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SOHO (Small Office/Home Office)
Le terme "SOHO (Small Office/Home Office)" désigne un segment du marché des équipements de bureau qui s'adresse aux professionnels de la petite entreprise et aux particuliers travaillant à domicile. Ces équipements ne sont pas nécessairement de moins bonne qualité. Cependant, ils sont moins onéreux que les équipements destinés aux grands bureaux. Cette différence s'explique par le fait qu'ils ne sont pas utilisés de manière aussi intensive ou par autant de personnes que dans de grands bureaux. Ils peuvent par conséquent être assortis de fonctionnalités moins nombreuses.
SOHO (Small Office/Home Office) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
L'équipement SOHO est couramment utilisé par les petites entreprises, notamment les bureaux qui n'emploient pas beaucoup de personnes ou qui opèrent à domicile. Il peut s'agir d'un segment de marché très lucratif pour les fournisseurs, notamment en raison de la propagation de la COVID-19 et des activités en télétravail qui en résulte.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité