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Réflexion conceptuelle
La réflexion conceptuelle est un processus de résolution de problèmes qui utilise une approche créative afin de développer des solutions innovantes. Elle est unique en ce sens qu'elle se concentre sur les besoins de l'utilisateur plutôt que sur les limites de la technologie. Elle instaure une approche plus holistique de la résolution des problèmes, ce qui conduit à des solutions plus créatives et efficaces. Il s'agit de trouver des idées, de les tester et de les affiner jusqu'à ce qu'une solution finale soit trouvée. Ce type de réflexion peut être utilisé dans divers domaines, tels que le commercial, l'ingénierie et l'architecture. C'est un cadre créé pour tester la viabilité de nouveaux produits, services ou processus.
Réflexion conceptuelle : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent utiliser la réflexion conceptuelle pour développer de nouveaux produits ou services ou améliorer ceux qui existent déjà. Cela peut aller du développement d'une nouvelle application à la refonte d'un site Web existant. En adoptant une approche centrée sur l'utilisateur, les entreprises peuvent créer des solutions qui ont plus de chances de réussir.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)