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Client numérique
Un client numérique est un client qui effectue un achat (produit ou service) en ligne. Les achats numériques peuvent être effectués via des sites web, des applications mobiles ou des réseaux sociaux (pages de marque ou publicité payante). Les clients numériques peuvent également inclure les abonnés existants ou toute personne qui s'engage avec une marque de manière numérique sans faire d'achat. Par exemple, une personne qui partage régulièrement le contenu d'une marque a un impact positif sans dépenser d'argent.
Client numérique : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Chaque année, de plus en plus de consommateurs choisissent d'entrer en contact avec les marques par voie numérique. Les PME doivent s'assurer que leurs canaux numériques sont facilement accessibles et riches en contenu afin de stimuler les relations avec les clients numériques.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)