17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
stratégie de croissance
Une stratégie de croissance est un plan qui permet à une PME d'atteindre ses objectifs d'expansion. Elle permet à l'entreprise de planifier les événements et les défis qui pourraient entraver sa croissance à l'avenir et de développer des techniques d'expansion.
stratégie de croissance : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Une PME peut créer une stratégie de croissance en examinant les tendances actuelles du marché, en analysant la concurrence et en réalisant des études de marché pour savoir ce que les clients attendent de ses produits et services.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité