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Pourquoi Capterra est gratuit
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Sellermania est gestionnaire de flux marketplaces et e-commerce depuis 15 ans. Le logiciel SaaS permet aux marchands d'optimiser leurs flux sur les marketplaces. En savoir plus sur Sellermania
Sellermania est une plateforme gestionnaire de flux marketplace. Le logiciel marketplace de Sellermania permet de vendre sur Amazon marketplace, Cdiscount, BackMarket, ManoMano, Fnac Marketplace et des dizaines d'autres. Fonctionnalités : - gestion de flux produit marketplace : interfacer votre e-commerce, logistique avec les marketplaces facilement - centralisation des commandes : transmettre le numéro de suivi aux marketplaces - gestion des stocks marketplaces : facilement transmettre le stock de votre entrepôt et le répercuter sur les marketplaces - repricing marketplaces : changer ses prix en fonction de la concurrence En savoir plus sur Sellermania

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La plateforme de personnalisation du e-commerce Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour accroître la pertinence et les ventes. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io optimise la personnalisation et la pertinence de plus de 2 500 magasins de vente en ligne dans le monde entier afin d'augmenter automatiquement les ventes par le biais de la recherche sur site, des recommandations de produits, des e-mails, des réseaux sociaux et des publicités. La plateforme de personnalisation du e-commerce Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter en temps réel des recherches, des recommandations, du contenu et des informations utiles qui permettent d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. En savoir plus sur Clerk.io

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RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, stimulant la croissance numérique et le taux de fidélisation des marques et commerces de détail B2C/B2B. En savoir plus sur Omnichannel Personalization
RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, de croissance numérique et de fidélisation qui collabore avec plus de 200 des plus grandes marques et commerces de détail B2C et B2B au monde. RichRelevance exploite des techniques avancées d'intelligence artificielle pour combler l'écart d'expérience entre le marketing et le commerce afin d'aider les leaders du marketing numérique à offrir des expériences inoubliables qui ont un impact à grande échelle, en temps réel et tout au long du cycle de vie du client. En savoir plus sur Omnichannel Personalization

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Sana Commerce Cloud aide les entreprises à satisfaire leurs clients, à stimuler l'efficacité de leurs processus et à optimiser leur agilité en unifiant l'ERP et l'e-commerce. En savoir plus sur Sana Commerce
Sana Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce à ERP (Enterprise Resource Planning) intégré en temps réel, conçue pour aider les entreprises à bâtir des relations durables avec leurs clients en unifiant l'exécution de l'ERP SAP ou Microsoft Dynamics et de l'e-commerce. Cette approche intégrée en temps réel élimine les silos du système engendrés par les solutions d'e-commerce habituelles, afin de stimuler l'efficacité des processus et les revenus en ligne de l'entreprise, tout en fournissant aux utilisateurs finaux une boutique web rationalisée, pratique et facile à parcourir qui leur donnera envie de revenir. En savoir plus sur Sana Commerce

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Sleeknote a tout ce dont vous avez besoin (fenêtres contextuelles, formulaires, barres latérales, diapositives, gamification) pour transformer votre trafic en revenus (en quelques clics). En savoir plus sur Sleeknote
Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, à générer des leads et à augmenter les ventes grâce à des formulaires entièrement personnalisables de capture de contacts. Promouvoir des produits populaires, augmenter des offres similaires et cibler à nouveau les visiteurs qui reviennent. Les déclencheurs d'abandon de panier intégrés, les modèles prêts à être convertis et les déclencheurs intelligents facilitent la génération de leads et augmentent les ventes sans nuire à l'expérience utilisateur. Il est possible d'Intégrer Sleeknote aux systèmes de gestion de contenu (CMS) et ESP préférés. Pour commencer à engager ses visiteurs dès maintenant - il suffit de s'inscrire pour un essai gratuit. En savoir plus sur Sleeknote

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Manufacturing X Commerce fait partie de la plateforme trois-en-un de Mind Cloud qui réunit CRM, CPQ et commerce au sein d'une solution intégrale. En savoir plus sur In Mind Cloud
Manufacturing X Commerce permet aux fabricants B2B de créer et de gérer toutes les opérations commerciales liées à leurs produits ou services se déroulant en ligne, avec un portail fournisseur, vendeur ou après-vente. Il s'agit d'une plateforme de commerce B2B idéale pour relier vos connaissances tarifaires et de produits ERP (Enterprise Resource Planning) aux bonnes audiences de manière simple et sécurisée. Parmi les fonctionnalités figurent : sélection intuitive de produits ou pièces, recommandations, configuration des produits, intégration ERP approfondie et suivi des exécutions. En savoir plus sur In Mind Cloud

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Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit sur plus de 1 500 marketplaces et canaux d'e-commerce. En savoir plus sur Productsup
Productsup fournit aux marketeurs d'e-commerce un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration de marché, l'intégration des vendeurs/fournisseurs et la syndication de contenu de produit, ce logiciel aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leur contenu de produit pour des milliers de canaux e-commerce et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup

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Obtenez la liberté de créer votre propre site e-commerce étonnant exactement comme vous le souhaitez - gratuitement. En savoir plus sur Wix
Créez gratuitement un superbe site de vente en ligne avec Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous donne la liberté de conception totale avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité de glisser-déposer facile. Et avec Wix Code, vous pouvez créer un site web et des applications web à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

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Lengow est la solution d'automatisation ecommerce qui permet aux marques et aux retailers d'uploader, centraliser, repricer & vendre aisément sur les canaux de vente de leurs choix En savoir plus sur Lengow
Lengow est le logiciel d'automatisation de l'activité de vente en ligne qui permet aux marques et aux retailers d'uploader, centraliser, repricer et vendre automatiquement leurs produits sur les canaux de vente de leur choix, au niveau local ou à l'internationale. Marketplaces, comparateurs de prix, plateformes d'affiliation, display/retargeting, etc .... Lengow s'occupe de tout. Boostez votre visibilité, vos ventes et votre rentabilité en toute simplicité. Développez aisément votre activité e-commerce avec Lengow. En savoir plus sur Lengow

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Convertissez facilement les données Shopify au format CSV ou Excel avec Exportier - Data Export et créez des rapports Shopify dans un mode intuitif. En savoir plus sur Exportier - Data Export
Exportier - Data Export permet d'exporter des données aux formats CSV (.csv) et Excel (.xlsx) pour une utilisation et une analyse ultérieures ou une importation vers des outils BI (Business Intelligence). Convertissez facilement les données Shopify au format CSV ou Excel. Créez des rapports dans un mode simple et intuitif. Utilisez des filtres pour n'exécuter que l'exportation des données nécessaires. Utilisez des modèles pour exporter les données pertinentes et préparer les rapports nécessaires, notamment les rapports de vente Shopify ou les rapports fiscaux Shopify. En savoir plus sur Exportier - Data Export

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Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l'argent sur la gestion de leurs processus d'expédition En savoir plus sur SendCloud
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et expédiez efficacement dans le monde entier. Surpassez les attentes de vos clients en proposant des emails et pages de suivi ainsi qu’un portail de retour le tout entièrement personnalisable. Développez votre marque et dépassez les frontières grâce à la plateforme d’expédition évolutive Sendcloud. En savoir plus sur SendCloud

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Une plateforme e-commerce des plus faciles à utiliser. Gérez tous les processus, de l'inventaire au passage en caisse, en passant par les paiements, les expéditions et chaque étape intermédiaire. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid eCommerce est une plateforme e-commerce facile à utiliser. La solution dispose de nombreuses fonctionnalités et intégrations vers l'ensemble des PDV (points de vente) et passerelles de paiement à la pointe, paniers d'achats, outils de paiement, de gestion des stocks et des commandes, d'expédition et de notifications, le tout à portée de main. Gérez facilement votre boutique, intégrez-la à n'importe quel site web, ajoutez des produits, offrez des remises, etc. Ecwid facilite également la vente sur Instagram, Facebook, Google Shopping et n'importe quel marché à partir d'un seul tableau de bord. Essai gratuit. En savoir plus sur Ecwid

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VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets. En savoir plus sur VoucherCart
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets via les réseaux sociaux, le web et les e-mails à partir d'un tableau de bord facile à utiliser avec promotion et vente entièrement automatisées. Utilisé par les principaux hôtels, Spa et salons de beauté, restaurants, entreprises de loisirs, commerce de détail, etc. Une expérience de la promotion et de la vente de bons électroniques multicanaux entièrement automatisées pour les entreprises sans limitations. En savoir plus sur VoucherCart

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Nexway Monetize est une plateforme de paiement Agile et d'e-commerce. En savoir plus sur Nexway
Nexway Monetize peut gérer l'ensemble du parcours de paiement, depuis l'acceptation des paiements, la prévention des fraudes, la conversion des devises, la gestion de la fiscalité et de la sécurité, la gestion des taxes locales et de la TVA, la détection et la négociation des refacturations, la conformité à la loi RGPD jusqu'à la gestion des paiements à vos fournisseurs dans le monde entier. Cette solution gère des comptes marchands, vous donnant la possibilité d'agir localement sur plus de 140 marchés sans les dépenses ni les difficultés liées au maintien d'une entité locale. En savoir plus sur Nexway

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Le moteur de vente en ligne de Kartra est le moyen le plus simple et le plus efficace de générer vos premiers revenus. En savoir plus sur Kartra
Le moteur de ventes en ligne de Kartra est le moyen le plus simple et le plus efficace de générer vos premiers revenus. Kartra offre plusieurs tarifs et méthodes de paiement afin que vous puissiez rapidement réduire la résistance des acheteurs et augmenter vos revenus. Utilisez les coupons flexibles de Kartra pour créer des offres attrayantes et augmenter l'activité de votre boutique en ligne. Augmentez vos ventes et réduisez les abandons de paniers grâce aux modèles de page de paiement testés et éprouvés de Kartra... et bien plus encore ! En savoir plus sur Kartra

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La solution Lob Address Verification fournit la validation d'adresses postales en temps réel. Certification CASS, API modernes et couverture internationale. En savoir plus sur Lob Address Verification
Lob Address Verification pour l'e-commerce est une solution de validation d'adresse postale en temps réel qui permet de corriger, normaliser, valider et enrichir toutes les adresses de vos clients. Les API USPS (certifié CASS) et de vérification des adresses à l'échelle mondiale garantissent la précision de votre base de données client et que vos produits et expéditions atteignent la bonne personne à chaque fois. En savoir plus sur Lob Address Verification

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Emmenez votre entreprise n'importe où avec Go Sitebuilder. Créez, gérez et mettez à jour votre boutique en déplacement. Ne ratez jamais une opportunité. En savoir plus sur Go Sitebuilder
Rejoignez plus de 8 millions de personnes qui développent leurs activités commerciales avec Go Sitebuilder. Créez et gérez votre boutique en un seul endroit avec des alertes d'inventaire, des analytiques de boutique, des variations de produits, etc. Vous ne paierez jamais de frais pour agrandir votre boutique, vous pouvez donc vendre autant de produits que vous le souhaitez. Maintenez vos clients engagés et augmentez vos revenus avec des remises, des codes promotionnels, etc., et acceptez un certain nombre d'options de paiement sécurisé, y compris PayPal, Stripe et toutes les principales cartes de crédit. En savoir plus sur Go Sitebuilder

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API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.

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Une solution tout-en-un. Cette application est facile à utiliser et entièrement intégrée à Odoo Sales, à l'inventaire et à tous les principaux modes d'expédition/paiement. En savoir plus sur Odoo
La plateforme d'e-commerce intégrée d'Odoo offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne à mesure que votre entreprise se développe. Créez sans effort des conceptions personnalisées pour les pages de produits sans connaissances en matière de codage et maintenez l'inventaire et les ventes à jour via des ajustements et des reportings automatiques. Augmentez vos ventes avec des opportunités de ventes croisées et de ventes incitatives sur les pages de produits, dans le panier ou lors du paiement. Le module e-commerce d'Odoo s'intègre aux principaux transporteurs et méthodes de paiement en ligne. En savoir plus sur Odoo

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Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne. En savoir plus sur CS-Cart Multi-Vendor Software
CS-Cart Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne. Dans Multi-Vendor, les fournisseurs indépendants peuvent vendre leurs produits via une seule vitrine. Sur un marché Multi-Vendor, chaque fournisseur a ses propres microboutiques avec filtres, recherches, listes de produits, etc. Vous pouvez recevoir des commissions de la part de vos fournisseurs, leur proposer des plans de tarification avec des conditions différentes ou les deux. En savoir plus sur CS-Cart Multi-Vendor Software

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Un logiciel d'e-commerce qui aide les vendeurs en ligne à générer plus de ventes, sans réduire leurs marges de bénéfices. En savoir plus sur Prisync
Plus de 500 entreprises d'e-commerce à travers le monde utilisent Prisync pour garder une longueur d'avance sur leurs concurrents. Les outils de suivi et de tarification dynamique leur permettent d'entrer en concurrence avec les géants du secteur, pour un budget réduit. Les utilisateurs de Prisync peuvent analyser les données de tarification historiques des concurrents pour identifier leurs stratégies et établir d'autres stratégies en vue de les contrer. Ils peuvent également déterminer les points forts et faibles des concurrents en cours de processus, ainsi que la rentabilité des produits en vue de la stimuler grâce à la planification stratégique. En savoir plus sur Prisync

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Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10

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Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. En savoir plus sur SellerChamp
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc. En savoir plus sur SellerChamp

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Excellent outil en ligne conçu pour la gestion des flux de produits doté de nombreuses fonctionnalités permettant l'édition, l'amélioration et la gestion simples des flux. En savoir plus sur Mergado
Mergado est un outil de gestion des flux de produits pour les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences. Plusieurs filtres et règles vous permettent de modifier les données circulant de votre boutique en ligne vers les sites d'achat comparatifs, les marchés et d'autres canaux publicitaires. Les applications d'enchères, de marketing d'images et d'analyse de données élargissent les possibilités de Mergado, ce qui en fait un outil de marketing multifonctionnel. Commencez avec une version d'essai complète gratuite pendant un mois. En savoir plus sur Mergado

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Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance pour la location de produits et la vente de produits en tant que service. En savoir plus sur Rentle
Rentle est une plateforme de commerce tout-en-un pour les modèles commerciaux non basés sur la propriété et la vente de produits en tant que service. Rentle est utilisé par les grandes et petites entreprises de location et les chaînes de commerces de détail offrant des locations, des prêts ou des abonnements d'équipement dans le cadre de leurs services. Vendez facilement en ligne, en magasin et sur les réseaux sociaux avec Rentle et gérez votre catalogue, votre inventaire, vos commandes et vos paiements dans un seul back-end. Utilisez l'API et les intégrations pour vous connecter à votre pile d'outils existante. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Rentle

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FastSpring offre une puissante solution de commerce numérique et de gestion des abonnements pour les téléchargements logiciels, SaaS et numériques. En savoir plus sur FastSpring
FastSpring fournit aux entreprises des expériences de paiement modernes qui permettent d'augmenter les ventes et de réduire les abandons de panier. Augmentez les conversions et créez des expériences d'achat plus fluides pour vos clients en utilisant des fonctionnalités telles que des pages de produits localisées et des flux de paiement flexibles. Avec FastSpring, vous pouvez facilement lancer, développer ou optimiser votre activité de commerce numérique à partir d'un compte centralisé. En savoir plus sur FastSpring

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Chaque package Personyze inclut tous les outils dont vous pourriez avoir besoin pour personnaliser votre e-commerce. En savoir plus sur Personyze
De nombreuses fonctionnalités de Personyze sont parfaitement adaptées à l'e-commerce, notamment les recommandations de produits, les widgets de preuve sociale, la personnalisation des e-mails abandonnés, les bannières ciblées, les widgets de recommandation de regroupement de produits, etc. Bien que n'importe quel outil de Personyze puisse être utilisé pour l'e-commerce, il s'agit de certains des outils les plus populaires. En savoir plus sur Personyze

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Lightspeed eCommerce donne à votre boutique en ligne l'attrait qu'elle mérite grâce à un marketing intégré, des outils de référencement et un inventaire centralisé. En savoir plus sur Lightspeed eCommerce
Vendez depuis n'importe où et 24 h/24, 7 j/7, avec Lightspeed eCommerce. Gérez vos stocks, surveillez vos ventes, traitez les paiements et créez des expériences d'achat inoubliables qui permettent de fidéliser les clients. En savoir plus sur Lightspeed eCommerce

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Commencez à vendre en ligne avec un site web personnalisé d'e-commerce axé sur la conversion, conçu par l'équipe d'experts de Web.com. En savoir plus sur Web.com
Avec Web.com, l'équipe d'experts de l'éditeur créera pour vous un site web d'e-commerce optimisé pour les mobiles et axé sur la conversion, conçu pour vous aider à vendre en ligne. Les ressources d'aide flexibles du site web vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez gérer votre présence en ligne une fois le site créé. L'éditeur vous fait la promesse suivante : vous bénéficierez d'une tarification abordable, transparente et directe, de sorte que le prix que vous acceptez de payer le premier jour est le prix que vous continuerez à payer par la suite. En savoir plus sur Web.com

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Système PIM Open Source conçu pour les commerces de détail offrant des fonctionnalités telles que l'importation de données, la classification des produits, l'édition de données et l'exportation de données. En savoir plus sur Akeneo PIM
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue. Akeneo PIM (Product Information Management) permet aux commerces de détail et aux marques des marchés B2C et B2B de collecter facilement des données de n'importe quelle source, d'enrichir et de contrôler la qualité des informations produits et de les distribuer par de multiples canaux tels que le commerce électronique, mobile, imprimé et les points de vente. En savoir plus sur Akeneo PIM

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Solution de marketplace qui aide les entreprises à créer des boutiques en ligne en marque blanche, à suivre les commandes et à gérer les réseaux de livraison. En savoir plus sur Redbox
Votre marque. Votre entreprise. Assurez votre croissance avec Redbox, une plateforme de commande et de livraison en ligne performante qui prend en charge de nombreux modèles. Marketplaces en ligne : avec Redbox, vous pouvez facilement créer un marché en ligne à partir de nombreux points de vente triés sur le volet. E-commerce de marque : Redbox peut également être utilisé pour alimenter une application uniquement pour votre marque. Il ne s'agit pas seulement de produits alimentaires : Redbox est là pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Les intégrations dans les réseaux de livraison et les systèmes de distribution permettent à vos produits de voyager. En savoir plus sur Redbox

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Tirez parti d'une technologie évolutive et d'intégrations robustes pour gérer des opérations back-end d'e-commerce multicanal et transparentes tout en augmentant votre retour sur investissement. En savoir plus sur SelluSeller
SelluSeller est un puissant système de gestion des commandes qui permet aux commerces de détail, aux marques, aux distributeurs en ligne, aux spécialistes de l'e-commerce et aux prestataires de services de gérer leurs opérations d'e-commerce de bout en bout sur plusieurs canaux de vente locaux et transfrontaliers dans la région APAC. Regroupant plus de 150 intégrations e-commerce, il propose des fonctionnalités de gestion centralisée des stocks et des commandes, de gestion des promotions et des prix, de gestion des informations produit et d'entreposage des commandes ainsi que des rapports analytiques et bien plus encore. En savoir plus sur SelluSeller

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Unbound Commerce est une plateforme d'e-commerce qui vous aide à générer davantage de chiffres d'affaires grâce à une interface utilisateur simple, mais complète. En savoir plus sur Unbound Commerce
Unbound Commerce est une plateforme d'e-commerce qui propose une interface simple et unique pour la gestion de contenus, le commerce, la personnalisation, le marketing, les réseaux sociaux et autres informations. Augmentez vos revenus en générant plus de trafic grâce à ses capacités de référencement et de page de renvoi. Améliorez les conversions avec le marchandisage et la recherche de sites par IA. Augmentez la valeur moyenne des commandes grâce à des coupons de réduction et des recommandations intelligentes. En savoir plus sur Unbound Commerce

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IZBERG révolutionne le e-commerce en offrant une expérience unique aux entreprises en termes de technologie, fonctionnalités et business qui fait d'eux des leaders de leur marché. En savoir plus sur Izberg
IZBERG vise à révolutionner le e-commerce en offrant une expérience unique aux grands groupes en termes de technologie, de fonctionnalités et business sur leur projet Marketplace qui fera d'eux des leaders sur leur marché. Notre mission : offrir une plateforme de marché SaaS adaptée à votre activité. IZBERG a déjà été adoptée par des leaders comme Veepee, Asos, Sonae Alstom, GIFI, Total... En savoir plus sur Izberg

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E-commerce B2B, engagement client et marketing numérique pour les grossistes et les distributeurs. En savoir plus sur b2b.store
b2b.store est proposé par RNF, l'un des principaux fournisseurs de services numériques B2B. Il s'agit d'une application web progressive qui permet aux grossistes et aux distributeurs de toutes tailles d'offrir des commandes numériques 24 h/24, 7 j/7 sur mobile, tablette et ordinateur de bureau. Cette solution est disponible via un modèle Freemium et les sites peuvent être opérationnels en moins de 24 heures. Les fonctionnalités premium sont accessibles via un modèle d'abonnement. b2b.store offre une puissante fonctionnalité de marketing et d'engagement client via la publicité et la messagerie qui peuvent être utilisées pour générer des recettes. En savoir plus sur b2b.store

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L'intelligence prédictive permet aux spécialistes du commerce et du marketing d'automatiser les visuels de 95 % du catalogue de produits. En savoir plus sur FindMine
Complete the Look automatise et adapte la création de contenu de sorte que 95 % des produits bénéficient de conseils sur la manière de finaliser leur visuel. Ce système crée des visuels qu'il est impossible de distinguer de ceux créés manuellement par un vendeur. Adaptez ET respectez l'ADN distinctif de votre marque tout en permettant à vos équipes internes de gagner du temps. Montrer aux clients comment compléter leur style les incite à dépenser plus et à acheter plus souvent. Des tests A/B importants sur le plan statistique ont montré que l'ajout de Complete the Look à vos pages va permettre d'augmenter votre chiffre d'affaires total de vos solutions de commerce électronique de 3 à 7 %. En savoir plus sur FindMine

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Application Shopify qui permet de gérer en masse les attributs et les prix SEO des produits pour attirer plus de clients à partir du trafic organique. En savoir plus sur Edited - Bulk Product Management
Edited - Bulk Product Management est une application Shopify qui vous permet de modifier en masse les prix dans votre boutique Shopify ou de modifier facilement les attributs SEO (métatitre, métadescription, URL humaine) en masse. Des options de filtrage flexibles aident à sélectionner les articles ou catégories Shopify pertinents pour appliquer les modifications nécessaires. En savoir plus sur Edited - Bulk Product Management

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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.

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Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.
Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.

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Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup En savoir plus sur Shopify

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Squarespace offre une plateforme de commerce tout-en-un qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et vendre en ligne.
Squarespace est une plateforme tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise, que vous soyez une marque qui débute ou qui est déjà bien établie. Commencez avec de magnifiques modèles de sites web pour démarquer votre boutique. Vendez un nombre illimité de produits et présentez-les avec des outils de merchandising enrichis. Planifiez des rendez-vous et laissez les clients réserver vos services. Vendez des abonnements, du contenu numérique et des cartes-cadeaux. Offrez des options de paiement flexibles, des paiements sécurisés, des expéditions, etc. En savoir plus sur Squarespace

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With Ecommerce Pro, AI automatically sends the right message to the right person at the right time, so there’s no more guesswork.
Des centaines de marques d'e-commerce deviennent partenaires de Constant Contact pour atteindre plus de 350 millions de clients chaque jour. L'automatisation des e-mails d'Ecommerce Pro permet aux marques de toutes tailles de stimuler leur taux d'engagement de 60 % et leurs taux d'achat de 45 %. La solution s'intègre facilement aux plateformes d'e-commerce principales, comme Shopify, Magento et BigCommerce. Demandez une démo dès aujourd'hui et découvrez la raison pour laquelle la plateforme de marketing automation d'e-commerce optimisée par IA et son service d'assistance expert peuvent faire passer vos e-mails à l'étape supérieure. En savoir plus sur Constant Contact

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Weebly vous aide à lancer et à développer votre boutique en ligne en vous offrant un accompagnement à chaque étape, une optimisation complète du référencement, des outils de marketing et bien plus encore.
Weebly permet à quiconque de démarrer et de développer sa propre boutique en ligne avec des modèles sélectionnés, des fonctionnalités puissantes et des outils de marketing intégrés. Plus de 50 millions d'entrepreneurs à travers le monde utilisent Weebly pour développer leur clientèle, atteindre un public mondial et créer un site web de qualité qui fonctionne bien sur n'importe quel appareil. Weebly offre une gamme d'options de tarification et est toujours l'application mobile la mieux cotée dans l'App Store et Google Play. En savoir plus sur Weebly

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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois. En savoir plus sur Keap

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ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition, de gestion des stocks et d'e-mail marketing tout-en-un la plus facile d'utilisation pour les professionnels de l'e-commerce. Avec ShippingEasy, les professionnels de la vente en ligne peuvent expédier rapidement, trouver les meilleurs tarifs d'expédition et augmenter le nombre de leurs commandes grâce à une suite d'outils en ligne. Les capacités multiplateformes et multitransporteurs signifient que vous pouvez vendre et expédier où vous le souhaitez, de la façon dont vous le souhaitez, le tout au sein d'un emplacement unique. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

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Logiciel d'e-commerce avec fonctions de paiements, de marketing et de conception développé par Marketing 360.
Logiciel d'e-commerce pour votre entreprise. Tout ce dont vous avez besoin pour votre boutique en ligne et votre magasin traditionnel. Paiements, sites web, réseaux sociaux, CRM, e-mails, SMS et marketing automation : l'éditeur a réuni tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. En savoir plus sur Marketing 360

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Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement. En savoir plus sur GoDaddy Website Builder

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Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. En savoir plus sur Lightspeed Retail

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Augmentez le trafic, convertissez les visiteurs en clients et augmentez vos revenus en ligne avec l'excellent ERP sur cloud de NetSuite.
NetSuite SuiteCommerce a été conçu avec l'idée que l'e-commerce n'est plus un canal autonome, mais l'un des principaux composants de l'activité. SuiteCommerce permet aux entreprises de passer de canaux d'achat en ligne cloisonnés, en magasin et par téléphone, à une solution de commerce intégrée qui connecte de manière transparente l'e-commerce et le PDV (point de vente) en magasin à la gestion des commandes, l'inventaire, le merchandising, le marketing, les données financières et le service client. En savoir plus sur NetSuite

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Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation ! En savoir plus sur Shippo

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Logiciels d'e-commerce : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel d'e-commerce ?

Un logiciel d'e-commerce est un outil servant à configurer une boutique en ligne et à gérer vos opérations. Ce type de logiciels offre de nombreuses fonctionnalités, dont un portail en libre-service, la conception de sites web, le référencement de produits, le traitement de paiements en ligne, le reporting des ventes, la gestion de l'inventaire et le CRM (Customer Relationship Management).

Avantages d'un logiciel d'e-commerce

Ce type de logiciels aide les entreprises à rapidement mettre en place une vitrine numérique, leur permettant ainsi de commencer à vendre leurs produits en ligne en toute simplicité. Voici quelques-uns des avantages à utiliser un logiciel d'e-commerce :

  • Configuration des boutiques en ligne à l'aide du portail en libre-service : le portail propose des modèles et des thèmes préconçus ainsi que de nombreuses fonctionnalités utiles à la gestion d'une boutique, telles qu'un panier d'achats et une passerelle de paiement. Vous pouvez choisir les options qui vous plaisent, ajouter vos produits et mettre votre magasin en ligne.
  • Automatisation des tâches et des processus récurrents : un logiciel d'e-commerce vous donne la possibilité d'automatiser des tâches, comme le calcul des frais de port, des réductions et des taxes. Les processus tels que le traitement des paiements et l'envoi d'e-mails liés à l'achat, la confirmation de commandes et les promotions peuvent aussi être automatisés.
  • Suivi de votre inventaire : vous pouvez suivre vos produits pendant diverses phases de la chaîne d'approvisionnement. Retirez automatiquement les éléments en rupture de stock dans votre magasin ou votre entrepôt pour garder votre stock en ligne à jour.
  • Exploitation des outils de SEO et de marketing intégrés : la plupart des solutions intègrent un outil d'optimisation de SEO vous permettant de favoriser vos produits sur les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). Les éditeurs de logiciel offrent aussi des outils de marketing, préinstallés ou intégrés, pour vous aider à mettre en place et gérer des campagnes sur les réseaux sociaux, par e-mails ou sur les moteurs de recherche.

Fonctionnalités clés d'un logiciel d'e-commerce

  • Gestion de sites web : créez et gérez une vitrine en ligne à l'aide du portail en libre-service. Choisissez parmi divers modèles, modifiez-les ou ajoutez-y du contenu.
  • Gestion du catalogue : créez et organisez un catalogue numérique de vos produits et services indiquant leurs spécifications et leurs prix. Vous pouvez aussi modérer les balises et le référencement de vos produits.
  • Panier d'achats : aidez vos clients à sélectionner vos produits/services plus facilement et acceptez des moyens de paiement variés.
  • Gestion des commandes : organisez, suivez et remplissez toutes les commandes à partir d'un endroit centralisé.
  • Gestion des stocks : suivez et gérez votre stock de produits en réserve. Soyez au courant quand un produit est bientôt en rupture de stock.
  • Analytics et reporting : obtenez des rapports détaillés concernant vos ventes, les visites sur votre boutique et vos réseaux.
  • Gestion de votre boutique : facilitez l'exécution des commandes en prenant en charge la livraison et occupez-vous des retours et des remboursements, le cas échéant.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel d'e-commerce

  • Évaluation des avantages d'une solution cloud vs. une solution sur site : pesez le pour et le contre de chaque option de déploiement. Une solution cloud implique des frais de souscription mensuels et l'éditeur du logiciel s'occupe de la maintenance et des mises à jour de celui-ci. Vous n'avez pas besoin d'acheter de matériel ou d'infrastructure supplémentaire. En revanche, une option sur site nécessite l'utilisation de votre propre matériel et un personnel informatique qualifié pour le personnaliser. Les petites entreprises trouveront en général que les solutions cloud sont plus faciles à configurer et à utiliser.
  • Prise en charge du commerce mobile : l'indexation de Google priorisent les appareils mobiles, ce qui implique que votre site web soit visualisable facilement sur mobile pour que vos produits soient favorisés sur les SERP. Avant de choisir une solution d'e-commerce, vérifiez que celle-ci permet de créer des boutiques en ligne offrant une expérience engageante sur supports mobiles.
  • Possibilités d'intégration à des applications tierces : l'intégration à des applications tierces, comme les options de paiements, les logiciels de gestion des souscriptions, les solutions de support client, les plateformes d'opinions et les transporteurs, font partie intégrante d'une boutique en ligne. Étudiez les intégrations offertes par les éditeurs de logiciels d'e-commerce et déterminez si leurs solutions prennent en charge les applications tierces que vous utilisez ou pensez utiliser. De plus, si vous souhaitez vendre sur des plateformes sociales (comme Facebook) ou des marchés numériques (comme Amazon ou eBay), assurez-vous que l'éditeur de logiciel vous laisse intégrer ces plateformes.

Principales tendances en matière de logiciel d'e-commerce

  • L'ajout de capacités de réalité augmentée par les éditeurs de logiciels d'e-commerce : l'AR (réalité augmentée) permet aux utilisateurs de voir un produit dans leur propre environnement : si un canapé passe bien dans leur salon ou si la couleur d'un rouge à lèvre convient à celle de leur peau. Certains éditeurs de logiciel prennent déjà en charge l'AR. Le nombre de clients effectuant des achats à l'aide de l'AR en magasin ayant atteint les 100 millions en 2020, le nombre d'éditeurs de logiciel offrant des capacités d'AR augmentera aussi.
  • L'intégration de chatbots comme fonctionnalité clé : de nombreux fournisseurs de logiciels d'e-commerce offrent des robots conversationnels conçus pour la vente, le support client, le marketing ou les plateformes sociales. Leur intégration est permise via des API, des plug-ins ou le magasin d'applications du fournisseur. En 2020, 25 % des interactions client pourraient impliquer un robot conversationnel alors que les éditeurs de logiciel continuent de faire évoluer leurs offres.