaire, la messagerie groupée, la messagerie un à un, la messagerie, les pièces jointes sécurisées, les intégrations embarquées et un contrôle administratif complet pour un large éventail de secteurs : services médicaux, assurances, immobilier, services de réparation, services de nettoyage, voyages, juridique, automobile, fabrication, instituts éducatifs et sans but lucratif.
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MangoApps regroupe la messagerie, le partage de fichiers/d'écrans et la collaboration au sein d'une plateforme intuitive et accessible sur mobile.
MangoApps est une suite intégrée d'applications de communication interne pour les entreprises du marché intermédiaire. Elle combine des groupes et des projets de type messagerie et réseaux sociaux au sein d'un portail unique et leur adjoint des outils intranet et de collaboration afin que les organisations puissent créer un lieu central dans lequel les employés peuvent accéder rapidement et de manière transparente à tous les outils dont ils ont besoin. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs.
MangoApps est une suite intégrée d'applications de communication interne pour les entreprises du marché intermédiaire. Elle combine des groupes et des projets de type messagerie et réseaux sociaux au...

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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam.
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement.
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la...

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Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides...

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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin....

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Communiquez efficacement avec vos collaborateurs grâce au logiciel de communication interne d'eXo pour permettre à votre équipe de travailler plus efficacement, plus rapidement et mieux.
eXo Platform offre des outils de communication interne intuitifs qui permettent à tous les membres de votre entreprise de tirer pleinement parti de la puissance de votre système de messagerie interne. Avec eXo Platform, vous pouvez renforcer la motivation de vos collaborateurs grâce à des outils de communication interne innovants. Utiliser les outils de communication interne d'eXo dans votre espace de travail numérique vous aide à contacter vos collaborateurs et à les motiver davantage. Découvrez comment les stratégies de communication interne apportent des idées novatrices pour votre espace de travail.
eXo Platform offre des outils de communication interne intuitifs qui permettent à tous les membres de votre entreprise de tirer pleinement parti de la puissance de votre système de messagerie...

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Élue une des meilleures applications de communications internes, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
L'application et la plateforme de communications internes de Blink combinent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
L'application et la plateforme de communications internes de Blink combinent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé....

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Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
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Plus de 7 000 clients font confiance à ce logiciel. Si votre entreprise a des adresses e-mails et des numéros de téléphone professionnels, il vous faut un service de SMS professionnel.
TextUs est la principale plateforme de messagerie texte professionnelle conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client. Augmentez les communications en les multipliant par 10 avec un taux de lecture de 98 % et jusqu'à 40 % de taux de réponse. En cas de question, un message suffit. Alors, pourquoi ne pas échanger des SMS avec chaque lead, candidat ou client ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter de la version d'essai gratuite sans risque de 30 jours.
TextUs est la principale plateforme de messagerie texte professionnelle conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client. Augmentez les communications en...

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E-mail marketing vidéo.
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Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
Un logiciel de communications internes multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
Communiquez de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec des audiences de toutes envergures sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le tout en quelques secondes seulement. Cette interface facile d'utilisation vous permet de communiquer avec vos employés et audiences associées par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés, tout en obtenant des renseignements et rapports en temps réel. C'est moderne, fiable et sécurisé. Obtenez vos devis et une assistance client exceptionnelle, le tout sans frais cachés.
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Un hub central qui rationalise toutes les communications internes pour comprendre l'état de santé des processus de l'organisation et améliorer réellement l'expérience des employés.
Workvivo est un hub central qui rationalise toutes les communications internes pour établir des relations approfondies avec moins de confusion, comprendre l'état de santé des processus de l'organisation et améliorer réellement l'expérience des employés. Les intégrations transparentes aux outils professionnels réputés (comme Slack, Teams et Zoom) permettent de facilement démarrer et rationaliser l'ensemble des canaux de communication internes grâce à un hub central fonctionnel qui fournit une expérience de communication de grande qualité à la fois plus facile à gérer et à utiliser.
Workvivo est un hub central qui rationalise toutes les communications internes pour établir des relations approfondies avec moins de confusion, comprendre l'état de santé des processus de l'organisati...

