17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de campagnes

Un logiciel de gestion de campagnes permet aux entreprises d'automatiser le suivi, la livraison, le reporting et l'analyse des campagnes et des promotions marketing grâce à l'intégration des sources de données client et à la possibilité d'analyser les données via une large gamme de recherches analytiques. L'utilisation de ce type de reporting de campagne marketing les aide à évaluer et à optimiser plusieurs campagnes pour différents secteurs d'activité en fonction d'une analyse réelle de leur efficacité. Voir aussi : logiciel d'e-mail marketing, logiciel de marketing automation et logiciel de marketing automation de recherche.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de campagnes

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux
355 résultats
France Produit local
Boostez votre génération de leads b2b sur LinkedIn en automatisant vos campagnes de prospection et développez et gérez efficacement votre réseau. En savoir plus sur Kanbox
Faites de votre Profil LinkedIn un Hub de Génération de Leads B2B Étape 1: Importez vos prospects depuis Linkedin Obtenez des données nettoyées, sans doublon. Re-filtrez et segmentez vos prospects directement sur Kanbox. Trouvez leurs email pro. Étape 2: Automatisez votre prospection Déclenchez visites de profil, demandes de connexion, messages et relances très simplement. Personnalisez vos messages et réalisez des tests A/B. Suivez vos campagnes dans des Pipelines CRM auto-générés. Étape 3: Gérez votre réseau Organisez votre réseau avec filtres et étiquettes. Exécutez des actions de masse et profitez d'un chat en plein écran. En savoir plus sur Kanbox

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
France Produit local
Choisissez Webmecanik Automation, solution marketing tout-en-un pour communiquer, croître et fidéliser vos clients. En savoir plus sur Webmecanik Automation
Webmecanik Automation est un logiciel de marketing automation conçu pour les marketeurs qui souhaitent automatiser leurs processus, générer plus de leads, fidéliser leurs clients et personnaliser leur communication. - Améliorez vos performances marketing grâce à nos fonctionnalités pensées pour la capture de leads. - Concevez des campagnes marketing efficaces grâce à nos différents canaux de communication : email, pop-in, sms, what’s app - Utilisez nos fonctionnalités IA intégrées au logiciel pour décupler vos résultats (génération d’objets d’email, heure d’envoie au meilleur moment, A/B testing rapide) - Améliorez la portée de vos messages marketing grâce à une meilleure connaissance de votre base de données et un segmentation plus fine de vos prospects - Synchronisez votre écosystème avec notre logiciel pour créer un flux régulier d’informations et de données entre vos outils. - Mesurez vos actions marketing grâce à des rapports efficaces et un tableau de bord adaptés à vos KPIs. En savoir plus sur Webmecanik Automation

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Plateforme cloud de gestion de campagne conçue pour la planification médiatique, la gestion de campagne et le reporting pour les marques et les agences. En savoir plus sur Mediatool
Plateforme tout-en-un pour vos besoins en matière de gestion de campagne. Mediatool regroupe vos plans et vos données dans un hub centralisé et vous offre ainsi un outil de planification marketing cloud, qui constitue une source unique et fiable pour toutes vos activités de planification médiatique et de marketing. Des outils de collaboration intelligents pour diverses équipes, une intégration transparente des données, un contrôle total du budget et des performances en temps réel pour optimiser les investissements, le tout réuni dans une interface conviviale. Gagnez du temps et augmentez votre productivité. En savoir plus sur Mediatool

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
La protection PPC contre les clics frauduleux que chaque gestionnaire de campagne doit utiliser. Les bots sont bloqués pour les campagnes Google et Facebook. Version d'essai gratuite En savoir plus sur CHEQ Essentials
Une protection contre la fraude au clic PPC QUI FONCTIONNE VRAIMENT. L'éditeur détecte, bloque et analyse pour vous les attaques de fraude au clic. Obtenez de meilleurs CPA (coût par acquisition) en protégeant votre budget contre les clics frauduleux. * Google Ads, Facebook Ads * Blocage en temps réel * Configuration facile et entièrement automatique Essayez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CHEQ Essentials

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Zoho Marketing Plus est une solution tout-en-un qui vous permet de gérer toutes vos campagnes marketing à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho Marketing Plus
Zoho Marketing Plus est une solution tout-en-un qui vous permet d'orchestrer des campagnes par e-mail, de gérer les activités sur les réseaux sociaux, de mener des enquêtes, d'organiser des réunions et des webinaires, de suivre les performances de vos sites web et d'analyser les principaux indicateurs de votre marque sur l'ensemble des canaux. Avec son outil Brand Studio, vous pouvez facilement gérer des projets marketing, planifier des budgets pour les prochaines campagnes marketing, conserver une certaine cohérence grâce à un calendrier de marque personnalisable, utiliser un référentiel de marque et collaborer efficacement avec votre équipe et vos clients. En savoir plus sur Zoho Marketing Plus

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Solitics permet aux spécialistes du marketing d’exceller dans leur métier et de favoriser des engagements clients plus approfondis en utilisant et en analysant des données pour interagir en temps réel. En savoir plus sur Solitics
Solitics est une plateforme d’engagement client innovante spécialisée dans l’activation des visiteurs, l’engagement client et une suite analytique de pointe. La plateforme permet aux marques B2C d’automatiser, de personnaliser et de gérer entièrement le cycle de vie de leurs clients, en mettant en œuvre la vision la plus ambitieuse et en stimulant la croissance. Avec un engagement de mise en œuvre rapide (en ligne sous 45 jours) et d’innovation permanente, les partenaires et les clients de Solitics obtiennent des résultats exceptionnels en matière de conversion, de rétention et de LTV (valeur à vie d’un client). Des centaines de marques mondiales dans de multiples secteurs verticaux impliquent leurs clients de manière innovante et personnelle, en temps réel, en utilisant Solitics. En savoir plus sur Solitics

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Améliorez la gestion des campagnes avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration. En savoir plus sur Asana
Asana transforme la gestion des campagnes à l’aide de fonctionnalités alimentées par l’IA. L’objectif : rationaliser les processus, fournir des données exploitables et optimiser le travail d’équipe. Gérez vos tâches, assurez le suivi des performances et adaptez-vous rapidement à l’évolution des priorités. Grâce aux modèles de projet, à la gestion des objectifs et au suivi automatisé de la progression sur Asana, votre équipe atteint ses objectifs plus rapidement. Utilisez les données générées par l’IA pour mobiliser efficacement vos ressources. Que ce soit pour gérer vos campagnes, intégrer vos nouveaux employés ou organiser vos lancement de produits, Asana permet à votre entreprise de travailler plus intelligemment. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Attendez votre prochaine campagne avec la même impatience que l'arrivée du weekend grâce à des fonctionnalités de reporting efficaces et complètes. En savoir plus sur SMTP2GO
SMTP2GO vous aide à envoyer vos campagnes par e-mail sans aucun stress. Vous travaillez d'arrachepied chaque jour et vous espérez ne pas recevoir de spam, de rebonds et de désabonnements en retour. Grâce aux rapports en temps réel de SMTP2GO, vous pouvez suivre la trajectoire de votre e-mail à mesure qu'il atteint les boites de réception de vos clients dans le monde entier tout en obtenant des statistiques utiles pour orienter votre stratégie. Avec SMTP2GO, vous attendrez de gérer votre prochaine campagne avec autant d'impatience que l'arrivée du weekend. En savoir plus sur SMTP2GO

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Feed Composer automatise la création d'annonces dynamiques depuis votre flux de produits. Profitez de milliers de publicités attrayantes générées en quelques secondes. En savoir plus sur Adsmurai Marketing Platform
L'optimisation du retour sur investissement en matière de publicité sur les réseaux sociaux nécessite d'adapter son catalogue et sa créativité selon chaque canal et de cibler le bon public. Ne perdez plus de temps à créer des publicités manuellement pour Facebook, Instagram, Google Shopping, Pinterest, etc. Feed Composer automatise ce processus pour vous à grande échelle, avec des designs attrayants, simples et personnalisés. En savoir plus sur Adsmurai Marketing Platform

