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Pourquoi Capterra est gratuit
Créez gratuitement un superbe site de vente en ligne avec Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous donne la liberté de conception totale avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité de glisser-déposer facile. Et avec Wix Code, vous pouvez créer un site web et des applications web à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix Obtenez la liberté de créer votre propre site e-commerce étonnant exactement comme vous le souhaitez - gratuitement. En savoir plus sur Wix
Clerk.io optimise la personnalisation et la pertinence de plus de 2 500 magasins de vente en ligne dans le monde entier afin d'augmenter automatiquement les ventes par le biais de la recherche sur site, des recommandations de produits, des e-mails, des réseaux sociaux et des publicités. La plateforme de personnalisation du e-commerce Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter en temps réel des recherches, des recommandations, du contenu et des informations utiles qui permettent d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. En savoir plus sur Clerk.io La plateforme de personnalisation du e-commerce Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour accroître la pertinence et les ventes. En savoir plus sur Clerk.io
Cap Cadeau est une solution destinée aux professionnels de l'hôtellerie, restauration, bien-être, tourisme et loisir offrant en une seule interface le moyen de vendre des bons cadeaux et bons d'achats via : - Un module E-commerce intégrable sur les sites internet des établissements. - Une interface de vente en physique - Une diffusion sur des sites partenaires et marketplace pour booster la visibilité des offres Tout est regroupé dans un seul et unique outil pour en faciliter la gestion. En savoir plus sur Cap cadeau Cap Cadeau est une solution de gestion de bons cadeaux et bons d'achats pour les professionnels. En savoir plus sur Cap cadeau
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets via les réseaux sociaux, le web et les e-mails à partir d'un tableau de bord facile à utiliser avec promotion et vente entièrement automatisées. Utilisé par les principaux hôtels, Spa et salons de beauté, restaurants, entreprises de loisirs, commerce de détail, etc. Une expérience de la promotion et de la vente de bons électroniques multicanaux entièrement automatisées pour les entreprises sans limitations. En savoir plus sur VoucherCart VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets. En savoir plus sur VoucherCart
Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, à générer des leads et à augmenter les ventes grâce à des formulaires entièrement personnalisables de capture de contacts. Promouvoir des produits populaires, augmenter des offres similaires et cibler à nouveau les visiteurs qui reviennent. Les déclencheurs d'abandon de panier intégrés, les modèles prêts à être convertis et les déclencheurs intelligents facilitent la génération de leads et augmentent les ventes sans nuire à l'expérience utilisateur. Il est possible d'Intégrer Sleeknote aux systèmes de gestion de contenu (CMS) et ESP préférés. Pour commencer à engager ses visiteurs dès maintenant - il suffit de s'inscrire pour un essai gratuit. En savoir plus sur Sleeknote Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, générer des leads et augmenter les ventes. Engager les visiteurs avec des messages sur site. En savoir plus sur Sleeknote
Lob Address Verification pour l'e-commerce est une solution de validation d'adresse postale en temps réel qui permet de corriger, normaliser, valider et enrichir toutes les adresses de vos clients. Les API USPS (certifié CASS) et de vérification des adresses à l'échelle mondiale garantissent la précision de votre base de données client et que vos produits et expéditions atteignent la bonne personne à chaque fois. En savoir plus sur Lob Address Verification La solution Lob Address Verification fournit la validation d'adresses postales en temps réel. Certification CASS, API modernes et couverture internationale. En savoir plus sur Lob Address Verification
Rejoignez plus de 8 millions de personnes qui développent leurs activités commerciales avec Go Sitebuilder. Créez et gérez votre boutique en un seul endroit avec des alertes d'inventaire, des analytiques de boutique, des variations de produits, etc. Vous ne paierez jamais de frais pour agrandir votre boutique, vous pouvez donc vendre autant de produits que vous le souhaitez. Maintenez vos clients engagés et augmentez vos revenus avec des remises, des codes promotionnels, etc., et acceptez un certain nombre d'options de paiement sécurisé, y compris PayPal, Stripe et toutes les principales cartes de crédit. En savoir plus sur Go Sitebuilder Emmenez votre entreprise n'importe où avec Go Sitebuilder. Créez, gérez et mettez à jour votre boutique en déplacement. Ne ratez jamais une opportunité. En savoir plus sur Go Sitebuilder
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur 3dcart Shopping Cart Software Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants. En savoir plus sur 3dcart Shopping Cart Software
Une puissante solution e-commerce en open source avec un design élégant, une bonne maniabilité et une architecture de pointe. En savoir plus sur Smartstore.net Smartstore.net est la solution e-commerce leader dans l'environnement Microsoft. En savoir plus sur Smartstore.net
Webador est un outil de création de sites web simple et gratuit qui inclut un nom de domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception professionnelle et des fonctionnalités de boutique en ligne. Avec Webador, créer un site web devient simple et amusant. En savoir plus sur Webador Webador est un outil de création de sites web facile d'utilisation qui inclut un domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception gratuite et des fonctionnalités d'e-commerce. En savoir plus sur Webador
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc. En savoir plus sur SellerChamp Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. En savoir plus sur SellerChamp
Acobot crée un vendeur virtuel pour votre boutique en ligne de manière autonome. Il vous suffit de fournir l'URL de votre boutique. La solution fera alors tout le travail pour vous. Elle aide les clients à découvrir les produits dont ils ont besoin, répond à leurs questions et les guide jusqu'au paiement. Les clients seront satisfaits grâce à une meilleure expérience d'achat. Vous serez satisfait, car les ventes seront boostées. En moyenne, Acobot peut convertir 30 % de ventes en plus du trafic existant vers une boutique de vente en ligne. En savoir plus sur Acobot Ajoutez un vendeur virtuel à votre boutique en ligne. Aidez vos clients à acheter et convertissez 30 % de ventes en plus à partir du trafic existant. En savoir plus sur Acobot
Productsup fournit aux marketeurs d'e-commerce un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration de marché, l'intégration des vendeurs/fournisseurs et la syndication de contenu de produit, ce logiciel aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leur contenu de produit pour des milliers de canaux e-commerce et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit sur plus de 1 500 marketplaces et canaux d'e-commerce. En savoir plus sur Productsup
API2Cart est une interface unifiée de panier d'achats virtuel qui permet de récupérer, mettre à jour et utiliser diverses données commerciales, telles que les clients, commandes, produits et catégories pour plus de 30 solutions connues de panier d'achats virtuel, notamment Magento, Shopify, Bigcommerce, PrestaShop, OpenCart, WooCommerce. En savoir plus sur API2Cart API2Cart est un moyen unifié d'intégrer et d'obtenir des données provenant de plus de 30 paniers d'achats simultanément. En savoir plus sur API2Cart
FindMine automates and scales content creation so that 95% of products come guidance on how to Complete the Look. Our system creates Looks that are indistinguishable from ones handcrafted by a merchant. Scale AND respect your brand's unique DNA while saving inteShowing customers how to Complete the Look gets them to spend more and buy more often. Statistically significant A/B tests have shown that adding FindMines Complete the Look to your pages will increase your total e-commerce revenue 3%-7%. En savoir plus sur FindMine Complete the Look Predictive intelligence empowers merchandisers and marketers to automate looks for 95% of the product catalog. En savoir plus sur FindMine Complete the Look
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
From payments to credit to fraud protection, PayPal Commerce Platform helps you meet your customers where they are. From payments to credit to fraud protection, PayPal Commerce Platform helps you meet your customers where they are.
Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats. Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Squarespace est une plateforme tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise, que vous soyez une marque qui débute ou qui est déjà bien établie. Commencez avec de magnifiques modèles de sites web pour démarquer votre boutique. Vendez un nombre illimité de produits et présentez-les avec des outils de merchandising enrichis. Planifiez des rendez-vous et laissez les clients réserver vos services. Vendez des abonnements, du contenu numérique et des cartes-cadeaux. Offrez des options de paiement flexibles, des paiements sécurisés, des expéditions, etc. Squarespace offre une plateforme de commerce tout-en-un qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et vendre en ligne.
Weebly permet à quiconque de démarrer et de développer sa propre boutique en ligne avec des modèles sélectionnés, des fonctionnalités puissantes et des outils de marketing intégrés. Plus de 50 millions d'entrepreneurs à travers le monde utilisent Weebly pour développer leur clientèle, atteindre un public mondial et créer un site web de qualité qui fonctionne bien sur n'importe quel appareil. Weebly offre une gamme d'options de tarification et est toujours l'application mobile la mieux cotée dans l'App Store et Google Play. Weebly vous aide à lancer et à développer votre boutique en ligne en vous offrant un accompagnement à chaque étape, une optimisation complète du référencement, des outils de marketing et bien plus encore.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents. Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition, de gestion des stocks et d'e-mail marketing tout-en-un la plus facile d'utilisation pour les professionnels de l'e-commerce. Avec ShippingEasy, les professionnels de la vente en ligne peuvent expédier rapidement, trouver les meilleurs tarifs d'expédition et augmenter le nombre de leurs commandes grâce à une suite d'outils en ligne. Les capacités multiplateformes et multitransporteurs signifient que vous pouvez vendre et expédier où vous le souhaitez, de la façon dont vous le souhaitez, le tout au sein d'un emplacement unique. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
Logiciel d'e-commerce pour votre entreprise. Tout ce dont vous avez besoin pour votre boutique en ligne et votre magasin traditionnel. Paiements, sites web, réseaux sociaux, CRM, e-mails, SMS et marketing automation : l'éditeur a réuni tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. Logiciel d'e-commerce avec fonctions de paiements, de marketing et de conception développé par Marketing 360.
Développez votre activité en ligne et vendez 24 h/24 avec Lightspeed eCommerce. Gérez vos stocks, surveillez vos ventes, traitez les paiements et créez des expériences d'achat inoubliables qui permettent de fidéliser les clients. Lightspeed eCommerce donne à votre boutique en ligne l'attrait qu'elle mérite grâce à un marketing intégré, des outils de référencement et un inventaire centralisé.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement. Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Oracle NetSuite est le premier fournisseur de solutions ERP dans le cloud et de système de gestion financière au niveau mondial. Il convient aux entreprises en croissance qui ont besoin d'une consolidation de groupe simple, d'un support multilingue et d'une conformité fiscale. Cette suite est conçue pour le cloud et est idéale pour les entreprises modernes de moyennes et grandes tailles (plus de 50 employés). NetSuite est le fournisseur nº 1 de logiciels métiers dans le cloud, englobant des outils ERP/financiers, un CRM et un e-commerce pour plus de 40 000 organisations.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Cette plateforme d'applications de marketing intelligentes a été conçue pour suivre vos visiteurs dès qu'ils entrent dans votre magasin et les déplacer progressivement dans l'entonnoir de conversion, puis les transformer en clients fidèles. Les applications de Beeketing sont conçues pour augmenter automatiquement vos taux de conversion et vos ventes en ligne. Augmentez vos ventes de plus de 45 %. Pas d'équipe de vente, pas de marketeurs, pas d'ingénieurs. Uniquement des résultats et Beeketing.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes. Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation ! Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
TradeGecko enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse locations and channels. Simply put, we allow brands to automate and integrate their commerce platforms (Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, and more), POS systems and supply chain ecosystems of choice. Offer the best wholesale experience for your customers with your own B2B eCommerce Platform. TradeGecko inventory and operation management platform is designed for wholesale and multichannel eCommerce brands
Déjà utilisée par plus de 100 000 vendeurs eBay, CrazyLister est la solution de création d'annonces eBay la plus utilisée au monde. Créez en quelques minutes des annonces professionnelles, adaptées aux mobiles et 100 % conformes à eBay, pour aller jusqu'à doubler vos ventes. Révisez par lots des milliers d'annonces eBay pour avoir l'air aussi professionnel que les marques les plus admirées et passer au niveau supérieur. Avec plus de 200 modèles conçus par des designers, c'est la solution ultime pour développer votre activité eBay et vous démarquer des autres. Hébergement gratuit d'images ! CrazyLister est le moyen le plus simple de créer en quelques minutes des annonces eBay professionnelles et optimisées pour les appareils mobiles.
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc. Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais propose également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIMsi s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne. AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.)
Prestashop est la meilleure façon de vendre en ligne. 100% gratuit, il ne faut que quelques minutes pour avoir votre boutique en ligne et vendre des produits en un rien de temps ! Logiciel de vente en ligne open source avec gestion de catalogue et possibilité de vente croisée.
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AbanteCart est une application e-commerce gratuite conçue, développée et prise en charge par des personnes expérimentées passionnées par leur travail et leur contribution au projet. Ce projet n'a aucune vocation commerciale, aucune décision n'a été prise dans l'urgence et aucun raccourci n'a été créé. Composée de passionnés, AbanteCart est l'une des meilleures plateformes d'e-commerce à la pointe de la technologie. Une solution e-commerce extensible et open source et un panier d'achats gratuits pour les petites et moyennes entreprises.
Créez votre propre site web sans compétences techniques ou en conception. Vous pouvez tout éditer sur les magnifiques modèles, notamment les polices, les couleurs, la mise en page, les images et le texte. Les designers graphiques peuvent concevoir et lancer de magnifiques sites web sans écrire de code et vos clients apprécieront la facilité avec laquelle ils peuvent modifier leur propre contenu. Rocketspark est également un logiciel de création de sites web d'e-commerce qui vous donne tous les outils nécessaires pour créer et gérer un magnifique site web de vente en ligne. Logiciel de création de sites web et solution d'e-commerce magnifiquement simples pour les propriétaires d'entreprises qui n'ont pas la fibre technologique et les designers graphiques qui n'aiment pas coder.
OpenCart est un programme de gestion de boutique en ligne open source puissant, facile à utiliser et capable de gérer plusieurs boutiques en ligne à partir d'un seul serveur. Il offre un espace administratif en remplissant simplement des formulaires et en cliquant sur Enregistrer. De nombreuses extensions, rédigées par des professionnels, sont disponibles pour personnaliser la boutique en fonction de vos besoins. Plateforme de vente en ligne GRATUITE, open source et facile à utiliser ! Pas de frais mensuels, pas de saisie ; juste une plateforme efficace et personnalisable
Brightpearl est conçu pour aider les commerces de détail et les grossistes omnicanaux bien établis à gérer leur back-office de vente en ligne dans un seul système. Gérez vos stocks, vos commandes, vos achats, vos entrepôts, votre comptabilité, votre CRM, vos points de vente et votre centre de traitement en temps réel avec une plateforme cloud complète. Libérez du temps et réduisez les erreurs en automatisant vos flux de travail. Obtenez des informations détaillées sur la rentabilité des produits, des clients, des canaux et des fournisseurs. Complètement intégré aux principales plateformes et places de marché d'e-commerce. Brightpearl est un système de gestion des stocks complet sur le cloud pour les commerces de détail et les grossistes omnicanaux bien établis.
Handshake Rep est la principale plateforme d'entrée de commandes B2B pour les fabricants, les distributeurs et les grossistes avec des représentants commerciaux sur la route. Donne aux commerciaux le pouvoir de saisir des commandes rapidement, avec toutes les informations et l'historique du client à portée de main. Handshake Rep est entièrement intégré avec le site web d'e-commerce B2B et l'application mobile Handshake Direct qui donne à vos clients la commodité de la commande en ligne 24h/24, 7j/7. Capturez les commandes de tous vos canaux de vente B2B avec Handshake, intégré à votre ERP. Entrez rapidement les commandes B2B en gros lorsque vous êtes sur la route. Entièrement intégré avec les solutions de commande client de Handshake.
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels, entreprises familiales, plusieurs millions d'entreprises et entités gouvernementales pour déployer des enchères, acheter maintenant, enchère inverses, penny et silencieuses des places de marché en ligne. Le logiciel fonctionne sur le cloud et des serveurs dédiés, et fonctionne également bien avec plus de 50 passerelles de paiement, y compris Paypal, Authorize.net, paiement Braintree, paiement équilibré et paiement adaptatif Outil d'achat et de vente qui peut être personnalisé aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses.
CS-Cart Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne. Dans Multi-Vendor, les fournisseurs indépendants peuvent vendre leurs produits via une seule vitrine. Sur un marché Multi-Vendor, chaque fournisseur a ses propres microboutiques avec filtres, recherches, listes de produits, etc. Vous pouvez recevoir des commissions de la part de vos fournisseurs, leur proposer des plans de tarification avec des conditions différentes ou les deux. Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne.
Le moteur de ventes en ligne de Kartra est le moyen le plus simple et le plus efficace de générer vos premiers revenus. Kartra offre plusieurs tarifs et méthodes de paiement afin que vous puissiez rapidement réduire la résistance des acheteurs et augmenter vos revenus. Utilisez les coupons flexibles de Kartra pour créer des offres attrayantes et augmenter l'activité de votre boutique en ligne. Augmentez vos ventes et réduisez les abandons de paniers grâce aux modèles de page de paiement testés et éprouvés de Kartra... et bien plus encore ! Le moteur de vente en ligne de Kartra est le moyen le plus simple et le plus efficace de générer vos premiers revenus.
Bookmark est un créateur de sites web optimisé par IA. Le logiciel optimisé par IA de Bookmark, AiDA (Artificial Intelligence Design Assistant), permet aux entrepreneurs non techniques et aux propriétaires de petites entreprises de créer instantanément un site web exceptionnel en éliminant jusqu'à 90 % des difficultés associées à la création et à la conception de sites web. AiDA élimine jusqu'à 90 % des problèmes liés à la création et à la conception de sites web en vous permettant de créer un tout nouveau site en moins de 30 secondes. Une fois le site créé, AiDA vous guide tout au long du processus d'édition de contenu et de design. Un outil innovant de création et de conception de sites web. Un créateur de site web optimisé par IA qui permet de créer un site web en seulement quelques minutes.
Avec Easy Digital Downloads, il est possible de vendre tous types de contenus numériques sur votre site web. L'absence de frais de transaction, les fonctionnalités gratuites performantes et le processus de configuration en quelques minutes en font un excellent choix pour les novices en e-commerce. Des fonctionnalités avancées, des centaines d'intégrations et un historique éprouvé en font une solution parfaite pour les entreprises de toutes envergures. Que vous ayez besoin de vendre des eBooks, logiciels, vidéos, fichiers audio, cours ou toute autre ressource numérique, Easy Digital Downloads est la solution qu'il vous faut. Easy Digital Downloads est un plug-in gratuit pour WordPress qui permet aux créateurs de vendre des produits numériques sur leur propre site.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles. Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
MyWorks Sync intègre WooCommerce et QuickBooks pour synchroniser les commandes, les produits, l'inventaire, les paiements, les dépôts bancaires, les frais, les bons de commande, etc. Des paramètres personnalisables, une synchronisation bidirectionnelle et une installation facile vous permettent de commencer à synchroniser vos données en une heure ou moins. Synchronisez WooCommerce et QuickBooks pour gagner du temps et automatiser la comptabilité. Compatible avec QB Online, POS et Desktop (versions Pro, Premier et Enterprise)
Miva a créé une plateforme d'e-commerce haut de gamme pour les entreprises modernes. À ce jour, le logiciel Miva a permis de réaliser plus de 100 milliards de dollars de ventes en ligne dans le monde, en exploitant un contenu et des données complexes dans une interface de site sophistiquée, en fournissant un système de gestion des transactions et des stocks à la pointe de la technologie et une intégration solide des systèmes. L'équipe de développement et de conception interne de Miva permet à une communauté mondiale de propriétaires de magasins, de développeurs web et de concepteurs de créer des entreprises B2B et B2C omnicanales innovantes. Miva est une plateforme d'e-commerce d'entreprise de pointe qui offre des fonctionnalités inégalées de personnalisation, de sécurité et de gestion des données.
Selling a service requires a different and often lengthier, tailored approach, which is why service-based businesses need a selling platform that's built specifically for them, not for retail. PaySimple's new Online Store allows small business owners to sell services in a way that is flexible to their needs, and benefits both owners and customers. The system provides best-in-class order management, customer reconciliation, real-time business insights and reporting. PaySimple is the leading Service Commerce platform for businesses, supporting the success of over 17,000 companies across the country.
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Inform ERP by DDI System est une technologie de gestion de la distribution qui combine des opérations quotidiennes avec des fonctionnalités de CRM, d'e-commerce et de reporting dans un seul système. Inform convient aux distributeurs ayant un site unique et aux organisations multidivisions dans les systèmes sur site et hébergés. Inform aide les utilisateurs à gérer l'engagement client en combinant le CRM avec des opérations quotidiennes telles que la saisie des commandes, les devis, la demande de livraison et le service client. Logiciel métier complet pour les distributeurs grossistes intégrant des opérations quotidiennes avec le CRM, l'e-commerce, la gestion d'entrepôt, etc.
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Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne. Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce. Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
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ChannelAdvisor (NYSE: ECOM) est une des principales plateformes cloud de vente en ligne du marché et son objectif est de connecter et d'optimiser le commerce à l'international. Depuis près de 20 ans, ChannelAdvisor a aidé plus de 2 700 marques et commerces de détail du monde entier à améliorer leurs performances en ligne en élargissant les canaux de vente, en communiquant avec les consommateurs du monde entier, en optimisant leurs opérations pour améliorer leurs performances et en fournissant des analyses exploitables pour améliorer leur compétitivité. Connecter et optimiser le commerce pour les marques et commerces de détail de grande envergure
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme un panier d'achats prêt à l'emploi ou comme une base puissante pour une boutique en ligne personnalisée avec tous types de modifications de conception ou de fonctionnalité. X-Cart permet une personnalisation approfondie tout en restant facile à mettre à niveau. Conforme aux normes PCI, rapide et sécurisé, avec plus de 120 intégrations de passerelles de paiement, compatible avec les appareils mobiles et axés sur le SEO. Outre le développement logiciel, X-Cart offre également une assistance 24h/24, 7j/7, un hébergement entièrement géré, des personnalisations et un design pour chaque fournisseur. X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme solution prête à l'emploi ou comme base puissante pour un magasin hautement personnalisé.
Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats commerciaux pour les entreprises de toutes tailles, sur site ou dans le cloud. Kentico fournit aux clients et aux partenaires des outils complets et performants ainsi que des solutions centrées sur le client pour créer des sites web époustouflants et gérer facilement les expériences clients dans un environnement commercial dynamique. La riche sélection de composants WebPart prêts à l'emploi de Kentico associés à des personnalisations faciles et des API ouvertes permettent d'assurer rapidement le fonctionnement de votre site web. Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats pour les entreprises de toutes tailles.
Privy est spécialement conçu pour générer des conversions en ligne via des affichages ciblés sur des sites web (p. ex. sur des fenêtres contextuelles, bannières, barres) et des e-mails automatisés qui permettent aux grandes entreprises de vente en ligne comme Leesa, Keen Footwear et Butcherbox et des milliers d'autres de développer rapidement leurs listes de diffusion et de réduire considérablement les abandons de paniers. Privy s'intègre étroitement aux principales plateformes d'e-commerce et de messagerie, y compris Shopify, Shopify Plus, Bigcommerce, Klaviyo, MailChimp, Bronto, dotmailer, Magento2, Hubspot et WooCommerce. Plus de 300 000 entreprises font confiance à ce logiciel pour capturer et convertir les visiteurs de leur site web. Avec Privy, vous n'aurez jamais besoin d'une autre application de fenêtres contextuelles, de coupons ou de gestion de paniers abandonnés.
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TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. TaxCloud propose un calcul des taxes sur les ventes pour toutes les adresses aux États-Unis, ainsi que l'inscription, le dépôt de dossiers, le paiement, le reporting détaillé et les services de réponse aux audits. Plus de 27 000 vendeurs en ligne utilisent actuellement cette solution. TaxCloud propose deux options de tarification : une option de service payé par l'État dans 25 États membres et un service basé sur droits d'inscription. Sa mission est de faciliter la gestion des taxes sur les ventes. TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. Plus de 27 000 marchands utilisent cette solution.
STORIS propose la seule solution de commerce véritablement unifiée pour le secteur de l'ameublement. La solution d'e-commerce d'ameublement eSTORIS met un site web directement intégré au logiciel de commerce de détail de STORIS à la disposition des commerces de détail. Que vous vendiez vos produits en ligne ou que vous les présentiez dans votre salon d'exposition, un site web élargit la présence de votre marque. La solution eSTORIS est directement connectée aux points de vente en magasin de STORIS, aux appareils mobiles et à la borne fournie par ce partenaire technologique de confiance dans le secteur. Grâce à la solution d'e-commerce pour mobilier eSTORIS, les commerces de détail disposent d'un site web directement intégré au logiciel de vente au détail en magasin de STORIS.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire centralisées, telles que des lots et des kits qui se synchronisent et s'adaptent comme par magie. Trunk permet aux entreprises de vendre plus facilement sur plusieurs plateformes, sans frais généraux ni tracas. Trunk synchronise l'inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon.
Salsify est une plateforme de gestion de contenu de produit et de syndication basée sur le cloud qui permet aux équipes marketing, d'e-commerce et de vente de centraliser, de collaborer et de publier des informations sur les produits pour chaque canal de vente. Salsify aide actuellement des marques telles que Red Bull, Fruit of the Loom et Bosch à rassembler tous leurs contenus de produits en un seul endroit et à accélérer la publication aux commerces de détail, aux pools de données GDSN, aux catalogues et aux marchés en ligne. Tout ce dont vous avez besoin pour collecter, créer, gérer et échanger du contenu sur les produits dans la chaîne d'approvisionnement du commerce de détail.
FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS. Cette solution traite tous les aspects de l'achat et de la livraison, y compris les licences et l'activation. La plateforme FastSpring, SpringBoard, est particulièrement configurable, ce qui permet aux clients d'augmenter leurs revenus par commande et d'améliorer leur taux de conversion. FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS.
Certona, leader des solutions de personnalisation omnicanaux en temps réel et pionnier de l'individualisation fonctionnant par IA, permet 100 milliards d'expériences uniques par mois. La technologie brevetée de Certona, reconnue par plus de 600 marques dans plus de 70 pays, tire parti du machine learning et de l'analyse prédictive pour offrir une expérience entièrement construite avec des contenus et une messagerie optimisés afin d'accroître l'engagement et la fidélisation sur tous les points de contact client. Personnalisation omnicanal fonctionnant par IA
Le logiciel ILance peut transformer n'importe quel site web en un marché d'achat et de vente complet avec un panier d'achats entièrement intégré et des magasins pour membres. Prend en charge tous les secteurs de produits et les types de paiements populaires comme Bitcoin. SEO optimisé pour le web, 100 % personnalisable et multilingue pris en charge. Plusieurs sources de revenus intégrées pour prendre en charge les adhésions, les frais de commission et autres. Une expérience de marché moderne pour vos clients pour les achats depuis un PC ou un appareil mobile quel que soit le lieu. Lancez votre propre site web marchand d'envergure internationale pour vendeur unique ou vendeurs multiples pour répertorier leurs produits ou ouvrez un magasin.
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Plateforme d'e-commerce et d'entrée de commandes qui aide les marques et les commerces de détail à simplifier la gestion des commandes et la sensibilisation des acheteurs.
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Cette solution simplifie le traitement des commandes pour les boutiques Shopify et Etsy. Les commandes provenant de vos ventes sur Shopify sont récupérées, emballées et livrées pour vous sans frais généraux superflus. Un tableau de bord facile à utiliser pour gérer les commandes et le réapprovisionnement. Traitement externalisé des commandes pour les boutiques Shopfy et Etsy. Pas de frais d'installation, pas de nombre d'utilisateurs minimum ; payez simplement au fur et à mesure.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce peuvent à présent facilement segmenter leur base de données et envoyer des messages ciblés pour améliorer leur ROI. Les avis et notes de TargetBay aident à recueillir les opinions des clients grâce à des fonctionnalités innovantes. Le générateur d'e-mails de type glisser-déposer les aide à concevoir des publipostages intuitifs, conçus pour améliorer le taux d'ouverture et de clics. Outil de personnalisation de l'e-commerce qui effectue des analyses comportementales des clients et les cible à l'aide d'outils intelligents.
Plateforme unique permettant de lister, synchroniser et gérer vos produits et vos commandes avec les plus grandes places de marché et moteurs d'achat du monde. Grâce à la configuration automatisée des canaux, à une suite complète d'outils d'e-commerce puissants et à une équipe de support primée, Shopping Feed répertorie vos produits, synchronise votre inventaire, améliore la visibilité de vos produits et augmente vos ventes de manière exponentielle
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop.
Sana offre un véritable raccourci vers l'e-commerce grâce à son intégration transparente dans SAP et Microsoft Dynamics. Ses boutiques web aident les entreprises à fournir tous les outils nécessaires à leur clientèle, à améliorer leur expérience d'achat, à simplifier l'installation et la maintenance et à augmenter leurs ventes. Sana compte parmi les entreprises qui enregistrent la croissance la plus fulgurante en Europe. Partenaire certifié de Microsoft Dynamics et de SAP, Sana a également été mentionné dans Forrester Wave et propulse plus de 1 200 boutiques web dans le monde. Sana fournit des solutions d'e-commerce qui aident les grossistes, les fabricants, les commerces de détail et les distributeurs du monde entier à se développer en ligne.
Ce logiciel de gestion des commandes d'e-commerce vous permet d'accélérer vos opérations en synchronisant les commandes et les remboursements via une interface unique. Les fonctionnalités de Jazva s'étendent bien au-delà du simple traitement de commandes ; cette solution vous permet de gérer les processus principaux du commerce de détail comme la gestion des stocks d'e-commerce, le suivi des entrepôts, le contrôle des listes de produits, etc. L'ensemble complet de fonctionnalités de Jazva simplifie la gestion de votre entreprise d'e-commerce en rationalisant et automatisant l'ensemble de vos activités commerciales. Jazva est une puissante plateforme de gestion des stocks pour l'e-commerce qui vous permet de rationaliser les opérations de vente en ligne.
De nombreuses entreprises effectuent plusieurs migrations vers des plateformes de vente en ligne différentes, principalement parce que leurs intégrations logicielles ne fonctionnent pas. La plupart d'entre elles sont en sous-effectifs et n'atteindront pas leurs objectifs de fin d'année et toutes sont mécontentes d'une chose ou d'une autre dans leur activité d'e-commerce. L'équipe d'experts de l'éditeur étudiera soigneusement vos besoins et élaborera un plan qui permettra de résoudre en 30 jours les problèmes qui vous tiennent éveillés et vous épuisent. Vous pourrez ensuite regarder vos ventes décoller. Shopping Cart Elite est destiné aux commerces de détail et aux grossistes en ligne déçus par les limites de leur panier d'achats.
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Logiciels d'e-commerce : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel d'e-commerce ?

Un logiciel d'e-commerce est un outil servant à configurer une boutique en ligne et à gérer vos opérations. Ce type de logiciels offre de nombreuses fonctionnalités, dont un portail en libre-service, la conception de sites web, le référencement de produits, le traitement de paiements en ligne, le reporting des ventes, la gestion de l'inventaire et le CRM (Customer Relationship Management).

Avantages d'un logiciel d'e-commerce

Ce type de logiciels aide les entreprises à rapidement mettre en place une vitrine numérique, leur permettant ainsi de commencer à vendre leurs produits en ligne en toute simplicité. Voici quelques-uns des avantages à utiliser un logiciel d'e-commerce :

  • Configuration des boutiques en ligne à l'aide du portail en libre-service : le portail propose des modèles et des thèmes préconçus ainsi que de nombreuses fonctionnalités utiles à la gestion d'une boutique, telles qu'un panier d'achats et une passerelle de paiement. Vous pouvez choisir les options qui vous plaisent, ajouter vos produits et mettre votre magasin en ligne.
  • Automatisation des tâches et des processus récurrents : un logiciel d'e-commerce vous donne la possibilité d'automatiser des tâches, comme le calcul des frais de port, des réductions et des taxes. Les processus tels que le traitement des paiements et l'envoi d'e-mails liés à l'achat, la confirmation de commandes et les promotions peuvent aussi être automatisés.
  • Suivi de votre inventaire : vous pouvez suivre vos produits pendant diverses phases de la chaîne d'approvisionnement. Retirez automatiquement les éléments en rupture de stock dans votre magasin ou votre entrepôt pour garder votre stock en ligne à jour.
  • Exploitation des outils de SEO et de marketing intégrés : la plupart des solutions intègrent un outil d'optimisation de SEO vous permettant de favoriser vos produits sur les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). Les éditeurs de logiciel offrent aussi des outils de marketing, préinstallés ou intégrés, pour vous aider à mettre en place et gérer des campagnes sur les réseaux sociaux, par e-mails ou sur les moteurs de recherche.

Fonctionnalités clés d'un logiciel d'e-commerce

  • Gestion de sites web : créez et gérez une vitrine en ligne à l'aide du portail en libre-service. Choisissez parmi divers modèles, modifiez-les ou ajoutez-y du contenu.
  • Gestion du catalogue : créez et organisez un catalogue numérique de vos produits et services indiquant leurs spécifications et leurs prix. Vous pouvez aussi modérer les balises et le référencement de vos produits.
  • Panier d'achats : aidez vos clients à sélectionner vos produits/services plus facilement et acceptez des moyens de paiement variés.
  • Gestion des commandes : organisez, suivez et remplissez toutes les commandes à partir d'un endroit centralisé.
  • Gestion des stocks : suivez et gérez votre stock de produits en réserve. Soyez au courant quand un produit est bientôt en rupture de stock.
  • Analytics et reporting : obtenez des rapports détaillés concernant vos ventes, les visites sur votre boutique et vos réseaux.
  • Gestion de votre boutique : facilitez l'exécution des commandes en prenant en charge la livraison et occupez-vous des retours et des remboursements, le cas échéant.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel d'e-commerce

  • Évaluation des avantages d'une solution cloud vs. une solution sur site : pesez le pour et le contre de chaque option de déploiement. Une solution cloud implique des frais de souscription mensuels et l'éditeur du logiciel s'occupe de la maintenance et des mises à jour de celui-ci. Vous n'avez pas besoin d'acheter de matériel ou d'infrastructure supplémentaire. En revanche, une option sur site nécessite l'utilisation de votre propre matériel et un personnel informatique qualifié pour le personnaliser. Les petites entreprises trouveront en général que les solutions cloud sont plus faciles à configurer et à utiliser.
  • Prise en charge du commerce mobile : l'indexation de Google priorisent les appareils mobiles, ce qui implique que votre site web soit visualisable facilement sur mobile pour que vos produits soient favorisés sur les SERP. Avant de choisir une solution d'e-commerce, vérifiez que celle-ci permet de créer des boutiques en ligne offrant une expérience engageante sur supports mobiles.
  • Possibilités d'intégration à des applications tierces : l'intégration à des applications tierces, comme les options de paiements, les logiciels de gestion des souscriptions, les solutions de support client, les plateformes d'opinions et les transporteurs, font partie intégrante d'une boutique en ligne. Étudiez les intégrations offertes par les éditeurs de logiciels d'e-commerce et déterminez si leurs solutions prennent en charge les applications tierces que vous utilisez ou pensez utiliser. De plus, si vous souhaitez vendre sur des plateformes sociales (comme Facebook) ou des marchés numériques (comme Amazon ou eBay), assurez-vous que l'éditeur de logiciel vous laisse intégrer ces plateformes.

Principales tendances en matière de logiciel d'e-commerce

  • L'ajout de capacités de réalité augmentée par les éditeurs de logiciels d'e-commerce : l'AR (réalité augmentée) permet aux utilisateurs de voir un produit dans leur propre environnement : si un canapé passe bien dans leur salon ou si la couleur d'un rouge à lèvre convient à celle de leur peau. Certains éditeurs de logiciel prennent déjà en charge l'AR. Le nombre de clients effectuant des achats à l'aide de l'AR en magasin ayant atteint les 100 millions en 2020, le nombre d'éditeurs de logiciel offrant des capacités d'AR augmentera aussi.
  • L'intégration de chatbots comme fonctionnalité clé : de nombreux fournisseurs de logiciels d'e-commerce offrent des robots conversationnels conçus pour la vente, le support client, le marketing ou les plateformes sociales. Leur intégration est permise via des API, des plug-ins ou le magasin d'applications du fournisseur. En 2020, 25 % des interactions client pourraient impliquer un robot conversationnel alors que les éditeurs de logiciel continuent de faire évoluer leurs offres.