Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels populaires français

Découvrez les meilleurs logiciels selon les avis d'utilisateurs de votre pays.

Logiciels très bien notés

France Afficher les logiciels locaux
856 résultats
Sanity est une plateforme de contenu structuré qui permet aux équipes de créer de meilleures expériences numériques. En savoir plus sur Sanity
Sanity est la plateforme de contenu structuré qui vous permet de créer de meilleures expériences numériques. Elle est adoptée par des leaders du secteur tels que Nike, Sonos, Cloudflare, National Geographic, Brex, Figma et Netlify. En traitant le contenu comme des données, les organisations utilisent ces API (Application Programming Interface) pour créer des flux de travail d'édition optimaux et partager du contenu entre les systèmes pour augmenter la vitesse numérique. Sa mission est d'être un système polyvalent pour créer et distribuer du contenu numérique sur n'importe quel appareil, application ou canal. En savoir plus sur Sanity

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Storyblok est un des premiers CMS (Content Management System) sans interface au monde. Il est conçu pour les développeurs et les utilisateurs professionnels. En savoir plus sur Storyblok
Storyblok est un des premiers CMS (Content Management System) sans interface au monde. Il est conçu pour les développeurs et les utilisateurs professionnels. Plus de 55 000 développeurs et spécialist es du marketing utilisent le CMS de Storyblok pour offrir des expériences de contenu performantes sur n'importe quelle plateforme : sites web d'entreprise, sites d'e-commerce, applications mobiles et écrans. En savoir plus sur Storyblok

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
ContentstackⓇ permet aux spécialistes du marketing et aux développeurs de collaborer autour de contenus pour assurer les expériences multicanales. En savoir plus sur Contentstack
ContentstackⓇ permet aux spécialistes du marketing et aux développeurs de collaborer autour de contenus plus facilement. Ensemble, ils peuvent orchestrer des parcours clients de qualité et offrir des expériences numériques dynamiques sur tous les canaux, tous publics, marques et régions. Connu pour son taux de satisfaction client très élevé, Contentstack offre une technologie composable MACH (Microservices-based, API-first, Cloud-native SaaS, and Headless). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Contentstack

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Enterprise CMS platform designed for organizations that value privacy, cost control, and scalable performance above everything else. En savoir plus sur Webiny
Webiny is an innovative content platform designed for organizations that value privacy, cost control and scalable performance above everything else. It enables users complete control over their data by self-hosting it on their own cloud, significantly reducing their costs and unlocking infinite scalability through serverless infrastructure. With Webiny, you can customize the open source code to fit your business needs perfectly and integrate it with other technology your organization is using. En savoir plus sur Webiny

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail. En savoir plus sur GatherContent
GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail. En savoir plus sur GatherContent

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Utilisez Confluence pour partager du contenu numérique avec l'ensemble de votre organisation, que vous soyez à la tête d'une start-up ou d'une multinationale. En savoir plus sur Confluence
Confluence s'étend au-delà du simple logiciel de base de connaissances. Confluence est un outil logiciel de gestion de contenu d'équipe optimal pour votre entreprise. Partagez du contenu numérique, des mises à jour d'entreprise, etc., avec l'ensemble de votre entreprise. Restez transparent en matière de planification et lancez vos initiatives les plus complexes en toute confiance. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de découvrir et d'être inspirés par la publication de catalogues en ligne. Plus de 1 600 grands commerces de détail tels qu'IKEA, Aldi, Carrefour et Staples utilisent Publitas. Les acheteurs peuvent parcourir vos produits à partir de n'importe quel appareil à tout moment, recevoir des catalogues dynamiques personnalisés et effectuer des achats directement à partir de la publication. En savoir plus sur Publitas

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Duda est un CMS conçu pour aider les agences et les professionnels du web à se développer rapidement en offrant des sites web aux PME. En savoir plus sur Duda
Adopté par plus de 18 000 agences et professionnels du web, Duda est un CMS (Content Management System) de pointe entièrement collaboratif conçu pour offrir un moyen simple, stable et sécurisé de créer des sites web, à grande échelle. Enrichie de performants outils de gestion des clients, de collaboration d'équipe et de conception, la plateforme primée de Duda permet aux professionnels du web de créer et de gérer des sites performants 50 % plus rapidement qu'avec des solutions traditionnelles. En respectant scrupuleusement les critères Core Web Vitals de Google, Duda peut aider les PME à créer des sites web performants, au SEO optimisé. En savoir plus sur Duda

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Create, remix, and optimize content into embeddable digital flipbooks, creative assets for social and email, mobile stories and more. En savoir plus sur Issuu
Créez vos conceptions dans vos outils préférés tels qu'Adobe ou Canva, téléchargez vos eBooks, brochures, livres blancs et autres contenus de génération de demande sur Issuu et intégrez-les derrière un formulaire de lead sur vos pages de renvoi. Faites le lien vers des pages web stratégiques et exploitez la puissance du référencement SEO d'Issuu. Générez un flux continu d'actifs sociaux et d'e-mails à la volée, optimisés pour vos canaux les plus efficaces. Suivez les conversions avec les URL UTM de Google et mesurez votre succès avec Issuu Statistics. En savoir plus sur Issuu

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
Élue plateforme de gestion de vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs de tous types d'entreprises, petites et grandes. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une plateforme destinée aux personnes qui ne sont pas des professionnels de la conception et qui leur permet de créer un contenu numérique interactif étonnant. PowerPoint rencontre Moonpig ! En savoir plus sur PageTiger
PageTiger est utilisé par les entreprises de taille moyenne, de grande taille et les entreprises internationales pour améliorer leur communication avec leur personnel et leurs clients. Il permet aux utilisateurs de créer, de diffuser et de suivre des présentations et des documents interactifs dans un système simple à utiliser. Combinez des modèles inspirants avec une puissante suite analytique et un outil de conception intuitif. Il n'y a rien de tel que PageTiger pour créer votre contenu. C'est ce qui se fait de mieux. En savoir plus sur PageTiger

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Stack Overflow for Teams est une plateforme de partage de connaissances et de collaboration qui garde vos informations dans un endroit privé et actualisé. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Stack Overflow for Teams est une plateforme de partage des connaissances qui aide votre équipe à trouver, partager et consulter des connaissances. Les informations sont recueillies dans des petits formats, puis conservées de manière structurée et organisée aux fins d'utilisations futures. Les membres de l'équipe n'ont plus besoin de parcourir éternellement les e-mails, le stockage cloud ou les messages Slack pour trouver ce qu'ils recherchent. Chacun peut ainsi obtenir un accès instantané à des connaissances d'experts tout en réunissant les différents types de contenus au sein d'un emplacement privé et actualisé. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
HubSpot CMS simplifie la gestion des sites web et facilite la création d'un site web puissant que vous et vos clients adoreront. En savoir plus sur HubSpot CMS Hub
HubSpot CMS comprend tous les outils dont vous avez besoin pour créer et gérer facilement de superbes pages de sites web optimisées et personnalisées pour différents visiteurs. HubSpot CMS permet aux développeurs de créer un site web à l'aide des outils qu'ils préfèrent, avec des ressources et une assistance de la part d'une communauté de développeurs dynamique. HubSpot CMS étant hébergé dans le cloud, votre équipe informatique n'aura jamais à se soucier de la maintenance des plug-ins ou des temps d'arrêt. Découvrez pourquoi HubSpot CMS est le CMS de choix pour les entreprises en expansion. En savoir plus sur HubSpot CMS Hub

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Un système de gestion de contenu de pointe avec une évolutivité constante. Une expérience d'édition exceptionnelle avec toute la polyvalence dont les développeurs ont besoin. En savoir plus sur Agility CMS
Agility CMS est une plateforme de gestion de contenu numérique de premier plan. Entre les CMS sans interface et les CMS monolithiques traditionnels, Agility est conçu pour offrir le meilleur des deux mondes : une solution rapide et flexible pour les développeurs qui est aussi performante et facile à utiliser pour les spécialistes du marketing. Agility s'intègre à votre écosystème complet et vous permet d'effectuer des publications multicanal. Agility est une plateforme cloud sécurisée, évolutive et basée sur Microsoft Azure qui propose des outils à faible niveau de code et faciles à utiliser pour les éditeurs. En savoir plus sur Agility CMS

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Un CMS sans interface qui fournit des outils faciles à utiliser pour les spécialistes du marketing, tout en permettant aux développeurs de se concentrer sur la création d'expériences en ligne stimulantes. En savoir plus sur Kontent.ai
Kontent de Kentico est un CMS (Content Management System) sans interface qui fournit des outils de gestion de contenu faciles à utiliser pour les spécialistes du marketing, tout en permettant aux développeurs de se concentrer sur la création d'expériences en ligne stimulantes. En plus de la base sans interface, Kontent inclut une expérience de création intuitive qui permet aux spécialistes du marketing de se concentrer sur la création de contenu et les flux de travail commerciaux sans nécessiter l'intervention d'un développeur. Cela permet aux développeurs de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux : créer des expériences en ligne stimulantes et attrayantes sur tous les canaux. En savoir plus sur Kontent.ai

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io améliore vos capacités de gestion de contenu en vous offrant un moyen efficace de stocker, filtrer et rechercher les ressources multimédias dont vous avez besoin. Pics.io prend en charge tous les formats de fichiers courants et propose plusieurs options de balisage pour vous garantir un accès rapide aux fichiers multimédias dont vous avez besoin. En savoir plus sur Pics.io

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
D'une simplicité déconcertante, Maglr vous permet de transformer votre contenu en récits visuels. Convient aux magazines en ligne, aux pages de renvoi et aux présentations. En savoir plus sur Maglr
Utilisez Maglr pour transformer votre contenu en récits visuels impressionnants et mettez-les à la disposition de vos utilisateurs sur tout type d'appareil. Convient parfaitement aux spécialistes du marketing qui cherchent à convertir leur contenu en récits interactifs et percutants. Aucune expertise technique n'est requise. Maglr est composé d'un éditeur simple destiné aux spécialistes du marketing, qui utilisent généralement des modèles. L'outil offre également un éditeur Pro pour les concepteurs qui préfèrent partir de zéro. Les deux éditeurs offrent 3 solutions : l'une destinée aux magazines en ligne, l'autre aux offres interactives et la dernière aux présentations commerciales. En savoir plus sur Maglr

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
SmartHead fournit aux entreprises des solutions innovantes pour communiquer, gérer et suivre leur contenu en matière de durabilité. En savoir plus sur SmartHead
SmartHead fournit aux entreprises des solutions innovantes pour communiquer, gérer et suivre leurs activités en matière de durabilité. La productivité accrue des employés, la fidélisation des clients et des partenaires commerciaux, un meilleur accès aux finances et aux investissements seront atteints une fois que vos parties prenantes auront compris et apprécié vos efforts en matière de durabilité. En savoir plus sur SmartHead

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La création et la mise à jour de votre site web devraient être le dernier de vos soucis. Avec le CMS Umbraco en open source, ce sera le cas. En savoir plus sur Umbraco CMS
Umbraco est un CMS (Content Management System) .NET en open source avec plus de 500 000 installations actives dans le monde. Il est connu et apprécié par les développeurs pour sa flexibilité et par les éditeurs pour sa grande expérience dans le domaine de l'édition. Ce CMS en open source est soutenu par une entreprise commerciale, Umbraco HQ, qui offre une assistance directe pour vous fournir une plateforme stable et hautement performante. Outre la version en open source, Umbraco est disponible en tant que solution SaaS : Cloud Umbraco (CMS) Umbraco Heartcore (CMS sans interface) Umbraco Uno (peu de code/sans code) En savoir plus sur Umbraco CMS

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Enregistrez et classez les e-mails directement depuis Outlook 365 vers SharePoint et Teams. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Simplification de la saisie d'e-mails et de la collaboration Repensez la saisie et le partage des connaissances dans la nouvelle ère de la mobilité Microsoft 365 (anciennement Office 365). Enregistre z les e-mails et les pièces jointes Outlook dans la version Microsoft 365 de SharePoint et de Microsoft Teams depuis n'importe quel appareil. Partagez des liens vers des fichiers avec vos pairs et envoyez plusieurs e-mails et pièces jointes à la fois sur ces plateformes de collaboration. Tirez parti des performances des fonctionnalités de gouvernance des données de Microsoft avancée en marquant votre contenu avec des étiquettes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
BoostHQ becomes the go to place for your organization content. It allows companies to create,share, and organize internal knowledge. En savoir plus sur BoostHQ
BoostHQ est une plateforme en ligne qui permet aux entreprises de créer, d'organiser et de partager du contenu interne. BoostHQ devient une bibliothèque centralisée de contenu accessible aux employés en cas de besoin. Des fonctionnalités telles que les groupes, les étiquettes et le système de recherche intelligent permettent aux membres de l'organisation d'accéder au contenu quand ils en ont besoin. BoostHQ fournit des analyses et des rapports basés sur le contenu et les utilisateurs, ce qui aide à mieux comprendre les employés engagés et le contenu le plus utilisé. En savoir plus sur BoostHQ

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une solution de gestion des ressources numériques qui aide les entreprises à accélérer la collaboration en interne comme en externe. En savoir plus sur brahms
brahms est un gestionnaire de ressources numériques rationnel. Permettez aux employés de votre entreprise de structurer, chercher, localiser et partager des ressources numériques à l'aide de flux de travail basés sur le temps et les rôles. Augmentez la valeur de votre marque en accélérant la collaboration au sein et en dehors de votre entreprise. En savoir plus sur brahms

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. En savoir plus sur Fonto
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents. Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. En savoir plus sur Fonto

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une solution de gestion de contenu DITA XML qui permet de créer du contenu technique de haute qualité. En savoir plus sur IXIASOFT CCMS
Une solution de gestion de contenu DITA XML qui permet de créer du contenu technique de haute qualité. Conçue pour divers postes en PME : auteurs, relecteurs, architectes d'information, administrateur s, etc. En savoir plus sur IXIASOFT CCMS

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Le système de gestion de contenu web qui offre des expériences et non des pages. En savoir plus sur iAPPS Content Manager
Lauréat du dernier prix CODiE de la meilleure solution de gestion de contenu web, iAPPS Content Manager alimente plus de 10 000 sites web à travers le monde pour de nombreuses marques parmi les plus importantes, allant des entreprises du Fortune 1000 aux petites entreprises. iAPPS combine des capacités de gestion de contenu robustes avec un ensemble d'outils marketing pour aider les entreprises à créer des expériences et non des pages. Disponible en options d'hébergement SaaS et sur site. En savoir plus sur iAPPS Content Manager

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Enonic est une plateforme de contenu hautement flexible dotée d'une architecture et d'une pile technologique modernes. Une solution fournie en tant que service ou logiciel. En savoir plus sur Enonic XP
Enonic est une plateforme de contenu hybride et sans interface qui offre une expérience d'édition de contenu de premier choix aux spécialistes du marketing grâce à sa réactivité, à son arborescence de contenu qui permet de les présenter et de les parcourir rapidement, ainsi qu'à ses raccourcis clavier familiers. Parmi les autres atouts de la solution figurent un outil de traitement des images performant, des recherches rapides, un générateur d'aperçus entièrement fonctionnels et réactifs, une fonction d'édition de page visuelle et des capacités de collaboration via la gestion des problèmes. En savoir plus sur Enonic XP

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Prenez le contrôle de vos visuels et convertissez plus de réservations. En savoir plus sur IcePortal CMS
IcePortal est une entreprise technologique qui organise et distribue vos photos, vidéos et visites virtuelles dans le monde entier vers des milliers de sites de voyage, vous n'avez donc pas à le faire. Cette technologie optimise votre contenu numérique et fournit des recommandations pour obtenir des scores de qualité de contenu plus élevés. Plus votre score est élevé, plus votre visibilité est grande, plus vos taux de conversion sont élevés. En savoir plus sur IcePortal CMS

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de flux de travail de production de contenu et de publication multicanale. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur production de contenu. Les entreprises qui bénéficient de cette solution et son approche neutre améliorent leur flux de production de contenu avec une efficacité éprouvée en matière de collaboration et de création de contenu sans erreur. Les créateurs de contenu peuvent facilement adapter ou ajuster le contenu qu'ils produisent, puis le publier sur n'importe quel canal d'impression ou numérique. En savoir plus sur WoodWing Studio

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
France Produit local
DJUST

DJUST

(0) France Produit local
Simplifiez vos ventes B2B en ligne avec la solution DJUST En savoir plus sur DJUST
DJUST est une solution SaaS qui simplifie le eCommerce B2B. Notre mission est d'aider les entreprises à rendre l’expérience digitale B2B extra-ordinaire avec des outils agiles grâce à une solution clé en main. Des entreprises et des marques premium font déjà confiance à DJUST pour gagner en compétitivité dans un paysage numérique en constante évolution. La solution DJUST: - Plateforme tout-en-un: eCommerce, approvisionnement, marketplace - eCommerce "Headless" - Plateforme modulaire - Tableau de bord et KPI's - Basé sur des API - Technologie robuste En savoir plus sur DJUST

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
E-commerce Administration Platform. Composable and Headless. En savoir plus sur theshop
theshop.dev is a universal eShop admin to manage multiple sales streams from one place. Growth-friendly multistore, multidomain, multilingual and multi currency platform with strong support and integrations ready to use instantly to bring cutting edge shopping experience. En savoir plus sur theshop

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Stockez et partagez facilement des photos, fichiers vidéo volumineux et fichiers Adobe, ainsi que des fichiers traditionnels dans Dropbox.
Stockez et partagez facilement des photos, fichiers vidéo volumineux et fichiers Adobe, ainsi que des fichiers traditionnels dans Dropbox. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit. En savoir plus sur WordPress

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel de gestion des contenus conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes marketing. Les équipes de conception et de contenu peuvent toutes bénéficier de ses diagrammes de Gantt, de ses flux de travail personnalisés, de ses tableaux de bord partageables, de ses vérifications intégrées, de ses calendriers partagés, de ses formulaires de demande, de ses vérifications et de ses approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de votre contenu grâce aux outils de Wrike conçus pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Weebly vous aide à lancer et à développer votre boutique en ligne en vous offrant un accompagnement à chaque étape, une optimisation complète du référencement, des outils de marketing et bien plus encore.
Weebly permet à quiconque de démarrer et de développer sa propre boutique en ligne avec des modèles sélectionnés, des fonctionnalités puissantes et des outils de marketing intégrés. Plus de 50 millions d'entrepreneurs à travers le monde utilisent Weebly pour développer leur clientèle, atteindre un public mondial et créer un site web de qualité qui fonctionne bien sur n'importe quel appareil. Weebly offre une gamme d'options de tarification et est toujours l'application mobile la mieux cotée dans l'App Store et Google Play. En savoir plus sur Weebly

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint. En savoir plus sur LibreOffice

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. L'entreprise propose plus de 10 000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, plus de 100 intégrations pour des applications tierces et des fonctionnalités de conception avancées, ce qui en fait un créateur de formulaires en ligne de pointe pour les entreprises du monde entier. La solution est fréquemment utilisée pour créer des formulaires de paiement, de génération de leads, d'inscription, de contact, de candidature, etc. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La plateforme marketing n° 1 pour les PME.
Marketing 360 inclut Natural Listing Ads, une plateforme de gestion de contenu entièrement intégrée. Le programme Natural Listing Ads se concentre non seulement sur l'amélioration de vos référencement s et de votre visibilité, mais également sur l'amélioration du caractère cliquable de vos listes, puis sur la convertibilité de votre trafic organique. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Constructeur de site web gratuit avec une assistance marketing SEO qui vous permet d'utiliser votre propre nom de domaine.
Constructeur de site web gratuit avec une assistance marketing SEO qui vous permet d'utiliser votre propre nom de domaine. En savoir plus sur Webnode

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui.
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Canto pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables

Systèmes de gestion de contenu : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un système de gestion de contenu ?

Un systèmede gestion de contenu (CMS) aide les entreprises à gérer du contenu numérique sur leurs sites web sans avoir besoin d'une expérience approfondie en langage HTML. Ces logiciels vous aident à créer un référentiel de contenu divisé en catégories et permettent de créer, modifier, enregistrer et supprimer tous types de ressources numériques, y compris des documents, images, vidéos, etc.

Quels sont les avantages d'un système de gestion de contenu ?

  • Des processus rationalisés grâce à la gestion des flux de travail : les gestionnaires de contenu doivent superviser divers processus comme la recherche d'idées, la création de contenu, les approbations, les modifications, la publication ou encore la promotion, qui font appel à différentes personnes. Un système de gestion de contenu fournit une plateforme collaborative sur laquelle les gestionnaires peuvent mettre en place des processus et suivre le statut de tous les contenus à l'aide d'un tableau de bord. La plateforme favorise également la collaboration en permettant aux utilisateurs d'ajouter des commentaires aux documents et d'acheminer facilement des documents.
  • Outil de gestion de contenu pour site web : auparavant, le fait de changer du contenu sur une page web demandait une certaine compréhension du langage HTML ainsi que des compétences en conception de site web. Désormais, grâce aux logiciels de gestion de contenu qui incluent en général une interface graphique, les utilisateurs peuvent gérer le contenu de leur site web à partir d'un seul tableau de bord qui ne requiert aucunes compétences en programmation. Les utilisateurs peuvent facilement changer du contenu sur des pages web, répliquer ces changements sur toutes les pages de leur site, publier de nouveaux contenus ou en supprimer.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un système de gestion de contenu ?

  • Outils de collaboration : partagez des fichiers, communiquez et travaillez avec les membres de votre équipe sur différents contenus.
  • Gestion des documents : créez, téléchargez, enregistrez et partagez des documents dans un emplacement centralisé pouvant faire l'objet d'une recherche.
  • Publication de contenu web : publiez du contenu destiné au grand public sur plusieurs canaux comme des sites web et des réseaux sociaux.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des documents et des biens multimédias dans un seul référentiel.
  • Éditeur de texte : créez et modifiez du contenu à l'aide d'un éditeur de texte en ligne.
  • Contrôles et autorisations d'accès : définissez différents niveaux d'autorisation pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des fichiers ou dossiers spécifiques avec des privilèges de lecture, d'écriture ou de modification.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un système de gestion de contenu ?

  • Intégrations et plug-ins tiers : les intégrations et plug-ins tiers permettent d'étendre les capacités de votre système de gestion de contenu en ajoutant des fonctionnalités à celles fournies avec le logiciel. Les utilisateurs peuvent intégrer leur système de gestion de contenu à d'autres solutions métiers pour minimiser les importations/exportations de données et accroître la productivité. Par exemple, l'intégration de Google Analytics à un système de gestion de contenu vous permet de suivre des mesures clés de performance à l'aide d'un tableau de bord d'outils de gestion de contenu. Cela permet aux spécialistes du content marketing de mieux répondre aux fluctuations du trafic web pour adapter leur stratégie SEO en conséquence. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer vos besoins concernant la compatibilité des applications, puis de sélectionner des produits qui prennent en charge l'intégration à vos applications métiers.
  • Options de déploiement : il existe différents moyens de mettre en oeuvre un logiciel CMS : on parle généralement de déploiement sur le cloud, sur site ou hybride. Un système de gestion de contenu sur le cloud est facilement accessible en ligne et généralement proposé dans le cadre d'un abonnement peu coûteux. D'un autre côté, les versions sur site impliquent à la fois un coût initial plus élevé et un investissement informatique conséquent pour votre entreprise. Avec ce type de déploiement, vous bénéficiez toutefois d'un meilleur contrôle du logiciel. Vous devez donc analyser vos ressources informatiques et la somme que vous pouvez investir avant de choisir un système de gestion de contenu pour votre entreprise.

Quelles sont les principales tendances en matière de système de gestion de contenu ?

  • L'intelligence artificielle (IA) va faire progresser l'automatisation dans le domaine des logiciels de gestion de contenu : alors que l'adoption de l'IA se généralise auprès des entreprises, il n'est pas surprenant que les éditeurs d'outils de gestion de contenu aient commencé à se pencher sur des cas d'utilisation des technologies d'IA. À l'heure actuelle, l'IA aide les entreprises à personnaliser leur contenu et à optimiser l'engagement sur leur site web en analysant le comportement des visiteurs. L'IA vous aide également à organiser votre contenu grâce à de meilleures balises reposant sur des algorithmes de "classification automatique de texte". On s'attend à ce que de nouveaux cas d'utilisation de l'IA voient le jour dans les trois à cinq prochaines années.
  • La reconnaissance des images va optimiser les fonctionnalités de recherche des logiciels de gestion de contenu : la demande d'images et de contenus visuels augmente plus rapidement que jamais. En effet, on observe une augmentation de 650 % du taux d'engagement des contenus avec images par rapport aux contenus sans support visuel. La reconnaissance des images et les balises méta, optimisées par des fonctions de machine learning et de deep learning, permettent d'approfondir les possibilités de recherche d'images. En tirant parti de cette technologie, les entreprises peuvent rechercher des images dans leur référentiel sans saisir de mot-clé. Si la demande de contenu visuel ne cesse d'augmenter, on peut s'attendre à une utilisation plus généralisée de cette technologie dans les trois à cinq/prochaines années.