Logiciels de chat

Un logiciel de support en ligne (chat) aide les entreprises à communiquer avec leurs clients en temps réel. Il peut être utilisé pour le support client, la génération de leads et l'engagement client. Ce type de logiciel inclut des widgets qui peuvent être intégrés à des sites web existants, ainsi que des solutions autonomes plus robustes permettant aux entreprises de suivre les interactions avec les clients, les réponses et les taux de conversion.

Loading...
Pourquoi Capterra est gratuit

par Freshworks

(56 avis)
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, les réponses instantanées font le bonheur instantané. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus rapidement. Si un client a un problème nécessitant plus de temps et d'attention, les agents peuvent convertir la conversation chat en un cas d'assistance, en un seul clic. Naturellement, ce programme gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos conversations chat en direct. En savoir plus sur Zoho Desk Widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk pour votre équipe de service client. Vous pouvez maintenant soutenir vos clients via votre site web et vos applications. En savoir plus sur Zoho Desk
70 % des clients de SnapEngage les contactent depuis un autre fournisseur de chat. Pourquoi ? Parce qu'ils se concentrent sur les résultats qui ont un grand impact sur votre entreprise. Avec plus de 21 000 utilisateurs dans 87 pays, les clients de SnapEngage voient régulièrement de meilleures conversions de ventes, des CSAT NPS plus élevés et un coût par interaction inférieur après le passage à SnapEngage. Cette solution complète offre des intégrations de CRM et de Help Desk robustes, est compatible HIPAA et PCI et disponible dans plus de 30 langues, et inclut des analyses avancées pour prouver le retour sur investissement. En savoir plus sur SnapEngage Le logiciel de chat en direct de SnapEngage permet aux équipes de vente et d'assistance de mieux impliquer, soutenir et convertir leurs visiteurs. En savoir plus sur SnapEngage

par Zoho SalesIQ

(69 avis)
Logiciel de chat en direct simple d'usage repensé pour faire croître votre entreprise. Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. Commencez dès maintenant avec le plan gratuit pour toujours. En savoir plus sur Zoho SalesIQ Zoho SalesIQ permet d'engager les visiteurs du site en temps réel pour les convertir en clients payants. SalesIQ a 100 000 utilisateurs dans le monde entier. En savoir plus sur Zoho SalesIQ

par LiveChat Software

(825 avis)
LiveChat est une application de chat en direct qui peut être intégrée à votre site web pour acquérir plus de leads et conclure plus de ventes. Avec cette solution sur votre site web, les visiteurs peuvent vous envoyer leurs questions et recevoir des réponses en un rien de temps. En savoir plus sur LiveChat LiveChat permet aux clients existants et potentiels d'échanger à votre entreprise via votre site web et de leur offrir une expérience personnelle en temps réel. En savoir plus sur LiveChat

par QualityUnit

(676 avis)
LiveAgent est le logiciel de support en ligne le plus évalué et le mieux coté pour les PME. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un indice Wow à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Faites-en partie et bénéficiez d'un avantage concurrentiel. Commencez avec la version d'essai de 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel de support en ligne multicanal riche en fonctionnalités... En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
PureCloud est la nouvelle solution de centre de contact en cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions multicanaux dans un parcours client fluide. Donnez à vos employés un seul outil prenant en charge l'ensemble de la communication (voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.). PureCloud est facile à utiliser grâce à son interface intuitive. En étant le premier à innover, vous vous assurez de dépasser les attentes de vos clients, aujourd'hui comme demain. PureCloud est simplement puissant, et puissamment simple. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud

par CommBox

(0 avis)
CommBox est une plateforme tout-en-un de support client et de messagerie. Elle est conçue pour vous aider à créer un dialogue efficace entre vos clients et vous. En tant que plateforme entièrement ouverte, personnalisée et sécurisée, CommBox vous offre une communication omnicanale transparente entre vos clients et les équipes marketing, informatiques, commerciales et de support client, partout et à tout moment quand vous en avez besoin, à l'aide de robots, e-mails, messageries instantanées, vidéos, voix, SMS, réseaux sociaux et autres canaux digitaux. En savoir plus sur CommBox.io Plateforme tout-en-un de support client et de messagerie. Elle est conçue pour vous aider à créer un dialogue efficace entre vos clients et vous. En savoir plus sur CommBox.io
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation. Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com En savoir plus sur HelpCrunch Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer. En savoir plus sur HelpCrunch
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur ChatBot ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur ChatBot

par FCS Computer Systems

(0 avis)
Ce qui différencie FCS Messenger d'autres applications "Push-To-Talk" gratuites est sa capacité à sécuriser les communications réalisées sur le réseau privé de l'hôtel. Celles-ci ne sont alors accessibles qu'au personnel de l'hôtel ou à des groupes prédéfinis par la direction, pour le respect des mesures de sécurité en vigueur. De plus, l'application permet d'enregistrer toutes les conversations dans l'historique à des fins de suivi et les utilisateurs peuvent les réécouter, ce qui n'est généralement pas possible sur les appareils traditionnels de type talkie-walkie. En savoir plus sur FCS Messenger Outil de messagerie instantanée et de communication destiné aux activités hôtelières. En savoir plus sur FCS Messenger
Si vous cherchez un logiciel de support en ligne (chat) gratuit pour votre site web, vous allez adorer Bitrix24. Premièrement, gratuit veut dire réellement gratuit : vous pouvez avoir autant de sessions de chat que vous le souhaitez, sans limitation. Deuxièmement, l'édition gratuite ne se limite pas à un seul agent de chat : vous bénéficiez gratuitement de douze agents de chat. Troisièmement, Bitrix24 est un centre d'appels omnicanal complet. En savoir plus sur Bitrix24 Logiciel gratuit n° 1 pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Le chat Smartsupp vous permet de démarrer une conversation personnelle avec vos visiteurs et transformez-les en clients satisfaits. Choisissez l'une des solutions de chat les plus populaires en Europe, utilisée par 283 000 boutiques en ligne et sites Web. Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment. Créez un compte gratuit sur www.smartsupp.com et commencez à chatter avec eux dès aujourd'hui. En savoir plus sur Smartsupp live chat Chat en ligne pour sites Web et boutiques en ligne. Commencez une conversation personnelle avec vos visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat
LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. Ces 18 000 clients, dont Citibank, HSBC, Orange et Home Depot, utilisent ces solutions de commerce conversationnel pour orchestrer les humains et l'intelligence artificielle à grande échelle et créer une relation pratique et profondément personnelle, une relation conversationnelle avec leurs millions de consommateurs. En savoir plus sur LiveEngage LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. En savoir plus sur LiveEngage
REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme. REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques. En savoir plus sur REVE Chat REVE Chat est un logiciel de chat en ligne multicanal qui vous permet d'offrir une assistance immédiate aux clients, favorisant ainsi l'augmentation des ventes et l'optimisation du support. En savoir plus sur REVE Chat
La plateforme de discussion numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries. Les marques peuvent donc facilement répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients où et quand elles le souhaitent. Des actions de marketing et de vente de première ligne aux services et supports continus, Comm100 propose de grandes expériences numériques qui génèrent des revenus sans augmenter les coûts. En savoir plus sur Comm100 Live Chat La plateforme de discussion numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Le logiciel de chat en direct HubSpot facilite les conversations personnalisées avec les leads et les clients à grande échelle et ce, gratuitement. Connectez les adresses e-mail des équipes pour faciliter la collaboration et l'efficacité. Utilisez des chatbots pour automatiser et adapter vos conversations. Conçu pour chaque équipe : marketing, vente et service client. En savoir plus sur HubSpot Service Hub Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Établissez des relations privilégiées et durables en discutant avec les clients à l'aide d'une messagerie instantanée. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez et personnalisez la messagerie instantanée selon plusieurs facteurs tels que la page que le visiteur parcourt, l'emplacement, le site web de référence, un nouveau visiteur ou un visiteur récurrent, etc. En savoir plus sur EngageBay Offrez une assistance personnalisée à chaque client grâce à un logiciel de chat simple, gratuit et puissant fourni par EngageBay. En savoir plus sur EngageBay
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Olark Live Chat constitue la méthode la plus simple pour entrer en contact avec les clients qui parcourent votre site web. Ajoutez un widget de chat Olark à votre site pour aider instantanément plus de clients et conclure plus de ventes. Olark s'intègre à un certain nombre de plateformes CRM, de vente en ligne et d'assistance pour vous fournir des données fiables et des informations client pertinentes. Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients. Chatra accueille les acheteurs potentiels en leur montrant les photos des membres de votre équipe et les invite à entrer en contact avec vous grâce à des messages automatiques amicaux et ciblés. Il est beaucoup plus facile pour les clients de vous envoyer un message instantané que d'envoyer un e-mail formel et contraignant à partir d'une page de contacts. Répondez depuis le tableau de bord de l'agent dans votre navigateur, votre application de bureau ou votre application mobile et assurez-vous que vos messages ont bien été distribués. Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients.
Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation. Utilisez Pure Chat tout au long du parcours client pour partager des informations avec les visiteurs, développer les leads et offrir un service client exceptionnel en vue d'augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client. Un régime gratuit à 100 % est à présent disponible, avec utilisateurs illimités et chats illimités pour un maximum de 3 sites web ! Qu'attendez-vous ? N'hésitez plus à souscrire et chattez dès maintenant ! Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation.
Convert your website visitors into customers. Answer visitor questions and close more deals with webchat, designed for businesses of all sizes. Respond to website visitors right from your mobile phone. Personalize messages with your branding, configure your webchat profile, and create targeted messages. Be found, be chosen and be engaged with customers and prospects with BirdEye. Respond to website visitors right from your mobile phone. Be found, be chosen and be engaged with customers and prospects with BirdEye.
Nextiva Chat allows you to increase revenue, deliver faster service, and boost efficiency. Interact with your customers and prospects proactively with Proactive Chat. You can easily talk to hesitant visitors, initiating a conversation without a click. Increase efficiency with chat scheduling, text shortcuts, and unlimited queues. Seamlessly integrate with other Nextiva products for a full view of customers. Nextiva Chat allows you to increase revenue, deliver faster service, & boost efficiency. Easily interact with customers and prospects.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances. Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Le logiciel de chat en direct Kayako améliore vos services client en réduisant les taux de réponse grâce à des temps de connexion plus rapides. Demandez une démonstration et découvrez ce que Kayako peut faire pour vous. Économisez de l'argent et répondez instantanément aux clients avec des interactions personnalisées. Kayako adapte son service d'assistance et ses tarifs pour développer votre entreprise. Configuration et intégration simples pour une expérience logicielle personnalisée du service client. Kayako connecte les points de chat en direct et unifie sans effort le service client à travers le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone. Le logiciel de chat en direct Kayako se connecte instantanément aux clients pour réduire les taux de réponse et les temps de connexion. Regardez une démo gratuite et téléchargez la version d'essai !
Drift is the world's first and only conversational marketing platform. Customers use Drift to provide a modern buying experience for potential customers, generate more qualified leads, and dramatically accelerate the sales cycle. Unlike traditional marketing and sales software that relies on forms, cold calls, and countless follow-up emails, Drift connects businesses with website visitors in real-time using bots and artificial intelligence. Get started for free today at drift.com Drift helps your team generate more leads and book meetings faster using messaging.
Zendesk développe des logiciels helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Podium Webchat helps you connect with customers visiting your website in a whole new way. Stop making your customers stay at their computers to talk to your business. Webchat makes the conversation convenient by allowing the conversation to be text based. See how Podium is making it easier for your customers and how Webchat can work for your business. Podium is trusted by 180,000+ users. Turn online conversations into text message conversations with Webchat.
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez aucun client ! Bénéficiez du meilleur chat en direct sur les plateformes de commerce électronique pour votre boutique. Augmentez vos ventes et votre satisfaction en faisant participer les visiteurs en temps réel à des applications mobiles iOS et Android pour que vos conversations restent fluides sur tous les appareils. S'installe en quelques secondes et est facile à utiliser. Aucune inscription ou codage requis. Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit.

par Contact At Once!

(79 avis)
Faster than a phone call, more powerful than an email, able to set appointments and send videos in a single text...yes, were talking about Contact At Once! Our all-in-one messaging platform works across devices, so you can initiate chat and text conversations with consumers and sell more. From the widest software deployment options to the only truly complete conversation management solution, come see why our customers rate us #1 in satisfaction. Contact At Once!, a LivePerson company, provides chat, text and mobile messaging solutions for automotive, multifamily and Real Estate.

par Rocket.Chat

(77 avis)
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
TextUs is the leading business-class text messaging platform built specifically for inside sales, recruiting and customer service teams. Increase communication by 10x with a 98% read rate and up to 40% response rates. When we need a response, we text. So why aren't you texting with every lead, candidate and customer? Sign up for a no-risk 30-day free trial today! Trusted by 7,000+ customers to get business done. If your company has business emails and phone numbers, you need business texting.
UJET is an enterprise-grade platform, ideal for companies with 50+ agents, that provides modern cloud contact center software with phone, chat and in-app support and leading innovation in smartphone technology for a superior customer and agent experience. The UJET platform delights end-users with anytime, anywhere access and elevates agent performance through context-aware solutions for voice, chat, image, video, and text. The UJET platform is enterprise-grade, SOC2 Type II and HIPAA compliant. UJET is modern cloud contact center software company with leading innovation in customer support on the web, phone and mobile apps.
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.
Crisp offre une solution de live chat très complète qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages qui vont simplifier le travail de vos équipes et enchanter vos clients et prospects. Crisp offre un live chat entièrement personnalisable qui vous permet de pousser des messages automatiques aux visiteurs de votre site internet, d'automatiser les réponses avec un chatbot, de traduire les messages en temps réel dans plus de 50 langues ou de faire du partage d'écran. Profitez d'un des meilleurs live chat du marché pour converser instantanément avec vos clients et prospects.
One App for 22+ messaging services WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Page messenger, VK,Chat, Tinder and many ,ore Note: One Chat is a wrapper app, combining all the messaging services. Experience will be 100% similar to web extension of those services, which extra features as follows. Features: Schedule message to send them at a planned time. Use Multiple parallel accounts of the same service. Privacy mode. Mac application that allows you to send messages on multiple services, and schedule messages to be sent.
ProProfs Chat is an online live chat software that allows businesses to offer instant support to their customers and engage with their website visitors. Armed with ProProfs Chat your support team can resolve issues faster, provide quick answers to queries about your products & services and assure your customers that they are around anytime they need you. ProProfs Chat will help your support teams reduce tickets,improve customer response time and satisfaction, and ultimately increase sales & ROI. ProProfs Chat is a go-to solution that allows online businesses to engage in open communication with their website visitors.

par Tarsense Technologies

(41 avis)
Tars is a chatbot platform that allows marketers to build automated conversational workflow to talk to users clicking on your PPC/Paid campaigns. Tars web-based chatbots replace your static landing pages (forms) to give your users a conversational post-click experience and help you get 2x-3x higher conversion rates. Tars helps marketers to create conversational landing pages and improve their PPC conversion rate by 50%-200%.

par FrontdeskAI

(40 avis)
With FrontdeskAI, consumers can text, call, or live chat with your business 24/7. Our live chat feature is powered by AI and Machine Learning technology. Responding to your consumers requests in a intelligent and human-like manner. AI allows the conversation to be driven by the consumer vs. the technology. Allowing for a more natural flow than with a traditional chatbot. A Remarkably human-like front desk assistant for Salons, Spas, Fitness, and healthcare.

par LiveAdmins

(36 avis)
LiveAdmins est un leader dans la fourniture de solutions et de services de chat multilingue en ligne qui enrichissent l'expérience des visiteurs en ligne, la satisfaction des clients et améliorent la rentabilité des entreprises de toutes tailles. Ces solutions sont entièrement personnalisables, faciles à configurer et toujours en ligne. Elles s'adressent à plus de 10 secteurs répartis sur 8 fuseaux horaires. LiveAdmins est un leader dans la fourniture de solutions et de services de chat en direct multilingue.
Quiq helps brands present their customers with consistently jaw-dropping customer experiences across SMS/text messaging, rich messaging, web chat, and social channels. With Quiqs Conversational Engagement Platform, companies can easily orchestrate commerce and service conversations involving both bots and humans. For more information about Quiq, go to www.goquiq.com. Quiq sells messaging and live chat solutions to help companies and consumers engage over digital channels.
Teckst empowers enterprises with 15 agents or more to build one-on-one relationships with their customers by facilitating real-time human-to-human messaging. We text-enable your current phone numbers and pull SMS and chat messages directly into your CRM, where agents can respond quickly and efficiently. The Teckst platform integrates seamlessly with Zendesk, Salesforce, Oracle, SAP, FreshDesk, SugarCRM, and more, with a dashboard that puts analytics and controls at the fingertips of management. Teckst empowers enterprises to build one-on-one relationships with their customers by facilitating real-time human-to-human messaging.

par Customerly

(30 avis)
Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion. La discussion en direct entièrement intégrée à votre plateforme. Appel vidéo intégré avec partage d'écran. Captures d'écran. Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion.
Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.

par FocalScope

(27 avis)
Web-based live chat and ticketing help desk solution which supports its users to manage large amounts of emails & provide high quality customer service. Trusted by companies such as Radisson, American Express and DHL to reduce response times and bring their customer support to the next level. Option to deploy as an inhouse server installation based on Microsoft SQL. Multi-channel support with SLA, dashboards and reporting. 24/7 global support. Try for free. Help Desk Software with email, live chat, Facebook, WhatsApp, SMS, KB, Phone, SLA, reporting. Run in Cloud or Inhouse. Trusted by DHL.
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application. Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.
Plateforme tout-en-un pour permettre à votre entreprise d'acquérir des leads, créer des produits, conclure des affaires et satisfaire les clients. Plateforme tout-en-un pour permettre à votre entreprise d'acquérir des leads, créer des produits, conclure des affaires et satisfaire les clients.
Be where your customers are - with Botsplash your agents and customer engage in conversation across multiple digital channels - SMS, Web Chat, FB and more. Increase your revenues by being quick to respond from one place. All conversations recorded is listed at a single location, for easy access to chat transcripts for compliance/regulatory purposes. Live and automated chat platform helping agents and consumers to engage across digital channels.
Provide Support est une solution de chat et de surveillance sur site web conçu pour le support en ligne. Elle propose des discussions proactives, des pages Push, un transfert d'appels, des réponses prédéfinies, des journaux de sessions de chat, des discussions cryptées, l'emplacement géographique des visiteurs, des informations sur les référents et bien plus encore. Cet outil pour client opérateur est basé sur Windows et un navigateur. La fenêtre de chat est entièrement personnalisable et s'adapte au design de votre site web. Aucun plug-in ni aucune installation logicielle ne sont requis côté client. Facile à configurer, facile à installer. Profitez d'une version d'essai gratuite entièrement fonctionnelle pendant 10 jours. Solution de chat en direct et de surveillance de sites web pour le support client en ligne.

par Formilla.com

(23 avis)
Formilla.com is a leading provider of customer messaging software for sales, marketing, and support. Over 12,000 companies worldwide use our software for lead generation, marketing automation, and to improve customer support using a combination of Live Chat, Email, and In-app messaging tools in one powerful platform. Formilla.com is a leading provider of customer messaging software for sales, marketing, and support.
JivoChat is the business messenger solution your team needs to drive online engagement. The live chat function offers functionalities such as the ability to monitor visitors, communicate with them via online chat, phone calls, emails, Facebook Messenger, Viber, Telegram and many more using just one application. Never lose the opportunity to engage: even while you¿re offline, your website visitors can leave messages for you to pick up later. Use JivoChat to convert visitors into clients today! Business messenger with multi channel features as Calls, Online Chat, Email, Facebook messages and much more. All your company needs.
Bold360 is a world-class live chat software for your website. Built with robust and powerful technology, Bold360's live chat solution empowers you to engage and convert more visitors, while boosting agent efficiency and effectiveness. Bold360's proactive chat engine is bolstered with powerful features and AI capabilities. Bold360's live chat solution empowers you to engage and convert more visitors, while boosting agent efficiency and effectiveness.
Modern live chat solution with auto-invitations, offline messaging, employee-to-employee transferring, and group chat capabilities. Chaport is designed as a modern messenger to make communication with customers as easy and enjoyable as chatting with friends. It has beautiful desktop apps for Mac, Windows, Web and full-featured mobile apps. Live chat solution with auto-invitations, employee-to-employee transferring, and group chat capabilities.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Instant messaging and live chat solution for online communities and teams working together. Ton of features with flexible subscription. Instant messaging and live chat solution for online communities and teams working together. Ton of features with flexible subscription.

par Wix Answers

(19 avis)
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.
Streamline customer conversations for sales, support and onboarding. Acquire is a scalable suite of tools equipping your agents with no-download interactive co-browse, live chat, chatbot, video & voice calling. Web and in-app - guide your customers in real time to reduce churn and increase conversion. Get started with a free demo from one of our experts today! Web & in-app real-time customer communication software for sales, support and onboarding. Co-browse, live chat, chatbot, video & voice.

par Coviam Technologies

(18 avis)
Engati is a chatbot platform that allows you to build, manage, integrate, train, analyse and publish your personalized bot in a matter of minutes. It presently supports eight major messaging platforms including messenger, kik, telegram, line, viber, skype, slack and webchat with a focus on customer engagement. Building bots was never that easy. Using Engati you can design your very own chat bots with a workflow and no programming required. Revolutionize the world of business bots and customer service with a proprietary machine learning engine.
Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale. Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.
Applozic powers real time messaging across any device, any platform & anywhere in the world with easy to integrate mobile native SDK Applozic powers real time messaging across any device, any platform & anywhere in the world with easy to integrate mobile native SDK
Web-based solution that provides live chat support through instant messaging, reusable templates and customizable interface. The HelpAlive feature allows management of multiple sessions at real-time and accepts offline messages from visitors when the agent is not active. Web-based solution that provides live chat support with instant messaging, reusable templates, customizable interface & more.

par Inteliwise

(16 avis)
Live chat & virtual chat assistant, for self-service & help portals. Live chat & virtual chat assistant, for self-service & help portals.

par Lime Inspirations

(16 avis)
Put Lime Talk live chat on your website and give every customer a chance to get in touch with you and receive a reply in a few seconds. You can reply from your computer or mobile phone. Lime Talk allows you to see in real-time when a visitor comes to your website. You can see the product they are interested in and most importantly, it allows the visitor to ask any question, which you can answer instantly. Lime Talk is fully customizable and you can choose any color or text you want. Easy to use live chat software for your website. Affordable prices, mobile support.

par Etech Global Services

(15 avis)
Integrated Customer Engagement (ICE) offre une solution logicielle parfaite aux entreprises pour surmonter les défis de l'environnement concurrentiel actuel. ICE intègre les outils de chat, d'e-mail, de personnalisation et d'assurance qualité, tous compatibles pour permettre de basculer sans problème entre les différentes fonctionnalités. ICE a été conçu de manière unique pour offrir différentes solutions construites sur une plateforme commune tout en restant indépendamment opérationnelles. ICE assure un engagement client plus élevé. ICE Chat est une solution complète pour répondre aux besoins standard couvrant tous les aspects opérationnels tout en ayant une interface graphique web riche en fonctionnalités.