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Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Lifesize offre le pouvoir de relier les collaborateurs pour un lieu de travail plus agréable. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites.
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Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement.
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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne facile d'utilisation, idéal pour les communications internes. Commencez à envoyer des SMS à vos employés dès aujourd'hui.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne idéal pour les communications internes. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Idéal pour des mises à jour fréquentes avec les employés. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui.
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Paie, base RH, recrutement, intégration, apprentissage, performance, succession, rémunération, analyse comparative des salaires, enquêtes, récompenses, le tout dans le cloud.
Fondée en 2002, ELMO (ASX:ELO) est la seule solution cloud intégrée, disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande, conçue pour les ressources humaines, la paie et l'inscription/la gestion du temps et la présence et offrant : UN fournisseur, UN tableau de bord, UNE expérience utilisateur. L'entreprise de technologie RH à la croissance la plus rapide de la région. Une technologie cloud innovante de gestion des ressources humaines et de la paie utilisée par plus de 1 000 entreprises de la région APAC. La suite de solutions RH et de paie d'ELMOS peut être utilisée ensemble ou de façon autonome et configurée pour les processus et les flux de travail de votre entreprise.
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France Produit local
Talkspirit est le logiciel tout-en-un pour la collaboration et la communication d'équipe. Disponible en 8 langues. Sur tous appareils (PC, mobile, tablette).
Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.
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Une application mobile utilisée par les entreprises pour se connecter et communiquer avec leurs employés.
Ohana est un espace virtuel pour se connecter et communiquer avec votre famille de travail : votre Ohana. Cette solution vous aide à améliorer votre culture d'entreprise, à inspirer l'engagement et à enrichir l'expérience de vie professionnelle de tous vos employés. Interagissez plus facilement, plus souvent et avec un plus grand nombre de personnes. Découvrez les personnes avec lesquelles vous travaillez et votre entreprise. Partagez des informations et des moments significatifs. Découvrez la culture de votre entreprise d'une toute nouvelle façon.
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Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications d'entreprise, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications professionnelles quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des collaborations sécurisées.
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Solution mobile de communication interne et d'engagement des équipes personnalisable : fil d’actualité interactif, chat, vidéos live.
YOOBIC est une plateforme mobile de communication interne, personnalisable aux couleurs de votre marque. YOOBIC vous permet de rester connecté avec vos équipe, communiquer avec elles efficacement et booster leur engagement via une application mobile, collaborative et moderne : chat sécurisé, fil d’actualité, vidéos live, sondages et forum de bonnes pratiques. YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises telles que Peugeot, Sanofi, Maisons du Monde, Monoprix, But, Jules et Lacoste.
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Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr...

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Cliq vous aide à communiquer, à collaborer et à parvenir à un consensus sans aucune difficulté. Retrouvez votre équipe où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Des fichiers de tout format peuvent être partagés. Canaux : séparez les canaux pour les équipes individuelles. Les canaux suppriment les réunions inutiles et permettent de tenir tout le monde informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent démarrer un appel audio/vidéo directement depuis la fenêtre de chat. Les appels vidéo de groupe jusqu'à 100 participants sont pris en charge. Historique de discussion consultable : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver des fichiers ou des informations.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Des fichiers de tout format peuvent être partagés. Canaux...

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Service SMS simple et fiable pour les communications avec les employés. Contactez tous les membres de votre entreprise en même temps sur leur téléphone portable.
Améliorez la productivité, le moral et le flux de travail global de votre entreprise en intégrant la messagerie texte à vos communications internes. Envoyez des mises à jour et des rappels des événements de votre entreprise, informez le personnel des urgences, coordonnez les horaires de travail, informez les utilisateurs sur les politiques et les avantages en matière de ressources humaines et demandez aux collaborateurs de vous faire part de leur opinion. Depuis 2006, TextMarks a permis à des milliers d'entreprises de fournir des informations ponctuelles à plus de 10 millions d'utilisateurs aux États-Unis.
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Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes.
Tenez vos employés et votre personnel facilement informés grâce à ce système de notification par messages téléphoniques et textes. Découvrez pourquoi des milliers d'entreprises utilisent DialMyCalls pour envoyer des informations importantes à leur équipe. Parfait dans les situations d'urgence, pour les rappels généraux de réunions et pour autres besoins d'affectation de personnel. Grâce à sa capacité de regroupement, vous pouvez organiser vos contacts en équipes, ce qui vous permet d'informer des individus, des groupes ou toute votre organisation en cas de besoin. Essayez ce produit gratuitement maintenant.
Tenez vos employés et votre personnel facilement informés grâce à ce système de notification par messages téléphoniques et textes. Découvrez pourquoi des milliers d'entreprises utilisent DialMyCalls...

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