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Intégration des canaux
L'intégration des canaux décrit les techniques qui rassemblent plusieurs points et sources de données pour fournir une vue unifiée et consolidée d'un client.
Intégration des canaux : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Bien réalisée, l'intégration des canaux peut aider les entreprises à gagner du temps et de l'efficacité. La consolidation des informations sur les clients permet d'obtenir à la fois une vue extrêmement granulaire des individus et une vue large des tendances générales de l'entreprise, afin d'obtenir des informations précieuses sur le marketing et les ventes.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)