17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de conduite du changement
Un logiciel de conduite du changement permet de planifier et de gérer les transformations au sein d'une entreprise et de s'y adapter.
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Filtrer les résultats (82)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
Afficher les logiciels locaux
82 résultats
Classer par
Produit local
Lemon Learning
4,6
(25)
Produit local
Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs.
En savoir plus sur Lemon Learning
Vous envisagez de mettre en œuvre de nouveaux outils et processus métier au sein de votre organisation ? Lemon Learning aide vos équipes à mieux utiliser leurs applications quotidiennes grâce à des guides interactifs intégrés à votre logiciel (Salesforce, Workday, Infor, SAP, Oracle, etc.). Quels sont les avantages ? De meilleurs outils, des utilisateurs plus engagés et plus productifs et des coûts d'assistance considérablement réduits.
En savoir plus sur Lemon Learning
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Classé comme Leader dans le Gartner Magic Quadrant en 2014, 2015 et 2016, Nlyte dispose des implémentations DCIM les plus importantes et les plus sophistiquées au monde.
En savoir plus sur Nlyte DCIM
Les équipes informatiques utilisent Nlyte pour automatiser et gérer les infrastructures critiques et réduire les risques auxquelles elles sont exposées. À partir du data center, d'une colocalisation, de la périphérie et du cloud, Nlyte détecte, gère et génère des rapports sur les actifs de calcul, d'infrastructure, de logiciel et d'IoT (Internet of Things). Nlyte comprend la surveillance et la gestion des actifs, de l'alimentation et de l'énergie. Asset Lifecycle inclut la gestion des capacités, la planification de simulations, l'analyse prédictive, le flux de travail et l'intégration prête à l'emploi dans les systèmes informatiques, BMS et BI critiques.
En savoir plus sur Nlyte DCIM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
GitLab facilite la gestion du code source. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant.
En savoir plus sur GitLab
GitLab facilite la gestion du code source. Le contrôle de version dans GitLab aide votre équipe de développement à collaborer et à maximiser la productivité, en accélérant les délais de livraison et en améliorant par la même occasion votre visibilité. Avec son référentiel basé sur Git, GitLab permet des révisions de code claires, un contrôle de version des actifs, des boucles de rétroaction et des modèles de connexion puissants pour aider vos développeurs à résoudre les problèmes et à générer plus de valeur.
En savoir plus sur GitLab
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Wrike est une solution logicielle dotée de fonctionnalités de conduite du changement telles que des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et des rapports personnalisables.
Wrike est une plateforme de conduite du changement utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Ce logiciel polyvalent peut aider vos équipes à planifier et surveiller la transformation organisationnelle, ainsi qu'à s'y adapter, le tout en un seul endroit. Suivez les modifications et redistribuez les tâches via les tableaux Kanban. Paramétrez les étapes sur des diagrammes de Gantt faciles à configurer pour vous adapter aux nouvelles priorités. Évaluez les résultats et obtenez une présentation de votre portefeuille de projets avec des rapports personnalisés. Simplifiez l'ensemble de vos processus de conduite du changement avec Wrike.
En savoir plus sur Wrike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
En savoir plus sur JIRA Service Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Freshservice vous permet de planifier et d'annuler les modifications en quelques clics, tout en permettant aux membres concernés d'évaluer et d'approuver les modifications.
Freshservice est une solution de conduite du changement compatible ITIL, qui offre de nouvelles fonctionnalités. Il offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de gestion de cas d'assistance et de ressources. Il s'agit par ailleurs de l'application la plus conviviale dans l'espace. En plus d'offrir des fonctionnalités de base telles que la gestion des incidents, des problèmes, des versions et des ressources, Freshservice vous permet d'exploiter votre base de connaissances dans le cloud.
En savoir plus sur Freshservice
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Issuetrak vous aide à gérer les demandes de modification et les approbations, du début à la fin. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Le logiciel de conduite du changement d'Issuetrak est parfaitement adapté aux secteurs de la fabrication et de l'ingénierie. Besoin de documenter le processus de fabrication, de suivre la maintenance préventive et de gérer les demandes de modification technique ? Tous les cas de figure sont couverts. Ce logiciel offre une gestion facile depuis n'importe où, de puissants outils d'automatisation qui vous permettent d'attribuer automatiquement ou d'escalader les demandes de modification, les alertes et notifications lorsque des requêtes sont soumises, des tâches et flux de travail, etc. ! À essayer dès aujourd'hui !
En savoir plus sur Issuetrak
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Firewall Analyzer est un logiciel d'analytique des journaux et de gestion de la configuration qui vous permet de gérer la sécurité sur l'ensemble de votre réseau.
Firewall Analyzer est un logiciel d'analytique des journaux et de gestion de la configuration sans intervention humaine qui analyse les journaux issus des pare-feu et émet des notifications d'alerte ainsi que des rapports concernant la sécurité et la bande passante, en temps réel. La solution consiste en un logiciel indépendant des fournisseurs, compatible avec plus de 50 fournisseurs de pare-feu. Elle aide également les administrateurs, en leur fournissant des rapports complets concernant les événements de sécurité, ce qui leur permet de prendre des mesures d'atténuation des risques y étant liés.
En savoir plus sur ManageEngine Firewall Analyzer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Un SGQ pour les entreprises d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biotechnologiques. Conformité totale avec les normes ISO, de la FDA et GxP. Vérification cinq fois plus rapide des documents, formations, CAPA, NCR (Non-Compliance Report), audits, etc.
Classé parmi les logiciels SGQ (système de gestion de la qualité), CAPA (Corrective and Preventive Action) et de conformité les plus simples et rapides pour les entreprises d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biotechnologiques.
Des centaines de sociétés réglementées par la FDA, les normes ISO et les GxP (Good Practice) dans plus de 80 pays font confiance à Qualio pour intégrer leur équipe, leurs outils, leurs processus et leurs données de qualité au sein d'un outil facile à gérer.
Avec des experts du secteur du personnel et du service client disponibles en permanence, l'éditeur collabore avec vous pour mettre en œuvre une stratégie, préparer des audits et convertir des processus manuels en supports numériques. Demandez une démo personnalisée dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Qualio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs.
En savoir plus sur BOSSDesk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Le logiciel de conduite du changement (MoC) de Cority permet de gérer efficacement les modifications, de minimiser les risques et de garantir la conformité.
La conduite du changement de Cority, également connue sous le nom de gestion du changement (MoC ou Management of Change), rationalise le processus de mise en œuvre de nouvelles procédures, en veillant à ce qu'elles respectent les réglementations relatives à la sécurité et à l'environnement.
Le logiciel de conduite du changement de Cority vous aide à planifier, suivre et analyser les modifications, en minimisant les risques et en informant tous les acteurs.
En savoir plus sur Cority
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
En savoir plus sur ContentKing
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Whatfix favorise l'adoption technologique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la productivité et l'engagement grâce au contenu contextuel dans l'application.
Whatfix est une plateforme d'adoption numérique leader qui aide les entreprises à proposer une intégration simple et moderne, une formation efficace et un meilleur support aux utilisateurs grâce à un contenu contextuel affiché au moment opportun. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du classement Fortune 500 dans le monde entier font confiance à Whatfix pour garantir un retour sur investissement rapide sur leurs investissements technologiques et stimuler l'engagement et la productivité des utilisateurs.
En savoir plus sur Whatfix
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Les changements dans un parc informatique peuvent à la fois révéler de nouvelles fonctionnalités et dégrader les services. En raison de leur nature critique, vous devrez veiller à sensibiliser vos utilisateurs et à suivre les processus de sécurité et les changements au niveau de l'inventaire pour garantir leur succès. Navigator fournit des approbations multiétapes dans un portail en libre-service, une connaissance précise de vos ressources et la souplesse d'un flux de travail intelligent pour vous fournir une solution informatique complète.
En savoir plus sur Alloy Navigator
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
La CMDB avec découverte complète et mappage des dépendances permet à toute entreprise de contrôler et de conduire le changement à un niveau organisationnel.
Exploitez la fonctionnalité de conduite du changement de Device42 pour planifier votre stratégie de modification de l'infrastructure. La CMDB (Configuration Management Database) performante de Device42 découvre de manière exhaustive les données, les coûts et cartographie les dépendances afin de limiter les perturbations et d'atténuer avec précision les risques au sein de votre parc informatique lors de la gestion du changement. Les intégrations avec de nombreuses solutions ITSM (IT Service Management) populaires facilitent la conduite du changement grâce à des flux de travail sur mesure.
En savoir plus sur Device42
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Giva établit des relations clients heureuses tout en équipant des clients internes ou externes. La solution permet à toute organisation d'être plus fiable, plus flexible et plus évolutive. Les rapports et les tableaux de bord aident à prendre des mesures appropriées pour accroître la rétention et la satisfaction des clients. Les contacts clients se transforment en relations durables tout en réduisant les coûts et en augmentant la productivité. Tous les modules sont dotés de fonctionnalités complètes dans une offre groupée simple et parfaite pour 3 à 25 agents.
En savoir plus sur Giva
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Établissez un référentiel central pour gérer, suivre et traiter facilement tous les changements informatiques avec le logiciel ChangeGear de SunView Software.
Donnez au personnel et à la direction une meilleure visibilité pour le reporting et la conformité en établissant un référentiel central pour la gestion, le suivi et le traitement de tous les changements informatiques avec le logiciel ChangeGear de SunView Software. L'outil de conduite du changement de ChangeGear comprend : ITIL, DevOps et workflows d'entreprise, tableau de bord des mesures de changement, automatisation préalable à l'autorisation, reporting et gestion CAB, reporting d'audits, calendrier des changements, etc.
En savoir plus sur ChangeGear
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Une plateforme qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données informatiques.
Motadata est une plateforme logicielle d'analytique informatique qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données de réseau informatique et de sécurité. Elle unifie traditionnellement les fonctions d'opérations de sécurité et de surveillance réseau, ainsi que de gestion et d'analyse de données, distinctes sur une seule plateforme. Elle dispose d'une architecture pilotée par plug-in qui la rend hautement personnalisable selon les exigences du client. Motadata est une marque déposée de Mindarray Systems Pvt. Limited.
En savoir plus sur Motadata ServiceOps
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Automatisez et optimisez l'intégration des utilisateurs pour leur offrir une expérience utilisateur hors pair afin qu'ils puissent augmenter leurs taux de conversion et booster l'engagement et la fidélité des clients.
Ajoutez une couche d'orientation intelligente à tous vos logiciels. Avec Userlane, vous pouvez créer des guides interactifs étape par étape pour expliquer tout logiciel basé sur un navigateur à chaque utilisateur individuellement. Userlane guide chaque utilisateur en temps réel via des processus et leur montre les actions à effectuer pour atteindre leurs objectifs dans les applications logicielles. Automatisez et adaptez l'intégration et la formation des utilisateurs pour maximiser l'adoption des logiciels grâce à une plateforme d'adoption numérique agile et efficace.
En savoir plus sur Userlane
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
EHS Insight vous aide à stocker facilement les informations des matériaux tels que les phases, les mélanges et les propriétés dangereuses, ainsi que les fiches de données de sécurité.
EHS Insight vous aide à collecter des données et à suivre les produits chimiques pour vous aider à remplir les rapports d'inventaire EPA Niveau II. Stockez facilement les informations concernant les matériaux tels que les phases, les mélanges et les propriétés dangereuses, ainsi que les fiches de données de sécurité. Avec une nouvelle interface conviviale et tout ce dont vous avez besoin pour automatiser et améliorer votre programme, EHS Insight aide votre entreprise à se conformer aux normes du secteur. Faites confiance au leader du secteur et bénéficiez d'un accès hors connexion, d'une application mobile complète et des avantages du cloud.
En savoir plus sur EHS Insight
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS.
Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS.
En savoir plus sur nOps
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Suivez la progression de votre plan stratégique grâce aux tableaux de bord prospectifs, aux cartes stratégiques, aux tableaux de bord et aux exportations générées instantanément.
ESM+STRATEGY permet aux équipes de formuler, de suivre et de communiquer leurs plans stratégiques.
ESM+OKR exploite les objectifs et résultats clés pour aider les organisations à accomplir leurs tâches avec tactique.
ESM+CYBER permet aux entreprises de gérer les risques, la conformité et la cybersécurité.
ESM+PERFORM permet aux employés de relier leurs objectifs à la stratégie organisationnelle.
Avec des tableaux de bord équilibrés automatisés, des cartes de stratégie, des tableaux de bord et des rapports instantanés, ESM donne vie à la stratégie.
En savoir plus sur ESM+Strategy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Produit local
Logiciel ITSM et de centre de service open source et basé sur le web. Il fournit un inventaire automatique, le déploiement de logiciels et un service d'assistance compatible ITIL.
GLPi est un logiciel open source ITSM et centre de services qui permet à votre organisation d'améliorer son infrastructure informatique, d'optimiser la productivité du personnel et réduire les coûts ! GLPi dispose d'une interface web qui permet de créer votre propre base de données : prise en charge multiutilisateur, utilisation multisite, gestion multilingue, etc. Ses principales fonctionnalités fournissent une base de connaissances, un inventaire (manuel ou automatique), un déploiement de logiciels et des outils de gestion des problèmes, des incidents, des demandes, des changements, des versions et des actifs. Conforme à ITIL.
En savoir plus sur GLPi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
Choisissez en toute flexibilité l'option appropriée pour l'approbation. La gestion des changements dans votre projet est représentée de manière transparente.
La planification de votre projet change, les demandes de changement doivent-elles être approuvées par le comité de pilotage avant que vous n'agissiez en tant que chef de projet ? Choisissez de manière flexible l'option appropriée pour l'approbation. Que ce soit par le biais de tickets avec un historique de statut et une configuration de processus spécifique ou par le biais d'éléments ouverts que les membres du comité de pilotage peuvent vérifier et approuver directement dans leur aperçu personnel en un clic - la gestion des changements dans votre projet est représentée de manière transparente.
En savoir plus sur Projektron BCS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches
IdeaScale est un logiciel de gestion de l'innovation qui utilise le crowdsourcing pour recueillir des idées et les développer pour donner naissance à un nouveau produit ou processus.
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4,5 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer le public et les employés dans les décisions en recueillant leurs idées et en offrant aux utilisateurs une plateforme pour voter. Les idées sont ensuite évaluées, acheminées et mises en œuvre, faisant d'IdeaScale le moteur de l'innovation de masse. IdeaScales compte parmi ses clients des chefs de file du secteur, tels que la Maison Blanche, Cisco et bien d'autres.
En savoir plus sur IdeaScale
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Planification des changements
- Piste d'audit
- Suivi des changements
- Workflow d'approbation
- Gestion des versions
- Gestion des tâches