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DXP (Digital Experience Platform)

Une plateforme DXP (Digital Experience Platform) est un ensemble de technologies destiné aux entreprises qui vise à améliorer l'expérience de leurs clients. Les DXP sont des plateformes ouvertes qui s'intègrent aux logiciels existants d'une entreprise et sont utilisées par l'ensemble des départements. Elles sont souvent comparées aux systèmes de CSM (Customer Service Management), mais comprennent un plus large éventail de fonctionnalités. Ce type de plateforme sert à améliorer l'expérience des utilisateurs qui se rendent sur les sites web ou applications mobiles d'une entreprise. Elles peuvent également aider à identifier les facteurs qui induisent une mauvaise expérience client, tels que des temps de réponse lents, afin de les corriger.

DXP (Digital Experience Platform) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

L'expérience client est d'une importance cruciale pour le succès d'une PME et elle va au-delà des interactions en magasin et en face à face. Les plateformes numériques proposées par les PME, comme les sites web et les applications, deviennent des outils de plus en plus répandus qui permettent également de créer une expérience de service client. Les personnes qui ont eu des interactions formidables en magasin, mais des expériences médiocres avec la présence numérique d'une entreprise risquent d'hésiter à utiliser ces outils numériques, ce qui peut être paradoxal pour les PME qui cherchent à étendre leur présence numérique. Au fil du temps, cela peut entraîner une baisse des revenus et des avis négatifs en ligne, mais une DXP peut identifier tout problème avant que cela ne se produise.

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