17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
BPA (Business Process Automation)
La BPA (Business Process Automation) est l'automatisation des processus métiers avancés. Il permet aux entreprises d'automatiser les tâches manuelles, d'améliorer la productivité, l'engagement, le service client et d'autres responsabilités. La BPA permet de déclencher automatiquement des flux de travail, souvent sans nécessité de script. Par conséquent, cette méthode peut contribuer à réduire les tâches manuelles et les coûts d'une entreprise.
BPA (Business Process Automation) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent utiliser la BPA pour automatiser les négociations contractuelles, l'intégration des salariés, la communication avec les clients et les partenaires, la gestion financière, ainsi que la gestion des réseaux sociaux et d'autres tâches de marketing.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité