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Citrix Workspace est un digital workspace unifié, intelligent et sécurisé qui organise et dirige les travaux, tout en transformant l'expérience des employés. En savoir plus sur Citrix Workspace
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux utilisateurs par ordre de priorité afin de prendre des décisions en temps opportun et de collaborer avec autrui. Une interface personnalisée organise les données, les tâches et les outils essentiels au sein d'un flux personnalisé afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail, tout en stimulant la productivité et la motivation des employés. Ne perdez plus de temps à basculer d'une application à l'autre ou à passer en revue des informations et activités non pertinentes. En savoir plus sur Citrix Workspace
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Work OS de monday.com est un espace de travail numérique qui permet aux responsables de créer des solutions personnalisées pour prendre en charge l'ensemble des processus de leur équipe. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com
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La Digital Workplace numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
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Minerva est un moyen très simple de saisir et partager des instructions cliquables pour tout ce qui existe sur Internet. En savoir plus sur Minerva
Minerva vous permet de créer facilement des instructions cliquables pour tout ce qui est en ligne. Chaque fois que vous devez communiquer à quelqu'un un ensemble d'étapes, sans être physiquement présent à ses côtés, vous pouvez utiliser Minerva. L'outil est gratuit. Pour les fonctionnalités payantes supplémentaires (p. ex., analytique, édition collaborative), l'éditeur propose une assistance supplémentaire. En savoir plus sur Minerva
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Contournez l'e-mail et simplifiez votre espace de travail pour vos envois de communications critiques, de messages percutants et de notifications destinés à la motivation des collaborateurs. En savoir plus sur SnapComms
SnapComms est un fournisseur primé de logiciels de communication interne utilisés chaque jour par 2 millions d'employés, dans 75 pays à travers le monde. Ce logiciel est destiné aux espaces de travail modernes, en contournant les e-mails pour réellement stimuler les employés, quels que soient l'appareil qu'ils utilisent et le lieu dans lequel ils se trouvent. Vos messages sont parfaitement clairs grâce à des outils visuels et dynamiques. Des fonctionnalités intégrées permettent au personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. En savoir plus sur SnapComms
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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un logiciel d'espace de travail numérique qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
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Wrike est un espace de travail numérique à distance avec formulaires, outils Kanban/Gantt, rapports et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel basé sur le cloud adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à plus de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut, etc. Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
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Workvivo se place au cœur de votre environnement de travail numérique, où les employés interagissent, partagent des opinions et échangent des idées. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. Workvivo offre à votre entreprise la supervision dont vous avez besoin tout en offrant aux employés la liberté et la flexibilité qu'ils souhaitent. En savoir plus sur Workvivo
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Découvrez la solution d'espace de travail numérique parmi les plus rentables du marché. Configuration rapide en 48 heures. Mises à jour gratuites. Hébergée par Google Cloud. En savoir plus sur Hub
Découvrez l'intranet parmi les plus rentables et les plus prêts à l'emploi du marché. Configuration rapide en 48 heures. Accédez à toutes les fonctionnalités pour un tarif unique et profitez de mises à niveau gratuites. Le Hub est utilisé dans le monde entier par de grandes marques pour gérer les ressources, partager les actualités et fournir des communications internes engageantes qui permettent aux équipes de rester connectées. Offrez une expérience personnalisée à chaque utilisateur avec une image de marque, une navigation et un contenu personnalisables. Facilitez la connexion grâce à l'authentification unique SSO (Single Sign-On) et connectez en permanence les dossiers GDrive et SharePoint. En savoir plus sur Hub
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Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où. En savoir plus sur Dropbox Business
Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business
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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoToMeeting
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10to8 permet un fonctionnement rationalisé de votre espace de travail numérique. Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. Inscrivez-vous gratuitement. En savoir plus sur 10to8
Planifiez vos rendez-vous virtuels facilement, qu’il s’agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client. Améliorez votre espace de travail numérique grâce à la planification de rendez-vous de 10to8 : impliquez vos équipes, synchronisez la communication et planifiez des réunions en face à face facilement. Bénéficiez de plus de 1 500 intégrations, notamment des applications natives de chat vidéo et de CRM. Configurez la synchronisation bidirectionnelle du calendrier avec Google, Exchange, Outlook et Office 365 pour éliminer les doubles réservations. Grâce aux rappels automatisés, dites adieu aux rendez-vous manqués. En savoir plus sur 10to8
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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Stockez, regroupez et partagez des fichiers multimédias tels que des documents, des images, des photos et des vidéos dans un espace de création sans limites. Miro assure la collaboration et la productivité entre équipes et permet aux utilisateurs d'accéder au contenu dont ils ont besoin avec une facilité sans précédent. En savoir plus sur Miro
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Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion
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Zoho Creator est une plateforme d'espace de travail numérique qui permet aux utilisateurs de créer des applications sur mesure pour répondre aux problèmes des entreprises. En savoir plus sur Zoho Creator
L'espace de travail numérique permet aux entreprises de réagir plus rapidement aux évolutions du marché et de la demande des clients. Démarrez en optant pour la plateforme adéquate, dotée des fonctionnalités dont vous avez besoin afin de créer des applications personnalisées à l'image de votre entreprise. Zoho Creator est une plateforme d'espace de travail numérique qui aide cinq millions d'entreprises à travers le monde à générer des solutions spécifiques à un processus visant à planifier, coordonner et surveiller leur travail de manière efficace. En savoir plus sur Zoho Creator
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Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Mural
Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Mural
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Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. En savoir plus sur Sofvie
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion des dangers et des risques sur le lieu de travail en analysant intelligemment les données recueillies en première ligne. S'appuyant sur l'industrie 4.0, Sofvie crée un point de référence accessible qui facilite les processus de prise de décision critiques. Sofvie est conçu pour aligner votre culture d'entreprise, réduire la gravité des incidents et des accidents et finalement sauver des vies. En savoir plus sur Sofvie
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion...

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Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo
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Kissflow est un logiciel de digital workplace qui comprend la gestion des processus, la gestion des cas, la collaboration et la gestion de projets. En savoir plus sur Kissflow Digital Workplace
Pour Kissflow, les personnes les plus proches du travail sont celles qui savent le mieux comment gérer et résoudre les problèmes et méritent d'avoir des outils simples et intelligents pour y parvenir. Kissflow est un environnement de travail numérique sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow Digital Workplace
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Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Lemon Learning
Lemon Learning accélère l'adoption des logiciels grâce à des procédures pas-à-pas interactives disponibles au moment opportun. Directement intégré au logiciel de l'utilisateur, quel que soit le secteur (CRM, SIRH, ERP, etc.), le contenu contextuel de Lemon Learning simplifie la vie quotidienne de milliers d'utilisateurs dans le monde entier, en leur donnant une maîtrise immédiate de leurs outils quotidiens. En savoir plus sur Lemon Learning
Lemon Learning accélère l'adoption des logiciels grâce à des procédures pas-à-pas interactives disponibles au moment opportun. Directement intégré au logiciel de l'utilisateur, quel que soit le...

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Mallcomm crée une communauté de lieu de travail numérique qui permet aux utilisateurs de communiquer, de consulter des documents et de finaliser des flux de travail à distance. En savoir plus sur Mallcomm
À l'ère où le travail à distance est devenu la norme, Mallcomm s'avère être un outil indispensable pour les entreprises du monde entier en leur permettant de rester connectées. Son CMS (Content Management System) centralisé et accessible en toutes circonstances permet aux équipes de s'impliquer et de communiquer avec leurs collègues, d'organiser les flux de travail et de partager efficacement les informations avec des groupes utilisateur définis. La possibilité d'utiliser les intégrations et connexions URL permet aux entreprises de transformer Mallcomm en hub d'espace de travail central. En savoir plus sur Mallcomm
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

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Un logiciel collaboratif de gestion des connaissances qui permet aux équipes de puiser dans l'intelligence collective de leur entreprise.
Bloomfire est un des principaux logiciels collaboratifs de gestion des connaissances. Cette plateforme permet aux équipes de créer et de partager des informations rapidement et en toute sécurité. La recherche optimisée par intelligence artificielle (IA) analyse tous les types de médias (y compris les vidéos) pour permettre aux équipes de trouver des informations plus rapidement et de prendre des décisions mieux informées. Bloomfire est utilisé par des centaines de milliers d'employés dans des entreprises telles que Capital One, Southwest Airlines, FedEx et Metlife pour accroître la productivité des équipes, prendre des décisions axées sur les données et générer davantage de résultats.
Bloomfire est un des principaux logiciels collaboratifs de gestion des connaissances. Cette plateforme permet aux équipes de créer et de partager des informations rapidement et en toute sécurité. La...

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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles numériques de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage de fichiers, de messagerie, de formation, etc.
MangoApps réunit des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc., au sein d'un système intégré qui permet aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs.
MangoApps réunit des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc., au sein d'un système intégré qui...

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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin....

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eXo Platform facilite la gestion de votre travail tout en fournissant une plateforme de travail numérique riche pour vos collaborateurs. Essayez eXo dès aujourd'hui.
Les solutions de travail numérique d'eXo peuvent accroître la motivation et la productivité de vos collaborateurs. Vous pouvez optimiser votre communication interne via des espaces de travail collaboratifs complets, une collaboration sociale et une connectivité constante. Les solutions de travail numérique offrent à vos employés un espace pour visualiser et partager des projets, des comptes, des données de productivité et des rôles au sein de l'entreprise. eXo Platform facilite la gestion de votre travail tout en fournissant une plateforme de travail numérique riche pour vos collaborateurs.
Les solutions de travail numérique d'eXo peuvent accroître la motivation et la productivité de vos collaborateurs. Vous pouvez optimiser votre communication interne via des espaces de travail...

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Solution SaaS qui aide les entreprises à créer des programmes de bien-être complets, à planifier des micro-activités et à promouvoir la collaboration entre collègues.
Optimity est une plateforme extrêmement évolutive de réussite et de bien-être des employés. Celle-ci est conçue pour impliquer les employés (de 77 à 98 % de motivation supplémentaire) et réduire les coûts des employeurs. L'éditeur offre une expérience optimisée sur mobile aux employés en utilisant la science du conseil en micro-habitudes. Les applications d'Optimity se synchronisent avec votre routine (agenda, autres applications, technologies portables, etc.) pour créer des micro-habitudes saines qui vous aident à être plus heureux, plus longtemps. Les responsables RH utilisent le panneau d'administration d'Optimity pour lancer des évaluations des risques pour la santé et rapporter le retour sur investissement.
Optimity est une plateforme extrêmement évolutive de réussite et de bien-être des employés. Celle-ci est conçue pour impliquer les employés (de 77 à 98 % de motivation supplémentaire) et réduire les...

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Talkspirit est le logiciel tout-en-un pour la collaboration et la communication d'équipe. Disponible en 8 langues. Sur tous appareils (PC, mobile, tablette).
Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.
Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les...

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Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas.
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Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Il s'agit d'un logiciel qui aide les entreprises à stimuler la motivation de leurs employés en boostant leur productivité.
Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel.
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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution d'espace de travail numérique complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Cette solution permet d'atteindre des taux de participation inégalés des employés, qui sont 5 fois plus élevés que les solutions intranet sociales et les portails dédiés aux employés traditionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine.
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution d'espace de travail numérique complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer...

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Une solution numérique pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. Fonctionne avec n'importe quel appareil ou calendrier.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir.
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Jive met à disposition un centre numérique intégré pour la communication d'entreprise, la motivation des collaborateurs, le réseautage et la collaboration.
Jive est la pierre angulaire du lieu de travail numérique moderne : un centre unique pour la collaboration, la communication, le partage des connaissances et la motivation des collaborateurs. C'est le lieu où les employés se rendent pour communiquer avec leurs collègues, obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise, accéder aux informations et aux contenus essentiels et travailler ensemble au sein d'équipes de toutes tailles. Jive s'intègre également à vos autres systèmes et applications clés, en regroupant des informations précédemment cloisonnées dans un environnement central où il est facile d'effectuer des recherches et de collaborer.
Jive est la pierre angulaire du lieu de travail numérique moderne : un centre unique pour la collaboration, la communication, le partage des connaissances et la motivation des collaborateurs. C'est...

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Élu un des meilleurs espaces de travail numérique, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink est un portail d'espace de travail numérique qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
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Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
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Logiciel de portail qui permet d'automatiser, de simplifier et d'adapter les processus à des exigences en constante évolution.
Intrexx est un logiciel de portail innovant qui peut être mis en œuvre rapidement. Grâce à celui-ci, les processus peuvent être automatisés, simplifiés et ajustés à tout moment aux exigences en constante évolution. Les données d'une grande variété de systèmes logiciels peuvent être intégrées et consolidées. Chaque employé peut donc obtenir toutes les informations dont il a besoin en toutes circonstances. Les tâches quotidiennes en sont considérablement simplifiées : l'entreprise devient ainsi plus flexible et dispose d'un avantage concurrentiel distinct.
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Simplifiez la communication et la collaboration d'entreprise avec un intranet social recommandé par Google.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entreprise au même endroit dans G Suite. Officiellement approuvé par Google, LumApps concentre tout ce dont vous avez besoin pour travailler : il simplifie la communication en ouvrant des canaux sociaux, applique la fonction de recherche de Google aux documents de l'entreprise et fournit des informations ciblées à chaque utilisateur sur un tableau de bord central.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils...

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Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 4 millions de personnes.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est un logiciel de travail numérique moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients de l'intranet Communifire utilisent toujours activement la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est un logiciel de travail numérique moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients de l'intranet Communifire...

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SweetHive is a SaaS collaborative platform that allows organisations to manage how people, with many roles, collaborate and work.
SweetHive is the first cloud platform based on the matrix collaboration. It solves all the bottlenecks generated by team collaboration tools, which occur when they are extended to a wider organisation. It is a flexible solution for companies, schools, associations and museums: thanks to its structure, you can map the whole process, follow a unique communication thread with drill-down features and communicate selectively within the same topic. It is ideal even if you work from home.
SweetHive is the first cloud platform based on the matrix collaboration. It solves all the bottlenecks generated by team collaboration tools, which occur when they are extended to a wider...

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Un logiciel de collaboration d'équipe SSO avec gestion de contenu, de données et de documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement.
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle est une plateforme de communication d'équipe à distance tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur les rôles, 14 applications intégrées, formulaires et flux de travail, le tout avec une gestion utilisateur SSO (Single Sign-On). Vous pouvez également travailler avec une équipe d'assistance forte de plus de 10 ans d'expérience en aide aux entreprises : qu'attendez-vous pour passer à Noodle ? Rendez-vous sur le site web pour une démo gratuite.
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Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de postes de travail numériques qui aident les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels.
Igloo Software est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs.
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Structural est un répertoire de personnes tout-en-un qui utilise des profils riches, une recherche intelligente et des informations pour connecter votre organisation.
Structural rassemble les données du personnel provenant d'une organisation pour créer des profils incroyablement riches dans un répertoire de personnes tout-en-un. La capacité d'accéder à ces données, via une recherche intelligente, vous permet de trouver et de contacter rapidement et facilement les experts de votre organisation, d'identifier les similitudes entre les membres de l'équipe les plus performants, etc. Structural rend ces profils accessibles à tous afin que les organisations puissent remplacer l'isolement et le bruit par de la connexion, de l'agilité et des informations en temps réel.
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Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des autorisations, des affectations de rôles et un accès mobile.
Onehub fournit le partage, l'édition et la collaboration de documents en ligne avec la flexibilité dont vous avez besoin. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et la structure granulaire d'autorisations basée sur les rôles signifient que vous pouvez contrôler l'accès à vos contenus et partager des fichiers commerciaux critiques en toute confiance. Personnalisez votre espace de travail pour conférer une allure plus professionnelle et soignée à votre contenu et créer votre propre portail client.
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Collaborez plus efficacement et prenez des décisions éclairées avec Bluescape, une solution de lieu de travail numérique sécurisée.
Collaborez plus efficacement et prenez des décisions éclairées avec Bluescape, une solution de collaboration visuelle sécurisée. Rendez vos réunions plus productives en affichant vos projets, contenus et données de manière visuelle sur une seule plateforme. Obtenez des espaces de travail virtuels polyvalents, un tableau blanc performant, des visioconférences intelligentes, des outils d'annotation et de dessin, des modèles personnalisables et des fonctions de partage de fichiers faciles à utiliser.
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Créez rapidement et facilement votre intranet idéal avec l'intranet cloud à faible coût de MyHub, doté d'outils commerciaux performants.
Construisez rapidement et facilement un intranet optimal avec le logiciel intranet dans le cloud de MyHub. Accédez à une gamme d'outils commerciaux puissants qui transformeront la façon dont votre personnel collabore, communique et partage les connaissances. Avec MyHub, bénéficiez de fonctionnalités intranet modernes (messagerie instantanée, flux d'actualités, forums, blogs, etc.), ainsi que d'autres outils tels que les calendriers, le stockage de documents, l'automatisation des flux de travail et les répertoires du personnel. MyHub : votre intranet évolutif à faible coût.
Construisez rapidement et facilement un intranet optimal avec le logiciel intranet dans le cloud de MyHub. Accédez à une gamme d'outils commerciaux puissants qui transformeront la façon dont votre...

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Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Spike est un espace de travail tout-en-un qui transforme vos e-mails en de simples discussions par messagerie instantanée. Réunissez toutes vos outils de communications et de collaboration au sein d'un seul espace de travail : e-mails, chats, appels, collaboration d'équipe, tâches, etc. Optez pour une solution qui propose l'application de messagerie facile à utiliser dont votre équipe a toujours rêvé, sans jamais altérer vos flux de travail. Spike fonctionne avec votre boîte mail existante et est disponible sur iOS, Android, Mac, Windows et navigateur web.
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Un service cloud sécurisé pour l'échange de données et les data rooms virtuelles.
Plus de 1 200 entreprises à travers le monde font déjà confiance à idgard. Ce service web sécurise et simplifie les communications numériques et la collaboration avec les partenaires et les clients de manière optimale. Grâce à idgard, les data rooms de projets peuvent être configurées en un rien de temps. Ces dernières transforment le partage de fichiers en un processus efficace et hautement sécurisé. Les utilisateurs en déplacement protègent l'accès à leurs données via l'application ou le navigateur. Personne d'autre n'y a accès.
Plus de 1 200 entreprises à travers le monde font déjà confiance à idgard. Ce service web sécurise et simplifie les communications numériques et la collaboration avec les partenaires et les clients...

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Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé.
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs.
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se...

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