15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Perturbateur numérique
Le terme "perturbateur numérique" désigne les changements technologiques majeurs qui se produisent dans certains secteurs. Ces changements modifient la trajectoire de ces secteurs en profondeur. Les avancées technologiques, les nouveaux produits ou les programmes qui déclenchent des changements majeurs au sein d'un secteur d'activité sont à l'origine de ces changements. Les perturbateurs numériques peuvent représenter un défi pour de nombreuses entreprises. Si vous intégrez un perturbateur à votre produit trop tôt, vous risquez de vous retrouver avec un produit que personne d'autre ne connaît ; si vous l'intégrez trop tard, votre entreprise peut en pâtir.
Perturbateur numérique : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les perturbateurs numériques peuvent représenter un véritable défi pour les petites entreprises qui n'ont pas forcément le temps ou les ressources nécessaires pour surveiller les nouvelles tendances du secteur. Alors que le marché continue d'évoluer rapidement, il est de plus en plus essentiel de consacrer du temps à rester au fait des tendances des tendances et être attentif aux perturbateurs numériques pour garder une longueur d'avance sur la concurrence.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)