par Kommunicate

(15 avis)
The way customer conversations and support is done has been broken, redundant, and time and cost inefficient: Kommunicate aims to correct it. Kommunicate is a human + bot hybrid customer support software. It is a one-stop solution for all your support problems. Kommunicate aims to empower your business to build long-lasting customer relationships that drive growth. You can manage customer conversations, website chat, support agents, team conversations, customer delight aspects at the same place. A human+bot hybrid customer support software for real-time, proactive and personalized customer support.
HappyFox Chat est un puissant logiciel de chat en direct conçu pour les entreprises destiné à fournir le meilleur support client et à doper les ventes. La pile technologique haute performance de HappyFox Chat est conçue pour offrir des performances ultra-rapides. HappyFox Chat offre une expérience utilisateur inoubliable et s'intègre à vos applications tierces. Plus de 7 500 entreprises situées dans plus de 40 pays utilisent HappyFox Chat. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et impressionnez vos clients avec un support client ultra-rapide. Puissant logiciel de chat en direct conçu pour fournir un support client ultra-rapide.
LiveZilla inclut un logiciel de chat en ligne avec une assistance multisite, une surveillance des visiteurs et un système d'assistance qui permet non seulement d'intégrer les courriels que vous recevez des clients, mais aussi les messages de Twitter et Facebook dans votre système de billetterie. Logiciel de chat en ligne avec prise en charge de plusieurs sites web, surveillance des visiteurs et fonctionnalité de messagerie hors ligne.
Users are 80% more likely to get in touch with you, when they can use a channel, they already use (according to Entrepreneur.com). HelloBox adds an omnichannel contact widget to every single page of your website. To reach the most people as effectively as possible, HelloBox provides a wide range of communication channels to let visitors choose the medium they feel most comfortable with. Our mission is it to make it easier for your website visitors to get the help they want and need. All your socials in one omni-channel contact widget. Available channels: WhatsApp Facebook Messenger Twitter DM & more..
Chatfuel is the leading chatbot platform for Messenger. You can increase sales, personalize marketing and automate support, all with Chatfuel. Build your bot now, no coding required. Chatfuel is the leading chatbot platform for Messenger. Increase sales, personalize marketing and automate support, all with Chatfuel.
The automated marketing assistant that will get you new customers, 5-star reviews and loyalty. Guaranteed. The automated marketing assistant that will get you new customers, 5-star reviews and loyalty. Guaranteed.
BirdSeed is not only FOREVER FREE Live Chat, but also includes 11 other engagement tools - all built into one button! Live chat is great, but what happens when your website visitors are too early in the sales cycle to want to interact directly, or are ready but don't want to communicate by chat, or when you aren't available real-time? You need OTHER engagement tools and we have them all included. Did I mention, it's FOREVER FREE? All-In-One FREE Website Engagement Tool - 12 Tools Built Into 1 Button
ApexChat has been providing a complete Live Chat solution for businesses since 2008. Over 8,000 businesses rely on ApexChat today. Unlike most Live Chat providers ApexChat not only offers software, but industry trained Live Chat operators behind the software. Our objective is to boost web lead conversions. ApexChat's customizable chat solution uses live agents who are active 24/7 to convert your website traffic into leads.
iAdvize est une plateforme marketing conversationnelle qui génère chaque année un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard d'euros pour plus de 600 entreprises dans 60 pays. Avec iAdvize, les entreprises peuvent prévoir et engager des opportunités de contact en temps réel avec leurs clients et prospects. Ils sont connectés par messagerie avec des experts disponibles 24h/24, 7j/7. Enthousiasmés par les produits ou les marques, ces experts sont sélectionnés pour leur expertise et payés pour partager leurs conseils. iAdvize est une plateforme de marketing conversationnelle, qui connecte les clients ayant besoin de conseils avec des experts qui sont disponibles 24h/24, 7j/7.
Jumplead est un logiciel de marketing automation entrant pour les personnes qui veulent travailler plus intelligemment à leur marketing en ligne, mais ne veulent pas le coût et la complexité de la plupart des systèmes entrants et de marketing automation. Il s'agit de fournir des outils pratiques et une communauté pour soutenir la création d'un marketing plus approprié et plus efficace. Convertir plus de visiteurs en clients avec l'identification de perspective, le chat, les pages de renvoi, le marketing par e-mail et les automatisations.

par VietnamBiz

(10 avis)
Le chat en direct Subiz est un puissant canal de communication qui fournit un widget de chat en direct intégré à la plateforme du site web. Il permet de surmonter les nombreux inconvénients de la hotline et des e-mails, car le chargé d'assistance peut répondre directement et en temps réel à toutes les exigences des visiteurs du site web. Outil de chat en direct sur site qui permet à votre site web passif de devenir une vraie boutique avec l'impact d'une intervention humaine en temps réel.
DontGo isn't another live chat. DontGo is an artificial intelligence chat software that increases leads! DontGo senses when a website visitor is disengaging & launches a chat window to initiate a conversation. Our AI chat responds to questions 24x7x365, in real-time, & guides visitors to click or call. DontGo feels like a real person but doesn't require any staffing. DontGo programs, optimizes & compiles weekly status reports to continuously improve results. Sign up for a 30-day free trial! DontGo's patented technology reinvents Chat by utilizing AI to solve how companies convert their web visitors into customers.

par Boomtown Network

(10 avis)
Boomtown is a product support platform that makes it simple to sell, activate, and service technology products that are used by real world businesses. Through Boomtown, teams can leverage integrated knowledge, artificial intelligence, and seamless collaboration to orchestrate and automate exceptional customer experiences at scale. Boomtown also has an expert network where teams can seamlessly access programmable remote and field services to augment their existing operations. Boomtown is a product support platform that makes it simple to sell, activate, and service technology products.
Chat en direct open source pour l'e-commerce, l'éducation et les organisations à but non lucratif. Repose sur PHP et MySQL. Chat en direct open source pour l'e-commerce, l'éducation et les organisations à but non lucratif. Repose sur PHP et MySQL.
Re:amaze is a web based helpdesk and customer communications platform to help businesses support, engage, and convert customers. Built for high-scalability and designed with your customers in mind, Re:amaze provides crucial support features like chat and automatic customer engagement as well as integrations for your social media, mobile, and email channels. Re:amaze also offers management solutions for team workflows, shared inboxes, FAQ, reporting, and satisfaction surveys. Support, engage, and convert customers on a single platform. Helpdesk and customer communications software designed for your business.

par IntelliTicks Technologies

(9 avis)
IntelliTicks is an AI-powered Live Chat platform for Sales (with human fallback). It helps businesses get 2X more leads by being 70% more online than traditional LiveChat. Using AI, IntelliTicks proactively engages each & every visitor in a personalized dialogue with relevant trigger messages. When the visitor engages, it gathers lead information and details about their requirements. If the visitor is identified as a HOT opportunity, the sales team is alerted so that they can take over the chat. AI-powered Live Chat Platform to generate 2X more leads using personalized conversations with a human fallback option.

par CuteSoft Components

(8 avis)
My LiveChat est une solution de chat en direct simple, rapide et conviviale. Vous recherchez une solution pour conclure davantage de ventes en ligne ? Voulez-vous améliorer votre satisfaction clientèle ? My LiveChat est fait pour vous. Solution de chat en direct simple, rapide et très conviviale.
Smith.ai Live Website Chat is the fastest & friendliest way to capture, screen & convert website leads. Our U.S.-based Live Chat agents answer questions, screen leads & schedule appointments during business hours. Custom AI chatbots assist after-hours for 24/7 responsiveness. Pay for relevant chats only. Easy setup on all website platforms. Instant chat transcripts in your email & CRM. Smith.ai Live Chat is the most effective & affordable way to convert website leads to grow your business. Smith.ai Live Chat is the fast & friendly way to capture, screen & convert website leads. Grow your business with qualified clients!
Web based solution that provides one place for your entire business to communicate with customers. Web based solution that provides one place for your entire business to communicate with customers.
CUGIC est un logiciel de discussion en ligne et de helpdesk haut de gamme pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Vous pouvez désormais convertir les visiteurs de votre site web en clients satisfaits, presque n'importe où ; via l'application, sur votre site web ou sur les réseaux sociaux. La solution vous permet également de personnaliser entièrement l'expérience de discussion en ligne en fonction de votre marque, de suivre les visiteurs du site, d'envoyer des invitations à des discussions proactives, d'accéder à tous les rapports, de bénéficier des droits d'administrateur et bien plus encore. Commencez dès aujourd'hui GRATUITEMENT ! La plupart des entreprises convertissent leur trafic web en ventes, vous serez également en mesure de convertir vos visiteurs en clients rapidement

par MagicLane

(7 avis)
Verloop is a conversational sales and marketing platform built with an automation-first approach. Smart bot-workflows ensure that your teams are spending time on calling and closing, as opposed to the dull and draining lead enrichment. Verloop uses Machine Learning to surface your best leads, attach lead hotness score to users even before they ping you. With an easy to use drag and drop interface, you can train your bot, answer FAQs, generate leads and connect them to right sales rep. Cloud-based conversational marketing and sales platform that assists firms with fetching APIs and analyzing sentiment.

par SmartLAb

(7 avis)
IVCBox est un outil de communication client pour les sites web. Le widget comprend un chat en direct, un appel vidéo, le partage de fichiers, un chatbot et la gestion de profil. Son but est d'automatiser le support client pour une activité en ligne, d'augmenter les ventes et d'optimiser les conversions. IVCBox convient aux entreprises qui ont besoin d'améliorer leur service client et leur consulting en ligne ou de fournir un support personnel pour renforcer la confiance avec leurs clients. Intensifiez votre activité en ligne avec ce logiciel et profitez d'une version d'essai gratuite ! IVCBox est un widget de communication tout-en-un pour les sites web. Obtenez votre version d'essai gratuite et profitez d'un chat en direct, d'un chatbot et d'un appel vocal et vidéo !
Bot building and subscriber management platform that specializes in Facebook messenger marketing. Bot building and subscriber management platform that specializes in Facebook messenger marketing.

par GetSiteControl

(6 avis)
Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul panneau de contrôle : sondages, formulaires de participation, discussions en direct, formulaires de contact, promotions, widgets de suivi et de partage. Les widgets GetSiteControl sont personnalisables, chacun d'eux peut être transformé en une barre, une fenêtre contextuelle, un panneau ou un bouton. Et ils sont faciles à adapter à l'aspect général du site web, car le service analysera le schéma de couleurs du site et offrira les options de couleurs les plus appropriées. Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul tableau de bord : sondages, formulaires d'inscription, chats en direct, formulaires de contact, fenêtres contextuelles, barres et boutons.

par Click4Assistance

(6 avis)
Established in the UK at the inception of the Live Chat concept, Click4Assistance was one of the first, ground-breaking providers to introduce Live Chat for Websites. Experiences by Click4Assistance provides a fully customisable instant messaging solution that provides the flexibility to tailor your visitors' Experience on your website. Full UK unrivalled support and advice. Established in the UK. Click4Assistance was one of the first, ground-breaking providers to introduce Live Chat for Websites.
Meet the next generation of live chat. Help.com Chat comes with all of the great features your growing team needs and expects, standard. No extra costs or hidden fees. Help.com Chat also offers in-depth reporting right out of the box. No pivot tables required. Our two-way Salesforce and Zendesk integrations let your teams see information about existing customers as well as create new tickets, leads, contacts, and more from directly within the chat interface. Start your 30-day free trial today. Help.com makes live chat software designed for growing companies. Our Chat comes with unlimited logins and scales with your business.
NOUVEAU : Découvrez ce chatbot destiné au service client ! Solution hautement sécurisée de messagerie instantanée, pouvant être adaptée à vos besoins. Doté de commandes intuitives et d'une interface personnalisable, le logiciel Live Guide a été conçu pour fonctionner de façon optimale. Composé de fonctionnalités astucieuses, telles que l'aperçu de la conversation, le service d'assistance à distance et la messagerie audio/vidéo, le produit peut également s'intégrer aisément à un logiciel ou système tiers. Solution de choix des entreprises, Live Guide offre un haut niveau de sécurité ainsi que des services hors pair d'assistance et de formation. Solution sécurisée de messagerie instantanée, spécialement adaptée à vos besoins. Excellentes fonctionnalités et service d'assistance hors pair.

par MobileMonkey

(6 avis)
MobileMonkey helps businesses connect with future customers on Messenger using Facebook chatbots to nurture and qualify leads, convert and retain customers. It's the fastest-growing free Facebook Messenger marketing platform with tools to automate chat conversations, design conversion funnels, run interactive Facebook Ads and integrate with other business applications. MobileMonkey helps businesses connect with leads on Messenger using Facebook chatbots to nurture, qualify, convert & retain customers.
Paldesk est un logiciel de support en ligne (chat) qui permet de convertir les clients de votre site web. Parfait pour les projets marketing et ventes, il connecte plusieurs canaux dans un seul tableau de bord. À partir de là, il est facile de garder une trace de toutes vos conversations en temps réel et de faire un suivi avec facilité par courrier électronique. Offrant de la flexibilité et une interface d'application dynamique, il se distingue par son adaptabilité et son orientation client lorsque vous en avez le plus besoin. Essayez-le maintenant, c'est gratuit pour toujours. Logiciel de support en ligne (chat) qui aide les entreprises et les équipes à suivre les conversations des clients à partir d'une interface unique.
When you have a prospect ready to call, making it easy for them to reach an agent can make all the difference. Brring helps convert more inbound leads and book customer calls faster. Brring helps convert more inbound leads and book customer calls faster.

par WebsiteAlive

(5 avis)
AliveChat started as an experiment born on the campus of University of Texas in Austin, which evolved quickly into a global operation trusted by more than 11,000 web and mobile sites in over 120 countries around the world. Since 2004, our feature-rich, industry-leading, and award-winning Live Chat and Click-To-Call solutions AliveChat and AliveDial are being used to meet and greet website visitors, answer questions, increase leads and close sales. WebsiteAlive is a online communications provider dedicated to creating an innovative and customized live chat experience.