309 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Zoho SalesIQ

(69 avis)
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Logiciel de chat en direct simple d'usage repensé pour faire croître votre entreprise. Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. Commencez dès maintenant avec le plan gratuit pour toujours. En savoir plus sur Zoho SalesIQ Zoho SalesIQ permet d'engager les visiteurs du site en temps réel pour les convertir en clients payants. SalesIQ a 100 000 utilisateurs dans le monde entier. En savoir plus sur Zoho SalesIQ

par SnapEngage

(108 avis)
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70 % des clients de SnapEngage les contactent depuis un autre fournisseur de chat. Pourquoi ? Parce qu'ils se concentrent sur les résultats qui ont un grand impact sur votre entreprise. Avec plus de 21 000 utilisateurs dans 87 pays, les clients de SnapEngage voient régulièrement de meilleures conversions de ventes, des CSAT NPS plus élevés et un coût par interaction inférieur après le passage à SnapEngage. Cette solution complète offre des intégrations de CRM et de Help Desk robustes, est compatible HIPAA et PCI et disponible dans plus de 30 langues, et inclut des analyses avancées pour prouver le retour sur investissement. En savoir plus sur SnapEngage Le logiciel de chat en direct de SnapEngage permet aux équipes de vente et d'assistance de mieux impliquer, soutenir et convertir leurs visiteurs. En savoir plus sur SnapEngage

par Userlike

(630 avis)
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Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike

par LiveChat Software

(1 004 avis)
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LiveChat est une application de chat en direct qui peut être intégrée à votre site web pour acquérir plus de leads et conclure plus de ventes. Avec cette solution sur votre site web, les visiteurs peuvent vous envoyer leurs questions et recevoir des réponses en un rien de temps. En savoir plus sur LiveChat LiveChat permet aux clients existants et potentiels d'échanger à votre entreprise via votre site web et de leur offrir une expérience personnelle en temps réel. En savoir plus sur LiveChat

par BOTNATION.AI

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BOTNATION AI est la plateforme ergonomique de conception de chatbot. Des tutoriels interactifs, des modèles (templates), l'aide en ligne, des vidéos explicatives, etc. Tout est fait pour vous simplifier la création de votre chatbot. Créez votre premier chatbot en quelques minutes grâce à une interface ergonomique, une Intelligence Artificielle accessible à tous sans une ligne de code, drag & drop, copier/coller, A/B Testing en natif, mode collaboratif, test en temps réel, etc. En savoir plus sur BOTNATION AI Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, les réponses instantanées font le bonheur instantané. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus rapidement. Si un client a un problème nécessitant plus de temps et d'attention, les agents peuvent convertir la conversation chat en un cas d'assistance, en un seul clic. Naturellement, ce programme gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos conversations chat en direct. En savoir plus sur Zoho Desk Widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk pour votre équipe de service client. Vous pouvez maintenant soutenir vos clients via votre site web et vos applications. En savoir plus sur Zoho Desk

par Freshworks

(60 avis)
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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat

par elevio

(26 avis)
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Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio

par Crisp

(55 avis)
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Crisp offre une solution de live chat très complète qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages qui vont simplifier le travail de vos équipes et enchanter vos clients et prospects. Crisp offre un live chat entièrement personnalisable qui vous permet de pousser des messages automatiques aux visiteurs de votre site internet, d'automatiser les réponses avec un chatbot, de traduire les messages en temps réel dans plus de 50 langues ou de faire du partage d'écran. En savoir plus sur Crisp Profitez d'un des meilleurs live chat du marché pour converser instantanément avec vos clients et prospects. En savoir plus sur Crisp
Front est le premier logiciel de gestion des e-mails qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité dans la gestion de centaines d'e-mails envoyés à des adresses génériques, telles que support@ et sales@. Grâce à Front, affectez des e-mails aux membres de votre équipe ; partagez et discutez d'e-mails en interne sans avoir à les transférer ou à répondre à tous ; ou programmez des rappels afin de répondre plus tard. Automatisez vos flux de travail à l'aide de modèles d'e-mails, de séquences, de fusions d'e-mails et de raccourcis, afin d'économiser du temps. Sans oublier que Front est disponible en version d'essai gratuite. En savoir plus sur Front App Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front App
Zendesk Chat évolue avec votre entreprise. Ce logiciel est conçu pour les grandes entreprises et les entreprises de taille moyenne. Que pouvez-vous faire avec Zendesk Chat ? Savoir ce que vos visiteurs regardent. Voir quelles sont les pages de produits qu'ils visionnent. Permettre aux clients de vous joindre directement. Vous pouvez également sélectionner directement les visiteurs pour démarrer une discussion. Répondez aux discussions en ligne ou hors ligne via n'importe quel navigateur ou en utilisant les applications iOS et Android de l'éditeur. Discutez avec l'éditeur sur son site web ou contactez son équipe commerciale pour plus d'informations. En savoir plus sur Zendesk Zendesk Chat, anciennement Zopim, vous permet de surveiller et de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel. En savoir plus sur Zendesk

par CommBox

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CommBox est une plateforme tout-en-un de support client et de messagerie. Elle est conçue pour vous aider à créer un dialogue efficace entre vos clients et vous. En tant que plateforme entièrement ouverte, personnalisée et sécurisée, CommBox vous offre une communication omnicanale transparente entre vos clients et les équipes marketing, informatiques, commerciales et de support client, partout et à tout moment quand vous en avez besoin, à l'aide de robots, e-mails, messageries instantanées, vidéos, voix, SMS, réseaux sociaux et autres canaux digitaux. En savoir plus sur CommBox.io Plateforme tout-en-un de support client et de messagerie. Elle est conçue pour vous aider à créer un dialogue efficace entre vos clients et vous. En savoir plus sur CommBox.io

par HelpCrunch

(145 avis)
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HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation. Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com En savoir plus sur HelpCrunch Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer. En savoir plus sur HelpCrunch

par LiveChat

(25 avis)
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ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur ChatBot ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur ChatBot
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Si vous cherchez un logiciel de support en ligne (chat) gratuit pour votre site web, vous allez adorer Bitrix24. Premièrement, gratuit veut dire réellement gratuit : vous pouvez avoir autant de sessions de chat que vous le souhaitez, sans limitation. Deuxièmement, l'édition gratuite ne se limite pas à un seul agent de chat : vous bénéficiez gratuitement de douze agents de chat. Troisièmement, Bitrix24 est un centre d'appels omnicanal complet. En savoir plus sur Bitrix24 Logiciel gratuit n° 1 pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24

par REVE Chat

(13 avis)
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REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme. REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques. En savoir plus sur REVE Chat REVE Chat est un logiciel de chat en ligne multicanal qui vous permet d'offrir une assistance immédiate aux clients, favorisant ainsi l'augmentation des ventes et l'optimisation du support. En savoir plus sur REVE Chat
Le chat Smartsupp vous permet de démarrer une conversation personnelle avec vos visiteurs et transformez-les en clients satisfaits. Choisissez l'une des solutions de chat les plus populaires en Europe, utilisée par 283 000 boutiques en ligne et sites Web. Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment. Créez un compte gratuit sur www.smartsupp.com et commencez à chatter avec eux dès aujourd'hui. En savoir plus sur Smartsupp live chat Chat en ligne pour sites Web et boutiques en ligne. Commencez une conversation personnelle avec vos visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat

par User.com

(18 avis)
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User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, contenus de page dynamique, etc. Le marketing automation vous intéresse ? Obtenez une version d'essai gratuite. Aucune carte de crédit requise. En savoir plus sur User.com Système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus internes. En savoir plus sur User.com

par EngageBay

(52 avis)
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Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Établissez des relations privilégiées et durables en discutant avec les clients à l'aide d'une messagerie instantanée. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez et personnalisez la messagerie instantanée selon plusieurs facteurs tels que la page que le visiteur parcourt, l'emplacement, le site web de référence, un nouveau visiteur ou un visiteur récurrent, etc. En savoir plus sur EngageBay Offrez une assistance personnalisée à chaque client grâce à un logiciel de chat simple, gratuit et puissant fourni par EngageBay. En savoir plus sur EngageBay
Le logiciel de chat en direct HubSpot facilite les conversations personnalisées avec les leads et les clients à grande échelle et ce, gratuitement. Connectez les adresses e-mail des équipes pour faciliter la collaboration et l'efficacité. Utilisez des chatbots pour automatiser et adapter vos conversations. Conçu pour chaque équipe : marketing, vente et service client. En savoir plus sur HubSpot Service Hub Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

par QualityUnit

(865 avis)
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LiveAgent, logiciel de messagerie instantanée pour PME, dispose d'un widget de chat rapide et a recueilli de nombreux commentaires et évaluations en 2020. Il s'agit d'un logiciel de messagerie instantanée complet qui vous aide à personnaliser la communication client. LiveAgent combine les avantages d'une boîte de réception universelle, d'une messagerie instantanée en temps réel, d'un call center intégré et d'un portail de service client robuste. Proposez un service client d'envergure internationale aux côtés d'entreprises comme BMW, Yamaha et Huawei. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent

par HelpOnClick

(10 avis)
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L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick

par Intercom

(685 avis)
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Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
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Olark Live Chat constitue la méthode la plus simple pour entrer en contact avec les clients qui parcourent votre site web. Ajoutez un widget de chat Olark à votre site pour aider instantanément plus de clients et conclure plus de ventes. Olark s'intègre à un certain nombre de plateformes CRM, de vente en ligne et d'assistance pour vous fournir des données fiables et des informations client pertinentes. Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.

par Chatra

(419 avis)
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Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients. Chatra accueille les acheteurs potentiels en leur montrant les photos des membres de votre équipe et les invite à entrer en contact avec vous grâce à des messages automatiques amicaux et ciblés. Il est beaucoup plus facile pour les clients de vous envoyer un message instantané que d'envoyer un e-mail formel et contraignant à partir d'une page de contacts. Répondez depuis le tableau de bord de l'agent dans votre navigateur, votre application de bureau ou votre application mobile et assurez-vous que vos messages ont bien été distribués. Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients.

par Pure Chat

(302 avis)
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Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation. Utilisez Pure Chat tout au long du parcours client pour partager des informations avec les visiteurs, développer les leads et offrir un service client exceptionnel en vue d'augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client. Un régime gratuit à 100 % est à présent disponible, avec utilisateurs illimités et chats illimités pour un maximum de 3 sites web ! Qu'attendez-vous ? N'hésitez plus à souscrire et chattez dès maintenant ! Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation.

par BirdEye

(286 avis)
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Convert your website visitors into customers. Answer visitor questions and close more deals with webchat, designed for businesses of all sizes. Respond to website visitors right from your mobile phone. Personalize messages with your branding, configure your webchat profile, and create targeted messages. Be found, be chosen and be engaged with customers and prospects with BirdEye. Respond to website visitors right from your mobile phone. Be found, be chosen and be engaged with customers and prospects with BirdEye.

par Nextiva

(226 avis)
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Nextiva Chat allows you to increase revenue, deliver faster service, and boost efficiency. Interact with your customers and prospects proactively with Proactive Chat. You can easily talk to hesitant visitors, initiating a conversation without a click. Increase efficiency with chat scheduling, text shortcuts, and unlimited queues. Seamlessly integrate with other Nextiva products for a full view of customers. Nextiva Chat allows you to increase revenue, deliver faster service, & boost efficiency. Easily interact with customers and prospects.

par tawk.to

(193 avis)
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Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances. Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.

par Kayako

(154 avis)
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Le logiciel de chat en direct Kayako améliore vos services client en réduisant les taux de réponse grâce à des temps de connexion plus rapides. Demandez une démonstration et découvrez ce que Kayako peut faire pour vous. Économisez de l'argent et répondez instantanément aux clients avec des interactions personnalisées. Kayako adapte son service d'assistance et ses tarifs pour développer votre entreprise. Configuration et intégration simples pour une expérience logicielle personnalisée du service client. Kayako connecte les points de chat en direct et unifie sans effort le service client à travers le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone. Le logiciel de chat en direct Kayako se connecte instantanément aux clients pour réduire les taux de réponse et les temps de connexion. Regardez une démo gratuite et téléchargez la version d'essai !
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Drift is the world's first and only conversational marketing platform. Customers use Drift to provide a modern buying experience for potential customers, generate more qualified leads, and dramatically accelerate the sales cycle. Unlike traditional marketing and sales software that relies on forms, cold calls, and countless follow-up emails, Drift connects businesses with website visitors in real-time using bots and artificial intelligence. Get started for free today at drift.com Drift helps your team generate more leads and book meetings faster using messaging.

par Avochato

(124 avis)
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Avochato is a mobile messaging CRM for teams. With no programming required, you can setup your Avochato phone number in minutes to text your prospects, customers, or staff. Segment, import, and broadcast to your contacts to scale your team's communications. Avochato integrates with platforms including Salesforce, Slack, Office 365, and Zapier. Its API also integrates with Google AdWords, enabling prospects to text you from a Google Ad. Avochato is a mobile messaging CRM for teams that integrates with Salesforce, Slack, and thousands of platforms through Zapier.
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Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez aucun client ! Bénéficiez du meilleur chat en direct sur les plateformes de commerce électronique pour votre boutique. Augmentez vos ventes et votre satisfaction en faisant participer les visiteurs en temps réel à des applications mobiles iOS et Android pour que vos conversations restent fluides sur tous les appareils. S'installe en quelques secondes et est facile à utiliser. Aucune inscription ou codage requis. Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit.

par Podium

(104 avis)
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Podium Webchat vous aide à vous connecter aux clients visitant votre site web de manière entièrement nouvelle. Les clients n'ont ainsi plus besoin de rester devant leurs ordinateurs pour échanger avec votre entreprise. Webchat facilite la conversation en permettant des échanges de messages texte. Découvrez comment Podium facilite les choses pour vos clients et comment Webchat fonctionne pour votre entreprise. Plus de 180 000 utilisateurs font confiance à Podium. Transformez des conversations en ligne en conversations par SMS avec Webchat.
La plateforme de discussion numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries. Les marques peuvent donc facilement répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients où et quand elles le souhaitent. Des actions de marketing et de vente de première ligne aux services et supports continus, Comm100 propose de grandes expériences numériques qui génèrent des revenus sans augmenter les coûts. La plateforme de discussion numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries.

par UJET

(91 avis)
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UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.

par Rocket.Chat

(90 avis)
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Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.

par Contact At Once!

(87 avis)
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Plus rapide qu'un appel téléphonique, plus efficace qu'un e-mail, capable de fixer des rendez-vous et d'envoyer des vidéos dans un seul message texte... Oui, il s'agit bien de Contact At Once!. Cette plateforme de messagerie tout-en-un fonctionne sur tous les appareils, vous pouvez donc lancer des conversations chat et textuelles avec les consommateurs et vendre plus. Des plus grandes options de déploiement logiciel à la seule solution de gestion des conversations véritablement complète, découvrez pourquoi les clients en sont pleinement satisfaits. Contact At Once!, une entreprise LivePerson, fournit des solutions de chat, textuelles et de messagerie mobile pour les secteurs de l'automobile, la collectivité et l'immobilier.

par TextUs

(83 avis)
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TextUs est la principale plateforme de messagerie texte professionnelle conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client. Augmentez les communications en les multipliant par 10 avec un taux de lecture de 98 % et jusqu'à 40 % de taux de réponse. En cas de question, un message suffit. Alors, pourquoi ne pas échanger des SMS avec chaque lead, candidat ou client ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter de la version d'essai gratuite sans risque de 30 jours. Plus de 7 000 clients font confiance à ce logiciel. Si votre entreprise a des adresses e-mails et des numéros de téléphone professionnels, il vous faut un service de SMS professionnel.
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LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.

par Jivosite

(50 avis)
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JivoChat est la solution de messagerie professionnelle dont votre équipe a besoin pour stimuler l'engagement en ligne. La fonction de chat en direct offre des fonctionnalités telles que la possibilité de surveiller les visiteurs et de communiquer avec eux via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails, Facebook Messenger, Viber, Telegram, etc., au sein d'une application unique. Ne perdez jamais une occasion de communiquer, même lorsque vous êtes hors ligne : les visiteurs de votre site web peuvent laisser des messages à consulter ultérieurement. Utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui. Messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales : appels, chat en ligne, e-mail, messages Facebook, etc. Pour tous les besoins de votre entreprise.

par Reamaze

(49 avis)
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Re:amaze is a web based helpdesk and customer communications platform to help businesses support, engage, and convert customers. Built for high-scalability and designed with your customers in mind, Re:amaze provides crucial support features like chat and automatic customer engagement as well as integrations for your social media, mobile, and email channels. Re:amaze also offers management solutions for team workflows, shared inboxes, FAQ, reporting, and satisfaction surveys. Support, engage, and convert customers on a single platform. Helpdesk and customer communications software designed for your business.

par AppYogi

(48 avis)
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Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc. Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes. Fonctionnalités : Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné. Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service. Mode confidentialité. Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.

par Lucky Orange

(45 avis)
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Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
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ProProfs Chat is an online live chat software that allows businesses to offer instant support to their customers and engage with their website visitors. Armed with ProProfs Chat your support team can resolve issues faster, provide quick answers to queries about your products & services and assure your customers that they are around anytime they need you. ProProfs Chat will help your support teams reduce tickets,improve customer response time and satisfaction, and ultimately increase sales & ROI. ProProfs Chat is a go-to solution that allows online businesses to engage in open communication with their website visitors.

par Tarsense Technologies

(41 avis)
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Tars is a chatbot platform that allows marketers to build automated conversational workflow to talk to users clicking on your PPC/Paid campaigns. Tars web-based chatbots replace your static landing pages (forms) to give your users a conversational post-click experience and help you get 2x-3x higher conversion rates. Tars helps marketers to create conversational landing pages and improve their PPC conversion rate by 50%-200%.

par True Lark

(40 avis)
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Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. La fonctionnalité de chat en direct est optimisée par IA et technologie de machine learning. Celle-ci vise à répondre aux demandes de vos consommateurs de manière intelligente et humaine. L'IA permet au client de mener la conversation et non la technologie. Cela permet une discussion plus naturelle qu'avec un agent conversationnel traditionnel. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Un assistant d'accueil remarquablement humain pour les salons, spas, centres de fitness et cabinets de soins de santé.

par NABD

(38 avis)
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Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.

par LiveAdmins

(36 avis)
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LiveAdmins est un leader dans la fourniture de solutions et de services de chat multilingue en ligne qui enrichissent l'expérience des visiteurs en ligne, la satisfaction des clients et améliorent la rentabilité des entreprises de toutes tailles. Ces solutions sont entièrement personnalisables, faciles à configurer et toujours en ligne. Elles s'adressent à plus de 10 secteurs répartis sur 8 fuseaux horaires. LiveAdmins est un leader dans la fourniture de solutions et de services de chat en direct multilingue.
Quiq helps brands present their customers with consistently jaw-dropping customer experiences across SMS/text messaging, rich messaging, web chat, and social channels. With Quiqs Conversational Engagement Platform, companies can easily orchestrate commerce and service conversations involving both bots and humans. For more information about Quiq, go to www.goquiq.com. Quiq sells messaging and live chat solutions to help companies and consumers engage over digital channels.

par Deskpro

(31 avis)
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Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.

par Customerly

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Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion. La discussion en direct entièrement intégrée à votre plateforme. Appel vidéo intégré avec partage d'écran. Captures d'écran. Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion.

par Teckst

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Teckst permet aux entreprises de 15 agents ou plus de créer des relations individuelles avec leurs clients en facilitant la messagerie humaine en temps réel. Activez vos numéros de téléphone actuels et extrayez des SMS et des messages de chat directement dans votre CRM, où les agents peuvent répondre rapidement et efficacement. La plateforme Teckst s'intègre parfaitement à Zendesk, Salesforce, Oracle, SAP, FreshDesk, SugarCRM, etc., avec un tableau de bord qui met les analyses et les contrôles à la disposition de la direction. Teckst permet aux entreprises de créer des relations individuelles avec leurs clients en facilitant la messagerie humaine en temps réel.

par FocalScope

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Solution web de chat en direct et de helpdesk de billetterie basée qui aide ses utilisateurs à gérer de grandes quantités d'e-mails et à fournir un service client de haute qualité. Des entreprises telles que Radisson, American Express et DHL lui font confiance pour réduire les temps de réponse et faire progresser leur support client vers un niveau supérieur. Option de déploiement en tant que serveur interne basé sur Microsoft SQL. Support multicanal avec SLA, tableaux de bord et reporting. Support global 24 h/24, 7 j/7. Essayer gratuitement. Logiciel helpdesk avec e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, SMS, Ko, téléphone, SLA et reporting. Fonctionnement dans le cloud ou en interne. Utilisé par DHL.

par Botsplash

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Be where your customers are - with Botsplash your agents and customer engage in conversation across multiple digital channels - SMS, Web Chat, FB and more. Increase your revenues by being quick to respond from one place. All conversations recorded is listed at a single location, for easy access to chat transcripts for compliance/regulatory purposes. Live and automated chat platform helping agents and consumers to engage across digital channels.

par Helpshift

(26 avis)
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Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application. Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.

par GoSquared

(26 avis)
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Plateforme tout-en-un pour permettre à votre entreprise d'acquérir des leads, créer des produits, conclure des affaires et satisfaire les clients. Plateforme tout-en-un pour permettre à votre entreprise d'acquérir des leads, créer des produits, conclure des affaires et satisfaire les clients.
Provide Support est une solution de chat et de surveillance sur site web conçu pour le support en ligne. Elle propose des discussions proactives, des pages Push, un transfert d'appels, des réponses prédéfinies, des journaux de sessions de chat, des discussions cryptées, l'emplacement géographique des visiteurs, des informations sur les référents et bien plus encore. Cet outil pour client opérateur est basé sur Windows et un navigateur. La fenêtre de chat est entièrement personnalisable et s'adapte au design de votre site web. Aucun plug-in ni aucune installation logicielle ne sont requis côté client. Facile à configurer, facile à installer. Profitez d'une version d'essai gratuite entièrement fonctionnelle pendant 10 jours. Solution de chat en direct et de surveillance de sites web pour le support client en ligne.

par LogMeIn

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Bold360 is a world-class live chat software for your website. Built with robust and powerful technology, Bold360's live chat solution empowers you to engage and convert more visitors, while boosting agent efficiency and effectiveness. Bold360's proactive chat engine is bolstered with powerful features and AI capabilities. Bold360's live chat solution empowers you to engage and convert more visitors, while boosting agent efficiency and effectiveness.
Solution de chat en direct moderne avec invitations automatiques, messagerie hors ligne, transfert entre employés et options de discussion en groupe. Chaport est conçu comme une messagerie moderne qui rend les échanges avec vos clients aussi simples et agréables qu'une discussion entre amis. La solution propose des applications de bureau attrayantes pour Mac, Windows et le web ainsi que des applications mobiles complètes. Solution de chat en direct avec invitations automatiques, transfert entre employés et options de discussion en groupe.

par Formilla.com

(24 avis)
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Formilla.com est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de messagerie client pour les services de ventes, de marketing et d'assistance. Plus de 12 000 entreprises à travers le monde utilisent ce logiciel pour ses fonctionnalités de génération de leads, de marketing automation et d'amélioration du support client en combinant des outils de chat, de messagerie électronique et de messagerie instantanée intégrée à l'application au sein d'une plateforme performante. Formilla.com est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de messagerie client pour les services de ventes, de marketing et d'assistance.

par Kommunicate

(20 avis)
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La manière dont les conversations avec les clients et l'assistance sont menées a été défaillante, redondante et inefficace en termes de temps et de coûts : Kommunicate vise à corriger cela. Kommunicate est un logiciel de support client hybride humain et bot. Il s'agit d'une solution unique pour tous vos problèmes de support. Kommunicate vise à donner à votre entreprise les moyens d'établir des relations durables avec ses clients, qui sont le moteur de sa croissance. Vous pouvez gérer les conversations des clients, le chat du site web, les agents d'assistance, les conversations d'équipe, les aspects liés à la satisfaction des clients au même endroit. Un logiciel hybride humain et bot pour un support client en temps réel, proactif et personnalisé.
Solution de messagerie instantanée et de chat en direct pour les communautés et équipes en ligne qui travaillent en collaboration. De nombreuses fonctionnalités avec un abonnement flexible. Solution de messagerie instantanée et de chat en direct pour les communautés et équipes en ligne qui travaillent en collaboration. De nombreuses fonctionnalités avec un abonnement flexible.

par Wix Answers

(19 avis)
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Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.

par ClickDesk

(18 avis)
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Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale. Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.

par Acquire

(18 avis)
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Acquire equips enterprise teams with the digital tools they need to create the best customer experiences. With features including secure cobrowsing, AI chatbots, live chat, and video calling. Acquires flexible and scalable software suite meets the customer service and support needs of any business on any device. Web & in-app real-time customer communication software for support. Co-browse, live chat, chatbot, video & voice.

par Inteliwise

(18 avis)
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Assistant virtuel et chat en direct destinés aux portails d'aide et de libre service. Assistant virtuel et chat en direct destinés aux portails d'aide et de libre service.

par Applozic

(18 avis)
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Applozic offre une messagerie en temps réel sur tous les appareils, quel que soit la plateforme ou le lieu, avec un SDK natif pour mobiles et facile à intégrer. Applozic offre une messagerie en temps réel sur tous les appareils, quel que soit la plateforme ou le lieu, avec un SDK natif pour mobiles et facile à intégrer.

par Coviam Technologies

(18 avis)
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Engati est une plateforme d'agent conversationnel qui vous permet de créer, de gérer, d'intégrer, de former, de diffuser et d'analyser un bot personnalisé en quelques minutes. Huit plateformes de messagerie majeures sont actuellement prises en charge avec un accent placé sur l'engagement client, notamment : Messenger, Kik, Telegram, Line, Viber, Skype, Slack et WeChat. Concevoir des bots n'a jamais été aussi simple. Grâce à Engati, vous pouvez concevoir vos propres agents conversationnels avec un flux de travail, sans aucune programmation. Révolutionnez le monde des bots d'entreprise et du service client grâce à un moteur de machine learning exclusif.

par Lime Inspirations

(17 avis)
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Intégrez le chat en direct Lime Talk à votre site web et offrez à chaque client la possibilité de vous contacter et de recevoir une réponse en quelques secondes. Le logiciel vous permet ensuite de répondre aux clients depuis votre ordinateur ou téléphone mobile. De plus, vous pourrez connaître le nombre de visiteurs sur votre site web en temps réel. en sachant quels produits les intéressent et surtout, les visiteurs pourront poser des questions auxquelles vous pourrez répondre instantanément. Lime Talk est entièrement personnalisable et vous permet de choisir n'importe quels textes, couleurs et descriptions. Logiciel de chat en direct et facile à utiliser pour votre site web. Tarifs abordables, support mobile.
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Smith.ai Live Website Chat is the fastest & friendliest way to capture, screen & convert website leads 24/7. Our AI Chatbot software supports chat agents by capturing information, connecting to CRM, and translating English-Spanish in real-time. Pay for relevant chats only, never spam or sales chats. Easy setup on all website platforms. Instant chat transcripts sent via email & CRM. Smith.ai AI-backed Live Chat is the most effective & affordable way to capture leads & grow your business! Smith.ai Live Chat with AI Chatbot is the fast & friendly way to capture, screen & convert website leads 24/7.
Solution web offrant une assistance par chat en direct via messagerie instantanée, des modèles réutilisables et une interface personnalisable. La fonctionnalité HelpAlive permet de gérer plusieurs sessions en temps réel et accepte les messages hors ligne des visiteurs lorsque l'agent n'est pas actif. Solution web offrant une assistance par chat en direct doté d'une messagerie instantanée, de modèles réutilisables et d'une interface personnalisable.
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HappyFox Chat est un puissant logiciel de chat en direct conçu pour les entreprises destiné à fournir le meilleur support client et à doper les ventes. La pile technologique haute performance de HappyFox Chat est conçue pour offrir des performances ultra-rapides. HappyFox Chat offre une expérience utilisateur inoubliable et s'intègre à vos applications tierces. Plus de 7 500 entreprises situées dans plus de 40 pays utilisent HappyFox Chat. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et impressionnez vos clients avec un support client ultra-rapide. Puissant logiciel de chat en direct conçu pour fournir un support client ultra-rapide.

par Etech Global Services

(15 avis)
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Integrated Customer Engagement (ICE) offre une solution logicielle parfaite aux entreprises pour surmonter les défis de l'environnement concurrentiel actuel. ICE intègre les outils de chat, d'e-mail, de personnalisation et d'assurance qualité, tous compatibles pour permettre de basculer sans problème entre les différentes fonctionnalités. ICE a été conçu de manière unique pour offrir différentes solutions construites sur une plateforme commune tout en restant indépendamment opérationnelles. ICE assure un engagement client plus élevé. ICE Chat est une solution complète pour répondre aux besoins standard couvrant tous les aspects opérationnels tout en ayant une interface graphique web riche en fonctionnalités.

par Chatfuel

(15 avis)
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Chatfuel is the leading chatbot platform for Messenger. You can increase sales, personalize marketing and automate support, all with Chatfuel. Build your bot now, no coding required. Chatfuel is the leading chatbot platform for Messenger. Increase sales, personalize marketing and automate support, all with Chatfuel.

par PHP Live

(14 avis)
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Chat en direct open source pour l'e-commerce, l'éducation et les organisations à but non lucratif. Repose sur PHP et MySQL. Chat en direct open source pour l'e-commerce, l'éducation et les organisations à but non lucratif. Repose sur PHP et MySQL.

par Sparkcentral

(14 avis)
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At Sparkcentral we enable you to improve your customer experience and at the same time increase your service operations efficiency. Since 2012 our visionary SaaS platform for Digital Customer Service, referred to as the AMD (Asynchronous Messaging Distribution) platform, has developed into a well established SaaS platform in the global contact center technology space. Sparkcentral is an enterprise customer care and engagement platform that unifies social, mobile, cloud and contextual data.

par LiveZilla

(14 avis)
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LiveZilla inclut un logiciel de chat en ligne avec une assistance multisite, une surveillance des visiteurs et un système d'assistance qui permet non seulement d'intégrer les courriels que vous recevez des clients, mais aussi les messages de Twitter et Facebook dans votre système de billetterie. Logiciel de chat en ligne avec prise en charge de plusieurs sites web, surveillance des visiteurs et fonctionnalité de messagerie hors ligne.

par BirdSeed

(14 avis)
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BirdSeed is not only FOREVER FREE Live Chat, but also includes 11 other engagement tools - all built into one button! Live chat is great, but what happens when your website visitors are too early in the sales cycle to want to interact directly, or are ready but don't want to communicate by chat, or when you aren't available real-time? You need OTHER engagement tools and we have them all included. Did I mention, it's FOREVER FREE? All-In-One FREE Website Engagement Tool - 12 Tools Built Into 1 Button

par PixelHub

(14 avis)
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Les utilisateurs ont 80 % de chances en plus de vous contacter, quand ils peuvent utiliser un canal qu'ils utilisent déjà (conformément à Entrepreneur.com). HelloBox ajoute un widget de contact omnicanal à chaque page de votre site web. Pour atteindre le plus grand nombre de personnes aussi efficacement que possible, HelloBox offre un large éventail de canaux de communication pour permettre aux visiteurs de choisir le support avec lequel ils se sentent le plus à l'aise. L'objectif est de permettre aux visiteurs de votre site web d'obtenir plus facilement l'aide qu'ils souhaitent et dont ils ont besoin. Tous vos réseaux sociaux dans un widget de contact omnicanal. Canaux disponibles : WhatsApp Facebook Messenger Messagerie Twitter et plus encore…

par ApexChat

(12 avis)
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ApexChat fournit une solution complète de messagerie instantanée aux entreprises depuis 2008. Plus de 8 000 entreprises font aujourd'hui confiance à ApexChat. Contrairement à la plupart des fournisseurs de messagerie instantanée, ApexChat propose non seulement le logiciel, mais également des opérateurs spécialement formés à son utilisation. L'objectif est d'augmenter les conversions de leads sur le web. La solution de chat personnalisable ApexChat utilise des agents en direct actifs 24 h/24, 7 j/7, pour convertir le trafic de votre site web en leads.

par Froged Technologies

(12 avis)
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Froged is a Behavioral Messaging platform that allows you to engage meaningfully with customers based on their specific actions. With Froged, you'll be able to serve the unique needs of your customers with customized email campaigns, a beautiful integrated knowledge base, live chat, and automated messages based on your customer behavior Improve customer communications and support by tracking their unique behavior

par iAdvize

(11 avis)
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iAdvize est une plateforme marketing conversationnelle qui génère chaque année un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard d'euros pour plus de 600 entreprises dans 60 pays. Avec iAdvize, les entreprises peuvent prévoir et engager des opportunités de contact en temps réel avec leurs clients et prospects. Ils sont connectés par messagerie avec des experts disponibles 24h/24, 7j/7. Enthousiasmés par les produits ou les marques, ces experts sont sélectionnés pour leur expertise et payés pour partager leurs conseils. iAdvize est une plateforme de marketing conversationnelle, qui connecte les clients ayant besoin de conseils avec des experts qui sont disponibles 24h/24, 7j/7.

par Boomtown Network

(11 avis)
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Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service de produits technologiques utilisés par des entreprises du monde réel. Grâce à Boomtown, les équipes peuvent exploiter les connaissances intégrées, l'intelligence artificielle et la collaboration transparente pour orchestrer et automatiser des expériences client exceptionnelles à l'échelle. Boomtown dispose également d'un réseau d'experts où les équipes peuvent accéder de manière transparente à des services programmables à distance et sur le terrain pour compléter leurs opérations existantes. Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service des produits technologiques.

par MobileMonkey

(11 avis)
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MobileMonkey helps businesses connect with future customers on Messenger using Facebook chatbots to nurture and qualify leads, convert and retain customers. It's the fastest-growing free Facebook Messenger marketing platform with tools to automate chat conversations, design conversion funnels, run interactive Facebook Ads and integrate with other business applications. MobileMonkey helps businesses connect with leads on Messenger using Facebook chatbots to nurture, qualify, convert & retain customers.

par Jumplead

(10 avis)
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Jumplead est un logiciel de marketing automation entrant pour les personnes qui veulent travailler plus intelligemment à leur marketing en ligne, mais ne veulent pas le coût et la complexité de la plupart des systèmes entrants et de marketing automation. Il s'agit de fournir des outils pratiques et une communauté pour soutenir la création d'un marketing plus approprié et plus efficace. Convertir plus de visiteurs en clients avec l'identification de perspective, le chat, les pages de renvoi, le marketing par e-mail et les automatisations.

par VietnamBiz

(10 avis)
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Le chat en direct Subiz est un puissant canal de communication qui fournit un widget de chat en direct intégré à la plateforme du site web. Il permet de surmonter les nombreux inconvénients de la hotline et des e-mails, car le chargé d'assistance peut répondre directement et en temps réel à toutes les exigences des visiteurs du site web. Outil de chat en direct sur site qui permet à votre site web passif de devenir une vraie boutique avec l'impact d'une intervention humaine en temps réel.

par DontGo

(10 avis)
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DontGo n'est pas un simple chat en direct. DontGo est un logiciel de chat à intelligence artificielle qui permet d'augmenter le nombre de leads. DontGo détecte la perte d'intérêt d'un visiteur de site web et lance une fenêtre de chat pour engager une conversation. Le chat IA répond aux questions 24 h/24, 7 j/7 365 jours par an, en temps réel et oriente les visiteurs pour qu'ils cliquent ou appellent. DontGo donne l'impression d'être une vraie personne, mais ne nécessite pas de personnel. DontGo programme, optimise et compile des rapports d'état hebdomadaires pour améliorer continuellement les résultats. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite de 30 jours. La technologie brevetée de DontGo réinvente le chat en utilisant l'IA pour résoudre la façon dont les entreprises convertissent leurs visiteurs web en clients.

par ngDesk

(10 avis)
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ngDesk est un logiciel helpdesk complet et entièrement gratuit, adapté à chaque étape du cycle de vie du service client. Doté de fonctionnalités allant des alertes instantanées à la gestion des cas d'assistance, en passant par le chat en direct et les données en temps réel (toutes gratuites pour un nombre illimité d'utilisateurs), il vise à combler les lacunes des logiciels helpdesk actuels. De plus, de nouvelles fonctionnalités sont constamment ajoutées, comme l'IA et le machine learning, à venir dans un ngDesk près de chez vous en 2018 ! ngDesk est la nouvelle génération de logiciel helpdesk gratuit et complet.

par Paldesk

(9 avis)
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Paldesk est un logiciel de support en ligne (chat) qui permet de convertir les clients de votre site web. Parfait pour les projets marketing et ventes, il connecte plusieurs canaux dans un seul tableau de bord. À partir de là, il est facile de garder une trace de toutes vos conversations en temps réel et de faire un suivi avec facilité par courrier électronique. Offrant de la flexibilité et une interface d'application dynamique, il se distingue par son adaptabilité et son orientation client lorsque vous en avez le plus besoin. Essayez-le maintenant, c'est gratuit pour toujours. Logiciel de support en ligne (chat) qui aide les entreprises et les équipes à suivre les conversations des clients à partir d'une interface unique.

par IntelliTicks Technologies

(9 avis)
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IntelliTicks is an AI-powered Live Chat platform for Sales (with human fallback). It helps businesses get 2X more leads by being 70% more online than traditional LiveChat. Using AI, IntelliTicks proactively engages each & every visitor in a personalized dialogue with relevant trigger messages. When the visitor engages, it gathers lead information and details about their requirements. If the visitor is identified as a HOT opportunity, the sales team is alerted so that they can take over the chat. AI-powered Live Chat Platform to generate 2X more leads using personalized conversations with a human fallback option.

par CuteSoft Components

(8 avis)
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My LiveChat est une solution de chat en direct simple, rapide et conviviale. Vous recherchez une solution pour conclure davantage de ventes en ligne ? Voulez-vous améliorer votre satisfaction clientèle ? My LiveChat est fait pour vous. Solution de chat en direct simple, rapide et très conviviale.

par GetSiteControl

(8 avis)
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Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul panneau de contrôle : sondages, formulaires de participation, discussions en direct, formulaires de contact, promotions, widgets de suivi et de partage. Les widgets GetSiteControl sont personnalisables, chacun d'eux peut être transformé en une barre, une fenêtre contextuelle, un panneau ou un bouton. Et ils sont faciles à adapter à l'aspect général du site web, car le service analysera le schéma de couleurs du site et offrira les options de couleurs les plus appropriées. Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul tableau de bord : sondages, formulaires d'inscription, chats en direct, formulaires de contact, fenêtres contextuelles, barres et boutons.

par Verloop

(8 avis)
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Verloop is a conversational sales and marketing platform built with an automation-first approach. Smart bot-workflows ensure that your teams are spending time on calling and closing, as opposed to the dull and draining lead enrichment. Verloop uses Machine Learning to surface your best leads, attach lead hotness score to users even before they ping you. With an easy to use drag and drop interface, you can train your bot, answer FAQs, generate leads and connect them to right sales rep. Cloud-based conversational marketing and sales platform that assists firms with fetching APIs and analyzing sentiment.

par Heyday

(8 avis)
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Give superpowers to your sales and customer service teams. Heyday is an AI-augmented chat platform for e-commerce. From product search to conversion to customer care, e-commerce brands leverage Heyday's Conversational AI to augment their team and boost sales. Features include: FAQ automation, chat-based product search, cart abandonment recovery, order tracking automation, personalized retargeting, etc. Book a demo now at humans@heyday.ai AI-powered chat for e-commerce. Boost sales and satisfaction with the world's first hybrid chat solution for sales and support teams.
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Web based solution that provides one place for your entire business to communicate with customers. Web based solution that provides one place for your entire business to communicate with customers.