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients.
HubSpot Marketing Hub aide les entreprises B2B et B2C à attirer les visiteurs, à convertir le trafic en ligne en leads, à transformer les leads en clients et à analyser le retour sur investissement marketing. Grâce aux outils intégrés de blogging et de contenu, vous pouvez créer des contenus passionnants facilement consultables en ligne avec l'optimisation SEO intégrée. Vous pouvez convertir plus de leads avec des pages de renvoi à créer en quelques minutes, auxquelles vous pouvez ajouter des formulaires, des appels à l'action ou des chats en direct en toute simplicité. Ravissez les leads avec des outils de marketing automation et d'e-mail marketing performants. Commencez gratuitement. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
La plateforme tout-en-un de monday.com permet aux responsables de campagne de créer des solutions personnalisées afin de surveiller les progrès réalisés sur les différentes tâches en cours.
monday marketer est l’outille plus simple pourgérer plusieurs campagnes simultanément.Saplateforme met fin aux fils de discussion interminables, chaînes d’emails et meetings inutilesen regroupant les discussions directement sur les éléments de travail. Les processus de travail sont entièrement personnalisables. Et enfinla plateforme se charge des notifications automatiques sur le statut des tâches, vos collaborateurs peuvent enfin se concentrer entièrement aux projets importants En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Stimulez votre productivité grâce à des documents personnalisables, des rappels, des objectifs, un chat, etc. Plus de trois millions d'équipes ont adopté cette solution. Rationalisez le flux de travail dès aujourd'hui.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux agences de toutes tailles d'agir plus vite, de stimuler l'innovation et d'obtenir plus de résultats. Des spécialistes du marketing s'appuient sur Smartsheet pour la gestion de leurs campagnes, le suivi des initiatives, les calendriers de contenu, la gestion des évènements, etc. Avec Smartsheet, vous pouvez centraliser les ressources, maintenir la cohérence entre les projets et les campagnes et accélérer la mise sur le marché. Associez de manière transparente les efforts de marketing au ROI et améliorez l'alignement avec toutes les parties prenantes impliquées. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Tous les outils marketing, les fonctionnalités et les conseils d'experts dont vous avez besoin pour réussir, disponibles au sein d'un emplacement unique. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.
Que vous souhaitiez atteindre plus de clients, vendre plus de produits ou simplement partager votre passion avec le monde, Constant Contact regroupe tous les outils, fonctionnalités et conseils d'experts dont vous avez besoin pour travailler et développer votre activité en ligne, le tout disponible dans un seul endroit. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur Constant Contact

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Wrike est un logiciel de gestion des campagnes conçu pour les équipes d'entreprise avec diagrammes de Gantt, gestion du temps et informations provenant de plus de 40 applications.
Wrike est un logiciel de gestion des campagnes conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes marketing. Planifiez, exécutez et générez des rapports sur les campagnes grâce à des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des tableaux de bord partageables, une vérification intégrée, un reporting facile à utiliser, des formulaires de demande personnalisés et des approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de vos créations grâce à la plateforme marketing de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
France Produit local
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Brevo

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts. Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
MailerLite est un fournisseur de services d'e-mail marketing axé sur la simplicité, un excellent support client et de superbes designs d'e-mail.
MailerLite est un fournisseur de services d'e-mail marketing axé sur la simplicité, un excellent support client et de superbes designs d'e-mail. Oubliez les paramètres complexes. Le logiciel convivial de MailerLite vous permet de créer rapidement de magnifiques campagnes par e-mail, de suivre leurs résultats, de gérer les abonnés et les désabonnés, de concevoir des fenêtres contextuelles et des landing pages personnalisées, etc. MailerLite offre de nombreuses fonctionnalités et intégrations utiles, tout en restant simple et facile d'utilisation pour tout le monde. En savoir plus sur MailerLite

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes
Customer Marketing vous aide à établir des relations, à fidéliser la clientèle et à augmenter votre nombre de commandes grâce à des campagnes par e-mail automatisées ou ponctuelles.
Le module complémentaire Customer Marketing de ShippingEasy fournit des informations sur les clients, une segmentation et des analyses du cycle de vie qui peuvent ensuite être exploitées afin de mettre en place des campagnes d'e-mails uniques ou basées sur des déclencheurs ; cela permettra de générer des retours, d'accroître la sensibilisation envers des produits associés et de fidéliser la clientèle. Utilisez d'élégants modèles ou créez le vôtre grâce à un outil simple et rapide. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Gestion de contenu
  • Actions découlant d'un événement
  • Suivi des conversions
  • Analyse des campagnes