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bimodal
Bimodal décrit deux processus de travail distincts, mais similaires. Le mode 1 se concentre sur la prévisibilité. C'est un style de travail qui se concentre sur la répétition des réalisations passées d'une organisation. Par exemple, une organisation pourrait relancer son produit le plus populaire sur le marché. Le mode 2 est plus exploratoire. C'est un style de travail qui tente de résoudre de nouveaux problèmes. Par exemple, les organisations peuvent lancer un nouveau produit avec des caractéristiques de base pour tester les réactions des clients en vue du développement futur du produit.
bimodal : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Une PME qui utilise les deux modes peut générer de la valeur et du changement dans son organisation. Le bimodal joue un rôle essentiel dans la transformation numérique, car il permet aux entreprises de combiner les succès passés avec de nouvelles activités et solutions.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité