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Citrix Workspace est un digital workspace unifié, intelligent et sécurisé qui organise et dirige les travaux, tout en transformant l'expérience des employés. En savoir plus sur Citrix Workspace
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux utilisateurs par ordre de priorité afin de prendre des décisions en temps opportun et de collaborer avec autrui. Une interface personnalisée organise les données, les tâches et les outils essentiels au sein d'un flux personnalisé afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail, tout en stimulant la productivité et la motivation des employés. Ne perdez plus de temps à basculer d'une application à l'autre ou à passer en revue des informations et activités non pertinentes. En savoir plus sur Citrix Workspace
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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un logiciel d'espace de travail numérique qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
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Lively

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Lively est un logiciel de Digital Workplace social et collaboratif qui dynamise la communication d'entreprise, simplifie la gestion documentaire et encourage la collaboration. En savoir plus sur Lively
Lively est la digital workplace 100% personnalisable pour répondre au mieux aux besoins de votre entreprise ! En quelques clics, vos collaborateurs ont accès à l’ensemble des outils métiers indispensables à la bonne pratique de leur activité. La Digital Workplace accompagne vos collaborateurs au quotidien et vous fait gagner du temps. Simplifiez votre gestion documentaire, encouragez le travail collaboratif et dynamisez votre communication interne avec Lively ! En savoir plus sur Lively
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Le Work OS de monday.com est un espace de travail numérique qui permet aux managers de créer des solutions personnalisées pour gérer tous les processus de leur équipe. En savoir plus sur monday.com
Plateforme tout-en-un que votre équipe adorera utiliser, l’espace de travail numérique de monday.com vous offre la solution entreprise la plus complète et la plus performante. Intégrez votre équipe en quelques minutes sur un modèle prédéfini. Vous pouvez également ajouter des colonnes, des widgets et des applications pour personnaliser entièrement votre espace de travail numérique et l’adapter parfaitement à vos flux de travail. En fournissant une source d’information unique en temps réel, monday.com permet aux managers de synchroniser facilement les clients, les partenaires, les fournisseurs et les équipes à tout moment. En savoir plus sur monday.com
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Wrike est un espace de travail numérique à distance avec formulaires, outils Kanban/Gantt, rapports et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel basé sur le cloud adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à plus de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut, etc. Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
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Jamespot

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La Digital Workplace numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
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Workvivo se place au cœur de votre environnement de travail numérique, où les employés interagissent, partagent des opinions et échangent des idées. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. Workvivo offre à votre entreprise la supervision dont vous avez besoin tout en offrant aux employés la liberté et la flexibilité qu'ils souhaitent. En savoir plus sur Workvivo
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Stimulez l'efficacité de chacun des membres de votre équipe grâce à un espace de travail numérique unifié. Démarrez dès maintenant, c'est gratuit. En savoir plus sur Basaas
Stimulez l'efficacité de chacun des membres de votre équipe grâce à un espace de travail numérique unifié. Permettez à vos collègues de collaborer et d'accéder à toutes vos applications au sein d'une seule solution. Chaque utilisateur a accès à toutes les applications, données et informations centralisées. Un tableau de bord avec widgets permet d'interagir avec les données de manière unifiée (tâches, calendriers, contacts, etc.). Gérez facilement toutes vos applications par groupes et attribuez-les à vos collaborateurs. Tous les collaborateurs disposent du bon ensemble d'applications et peuvent trouver les informations dont ils ont besoin en un endroit. En savoir plus sur Basaas
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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
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Arrêtez de passer d'une application à une autre en essayant de transférer les statuts et les mises à jour de votre équipe : connectez le travail de toute votre équipe avec Trello. En savoir plus sur Trello
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus efficacement avec leurs employés. C'est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Jira, Slack et Google Drive, afin que tout reste au même endroit. Assurez des communications fluides et exprimez clairement vos attentes. En savoir plus sur Trello
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Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où. En savoir plus sur Dropbox Business
Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business
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10to8 permet un fonctionnement rationalisé de votre espace de travail numérique. Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. Inscrivez-vous gratuitement. En savoir plus sur 10to8
Planifiez vos rendez-vous virtuels facilement, qu’il s’agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client. Améliorez votre espace de travail numérique grâce à la planification de rendez-vous de 10to8 : impliquez vos équipes, synchronisez la communication et planifiez des réunions en face à face facilement. Bénéficiez de plus de 1 500 intégrations, notamment des applications natives de chat vidéo et de CRM. Configurez la synchronisation bidirectionnelle du calendrier avec Google, Exchange, Outlook et Office 365 pour éliminer les doubles réservations. Grâce aux rappels automatisés, dites adieu aux rendez-vous manqués. En savoir plus sur 10to8
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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Stockez, regroupez et partagez des fichiers multimédias tels que des documents, des images, des photos et des vidéos dans un espace de création sans limites. Miro assure la collaboration et la productivité entre équipes et permet aux utilisateurs d'accéder au contenu dont ils ont besoin avec une facilité sans précédent. En savoir plus sur Miro
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Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion
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Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Mural
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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution d'espace de travail numérique complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Cette solution permet d'atteindre des taux de participation inégalés des employés, qui sont 5 fois plus élevés que les solutions intranet sociales et les portails dédiés aux employés traditionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. En savoir plus sur Jostle
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OnScreen est l'une des plateformes d'adoption numériques agiles les plus utilisées pour SAP ou toutes les applications web telles que Salesforce, SuccessFactors, etc. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScreen permettent aux utilisateurs professionnels des grandes entreprises d'accomplir n'importe quelle tâche, quelle que soit la complexité du système ou du processus. Les entreprises du Fortune 500 utilisent OnScreen pour améliorer l'efficacité de l'intégration et de la formation. OnScreen permet aux auteurs de créer et de gérer du contenu en quelques minutes. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel...

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Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
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Kissflow est un logiciel de digital workplace qui comprend la gestion des processus, la gestion des cas, la collaboration et la gestion de projets. En savoir plus sur Kissflow Digital Workplace
Pour Kissflow, les personnes les plus proches du travail sont celles qui savent le mieux comment gérer et résoudre les problèmes et méritent d'avoir des outils simples et intelligents pour y parvenir. Kissflow est un environnement de travail numérique sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow Digital Workplace
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Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Lemon Learning
Lemon Learning accélère l'adoption des logiciels grâce à des procédures pas-à-pas interactives disponibles au moment opportun. Directement intégré au logiciel de l'utilisateur, quel que soit le secteur (CRM, SIRH, ERP, etc.), le contenu contextuel de Lemon Learning simplifie la vie quotidienne de milliers d'utilisateurs dans le monde entier, en leur donnant une maîtrise immédiate de leurs outils quotidiens. En savoir plus sur Lemon Learning
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Aster centralise les notes, décisions et tâches en un seul endroit pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps. En savoir plus sur Aster
Augmentez l'impact de vos comités et réunions ! Même à distance. Aster est un espace collaboratif qui centralise les notes, décisions et tâches pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps. Suivez l’implémentation de vos décisions et plans d’action pour piloter efficacement la performance de votre activité. Résultat ? 3x plus de décisions, des réunions 22% plus courtes, et 41% de sujets traités en plus ! Rejoignez les +5 000 décideurs qui utilisent déjà Aster : Sncf, CAIB, Engie, Suez, Société Générale... Intégrations : Teams, Microsoft 365, Suite Google, Chrome, Trello En savoir plus sur Aster
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Les flux de travail Google, simplifiés. Automatisez vos processus sur Google Workspace sans écrire une seule ligne de code. Commencez gratuitement. En savoir plus sur zenphi
Aucune automatisation du flux de travail de code n'est requise pour Google Workspace. Qu'il s'agisse d'un simple publipostage Gmail à l'aide de feuilles de calcul et de documents, d'un flux de travail d'approbation ou d'un processus complexe d'intégration des salariés en plusieurs étapes, zenphi vous permet de l'automatiser en quelques glisser-déposer. Aucun codage n'est requis. Conçu et développé sur Google Cloud, zenphi est spécialement conçu pour Google Workspace. Un back-end sophistiqué et robuste est dissimulé par un front-end intuitif et facile à utiliser, permettant ainsi à quiconque d'automatiser instantanément ses processus. En savoir plus sur zenphi
Aucune automatisation du flux de travail de code n'est requise pour Google Workspace. Qu'il s'agisse d'un simple publipostage Gmail à l'aide de feuilles de calcul et de documents, d'un flux de...

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Mallcomm crée une communauté de lieu de travail numérique qui permet aux utilisateurs de communiquer, de consulter des documents et de finaliser des flux de travail à distance. En savoir plus sur Mallcomm
À l'ère où le travail à distance est devenu la norme, Mallcomm s'avère être un outil indispensable pour les entreprises du monde entier en leur permettant de rester connectées. Son CMS (Content Management System) centralisé et accessible en toutes circonstances permet aux équipes de s'impliquer et de communiquer avec leurs collègues, d'organiser les flux de travail et de partager efficacement les informations avec des groupes utilisateur définis. La possibilité d'utiliser les intégrations et connexions URL permet aux entreprises de transformer Mallcomm en hub d'espace de travail central. En savoir plus sur Mallcomm
À l'ère où le travail à distance est devenu la norme, Mallcomm s'avère être un outil indispensable pour les entreprises du monde entier en leur permettant de rester connectées. Son CMS (Content...

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Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du...

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code,...

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting...

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Un logiciel collaboratif de gestion des connaissances qui permet aux équipes de puiser dans l'intelligence collective de leur entreprise.
Bloomfire est un des principaux logiciels collaboratifs de gestion des connaissances. Cette plateforme permet aux équipes de créer et de partager des informations rapidement et en toute sécurité. La recherche optimisée par intelligence artificielle (IA) analyse tous les types de médias (y compris les vidéos) pour permettre aux équipes de trouver des informations plus rapidement et de prendre des décisions mieux informées. Bloomfire est utilisé par des centaines de milliers d'employés dans des entreprises telles que Capital One, Southwest Airlines, FedEx et Metlife pour accroître la productivité des équipes, prendre des décisions axées sur les données et générer davantage de résultats.
Bloomfire est un des principaux logiciels collaboratifs de gestion des connaissances. Cette plateforme permet aux équipes de créer et de partager des informations rapidement et en toute sécurité. La...

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Skedda est une plateforme de planification et de réservation majeure à l'internationale qui permet de gérer des espaces de stationnement, des salles de réunion, des bureaux ou des postes de travail.
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne majeure à l'échelle mondiale pour les lieux de travail. Skedda est personnalisable à l'infini et spécialement conçu pour aider la mise en œuvre de nouvelles méthodes de gestion des espaces de bureaux en supprimant la gestion manuelle fastidieuse des règles de réservation, politiques et autres aspects de la réservation de salles. La solution est idéale pour les bureaux, les salles de réunion, les places de parking ou tout autre espace sur votre lieu de travail.
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne majeure à l'échelle mondiale pour les lieux de travail. Skedda est personnalisable à l'infini et spécialement conçu pour aider la...

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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles numériques de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage de fichiers, de messagerie, de formation, etc.
MangoApps réunit des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc., au sein d'un système intégré qui permet aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs.
MangoApps réunit des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc., au sein d'un système intégré qui...

