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Système de centre d'appels

Un système de centre d'appels est un système informatique qui permet aux entreprises de traiter un volume élevé d'appels téléphoniques grâce à des postes de réponse spécialisés et à un mécanisme de gestion des contacts en temps réel. Ces systèmes sont couramment utilisés par les grandes, moyennes et petites entreprises dans le cadre de leur processus de service client.

Système de centre d'appels : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Les PME et les organismes du secteur de la santé ont tout intérêt à utiliser des centres d'appels, car ils contribuent à optimiser le service client, ce qui stimule la fidélisation de la clientèle. Les clients disposent de plusieurs options pour être mis en relation avec le service adéquat. Ces systèmes acheminent les appels, mettent l'appelant en attente ou proposent d'autres options, comme la possibilité de se faire rappeler. Les entreprises réduisent le nombre d'appels perdus parce qu'un contact immédiat est établi au lieu que les consommateurs soient confrontés à un signal occupé ou à une sonnerie sans réponse. Les PME peuvent réduire leurs coûts salariaux, car elles n'ont pas besoin de recourir à un grand nombre de représentants au sein de leur service à la clientèle et peuvent tout de même entretenir de meilleures relations avec leurs clients.

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