73 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
La CMDB avec découverte complète et mappage des dépendances permet à toute entreprise de contrôler et de conduire le changement à un niveau organisationnel. En savoir plus sur Device42
Exploitez la fonctionnalité de conduite du changement de Device42 pour planifier votre stratégie de modification de l'infrastructure. La CMDB (Configuration Management Database) performante de Device42 découvre de manière exhaustive les données, les coûts et cartographie les dépendances afin de limiter les perturbations et d'atténuer avec précision les risques au sein de votre parc informatique lors de la gestion du changement. Les intégrations avec de nombreuses solutions ITSM (IT Service Management) populaires facilitent la conduite du changement grâce à des flux de travail sur mesure. En savoir plus sur Device42
Exploitez la fonctionnalité de conduite du changement de Device42 pour planifier votre stratégie de modification de l'infrastructure. La CMDB (Configuration Management Database) performante de...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Lemon Learning
Vous envisagez de mettre en œuvre de nouveaux outils et processus métier au sein de votre organisation ? Lemon Learning aide vos équipes à mieux utiliser leurs applications quotidiennes grâce à des guides interactifs intégrés à votre logiciel (Salesforce, Workday, Infor, SAP, Oracle, etc.). Quels sont les avantages ? De meilleurs outils, des utilisateurs plus engagés et plus productifs et des coûts d'assistance considérablement réduits. En savoir plus sur Lemon Learning
Vous envisagez de mettre en œuvre de nouveaux outils et processus métier au sein de votre organisation ? Lemon Learning aide vos équipes à mieux utiliser leurs applications quotidiennes grâce à des...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Grâce aux conseils intégrés à l'application Newired, vous pouvez vous assurer que vos employés seront toujours guidés lorsqu'ils doivent se former à l'utilisation de nouveaux logiciels. En savoir plus sur Newired
Les changements peuvent être désagréables et exigent de nombreux efforts dans une entreprise. Les modifications des logiciels et des processus sont souvent prévues en raison de leurs avantages à long terme. Toutefois, elles impliquent également la planification de formations supplémentaires et de ressources de soutien pour aider les employés à suivre les évolutions. Avec Newired, vous pouvez fournir une excellente formation et un bon soutien au sein de l'application et gérer le changement facilement et efficacement. En savoir plus sur Newired
Les changements peuvent être désagréables et exigent de nombreux efforts dans une entreprise. Les modifications des logiciels et des processus sont souvent prévues en raison de leurs avantages à long...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Wrike est une solution logicielle dotée de fonctionnalités de conduite du changement telles que des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et des rapports personnalisables. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de conduite du changement utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Ce logiciel polyvalent peut aider vos équipes à planifier et surveiller la transformation organisationnelle, ainsi qu'à s'y adapter, le tout en un seul endroit. Suivez les modifications et redistribuez les tâches via les tableaux Kanban. Paramétrez les étapes sur des diagrammes de Gantt faciles à configurer pour vous adapter aux nouvelles priorités. Évaluez les résultats et obtenez une présentation de votre portefeuille de projets avec des rapports personnalisés. Simplifiez l'ensemble de vos processus de conduite du changement avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de conduite du changement utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Ce logiciel polyvalent peut aider vos équipes à planifier et surveiller la...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Classé comme Leader dans le Gartner Magic Quadrant en 2014, 2015 et 2016, Nlyte dispose des implémentations DCIM les plus importantes et les plus sophistiquées au monde. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Les équipes informatiques utilisent Nlyte pour automatiser et gérer les infrastructures critiques et réduire les risques auxquelles elles sont exposées. À partir du data center, d'une colocalisation, de la périphérie et du cloud, Nlyte détecte, gère et génère des rapports sur les actifs de calcul, d'infrastructure, de logiciel et d'IoT (Internet of Things). Nlyte comprend la surveillance et la gestion des actifs, de l'alimentation et de l'énergie. Asset Lifecycle inclut la gestion des capacités, la planification de simulations, l'analyse prédictive, le flux de travail et l'intégration prête à l'emploi dans les systèmes informatiques, BMS et BI critiques. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Les équipes informatiques utilisent Nlyte pour automatiser et gérer les infrastructures critiques et réduire les risques auxquelles elles sont exposées. À partir du data center, d'une...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
IdeaScale est un logiciel de gestion de l'innovation qui utilise le crowdsourcing pour recueillir des idées et les développer pour donner naissance à un nouveau produit ou processus. En savoir plus sur IdeaScale
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4,5 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer le public et les employés dans les décisions en recueillant leurs idées et en offrant aux utilisateurs une plateforme pour voter. Les idées sont ensuite évaluées, acheminées et mises en œuvre, faisant d'IdeaScale le moteur de l'innovation de masse. IdeaScales compte parmi ses clients des chefs de file du secteur, tels que la Maison Blanche, Cisco et bien d'autres. En savoir plus sur IdeaScale
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4,5 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Freshservice vous permet de planifier et d'annuler les modifications en quelques clics, tout en permettant aux membres concernés d'évaluer et d'approuver les modifications. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution de conduite du changement compatible ITIL, qui offre de nouvelles fonctionnalités. Il offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de gestion de cas d'assistance et de ressources. Il s'agit par ailleurs de l'application la plus conviviale dans l'espace. En plus d'offrir des fonctionnalités de base telles que la gestion des incidents, des problèmes, des versions et des ressources, Freshservice vous permet d'exploiter votre base de connaissances dans le cloud. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution de conduite du changement compatible ITIL, qui offre de nouvelles fonctionnalités. Il offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Le logiciel de conduite du changement d'Intelex garantit une conduite du changement efficace dans toute votre entreprise. En savoir plus sur Management of Change
Le logiciel de conduite du changement d'Intelex garantit une conduite du changement efficace dans toute votre entreprise. Standardisez votre approche du changement. Éliminez les erreurs de processus grâce à des flux de travail intégrés. Créez une piste d'audit automatique. Suivez les modifications programmées avec des listes de contrôle, des analyses et des approbations pour vous assurer que votre entreprise est entièrement préparée à mettre en œuvre tout changement opérationnel ou organisationnel. Atténuez les risques sans sacrifier l'efficacité. Essai gratuit. En savoir plus sur Management of Change
Le logiciel de conduite du changement d'Intelex garantit une conduite du changement efficace dans toute votre entreprise. Standardisez votre approche du changement. Éliminez les erreurs de processus...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Issuetrak vous aide à gérer les demandes de modification et les approbations, du début à la fin. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Le logiciel de conduite du changement d'Issuetrak est parfaitement adapté aux secteurs de la fabrication et de l'ingénierie. Besoin de documenter le processus de fabrication, de suivre la maintenance préventive et de gérer les demandes de modification technique ? Tous les cas de figure sont couverts. Ce logiciel offre une gestion facile depuis n'importe où, de puissants outils d'automatisation qui vous permettent d'attribuer automatiquement ou d'escalader les demandes de modification, les alertes et notifications lorsque des requêtes sont soumises, des tâches et flux de travail, etc. ! À essayer dès aujourd'hui !
Le logiciel de conduite du changement d'Issuetrak est parfaitement adapté aux secteurs de la fabrication et de l'ingénierie. Besoin de documenter le processus de fabrication, de suivre la maintenance...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
STRATWS One helps companies to collect and consolidate data in KPIs and empowers managers to act when results are below the target.
STRATWS ONE helps companies to collect and consolidate data in KPIs. It empowers managers to act when results are below the target using problem solving methodologies as DMAIC and PDCA. Our collaborative platform increases the engagement in company's goals and performance.
STRATWS ONE helps companies to collect and consolidate data in KPIs. It empowers managers to act when results are below the target using problem solving methodologies as DMAIC and PDCA. Our...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Établissez un référentiel central pour gérer, suivre et traiter facilement tous les changements informatiques avec le logiciel ChangeGear de SunView Software.
Donnez au personnel et à la direction une meilleure visibilité pour le reporting et la conformité en établissant un référentiel central pour la gestion, le suivi et le traitement de tous les changements informatiques avec le logiciel ChangeGear de SunView Software. L'outil de conduite du changement de ChangeGear comprend : ITIL, DevOps et workflows d'entreprise, tableau de bord des mesures de changement, automatisation préalable à l'autorisation, reporting et gestion CAB, reporting d'audits, calendrier des changements, etc.