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Zoho Creator est une plateforme d'espace de travail numérique qui permet aux utilisateurs de créer des applications sur mesure pour répondre aux problèmes des entreprises.
L'espace de travail numérique permet aux entreprises de réagir plus rapidement aux évolutions du marché et de la demande des clients. Démarrez en optant pour la plateforme adéquate, dotée des fonctionnalités dont vous avez besoin afin de créer des applications personnalisées à l'image de votre entreprise. Zoho Creator est une plateforme d'espace de travail numérique qui aide cinq millions d'entreprises à travers le monde à générer des solutions spécifiques à un processus visant à planifier, coordonner et surveiller leur travail de manière efficace.
L'espace de travail numérique permet aux entreprises de réagir plus rapidement aux évolutions du marché et de la demande des clients. Démarrez en optant pour la plateforme adéquate, dotée des...

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Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur...

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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin....

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion de contenu
  • Répertoire d'employés
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Partage des fichiers
eXo Platform facilite la gestion de votre travail tout en fournissant une plateforme de travail numérique riche pour vos collaborateurs. Essayez eXo dès aujourd'hui.
Les solutions de travail numérique d'eXo peuvent accroître la motivation et la productivité de vos collaborateurs. Vous pouvez optimiser votre communication interne via des espaces de travail collaboratifs complets, une collaboration sociale et une connectivité constante. Les solutions de travail numérique offrent à vos employés un espace pour visualiser et partager des projets, des comptes, des données de productivité et des rôles au sein de l'entreprise. eXo Platform facilite la gestion de votre travail tout en fournissant une plateforme de travail numérique riche pour vos collaborateurs.
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Solution SaaS qui aide les entreprises à créer des programmes de bien-être complets, à planifier des micro-activités et à promouvoir la collaboration entre collègues.
Optimity est une plateforme extrêmement évolutive de réussite et de bien-être des employés. Celle-ci est conçue pour impliquer les employés (de 77 à 98 % de motivation supplémentaire) et réduire les coûts des employeurs. L'éditeur offre une expérience optimisée sur mobile aux employés en utilisant la science du conseil en micro-habitudes. Les applications d'Optimity se synchronisent avec votre routine (agenda, autres applications, technologies portables, etc.) pour créer des micro-habitudes saines qui vous aident à être plus heureux, plus longtemps. Les responsables RH utilisent le panneau d'administration d'Optimity pour lancer des évaluations des risques pour la santé et rapporter le retour sur investissement.
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Collaborez plus efficacement et prenez des décisions éclairées avec Bluescape, une solution de lieu de travail numérique sécurisée.
Dans l'espace de travail numérique de Bluescape, les équipes travaillent ensemble comme si les membres étaient tous côte à côte. Qu'ils partagent des bureaux ou se trouvent à des milliers de kilomètres, les employés de toutes les disciplines s'unissent dans Bluescape pour créer, collaborer et résoudre des problèmes complexes. Bluescape lutte contre la prolifération d'outils superflus et la surcharge numérique en connectant les équipes, les outils et les informations de manière centralisée. Cette plateforme visuelle vise à mettre en œuvre une collaboration de qualité, qu'il s'agisse de production de films, de conception de produits, d'apprentissage hybride ou de réponse aux crises.
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Talkspirit est le logiciel tout-en-un pour la collaboration et la communication d'équipe. Disponible en 8 langues. Sur tous appareils (PC, mobile, tablette).
Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.
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Élu un des meilleurs espaces de travail numérique, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink est un portail d'espace de travail numérique qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
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Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Il s'agit d'un logiciel qui aide les entreprises à stimuler la motivation de leurs employés en boostant leur productivité.
Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel.
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Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas.
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Plateforme unique pour simplifier la vie de vos équipes terrain en digitalisant leurs tâches, leur communication et leur formation.
YOOBIC est une plateforme digitale permettant de faciliter la vie des équipes sur le terrain, en digitalisant et en consolidant leurs tâches, leur communication et leur formation dans un outil unique. Basé à Londres, New York, Paris, Tel Aviv, São Paulo et Milan, avec 200 employés, YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises à travers le monde, dans le retail, l'industrie ou encore l'hospitalité. Les clients YOOBIC incluent Peugeot, Lacoste, Maisons du Monde, Monoprix, But, Jules, et Sanofi.
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Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés.
WorkInSync est une solution SaaS créée dans le but d'aider les organisations à établir un modèle de travail hybride, tout en assurant la sécurité des employés. Avec la flexibilité, la collaboration et la productivité comme valeurs fondamentales, WorkInSync se concentre sur l'optimisation et la simplification des opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Avec WorkInSync, vous pouvez préparer et coordonner votre équipe sur plusieurs sites, faciliter les déplacements et améliorer la sécurité sur le lieu de travail.
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Une solution numérique pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. Fonctionne avec n'importe quel appareil ou calendrier.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la...

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Jive met à disposition un centre numérique intégré pour la communication d'entreprise, la motivation des collaborateurs, le réseautage et la collaboration.
Jive est la pierre angulaire du lieu de travail numérique moderne : un centre unique pour la collaboration, la communication, le partage des connaissances et la motivation des collaborateurs. C'est le lieu où les employés se rendent pour communiquer avec leurs collègues, obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise, accéder aux informations et aux contenus essentiels et travailler ensemble au sein d'équipes de toutes tailles. Jive s'intègre également à vos autres systèmes et applications clés, en regroupant des informations précédemment cloisonnées dans un environnement central où il est facile d'effectuer des recherches et de collaborer.
Jive est la pierre angulaire du lieu de travail numérique moderne : un centre unique pour la collaboration, la communication, le partage des connaissances et la motivation des collaborateurs. C'est...

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Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
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Simplifiez la communication et la collaboration d'entreprise avec un intranet social recommandé par Google.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entreprise au même endroit dans G Suite. Officiellement approuvé par Google, LumApps concentre tout ce dont vous avez besoin pour travailler : il simplifie la communication en ouvrant des canaux sociaux, applique la fonction de recherche de Google aux documents de l'entreprise et fournit des informations ciblées à chaque utilisateur sur un tableau de bord central.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils...

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Logiciel de portail qui permet d'automatiser, de simplifier et d'adapter les processus à des exigences en constante évolution.
Intrexx est un logiciel de portail innovant qui peut être mis en œuvre rapidement. Grâce à celui-ci, les processus peuvent être automatisés, simplifiés et ajustés à tout moment aux exigences en constante évolution. Les données d'une grande variété de systèmes logiciels peuvent être intégrées et consolidées. Chaque employé peut donc obtenir toutes les informations dont il a besoin en toutes circonstances. Les tâches quotidiennes en sont considérablement simplifiées : l'entreprise devient ainsi plus flexible et dispose d'un avantage concurrentiel distinct.
Intrexx est un logiciel de portail innovant qui peut être mis en œuvre rapidement. Grâce à celui-ci, les processus peuvent être automatisés, simplifiés et ajustés à tout moment aux exigences en...

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SweetHive is a SaaS collaborative platform that allows organisations to manage how people, with many roles, collaborate and work.
SweetHive is the first cloud platform based on the matrix collaboration. It solves all the bottlenecks generated by team collaboration tools, which occur when they are extended to a wider organisation. It is a flexible solution for companies, schools, associations and museums: thanks to its structure, you can map the whole process, follow a unique communication thread with drill-down features and communicate selectively within the same topic. It is ideal even if you work from home.
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Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 4 millions de personnes.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est un logiciel de travail numérique moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients de l'intranet Communifire utilisent toujours activement la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est un logiciel de travail numérique moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients de l'intranet Communifire...

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Améliorez la communication bidirectionnelle, la culture et l'expérience des employés et tirez le meilleur parti des outils sur lesquels vos employés comptent aujourd'hui.
Igloo Software est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs.
Igloo Software est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le...

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