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SCCM (Software Change and Configuration Management)
Le SCCM (Software Change and Configuration Management) implique le suivi et la gestion des modifications apportées à un logiciel. Cette démarche est nécessaire au processus de développement logiciel, car elle permet de suivre les modifications apportées à un logiciel. Les utilisateurs peuvent ainsi surveiller ces modifications et éventuellement déterminer la source d'une erreur.
SCCM (Software Change and Configuration Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
La plupart des petites entreprises peuvent être amenées à utiliser des formes moins techniques de gestion du cycle de vie des logiciels. Par exemple, lorsque des produits ou des applications sont mis à jour, elles peuvent être confrontées à de nouveaux bogues ou à des problèmes de compatibilité. Les journaux SCCM peuvent permettre de déterminer quand une telle erreur se produit. Cela peut permettre à l'entreprise d'apporter des modifications afin de restaurer le fonctionnement du produit.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité