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bonnes pratiques
Une bonne pratique est une méthode utilisée par une organisation pour générer de meilleurs résultats par rapport à d'autres méthodes similaires. Les bonnes pratiques permettent de réduire les coûts et les risques et d'améliorer les responsabilités telles que les accords de niveau de service, ce qui en fait la méthode privilégiée pour mener à bien une tâche spécifique. Les PME utilisent les bonnes pratiques pour atteindre des objectifs particuliers : - Une société financière peut organiser régulièrement des réunions en présentiel avec ses employés pour améliorer la communication et la collaboration. Les managers considèrent ces réunions comme un meilleur moyen de communication que la vidéoconférence ou l'e-mail. - Les commerces de détail peuvent récompenser les employés qui atteignent leurs quotas de vente mensuels. Les managers utilisent cette bonne pratique, car elle améliore la culture d'entreprise et la satisfaction des employés. - Les agences de marketing peuvent utiliser Facebook pour promouvoir les produits et services de ses clients, car elles pensent que cette plateforme de réseaux sociaux touche le plus grand nombre de clients.
bonnes pratiques : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Une PME peut vouloir créer ses propres stratégies de pratiques exemplaires pour réduire les coûts, utiliser la technologie plus efficacement ou améliorer le service client.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité