Logiciels de gestion d'affaire

Un logiciel de gestion d'entreprise regroupe des applications en une seule suite pour la comptabilité, la gestion des contacts, le CRM l'ERP et les ressources humaines. Il combine les capacités de plusieurs logiciels en une seule application, ce qui simplifie la formation, le déploiement et l'utilisation des solutions par les petites et moyennes entreprises.

Pourquoi Capterra est gratuit
NetSuite est la solution commerciale basée sur le cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et l'e-commerce. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. En savoir plus sur NetSuite NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Le logiciel de salon, spa et fitness MINDBODY rationalise tous les aspects de la gestion d'entreprise pour des milliers d'entreprises de santé et de bien-être. Avec un ensemble d'outils puissants à portée de main, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, gérer l'emploi du temps du personnel, suivre votre réussite et automatiser les tâches quotidiennes. De plus, un ensemble avancé de fonctionnalités marketing intégrées vous permet d'optimiser votre portée et de renforcer la fidélisation de la clientèle. Libérez-vous du temps pour faire ce que vous aimez. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur MINDBODY Le logiciel de fitness, salon et bien-être MINDBODY est conçu pour rationaliser la gestion d'entreprise et suivre la réussite au même endroit. En savoir plus sur MINDBODY
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Conçue entièrement pour les amateurs de fitness qui souhaitent tirer le meilleur parti de chaque heure d'entrainement, Virtuagym est la solution idéale pour insuffler une nouvelle vie à votre entreprise. Qu'il s'agisse de la facturation automatique des abonnements ou de la gestion individuelle des membres, Virtuagym s'adapte pour répondre aux besoins du plus petit entraîneur indépendant au plus grand conglomérat de salles de sport. En savoir plus sur Virtuagym Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym
monday.com est un outil de gestion d'entreprise qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Enfin, débarrassez-vous des longs fils de discussion par e-mail, réduisez le nombre de réunions et accomplissez plus en groupe. En savoir plus sur monday.com Emmenez votre entreprise vers le succès avec monday.com. Planifiez chaque étape de votre stratégie commerciale en un clic. En savoir plus sur monday.com
Le seul logiciel de réservation en ligne dont vous avez besoin pour gérer vos visites et activités. Bokun est une technologie de pointe pour la gestion des réservations et un logiciel de réservation conçu spécialement pour les opérateurs de circuits, d'activités et d'attractions dans le secteur du voyage. En un seul outil, vous disposez d'un moteur de réservation, d'un gestionnaire des stocks, d'un gestionnaire de canaux, d'un outil de gestion des prix multidevises et de bien d'autres choses encore ! En savoir plus sur Bokun Bokun est le seul logiciel de réservation en ligne dont vous avez besoin pour gérer vos visites et activités. En savoir plus sur Bokun
Zoho One comprend plus de 35 applications avec des applications mobiles complémentaires, ce qui vous permet de gérer l'intégralité de votre activité sur une seule suite. Voici la bonne affaire : Vous obtenez des éditions d'entreprise complètes de toute la suite Zoho. Cela signifie, être en mesure d'atteindre les clients, de développer les ventes, d'équilibrer vos comptes et de travailler de manière productive et collaborative à partir de n'importe quel outil avec un seul identifiant et mot de passe. En savoir plus sur Zoho One Zoho One est une suite révolutionnaire tout-en-un qui vous permet de gérer l'ensemble de vos applications professionnelles sans précédent dans un seul compte. En savoir plus sur Zoho One
Forecast permet aux entreprises et aux personnes orientées projet de réaliser une meilleure gestion d'entreprise en proposant des projets réussis via l'automatisation basée sur l'IA. Forecast s'appuie sur l'historique et les données de vos projets pour vous aider à mieux optimiser vos processus d'entreprise. Forecast améliore votre activité en offrant une collaboration transparente sur les différents portefeuilles, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Assurez la prévisibilité et la transparence en reliant les opérations, les projets et les rapports. En savoir plus sur Forecast Forecast permet aux entreprises orientées projet de réaliser une meilleure gestion d'entreprise en proposant des projets réussis via l'automatisation basée sur l'IA. En savoir plus sur Forecast
Créez votre propre application métier avec Ninox, afin que celle-ci corresponde à votre flux de travail. Ninox vous permet d'intégrer et de personnaliser les applications de différents départements, tels que le CRM, l'ERP, les RH, la comptabilité, les ventes et la PM pour rationaliser vos opérations plus efficacement. De plus, Ninox favorise les fonctionnalités de collaboration d'équipe et l'intégration des services les plus utilisés, par exemple Google (Sheets, Drive, Calendar, Forms) et bien d'autres. En savoir plus sur Ninox Créez des applications adaptées à votre flux de travail. Toute entreprise devrait travailler chaque jour avec des outils lui allant comme un gant. En savoir plus sur Ninox
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo
Conçu pour les petites entreprises, vCita SMB Management vous aide à organiser, suivre et gérer votre entreprise. Vous serez en mesure d'ajouter des clients à la volée, de lancer de nouvelles conversations en un seul clic, d'examiner l'historique du client, de suivre les rendez-vous et les paiements, d'envoyer des factures, d'ajouter des notes et des étiquettes, d'automatiser les suivis, de créer des marketings mobiles et par e-mail et bien plus encore. Gardez les clients à portée de main avec une vue à 360 degrés de vos communications client, accessibles depuis tout appareil. En savoir plus sur vCita Gérez vos clients, rendez-vous, marketing et paiements à partir de n'importe quel appareil à tout moment. En savoir plus sur vCita
La gestion de plusieurs projets, équipes et workflows peut rapidement devenir fastidieuse sans un outil approprié prenant en charge le processus de travail idéal de chaque équipe et service. Avec Wrike, vous pouvez rationaliser vos processus et appliquer des workflows personnalisés à des équipes, des dossiers et des projets spécifiques pour une meilleure collaboration entre équipes. Que vous travailliez dans le développement de produits, le marketing, les finances ou toute autre équipe, vous pouvez configurer vos projets afin de suivre précisément les éléments les plus importants pour vous. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Planifiez, organisez et gérez plusieurs projets, équipes et workflows. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est un logiciel de gestion d'entreprise complet et entièrement gratuit. Vous disposez de plus de 35 outils gratuits, tels que le CRM, les tâches, la gestion des documents, des projets et du temps, l'automatisation des processus métier, la facturation, la collaboration, la gestion des absences, l'e-mail marketing, le PBX virtuel, les calendriers partagés, le répertoire d'entreprise, le système de gestion des ressources humaines (SGRH), etc. Le logiciel est disponible dans le cloud, et comme logiciel que vous pouvez installer sur votre propre serveur. Il est prêt à être utilisé en moins de 30 secondes. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la suite complète et gratuite n° 1 de gestion d'entreprise utilisée par plus de 4 millions d'entreprises. CRM, tâches, projets, documents, e-mails, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel métier en ligne, facile à utiliser, destiné aux marketeurs et aux agences de marketing. Avec Caflou, améliorez votre organisation, travaillez plus efficacement et gagnez du temps. Toutes vos informations et vos données sont centralisées et associées : 1) clients, contacts 2) cash-flow 3) projets et tâches 4) feuilles de présence 5) documents 6) factures. Tout est toujours disponible dans le cloud. Pour le même prix, invitez autant de collègues et de clients que nécessaire à partager votre compte. Lancez-vous gratuitement ! En savoir plus sur Caflou Logiciel métier en ligne, facile à utiliser, destiné aux marketeurs, aux agences de marketing, aux développeurs web et aux spécialistes du PPC et du SEO. Lancez-vous gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Caflou
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. Mettez tout le monde sur la même longueur d'onde et effectuez votre travail correctement. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.io. En savoir plus sur airfocus Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. En savoir plus sur Favro

par Harmony Business Systems

(17 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent.
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par Kingsoft Office Software

(316 avis)
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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs. Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.
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Provides web-based administrative dashboard, automatic backup, backup scheduling (for Windows), and files versioning functionality. Provides web-based administrative dashboard, automatic backup, backup scheduling (for Windows), and files versioning functionality.
SAP Business One est une solution de gestion d'entreprise complète, abordable, facile à mettre en œuvre et disponible sur site, dans le cloud ou alimentée par la toute dernière base de données informatique en mémoire de SAP : SAP HANA. La solution est proposée en différentes versions spécifiques aux secteurs et est conçue pour évoluer avec votre entreprise. Sapphire est le principal partenaire Or de SAP Business One (http://www.sapphiresystems.com/). Logiciel ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.
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par Integrated Business Environment

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