Donnez au personnel et à la direction une meilleure visibilité pour le reporting et la conformité en établissant un référentiel central pour la gestion, le suivi et le traitement de tous les...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Les changements dans un parc informatique peuvent à la fois révéler de nouvelles fonctionnalités et dégrader les services. En raison de leur nature critique, vous devrez veiller à sensibiliser vos utilisateurs et à suivre les processus de sécurité et les changements au niveau de l'inventaire pour garantir leur succès. Navigator fournit des approbations multiétapes dans un portail en libre-service, une connaissance précise de vos ressources et la souplesse d'un flux de travail intelligent pour vous fournir une solution informatique complète.
Les changements dans un parc informatique peuvent à la fois révéler de nouvelles fonctionnalités et dégrader les services. En raison de leur nature critique, vous devrez veiller à sensibiliser vos...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Giva établit des relations clients heureuses tout en équipant des clients internes ou externes. La solution permet à toute organisation d'être plus fiable, plus flexible et plus évolutive. Les rapports et les tableaux de bord aident à prendre des mesures appropriées pour accroître la rétention et la satisfaction des clients. Les contacts clients se transforment en relations durables tout en réduisant les coûts et en augmentant la productivité. Tous les modules sont dotés de fonctionnalités complètes dans une offre groupée simple et parfaite pour 3 à 25 agents.
Giva établit des relations clients heureuses tout en équipant des clients internes ou externes. La solution permet à toute organisation d'être plus fiable, plus flexible et plus évolutive. Les...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Suivez la progression de votre plan stratégique grâce aux tableaux de bord prospectifs, aux cartes stratégiques, aux tableaux de bord et aux exportations générées instantanément.
ESM+STRATEGY permet aux équipes de formuler, de suivre et de communiquer leurs plans stratégiques. ESM+OKR exploite les objectifs et résultats clés pour aider les organisations à accomplir leurs tâches avec tactique. ESM+CYBER permet aux entreprises de gérer les risques, la conformité et la cybersécurité. ESM+PERFORM permet aux employés de relier leurs objectifs à la stratégie organisationnelle. Avec des tableaux de bord équilibrés automatisés, des cartes de stratégie, des tableaux de bord et des rapports instantanés, ESM donne vie à la stratégie.
ESM+STRATEGY permet aux équipes de formuler, de suivre et de communiquer leurs plans stratégiques. ESM+OKR exploite les objectifs et résultats clés pour aider les organisations à accomplir leurs...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA.
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel par intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables.
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel par intelligence artificielle. La...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Concevez des formulaires et processus automatisés et conviviaux pour assurer la conformité des employés et soutenir les efforts de transformation numérique.
Avez-vous besoin de vous assurer que les nouveaux processus et procédures sont suivis par les employés ? Souhaitez-vous effectuer la transformation numérique de votre entreprise ? Integrify est un leader des logiciels de gestion des processus axés sur l'expérience utilisateur, le déploiement rapide pour une grande base d'utilisateurs et une évolutivité avancée avec conformité garantie. Concevez des formulaires et processus automatisés et conviviaux pour assurer la conformité des employés. Fournissez aux cadres des rapports d'audit complets pour montrer les performances des employés, des équipes et de l'entreprise.
Avez-vous besoin de vous assurer que les nouveaux processus et procédures sont suivis par les employés ? Souhaitez-vous effectuer la transformation numérique de votre entreprise ? Integrify est un...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Cognician est une plateforme numérique de conduite du changement, qui permet aux équipes mondiales de mener des activités de changement ayant un impact de manière cohérente.
Cognician est une plateforme numérique de conduite du changement, qui permet aux équipes mondiales de mener des activités de changement ayant un impact de manière cohérente. Ces activités de changement et d'apprentissage sont personnalisées, sociales, ludiques, mobiles, mixtes, perspicaces, riches en données, simples et conviviales. Accenture et d'autres clients du Fortune 500 utilisent les capacités de Cognician pour faire évoluer les mentalités et les comportements : coaching numérique, quêtes de plusieurs jours, enquêtes, rappels, réflexions, parcours d'apprentissage adaptatif, gamification, évaluations, etc.
Cognician est une plateforme numérique de conduite du changement, qui permet aux équipes mondiales de mener des activités de changement ayant un impact de manière cohérente. Ces activités de...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Achieve your corporate alignment around common goals with our software. Boost an innovation and collaboration corporate culture.
An innovation Management Software that will enable your organization's transformation through collaborative innovation. Boost your corporate innovation program with us, spark your team best ideas and make innovation happens! The companys Management can monitor the entire process in real time, take action directed at a specific part of the process, receive detailed information on its evolution, and ensure that the most powerful, innovative and disruptive ideas become concrete implementations.
An innovation Management Software that will enable your organization's transformation through collaborative innovation. Boost your corporate innovation program with us, spark your team best ideas and...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la collaboration entre l'informatique locale, les centres de données régionaux et les centres d'excellence mondiaux. Les services standard mondiaux peuvent être assistés par des équipes virtuelles. Les ressources libérées peuvent fournir de nouveaux services pour rendre l'entreprise plus compétitive. Les KPI et les rapports de niveau de service permettent d'avoir un aperçu des opportunités d'amélioration. Des investissements plus ciblés peuvent être réalisés et le retour sur investissement peut être mesuré
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Plateforme d'adoption de logiciels de premier ordre pour transformer la façon dont vos utilisateurs exploitent leur technologie numérique.
BrainStorm QuickHelp favorise le changement pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises en aidant les utilisateurs à devenir plus compétents avec leurs logiciels. QuickHelp est une solution d'apprentissage inégalée qui associe l'expertise en matière de contenu à une approche très personnalisée de la conduite du changement. Elle permet de réunir les utilisateurs et leur technologie au sein d'une même équipe, d'éviter la frustration des utilisateurs, d'alléger la charge de travail informatique et d'aider les organisations à atteindre leurs objectifs en matière de logiciels et d'adoption numérique.
BrainStorm QuickHelp favorise le changement pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises en aidant les utilisateurs à devenir plus compétents avec leurs logiciels. QuickHelp est...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
One place to communicate product change, keeping every internal team aligned at all times and every user excited about product updates.
LaunchNotes delivers exceptional customer experiences by keeping your teams aligned with the product development and release pipelines and your users excited about and engaged with every product update.
LaunchNotes delivers exceptional customer experiences by keeping your teams aligned with the product development and release pipelines and your users excited about and engaged with every product...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Spekit is the #1 digital adoption & enablement platform. Help your team learn while working in the tools they already use.
Spekit is the #1 digital adoption & enablement platform. Help your team learn while working in the tools they already use. Drive productivity and work smarter in the cloud. Your training methods today are likely outdated. Spekit is the future of work. Make sure your employees can find all the answers they need with just one click. Spekit surfaces contextual knowledge and training automatically in any application.
Spekit is the #1 digital adoption & enablement platform. Help your team learn while working in the tools they already use. Drive productivity and work smarter in the cloud. Your training methods...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
OnScreen est l'une des plateformes d'adoption numériques agiles les plus utilisées pour SAP ou toutes les applications web telles que Salesforce, SuccessFactors, etc.
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScreen permettent aux utilisateurs professionnels des grandes entreprises d'accomplir n'importe quelle tâche, quelle que soit la complexité du système ou du processus. Les entreprises du Fortune 500 utilisent OnScreen pour améliorer l'efficacité de l'intégration et de la formation. OnScreen permet aux auteurs de créer et de gérer du contenu en quelques minutes.
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
S.A.V.E. fournit une évaluation stratégique des performances basée sur le web, une gestion à 360°, un plan de croissance stratégique/tactique automatisé sur 90 jours/10 mois/2 ans.
Strategic Assessment of Vital Elements (S.A.V.E.) évalue tous les domaines de la conduite du changement dans les RH et les Opérations en quelques minutes et non plus en plusieurs mois, ce qui aide à se démarquer de la concurrence. Une fonctionnalité en ligne puissante automatise la stratégie commerciale : elle identifie les domaines nécessitant des changements immédiats, actuels et futurs. Le système détermine ces domaines et décrit en détail les actions de changement pour les parties prenantes, tout en ciblant la hiérarchisation, le statut, la gestion des tâches et le besoin de formation dans des rapports concis.
Strategic Assessment of Vital Elements (S.A.V.E.) évalue tous les domaines de la conduite du changement dans les RH et les Opérations en quelques minutes et non plus en plusieurs mois, ce qui aide à...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
La conduite du changement en informatique est un défi. Virima vous facilite la tâche avec des outils qui automatisent et appliquent vos processus de changement de façon cohérente.
La conduite du changement certifiée conforme à la norme ITIL 2011 de la suite Virima ITSM facilite la création de flux de travail sophistiqués vous permettant de choisir le mode d'automatisation, d'application et de journalisation de vos processus de modification. Virima Discovery détecte et signale automatiquement les modifications de configuration à vérifier pour s'assurer qu'elles ont été exécutées telles qu'approuvées et correctement documentées avant de passer à la CMDB. Virima fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer les modifications informatiques approuvées et non approuvées de manière efficace et cohérente.
La conduite du changement certifiée conforme à la norme ITIL 2011 de la suite Virima ITSM facilite la création de flux de travail sophistiqués vous permettant de choisir le mode d'automatisation,...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Portefeuille de changements organisationnels et outil de planification qui aide les organisations à gérer les impacts des changements sur les personnes et les clients.
Fonctionnalités clés : Gérez les impacts des clients, améliorez la gouvernance des changements, suivez l'exécution des stratégies, gérez la capacité de maintien du statu quo pendant le changement et générez des heat map du changement. Rejoignez une cohorte d'organisations axées sur l'amélioration de la maturité du changement grâce à la gestion basée sur les données. Les gestionnaires de projets/portefeuilles/changements peuvent mieux planifier les changements, les responsables des opérations peuvent mieux planifier les capacités et les cadres supérieurs peuvent mieux visualiser et planifier l'exécution de la stratégie.
Fonctionnalités clés : Gérez les impacts des clients, améliorez la gouvernance des changements, suivez l'exécution des stratégies, gérez la capacité de maintien du statu quo pendant le changement et...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure to increase server utilization and workflow.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with Facility Infrastructure to create the source of truth with an emphasis on capacity analysis and optimizing power, space and cooling to achieve increased server utilization, virtualization and power density to attain desired power usage effectiveness (PUE) and other optimization goals.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Empower your organization with the world's most pragmatic project management solution.
TrueNxus is a remote work tool that helps organizations easily manage projects and strategic initiatives. TrueNxus was built for organizations that require a strategic and collaborative way to manage projects across functional teams and business units, as well as intra-department projects and client delivery.
TrueNxus is a remote work tool that helps organizations easily manage projects and strategic initiatives. TrueNxus was built for organizations that require a strategic and collaborative way to manage...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Solution d'adoption des produits offrant des conseils et une assistance en temps réel au sein d'applications d'entreprise pour vos clients et employés.
Apty est une plateforme de services de guides virtuels qui connaît une très forte croissance et qui aide les entreprises à améliorer la productivité des employés, à réduire les coûts de formation et à augmenter le retour sur investissement des logiciels. Les entreprises SaaS s'appuient sur Apty pour améliorer l'adoption des produits et des fonctionnalités et générer davantage de revenus. Les responsables des opérations informatiques, les responsables des applications, le vice-président des RH/ventes et les principaux DSI (directeur des systèmes d'information) font confiance à Apty pour exploiter au mieux les applications web dans le cadre des tâches quotidiennes de leurs employés.
Apty est une plateforme de services de guides virtuels qui connaît une très forte croissance et qui aide les entreprises à améliorer la productivité des employés, à réduire les coûts de formation et...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
ITSM application that handles incident, problem, change, service asset & configuration,release, identity & access management processes.
ITSM application that handles incident, problem, change, service asset & configuration, release and identity & access management processes. 15 ITIL4 practices are certified, more are available in the ITSM suite. The application can be extended by other fully integrated applications, such as project management, contract management, risk management and more to serve as comprehensive Enterprise Service Management platform.
ITSM application that handles incident, problem, change, service asset & configuration, release and identity & access management processes. 15 ITIL4 practices are certified, more are available in the...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Des solutions complètes de gestion de la qualité, des fournisseurs, de la conformité et des risques pour le secteur des sciences de la vie.
Les solutions SmartSolve de Pilgrim, une entreprise IQVIA, automatisent et simplifient les défis complexes liés à la qualité, aux fournisseurs, à la réglementation et à la gestion des risques en intégrant des flux de travail basés sur les bonnes pratiques du secteur, la gestion des documents et des processus, des signatures électroniques, des pistes d'audit, des tableaux de bord, des analyses et une validation automatisée. SmartSolve propose des solutions conçues pour gérer efficacement les audits, prendre le contrôle du processus qualité et de la gestion des fournisseurs tout en assurant votre conformité aux exigences réglementaires.
Les solutions SmartSolve de Pilgrim, une entreprise IQVIA, automatisent et simplifient les défis complexes liés à la qualité, aux fournisseurs, à la réglementation et à la gestion des risques en...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
The orchestration platform for Planned Change, Disaster Recovery and Service Recovery enabling you to meet your Operational Resilience.
ICEFLO is a cloud-based platform that helps teams meet operational resilience objectives across planned change, disaster and service recovery. Enabling effective planning, stress testing, orchestration, audits of business and technology events. Replace spreadsheet runbooks, emails, text messages, conference calls and management "war rooms" with an OpRes solution you can trust. ICEFLO is ISO27001 certified. Clients include IBM, Lloyds Banking Group, ABN Amro, NatWest and First Abu Dhabi Bank.
ICEFLO is a cloud-based platform that helps teams meet operational resilience objectives across planned change, disaster and service recovery. Enabling effective planning, stress testing,...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Une application client léger facile à utiliser qui vous offre un contrôle complet sur votre environnement de configuration Genesys.
Une application client léger facile à utiliser qui vous offre un contrôle complet sur votre environnement de configuration Genesys.

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
The Projector browser extension provides on-screen guidance for users to effectively navigate through online systems and processes.
Projector solves the challenge of users not optimizing their time while using an organization's web-based system by providing on-screen guidance. Projector allows an organization to create custom on-screen guides and lead the end-user efficiently through the correct step-by-step processes. Projector eliminates the need for labor-intensive paper guides, time-consuming training sessions and extensive change implementations.
Projector solves the challenge of users not optimizing their time while using an organization's web-based system by providing on-screen guidance. Projector allows an organization to create custom...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
VisiumKMS, a Rolls-Royce solution, is a world-class comprehensive suite of EHS, Quality, and Operational Risk Management applications.
VisiumKMS Change Management solutions help you manage all changes including process, technology, organizational, equipment, software, etc. The automation solution turns complexity into simplicity. VisiumKMS is designed with powerful best practice workflows, content, communication and reporting functionality. VisiumKMS helps ensure that all the steps are addressed in the right order and your operational experience and learnings are embedded. This ensures that your lessons learned are lesson
VisiumKMS Change Management solutions help you manage all changes including process, technology, organizational, equipment, software, etc. The automation solution turns complexity into simplicity. ...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Scalable ALM/SCM solution to control all software assets and changes within any organization.
TD/OMS supports IBM i (Power) Windows and Unix/Linux. It incorporates fundamental IT business process support to manage software changes, software development, deployment and modernization projects. TD/OMS enables development teams to work in a collaborative way and to share any information at various development stages in any environment. TD/OMS is a powerful software solution that incorporates all the functionalities to support modern software development requirements.
TD/OMS supports IBM i (Power) Windows and Unix/Linux. It incorporates fundamental IT business process support to manage software changes, software development, deployment and modernization projects....

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Un logiciel de gestion du changement convivial qui vous permet de vérifier efficacement tout changement sur le lieu de travail.
Un logiciel de gestion du changement convivial qui vous permet de vérifier efficacement tout changement sur le lieu de travail grâce à des formulaires rationalisés, à des notifications automatisées et à un reporting complet.
Un logiciel de gestion du changement convivial qui vous permet de vérifier efficacement tout changement sur le lieu de travail grâce à des formulaires rationalisés, à des notifications automatisées...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Howspace is a digital facilitation platform powered by AI. It allows users to collaborate on organizational and learning programs.
Howspace is a digital facilitation platform powered by Artificial Intelligence. It allows users to collaborate on organizational and learning programs.
Howspace is a digital facilitation platform powered by Artificial Intelligence. It allows users to collaborate on organizational and learning programs.

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Coreworx builds project information management solutions for complex engineering projects
Coreworx provides project information management solutions for complex engineering and construction projects, including the industry's leading interface management solution, document control, collaboration, contract management, and project change request solutions. Coreworx proven solutions are used around the globe by top EPC and owner organizations to automate best practices, mitigate business risk, and improve performance to budget throughout the entire project life cycle.
Coreworx provides project information management solutions for complex engineering and construction projects, including the industry's leading interface management solution, document control,...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Your easy to use DCIM solution for asset, capacity, and change management.
inteliPhy net from R&M is your easy-to-use DCIM solution for asset, capacity and change management. Reduce deployment time and ensure high data quality of your documentation with great IT infrastructure visualization. Explore your data center from a bird's eye view to the depths of your cabinets, and drill into interdependencies with pre-defined views without leaving your desk. Experience unexpected simplicity in buying, deploying, using and maintaining inteliPhy net.
inteliPhy net from R&M is your easy-to-use DCIM solution for asset, capacity and change management. Reduce deployment time and ensure high data quality of your documentation with great IT...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Panviva supercharges your organizations knowledge and delivers it to your employees and customers through any channel.
Panviva is a cloud knowledge management software that not only provides the ultimate customer service experience, but it empowers your employees with a single source of truth. Panviva captures information wherever it is stored in your organization, optimizes it for better understanding and delivers it to internal teams. Contact centers will love it too! It eliminates the need to search endlessly for critical information and provides the right answers to your customers through any channel.
Panviva is a cloud knowledge management software that not only provides the ultimate customer service experience, but it empowers your employees with a single source of truth. Panviva captures...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Allégez le fardeau administratif de l'audit et les processus d'inspection en automatisant les tâches standard dans l'organisation.
La solution Audits Spheras and Assessments vous permet d'utiliser vos données pour identifier les zones de risque et d'ajuster vos processus métier et vos observations comportementales afin de réduire les risques et les conséquences potentielles d'un événement indésirable. Donnez la possibilité au personnel ou aux sous-traitants de détecter les événements et les faits clés qui présentent un risque pour votre entreprise. Ceux-ci sont révélés lors d'analyses occasionnelles, d'évaluations, d'inspections et de découvertes d'incidents.
La solution Audits Spheras and Assessments vous permet d'utiliser vos données pour identifier les zones de risque et d'ajuster vos processus métier et vos observations comportementales afin de...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Flexibly choose the appropriate option for approval. Change management in your project is mapped transparently.
Does your project planning change, do change requests need to be approved by the steering committee before you take action as project manager? Flexibly choose the appropriate option for approval. Whether via tickets with a status history and a process-specific process configuration or via open items that the members of the steering committee can check and approve directly in their personal overview with one click - change management in your project is mapped transparently.
Does your project planning change, do change requests need to be approved by the steering committee before you take action as project manager? Flexibly choose the appropriate option for approval....

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Easy, secure & smart. Real-time monitoring, change tracking and inventory reporting solution for Hyper-V, VMware, Red Hat, IIS and SQL.
VirtualMetric is a realtime monitoring, change tracking and inventory reporting software that is flexible and easy to use. You can configure and start monitoring in minutes. You don't need to install any agent on monitored hosts. VirtualMetric provides complete visibility with its pre-configured more than 800 performance counters and detailed inventory scannings. You can set alarms, analyze performance, track changes, correlate different counters, generate reports and forecast usage trends.
VirtualMetric is a realtime monitoring, change tracking and inventory reporting software that is flexible and easy to use. You can configure and start monitoring in minutes. You don't need to install...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Un logiciel de surveillance SAP En temps réel, mobile, facile à installer.
Un outil de surveillance puissant pour les systèmes SAP (Systems, Applications and Products) avec alertes en temps réel. System Guard est un outil SaaS qui propose la "surveillance en tant que service" et le concept de "paiement à l'utilisation" et qui comprend une version d'essai gratuite. Fonctionnalités : surveillance des temps d'arrêt, des performances, des tâches, de la sécurité, du matériel, des transports et du verrouillage SAP.
Un outil de surveillance puissant pour les systèmes SAP (Systems, Applications and Products) avec alertes en temps réel. System Guard est un outil SaaS qui propose la "surveillance en tant que...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Affordable web based solution for environments that need complete change auditing with flexible workflow.
SLAM's Change Management Control is a web-based change management software that enables users to track, manage, and control change from any browser. Change Management Control provides a solution designed to meet the following essential requirements: Flexible Workflow, Secure Data and Operations, Complete Audit Trail, Ease of Use and Implementation. Full Help Desk integration, Asset Management, Task Management and Advanced Permission Settings are default modules.
SLAM's Change Management Control is a web-based change management software that enables users to track, manage, and control change from any browser. Change Management Control provides a solution...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Solution cloud de gestion de la sécurité des processus évolutive avec rapports KPI en temps réel et gestion des documents intégrée.
Solution cloud de gestion de la sécurité des processus évolutive avec rapports KPI en temps réel et gestion des documents intégrée.
Solution cloud de gestion de la sécurité des processus évolutive avec rapports KPI en temps réel et gestion des documents intégrée.

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements