768 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
BeProfit est un calculateur de bénéfices Shopify des plus précis. Son tableau de bord permet de suivre facilement le cycle de vie des dépenses et bénéfices de votre magasin. En savoir plus sur BeProfit
BeProfit est un calculateur de profits des plus précis *uniquement adressé aux vendeurs Shopify* qui simplifie le suivi du cycle de vie des dépenses et bénéfices. Finis les calculs et tableurs Excel : le tableau de bord de BeProfit affiche vos graphiques financiers, rapports personnalisés et informations dans un format visuel et intuitif, en vue de stimuler vos ventes et profits. Grâce au calculateur Shopify de BeProfit, suivez les bénéfices générés par votre boutique, affichez vos frais totaux et le détail des commandes, importez les profils d'expédition Shopify (ou créez des profils personnalisés), etc. En savoir plus sur BeProfit
BeProfit est un calculateur de profits des plus précis *uniquement adressé aux vendeurs Shopify* qui simplifie le suivi du cycle de vie des dépenses et bénéfices. Finis les calculs et tableurs Excel : ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Sana Commerce Cloud aide les entreprises à satisfaire leurs clients, à stimuler l'efficacité de leurs processus et à optimiser leur agilité en unifiant l'ERP et l'e-commerce. En savoir plus sur Sana Commerce
Sana Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce à ERP (Enterprise Resource Planning) intégré en temps réel, conçue pour aider les entreprises à bâtir des relations durables avec leurs clients en unifiant l'exécution de l'ERP SAP ou Microsoft Dynamics et de l'e-commerce. Cette approche intégrée en temps réel élimine les silos du système engendrés par les solutions d'e-commerce habituelles, afin de stimuler l'efficacité des processus et les revenus en ligne de l'entreprise, tout en fournissant aux utilisateurs finaux une boutique web rationalisée, pratique et facile à parcourir qui leur donnera envie de revenir. En savoir plus sur Sana Commerce
Sana Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce à ERP (Enterprise Resource Planning) intégré en temps réel, conçue pour aider les entreprises à bâtir des relations durables avec leurs clients en un...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Obtenez la liberté de créer votre propre site e-commerce étonnant exactement comme vous le souhaitez - gratuitement. En savoir plus sur Wix
Créez gratuitement un superbe site de vente en ligne avec Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous donne la liberté de conception totale avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité de glisser-déposer facile. Et avec Wix Code, vous pouvez créer un site web et des applications web à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix
Créez gratuitement un superbe site de vente en ligne avec Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez u...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Manufacturing X Commerce fait partie de la plateforme trois-en-un de Mind Cloud qui réunit CRM, CPQ et commerce au sein d'une solution intégrale. En savoir plus sur Manufacturing X
Manufacturing X Commerce permet aux fabricants B2B de créer et de gérer toutes les opérations commerciales liées à leurs produits ou services se déroulant en ligne, avec un portail fournisseur, vendeur ou après-vente. Il s'agit d'une plateforme de commerce B2B idéale pour relier vos connaissances tarifaires et de produits ERP (Enterprise Resource Planning) aux bonnes audiences de manière simple et sécurisée. Parmi les fonctionnalités figurent : sélection intuitive de produits ou pièces, recommandations, configuration des produits, intégration ERP approfondie et suivi des exécutions. En savoir plus sur Manufacturing X
Manufacturing X Commerce permet aux fabricants B2B de créer et de gérer toutes les opérations commerciales liées à leurs produits ou services se déroulant en ligne, avec un portail fournisseur, vendeur...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Transformez votre entreprise d'e-commerce en une application mobile native sans code, avec des fonctionnalités illimitées, des options de conception et des intégrations tierces. En savoir plus sur Mowico
Un SaaS puissant développé exclusivement pour les entreprises d'e-commerce ambitieuses du monde entier. Prenant en charge toutes les plateformes d'e-commerce, Mowico fournit un assistant d'application natif sans code entièrement personnalisable avec des fonctionnalités supplémentaires, des options de conception et des intégrations tierces. En savoir plus sur Mowico
Un SaaS puissant développé exclusivement pour les entreprises d'e-commerce ambitieuses du monde entier. Prenant en charge toutes les plateformes d'e-commerce, Mowico fournit un assistant d'applicatio...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l'argent sur la gestion de leurs processus d'expédition En savoir plus sur Sendcloud
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et expédiez efficacement dans le monde entier. Surpassez les attentes de vos clients en proposant des emails et pages de suivi ainsi qu’un portail de retour le tout entièrement personnalisable. Développez votre marque et dépassez les frontières grâce à la plateforme d’expédition évolutive Sendcloud. En savoir plus sur Sendcloud
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
La plateforme de personnalisation du e-commerce Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour accroître la pertinence et les ventes. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io optimise la personnalisation et la pertinence de plus de 2 500 magasins de vente en ligne dans le monde entier afin d'augmenter automatiquement les ventes par le biais de la recherche sur site, des recommandations de produits, des e-mails, des réseaux sociaux et des publicités. La plateforme de personnalisation du e-commerce Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter en temps réel des recherches, des recommandations, du contenu et des informations utiles qui permettent d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io optimise la personnalisation et la pertinence de plus de 2 500 magasins de vente en ligne dans le monde entier afin d'augmenter automatiquement les ventes par le biais de la recherche sur site...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Ecwid est un logiciel de vente en ligne gratuit qui permet à quiconque de créer facilement une boutique en ligne et de l'intégrer dans un site existant, dans un blog ou sur son mobile. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est une plate-forme cloud de commerce électronique qui est utilisée par plus d'un million de marchands dans 175 pays. Elle permet d'ajouter facilement une boutique en ligne à un site web, à un r´éseau social ou simultanément à plusieurs sites. Avec Ecwid, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vendre en ligne en seulement quelques minutes. Facilement intégrable sur tout support web et sur les principaux systèmes de point de vente, vous disposez de fonctions de gestion mobile et d'intégrations aux points de vente partout et à tout moment pour mieux commercialiser et vendre vos produits et services. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est une plate-forme cloud de commerce électronique qui est utilisée par plus d'un million de marchands dans 175 pays. Elle permet d'ajouter facilement une boutique en ligne à un site web, à un r´...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit sur plus de 1 500 marketplaces et canaux d'e-commerce. En savoir plus sur Productsup
Productsup fournit aux marketeurs d'e-commerce un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration de marché, l'intégration des vendeurs/fournisseurs et la syndication de contenu de produit, ce logiciel aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leur contenu de produit pour des milliers de canaux e-commerce et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup
Productsup fournit aux marketeurs d'e-commerce un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la g...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets. En savoir plus sur VoucherCart
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets via les réseaux sociaux, le web et les e-mails à partir d'un tableau de bord facile à utiliser avec promotion et vente entièrement automatisées. Utilisé par les principaux hôtels, Spa et salons de beauté, restaurants, entreprises de loisirs, commerce de détail, etc. Une expérience de la promotion et de la vente de bons électroniques multicanaux entièrement automatisées pour les entreprises sans limitations. En savoir plus sur VoucherCart
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets via les réseaux sociau...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
AutoPilot vous permet de surveiller vos annonces et d'automatiser les offres en continu pour réduire vos dépenses publicitaires et augmenter vos ventes. En savoir plus sur AiHello
Amazon Automation vous aide à augmenter vos revenus, à réduire les heures de travail consacrées à la gestion des annonces et à économiser sur vos coûts publicitaires. Prenez le contrôle total de votre marketing e-commerce sur Amazon. AutoPilot surveille toutes vos campagnes et tous vos mots-clés et ajuste continuellement les offres, ajoute des termes de recherche client haute performance et optimise les coûts publicitaires pour maintenir vos revenus et vos coûts publicitaires à un niveau bas. En savoir plus sur AiHello
Amazon Automation vous aide à augmenter vos revenus, à réduire les heures de travail consacrées à la gestion des annonces et à économiser sur vos coûts publicitaires. Prenez le contrôle total de votre ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, générer des leads et augmenter les ventes. Engager les visiteurs avec des messages sur site. En savoir plus sur Sleeknote
Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, à générer des leads et à augmenter les ventes grâce à des formulaires entièrement personnalisables de capture de contacts. Promouvoir des produits populaires, augmenter des offres similaires et cibler à nouveau les visiteurs qui reviennent. Les déclencheurs d'abandon de panier intégrés, les modèles prêts à être convertis et les déclencheurs intelligents facilitent la génération de leads et augmentent les ventes sans nuire à l'expérience utilisateur. Il est possible d'Intégrer Sleeknote aux systèmes de gestion de contenu (CMS) et ESP préférés. Pour commencer à engager ses visiteurs dès maintenant - il suffit de s'inscrire pour un essai gratuit. En savoir plus sur Sleeknote
Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, à générer des leads et à augmenter les ventes grâce à des formulaires entièrement personnalisables de capture de contacts. Promouvoir des produi...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Le moteur de vente en ligne de Kartra est le moyen le plus simple et le plus efficace de générer vos premiers revenus. En savoir plus sur Kartra
Le moteur de ventes en ligne de Kartra est le moyen le plus simple et le plus efficace de générer vos premiers revenus. Kartra offre plusieurs tarifs et méthodes de paiement afin que vous puissiez rapidement réduire la résistance des acheteurs et augmenter vos revenus. Utilisez les coupons flexibles de Kartra pour créer des offres attrayantes et augmenter l'activité de votre boutique en ligne. Augmentez vos ventes et réduisez les abandons de paniers grâce aux modèles de page de paiement testés et éprouvés de Kartra... et bien plus encore ! En savoir plus sur Kartra
Le moteur de ventes en ligne de Kartra est le moyen le plus simple et le plus efficace de générer vos premiers revenus. Kartra offre plusieurs tarifs et méthodes de paiement afin que vous puissiez rapi...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
La solution Lob Address Verification fournit la validation d'adresses postales en temps réel. Certification CASS, API modernes et couverture internationale. En savoir plus sur Lob Address Verification
Lob Address Verification pour l'e-commerce est une solution de validation d'adresse postale en temps réel qui permet de corriger, normaliser, valider et enrichir toutes les adresses de vos clients. Les API USPS (certifié CASS) et de vérification des adresses à l'échelle mondiale garantissent la précision de votre base de données client et que vos produits et expéditions atteignent la bonne personne à chaque fois. En savoir plus sur Lob Address Verification
Lob Address Verification pour l'e-commerce est une solution de validation d'adresse postale en temps réel qui permet de corriger, normaliser, valider et enrichir toutes les adresses de vos clients. Les...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Emmenez votre entreprise n'importe où avec Go Sitebuilder. Créez, gérez et mettez à jour votre boutique en déplacement. Ne ratez jamais une opportunité. En savoir plus sur Go Sitebuilder
Rejoignez plus de 8 millions de personnes qui développent leurs activités commerciales avec Go Sitebuilder. Créez et gérez votre boutique en un seul endroit avec des alertes d'inventaire, des analytiques de boutique, des variations de produits, etc. Vous ne paierez jamais de frais pour agrandir votre boutique, vous pouvez donc vendre autant de produits que vous le souhaitez. Maintenez vos clients engagés et augmentez vos revenus avec des remises, des codes promotionnels, etc., et acceptez un certain nombre d'options de paiement sécurisé, y compris PayPal, Stripe et toutes les principales cartes de crédit. En savoir plus sur Go Sitebuilder
Rejoignez plus de 8 millions de personnes qui développent leurs activités commerciales avec Go Sitebuilder. Créez et gérez votre boutique en un seul endroit avec des alertes d'inventaire, des analytiqu...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Smartstore.net est la solution e-commerce leader dans l'environnement Microsoft. En savoir plus sur Smartstore
Une puissante solution e-commerce en open source avec un design élégant, une bonne maniabilité et une architecture de pointe. En savoir plus sur Smartstore
Une puissante solution e-commerce en open source avec un design élégant, une bonne maniabilité et une architecture de pointe....
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Webador est un outil de création de sites web facile d'utilisation qui inclut un domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception gratuite et des fonctionnalités d'e-commerce. En savoir plus sur Webador
Webador est un outil de création de sites web simple et gratuit qui inclut un nom de domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception professionnelle et des fonctionnalités de boutique en ligne. Avec Webador, créer un site web devient simple et amusant. En savoir plus sur Webador
Webador est un outil de création de sites web simple et gratuit qui inclut un nom de domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception professionnelle et des fonctionnalités de boutique ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Une solution tout-en-un. Cette application est facile à utiliser et entièrement intégrée à Odoo Sales, à l'inventaire et à tous les principaux modes d'expédition/paiement. En savoir plus sur Odoo
La plateforme d'e-commerce intégrée d'Odoo offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne à mesure que votre entreprise se développe. Créez sans effort des conceptions personnalisées pour les pages de produits sans connaissances en matière de codage et maintenez l'inventaire et les ventes à jour via des ajustements et des reportings automatiques. Augmentez vos ventes avec des opportunités de ventes croisées et de ventes incitatives sur les pages de produits, dans le panier ou lors du paiement. Le module e-commerce d'Odoo s'intègre aux principaux transporteurs et méthodes de paiement en ligne. En savoir plus sur Odoo
La plateforme d'e-commerce intégrée d'Odoo offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne à mesure que votre entreprise se développe. Créez sans effort des conceptions per...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Un logiciel d'e-commerce qui aide les vendeurs en ligne à générer plus de ventes, sans réduire leurs marges de bénéfices. En savoir plus sur Prisync
Plus de 500 entreprises d'e-commerce à travers le monde utilisent Prisync pour garder une longueur d'avance sur leurs concurrents. Les outils de suivi et de tarification dynamique leur permettent d'entrer en concurrence avec les géants du secteur, pour un budget réduit. Les utilisateurs de Prisync peuvent analyser les données de tarification historiques des concurrents pour identifier leurs stratégies et établir d'autres stratégies en vue de les contrer. Ils peuvent également déterminer les points forts et faibles des concurrents en cours de processus, ainsi que la rentabilité des produits en vue de la stimuler grâce à la planification stratégique. En savoir plus sur Prisync
Plus de 500 entreprises d'e-commerce à travers le monde utilisent Prisync pour garder une longueur d'avance sur leurs concurrents. Les outils de suivi et de tarification dynamique leur permettent d'ent...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. En savoir plus sur SellerChamp
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc. En savoir plus sur SellerChamp
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Réper...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Ajoutez une preuve sociale en temps réel à votre site pour augmenter vos ventes et vos efforts de génération de leads de 15 %. Configuration facile, aucun codage requis. En savoir plus sur Evidence
Evidence est un outil simple qui augmentera le taux de conversion de vos sites web de 15 % en ajoutant une preuve sociale en temps réel. Ajoutez simplement un pixel et connectez vos autres applications. En quelques minutes, les visiteurs du site peuvent voir une preuve sociale en temps réel de vos produits et services. Exercez un contrôle total sur la conception et l'affichage de vos notifications de preuves sociales. Evidence vous permet d'utiliser une quantité illimitée de types de données de fusion et d'images dynamiques, vous offrant ainsi des possibilités infinies pour vos campagnes. En savoir plus sur Evidence
Evidence est un outil simple qui augmentera le taux de conversion de vos sites web de 15 % en ajoutant une preuve sociale en temps réel. Ajoutez simplement un pixel et connectez vos autres applications...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Plateforme de commande en ligne gratuite. En savoir plus sur DeliverAI
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements, l'inventaire et la logistique. En savoir plus sur DeliverAI
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements, l'in...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Maropost simplifie la pile technologique des commerçants tout en fournissant des données enrichies et une vue à 360 degrés de tous les clients en un seul endroit. En savoir plus sur Maropost
Maropost for Commerce est conçu pour simplifier la pile technologique des commerçants tout en fournissant des données enrichies et une vue à 360 degrés de tous les clients en un seul endroit. Des solutions de panier d'achats : les solutions de panier d'achats de Maropost sont là pour vous permettre de commercialiser et vendre vos produits en un rien de temps. Une plateforme de gestion client : obtenez une image complète de l'activité marketing et commerciale de vos clients au sein d'un affichage unifié. Bénéficiez d'une intégration à 130 passerelles de paiement. En savoir plus sur Maropost
Maropost for Commerce est conçu pour simplifier la pile technologique des commerçants tout en fournissant des données enrichies et une vue à 360 degrés de tous les clients en un seul endroit. Des solut...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Nexway Monetize est une plateforme de paiement Agile et d'e-commerce. En savoir plus sur NEXWAY MONETIZE
Nexway Monetize peut gérer l'ensemble du parcours de paiement, depuis l'acceptation des paiements, la prévention des fraudes, la conversion des devises, la gestion de la fiscalité et de la sécurité, la gestion des taxes locales et de la TVA, la détection et la négociation des refacturations, la conformité à la loi RGPD jusqu'à la gestion des paiements à vos fournisseurs dans le monde entier. Cette solution gère des comptes marchands, vous donnant la possibilité d'agir localement sur plus de 140 marchés sans les dépenses ni les difficultés liées au maintien d'une entité locale. En savoir plus sur NEXWAY MONETIZE
Nexway Monetize peut gérer l'ensemble du parcours de paiement, depuis l'acceptation des paiements, la prévention des fraudes, la conversion des devises, la gestion de la fiscalité et de la sécurité, la...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Sell Your Products Online In The Next 15 minutes! Digital, Physical, Service, or Membership Products. No Fees per Transaction. En savoir plus sur Scribble Funnels
Build your e-commerce in a few minutes, up to unlimited products, and without fees per transaction. Do you have physical products? Digital? Service-based? Memberships? A combination of all of them? You can sell them on your own site with our software. Manage your leads and customers with our already in-place CRM. Do you offer Service-Based products? Book unlimited appointments with multiple hosts with our free booking app and forget about third-party software En savoir plus sur Scribble Funnels
Build your e-commerce in a few minutes, up to unlimited products, and without fees per transaction. Do you have physical products? Digital? Service-based? Memberships? A combination of all of them? Y...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Unbound Commerce est une plateforme d'e-commerce qui vous aide à générer davantage de chiffres d'affaires grâce à une interface utilisateur simple, mais complète. En savoir plus sur Unbound Commerce
Unbound Commerce est une plateforme d'e-commerce qui propose une interface simple et unique pour la gestion de contenus, le commerce, la personnalisation, le marketing, les réseaux sociaux et autres informations. Augmentez vos revenus en générant plus de trafic grâce à ses capacités de référencement et de page de renvoi. Améliorez les conversions avec le marchandisage et la recherche de sites par IA. Augmentez la valeur moyenne des commandes grâce à des coupons de réduction et des recommandations intelligentes. En savoir plus sur Unbound Commerce
Unbound Commerce est une plateforme d'e-commerce qui propose une interface simple et unique pour la gestion de contenus, le commerce, la personnalisation, le marketing, les réseaux sociaux et autres in...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Un outil puissant, mais simple à utiliser, pour créer et gérer des sites web multilingues attrayants sur les écrans mobiles et de bureau En savoir plus sur Voog
Voog est une plateforme de création de sites web et de boutiques en ligne facile à utiliser qui vous aide à créer et à concevoir vous-même des sites web. Commencez à concevoir votre site web dès maintenant avec une version d'essai gratuite de Voog. En savoir plus sur Voog
Voog est une plateforme de création de sites web et de boutiques en ligne facile à utiliser qui vous aide à créer et à concevoir vous-même des sites web. Commencez à concevoir votre site web dès maint...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
L'intelligence prédictive permet aux spécialistes du commerce et du marketing d'automatiser les visuels de 95 % du catalogue de produits. En savoir plus sur Complete the Look
Complete the Look automatise et adapte la création de contenu de sorte que 95 % des produits bénéficient de conseils sur la manière de finaliser leur visuel. Ce système crée des visuels qu'il est impossible de distinguer de ceux créés manuellement par un vendeur. Adaptez ET respectez l'ADN distinctif de votre marque tout en permettant à vos équipes internes de gagner du temps. Montrer aux clients comment compléter leur style les incite à dépenser plus et à acheter plus souvent. Des tests A/B importants sur le plan statistique ont montré que l'ajout de Complete the Look à vos pages va permettre d'augmenter votre chiffre d'affaires total de vos solutions de commerce électronique de 3 à 7 %. En savoir plus sur Complete the Look
Complete the Look automatise et adapte la création de contenu de sorte que 95 % des produits bénéficient de conseils sur la manière de finaliser leur visuel. Ce système crée des visuels qu'il est impos...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
E-commerce B2B, engagement client et marketing numérique pour les grossistes et les distributeurs. En savoir plus sur b2b.store
b2b.store est proposé par RNF, l'un des principaux fournisseurs de services numériques B2B. Il s'agit d'une application web progressive qui permet aux grossistes et aux distributeurs de toutes tailles d'offrir des commandes numériques 24 h/24, 7 j/7 sur mobile, tablette et ordinateur de bureau. Cette solution est disponible via un modèle Freemium et les sites peuvent être opérationnels en moins de 24 heures. Les fonctionnalités premium sont accessibles via un modèle d'abonnement. b2b.store offre une puissante fonctionnalité de marketing et d'engagement client via la publicité et la messagerie qui peuvent être utilisées pour générer des recettes. En savoir plus sur b2b.store
b2b.store est proposé par RNF, l'un des principaux fournisseurs de services numériques B2B. Il s'agit d'une application web progressive qui permet aux grossistes et aux distributeurs de toutes tailles ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Les commerces de détail multicanaux peuvent atteindre l'efficacité opérationnelle grâce à la gestion tout-en-un de l'assistance, des commandes et de la logistique. En savoir plus sur Commerce Studio
Commerce Studio by 1440 aide les commerces de détail multicanaux à éliminer les silos de données et à optimiser la productivité derrière une seule connexion Salesforce. Faites évoluer votre entreprise en créant de l'efficacité avec les outils que vous utilisez déjà pour gérer les commandes, les retours, les échanges, le support client, l'inventaire, les fournisseurs, le PIM (Product Information Management), le dropship, 3PL (Third-party Logistics) et bien plus encore. Grâce à des fonctions de reporting et d'analytique performantes, vous réaliserez bientôt les avantages liés à la transformation de votre back-office avec Commerce Studio. En savoir plus sur Commerce Studio
Commerce Studio by 1440 aide les commerces de détail multicanaux à éliminer les silos de données et à optimiser la productivité derrière une seule connexion Salesforce. Faites évoluer votre entrepris...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises....
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Squarespace offre une plateforme de commerce tout-en-un qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et vendre en ligne.
Squarespace est une plateforme tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise, que vous soyez une marque qui débute ou qui est déjà bien établie. Commencez avec de magnifiques modèles de sites web pour démarquer votre boutique. Vendez un nombre illimité de produits et présentez-les avec des outils de merchandising enrichis. Planifiez des rendez-vous et laissez les clients réserver vos services. Vendez des abonnements, du contenu numérique et des cartes-cadeaux. Offrez des options de paiement flexibles, des paiements sécurisés, des expéditions, etc.
Squarespace est une plateforme tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise, que vous soyez une marque qui débute ou qui est déjà bien établie. Commenc...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
La puissance de l'e-mail marketing, en version simplifiée. Créez des e-mails professionnels qui engagent les clients et les donateurs.
Des centaines de marques d'e-commerce deviennent partenaires de Constant Contact pour atteindre plus de 350 millions de clients chaque jour. L'automatisation des e-mails d'Ecommerce Pro permet aux marques de toutes tailles de stimuler leur taux d'engagement de 60 % et leurs taux d'achat de 45 %. La solution s'intègre facilement aux plateformes d'e-commerce principales, comme Shopify, Magento et BigCommerce. Demandez une démo dès aujourd'hui et découvrez la raison pour laquelle la plateforme de marketing automation d'e-commerce optimisée par IA et son service d'assistance expert peuvent faire passer vos e-mails à l'étape supérieure.
Des centaines de marques d'e-commerce deviennent partenaires de Constant Contact pour atteindre plus de 350 millions de clients chaque jour. L'automatisation des e-mails d'Ecommerce Pro permet aux marq...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Weebly vous aide à lancer et à développer votre boutique en ligne en vous offrant un accompagnement à chaque étape, une optimisation complète du référencement, des outils de marketing et bien plus encore.
Weebly permet à quiconque de démarrer et de développer sa propre boutique en ligne avec des modèles sélectionnés, des fonctionnalités puissantes et des outils de marketing intégrés. Plus de 50 millions d'entrepreneurs à travers le monde utilisent Weebly pour développer leur clientèle, atteindre un public mondial et créer un site web de qualité qui fonctionne bien sur n'importe quel appareil. Weebly offre une gamme d'options de tarification et est toujours l'application mobile la mieux cotée dans l'App Store et Google Play.
Weebly permet à quiconque de démarrer et de développer sa propre boutique en ligne avec des modèles sélectionnés, des fonctionnalités puissantes et des outils de marketing intégrés. Plus de 50 millions...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition, de gestion des stocks et d'e-mail marketing tout-en-un la plus facile d'utilisation pour les professionnels de l'e-commerce. Avec ShippingEasy, les professionnels de la vente en ligne peuvent expédier rapidement, trouver les meilleurs tarifs d'expédition et augmenter le nombre de leurs commandes grâce à une suite d'outils en ligne. Les capacités multiplateformes et multitransporteurs signifient que vous pouvez vendre et expédier où vous le souhaitez, de la façon dont vous le souhaitez, le tout au sein d'un emplacement unique. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition, de gestion des stocks et d'e-mail marketing tout-en-un la plus facile d'utilisation pour les professionnels de l'e-commerce. Avec ShippingEasy, les professi...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Logiciel d'e-commerce avec fonctions de paiements, de marketing et de conception développé par Marketing 360.
Logiciel d'e-commerce pour votre entreprise. Tout ce dont vous avez besoin pour votre boutique en ligne et votre magasin traditionnel. Paiements, sites web, réseaux sociaux, CRM, e-mails, SMS et marketing automation : l'éditeur a réuni tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.
Logiciel d'e-commerce pour votre entreprise. Tout ce dont vous avez besoin pour votre boutique en ligne et votre magasin traditionnel. Paiements, sites web, réseaux sociaux, CRM, e-mails, SMS et market...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un co...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Augmentez vos ventes de plus de 45 %. Pas d'équipe de vente, pas de marketeurs, pas d'ingénieurs. Uniquement des résultats et Beeketing.
Cette plateforme d'applications de marketing intelligentes a été conçue pour suivre vos visiteurs dès qu'ils entrent dans votre magasin et les déplacer progressivement dans l'entonnoir de conversion, puis les transformer en clients fidèles. Les applications de Beeketing sont conçues pour augmenter automatiquement vos taux de conversion et vos ventes en ligne.
Cette plateforme d'applications de marketing intelligentes a été conçue pour suivre vos visiteurs dès qu'ils entrent dans votre magasin et les déplacer progressivement dans l'entonnoir de conversion, p...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation !
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endro...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et comma...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms (Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, and more), POS systems, and supply chain ecosystems of choice.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc.
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc.
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc....
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
CrazyLister est le moyen le plus simple de créer en quelques minutes des annonces eBay professionnelles et optimisées pour les appareils mobiles.
Déjà utilisée par plus de 100 000 vendeurs eBay, CrazyLister est la solution de création d'annonces eBay la plus utilisée au monde. Créez en quelques minutes des annonces professionnelles, adaptées aux mobiles et 100 % conformes à eBay, pour aller jusqu'à doubler vos ventes. Révisez par lots des milliers d'annonces eBay pour avoir l'air aussi professionnel que les marques les plus admirées et passer au niveau supérieur. Avec plus de 200 modèles conçus par des designers, c'est la solution ultime pour développer votre activité eBay et vous démarquer des autres. Hébergement gratuit d'images !
Déjà utilisée par plus de 100 000 vendeurs eBay, CrazyLister est la solution de création d'annonces eBay la plus utilisée au monde. Créez en quelques minutes des annonces professionnelles, adaptées aux...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimen...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce logiciel d'adhésion vous permet de commencer immédiatement à facturer l'accès.
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce puissant logiciel d'adhésion s'installe simplement sur votre site et vous permet de commencer à facturer instantanément l'accès. À la différence de beaucoup d'autres solutions de logiciel d'adhésion, MemberPress s'intègre complètement à votre site WordPress déjà existant, est très robuste, mais est également simple à utiliser.
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce puissant logiciel d'adhésion s'installe simplement sur votre site et vous permet de commencer à facturer instantanément l'accès. À ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe,...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis

Logiciels d'e-commerce : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel d'e-commerce ?

Un logiciel d'e-commerce est un outil servant à configurer une boutique en ligne et à gérer vos opérations. Ce type de logiciels offre de nombreuses fonctionnalités, dont un portail en libre-service, la conception de sites web, le référencement de produits, le traitement de paiements en ligne, le reporting des ventes, la gestion de l'inventaire et le CRM (Customer Relationship Management).

Avantages d'un logiciel d'e-commerce

Ce type de logiciels aide les entreprises à rapidement mettre en place une vitrine numérique, leur permettant ainsi de commencer à vendre leurs produits en ligne en toute simplicité. Voici quelques-uns des avantages à utiliser un logiciel d'e-commerce :

  • Configuration des boutiques en ligne à l'aide du portail en libre-service : le portail propose des modèles et des thèmes préconçus ainsi que de nombreuses fonctionnalités utiles à la gestion d'une boutique, telles qu'un panier d'achats et une passerelle de paiement. Vous pouvez choisir les options qui vous plaisent, ajouter vos produits et mettre votre magasin en ligne.
  • Automatisation des tâches et des processus récurrents : un logiciel d'e-commerce vous donne la possibilité d'automatiser des tâches, comme le calcul des frais de port, des réductions et des taxes. Les processus tels que le traitement des paiements et l'envoi d'e-mails liés à l'achat, la confirmation de commandes et les promotions peuvent aussi être automatisés.
  • Suivi de votre inventaire : vous pouvez suivre vos produits pendant diverses phases de la chaîne d'approvisionnement. Retirez automatiquement les éléments en rupture de stock dans votre magasin ou votre entrepôt pour garder votre stock en ligne à jour.
  • Exploitation des outils de SEO et de marketing intégrés : la plupart des solutions intègrent un outil d'optimisation de SEO vous permettant de favoriser vos produits sur les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). Les éditeurs de logiciel offrent aussi des outils de marketing, préinstallés ou intégrés, pour vous aider à mettre en place et gérer des campagnes sur les réseaux sociaux, par e-mails ou sur les moteurs de recherche.

Fonctionnalités clés d'un logiciel d'e-commerce

  • Gestion de sites web : créez et gérez une vitrine en ligne à l'aide du portail en libre-service. Choisissez parmi divers modèles, modifiez-les ou ajoutez-y du contenu.
  • Gestion du catalogue : créez et organisez un catalogue numérique de vos produits et services indiquant leurs spécifications et leurs prix. Vous pouvez aussi modérer les balises et le référencement de vos produits.
  • Panier d'achats : aidez vos clients à sélectionner vos produits/services plus facilement et acceptez des moyens de paiement variés.
  • Gestion des commandes : organisez, suivez et remplissez toutes les commandes à partir d'un endroit centralisé.
  • Gestion des stocks : suivez et gérez votre stock de produits en réserve. Soyez au courant quand un produit est bientôt en rupture de stock.
  • Analytics et reporting : obtenez des rapports détaillés concernant vos ventes, les visites sur votre boutique et vos réseaux.
  • Gestion de votre boutique : facilitez l'exécution des commandes en prenant en charge la livraison et occupez-vous des retours et des remboursements, le cas échéant.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel d'e-commerce

  • Évaluation des avantages d'une solution cloud vs. une solution sur site : pesez le pour et le contre de chaque option de déploiement. Une solution cloud implique des frais de souscription mensuels et l'éditeur du logiciel s'occupe de la maintenance et des mises à jour de celui-ci. Vous n'avez pas besoin d'acheter de matériel ou d'infrastructure supplémentaire. En revanche, une option sur site nécessite l'utilisation de votre propre matériel et un personnel informatique qualifié pour le personnaliser. Les petites entreprises trouveront en général que les solutions cloud sont plus faciles à configurer et à utiliser.
  • Prise en charge du commerce mobile : l'indexation de Google priorisent les appareils mobiles, ce qui implique que votre site web soit visualisable facilement sur mobile pour que vos produits soient favorisés sur les SERP. Avant de choisir une solution d'e-commerce, vérifiez que celle-ci permet de créer des boutiques en ligne offrant une expérience engageante sur supports mobiles.
  • Possibilités d'intégration à des applications tierces : l'intégration à des applications tierces, comme les options de paiements, les logiciels de gestion des souscriptions, les solutions de support client, les plateformes d'opinions et les transporteurs, font partie intégrante d'une boutique en ligne. Étudiez les intégrations offertes par les éditeurs de logiciels d'e-commerce et déterminez si leurs solutions prennent en charge les applications tierces que vous utilisez ou pensez utiliser. De plus, si vous souhaitez vendre sur des plateformes sociales (comme Facebook) ou des marchés numériques (comme Amazon ou eBay), assurez-vous que l'éditeur de logiciel vous laisse intégrer ces plateformes.

Principales tendances en matière de logiciel d'e-commerce

  • L'ajout de capacités de réalité augmentée par les éditeurs de logiciels d'e-commerce : l'AR (réalité augmentée) permet aux utilisateurs de voir un produit dans leur propre environnement : si un canapé passe bien dans leur salon ou si la couleur d'un rouge à lèvre convient à celle de leur peau. Certains éditeurs de logiciel prennent déjà en charge l'AR. Le nombre de clients effectuant des achats à l'aide de l'AR en magasin ayant atteint les 100 millions en 2020, le nombre d'éditeurs de logiciel offrant des capacités d'AR augmentera aussi.
  • L'intégration de chatbots comme fonctionnalité clé : de nombreux fournisseurs de logiciels d'e-commerce offrent des robots conversationnels conçus pour la vente, le support client, le marketing ou les plateformes sociales. Leur intégration est permise via des API, des plug-ins ou le magasin d'applications du fournisseur. En 2020, 25 % des interactions client pourraient impliquer un robot conversationnel alors que les éditeurs de logiciel continuent de faire évoluer leurs offres.