par Cugic

(7 avis)
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CUGIC est un logiciel de discussion en ligne et de helpdesk haut de gamme pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Vous pouvez désormais convertir les visiteurs de votre site web en clients satisfaits, presque n'importe où ; via l'application, sur votre site web ou sur les réseaux sociaux. La solution vous permet également de personnaliser entièrement l'expérience de discussion en ligne en fonction de votre marque, de suivre les visiteurs du site, d'envoyer des invitations à des discussions proactives, d'accéder à tous les rapports, de bénéficier des droits d'administrateur et bien plus encore. Commencez dès aujourd'hui GRATUITEMENT ! La plupart des entreprises convertissent leur trafic web en ventes, vous serez également en mesure de convertir vos visiteurs en clients rapidement

par SmartLAb

(7 avis)
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IVCBox est un outil de communication client pour les sites web. Le widget comprend un chat en direct, un appel vidéo, le partage de fichiers, un chatbot et la gestion de profil. Son but est d'automatiser le support client pour une activité en ligne, d'augmenter les ventes et d'optimiser les conversions. IVCBox convient aux entreprises qui ont besoin d'améliorer leur service client et leur consulting en ligne ou de fournir un support personnel pour renforcer la confiance avec leurs clients. Intensifiez votre activité en ligne avec ce logiciel et profitez d'une version d'essai gratuite ! IVCBox est un widget de communication tout-en-un pour les sites web. Obtenez votre version d'essai gratuite et profitez d'un chat en direct, d'un chatbot et d'un appel vocal et vidéo !

par SegMate

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Bot building and subscriber management platform that specializes in Facebook messenger marketing. Bot building and subscriber management platform that specializes in Facebook messenger marketing.

Logiciels de chat : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de chat ?

Un logiciel de chat améliore le service client, la génération de leads et l'engagement des clients en permettant aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel à l'aide d'une messagerie instantanée équipée d'un agent conversationnel.

Les systèmes de chat se déclinent en deux variantes :

  • Widgets : des agents conversationnels qui peuvent être intégrés sur des sites web déjà en ligne.
  • Solutions autonomes : des solutions logicielles qui proposent davantage de fonctionnalités comme le suivi des interactions, des taux de réponse et des taux de conversion.

Avantages d'une solution de chat

  • Meilleurs taux de conversion des ventes : les logiciels de chat accélèrent le processus de vente en répondant en temps réel aux questions posées par les clients sur un produit ou un service donné, ce qui se traduit par un passage de commandes plus rapide et une augmentation du volume des ventes.
  • Maîtrise des coûts liés au service client : les méthodes de service client traditionnelles, par téléphone ou e-mail, s'avèrent souvent trop coûteuses et peu efficaces étant donné que les agents ne peuvent s'occuper que d'un client à la fois. À l'inverse, une solution de chat permet aux agents de traiter simultanément un grand nombre de requêtes.
  • Source d'inspiration pour de nouveaux produits et services : afin de faire face à une concurrence de plus en plus féroce tout en répondant aux attentes grandissantes des clients, les PME doivent garder un œil sur les dernières avancées, les nouvelles influences et les domaines qui peuvent être améliorés. Une solution de chat fournit un registre de toutes les questions, demandes d'information, réclamations et suggestions des clients que les entreprises peuvent ensuite analyser pour dégager de nouvelles idées en vue d'améliorer leurs produits et services.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de chat

  • Personnalisation du chat : personnalisez l'interface du chat à l'aide de différents éléments comme les fenêtres contextuelles et les boutons de chat pour mettre en avant l'identité de votre marque.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux agents et aux clients de discuter par chat en temps réel.
  • Formulaire hors ligne : collectez les demandes d'informations postées sur le chat lorsqu'un client a besoin d'assistance en dehors des heures d'ouverture. Ces questions sont ensuite transférées vers la boîte de réception des agents où elles sont mises en attente de suivi.
  • Chat proactif : entamez des sessions de conversation en ligne grâce à un moteur basé sur des règles qui avertit les agents lorsqu'un client a besoin d'aide.
  • Transferts/routage : transférez une demande d'information client en attente à un agent disponible si l'agent auquel la demande a été assignée ne peut pas y répondre dans un certain délai.

Points à prendre en compte au moment d'acheter une solution de chat

  • Interface de type "responsive" adaptée aux appareils mobiles : pour tirer le meilleur parti d'une solution de chat dédiée à la vente et au support client, les entreprises doivent impérativement prendre en compte les clients qui utilisent des smartphones. Sans interface "responsive" (c.-à-d. une interface qui s'adapte à la largeur de l'écran), les clients sont forcés d'utiliser leur ordinateur portable ou de bureau pour utiliser le chat.
  • Intégrations tierces : les PME utilisent diverses solutions clients (ou front-end) conçues spécialement pour les ventes, le CRM, le marketing et le support client. Étant donné que chacune de ces solutions implique un certain degré d'interaction avec les clients, l'intégration d'un logiciel de chat permettra d'améliorer l'engagement sur l'ensemble de vos solutions clients. Par exemple, un programme d'e-mail marketing avec logiciel de chat intégré vous permet d'ajouter un bouton de chat au corps de vos e-mails pour que les destinataires puissent ouvrir une session de chat directement à partir de l'e-mail qu'ils ont reçu. Il est aussi possible d'intégrer un logiciel de chat à votre logiciel de gestion de contenu pour ajouter un bouton de chat à vos sites web.

Principales tendances en matière de logiciels de chat

  • Les entreprises cherchent de nouvelles façons de suivre le rendement de leurs agents : les agents de support occupent une place centrale dans toute équipe en contact direct avec la clientèle, ce qui pousse les entreprises à rechercher constamment de nouvelles méthodes pour mesurer plus efficacement le rendement de leurs agents. Selon un rapport de Capterra sur les tendances en matière de service client, les entreprises adoptent peu à peu des "systèmes de sondage post-service qui permettent aux clients d'évaluer les agents de manière individuelle". Les PME ont donc intérêt à sélectionner des produits qui intègrent des fonctions analytiques conçues pour évaluer efficacement le rendement des agents.
  • [Les logiciels de chat avec chatbot intégré vont faire parler d'eux : les chatbots sont des agents conversationnels reposant sur des plateformes de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Ainsi, un logiciel de chat avec chatbot intégré permet de répondre facilement aux questions les plus fréquentes des clients sans faire intervenir un agent en ligne, ce qui améliore la disponibilité tout en réduisant les coûts liés au service client.