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IDS (Integrated Delivery System)
IDS (Integrated Delivery System) désigne une méthode de gestion des ressources de soins de santé. Il est généralement utilisé par de grandes organisations telles que les hôpitaux ou les systèmes de santé pour coordonner les soins entre plusieurs établissements et prestataires afin d'améliorer les résultats pour les patients tout en réduisant les coûts.
IDS (Integrated Delivery System) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Avec ce type de programme, les entreprises peuvent mieux coordonner les soins entre les différents sites, pour que les patients reçoivent un traitement plus rapidement que si chaque établissement fonctionnait indépendamment les uns des autres. Il permet aussi de réduire les frais administratifs liés à la gestion de ces types de programmes, car il n'est pas nécessaire de faire double emploi entre les départements de chaque hôpital ou système de santé.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)