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AIA (analyse des incidences sur les activités)
L'AIA (analyse des incidences sur les activités) aide à prédire les conséquences d'une perturbation des opérations. L'AIA consiste à examiner une perturbation, à trouver autant d'informations que possible sur celle-ci et à créer une stratégie de reprise qui corrigera non seulement la perturbation, mais aussi ses conséquences.
AIA (analyse des incidences sur les activités) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Grâce à l'analyse de l'impact sur les activités, les PME peuvent trouver des solutions pour éviter les perturbations futures. L'AIA peut aider les PME à identifier l'impact (opérationnel et financier) réel d'une perturbation et à examiner les scénarios de pertes potentielles, y compris les ventes ou revenus perdus ou retardés, toute augmentation des dépenses, sanctions ou amendes et toute insatisfaction des clients résultant de la perturbation.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité