113 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 93 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins,...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus afin de présenter une analyse transparente et exploitable des éléments générant des revenus B2B. Ce processus permet aux entreprises d'effectuer l'attribution B2B et de comprendre, de déterminer la valeur des annonces, de mesurer le ROI du contenu et la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions concernant les prochaines actions à faire évoluer. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus afi...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapp...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Donne un aperçu de toutes les activités de marketing, plans de campagne et résumés annuels en un seul endroit. En savoir plus sur Mediatool
Mediatool est un guichet unique pour tous les besoins de planification média. Mediatool regroupe tous les plans et données multimédias en un seul et unique hub centralisé. Grâce à l'outil de planification média basé sur le cloud, d'une source fiable est disponible pour toutes les activités médias et il n'est plus nécessaire de consulter les feuilles de budget et les fils de discussion Excel obsolètes. Vérifier l'état du budget, définir et gérer les délais, surveiller de près les actions marketing et découvrir les actions qui offrent le meilleur rendement. En savoir plus sur Mediatool
Mediatool est un guichet unique pour tous les besoins de planification média. Mediatool regroupe tous les plans et données multimédias en un seul et unique hub centralisé. Grâce à l'outil de planificat...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâche...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances. En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte. En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a tro...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propos...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facile...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feu...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Les solutions DAM et MRM de Wedia permettent aux marques de créer, de gérer, de livrer et d'évaluer facilement des contenus marketing à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Les solutions cloud DAM et MRM de Wedia proposent un hub central où stocker des millions de ressources marketing de tout type (images, vidéos, documents, etc.), ce qui facilite la recherche et la gestion de ces ressources entre différentes équipes, différents canaux et différents marchés. Cette suite logicielle modulaire assiste les entreprises internationales de plus de 1 000 employés tout au long du cycle de vie des contenus en les aidant à créer, à partager, à diffuser et à mesurer efficacement leur contenu marketing depuis une seule et unique plateforme. En savoir plus sur Wedia
Les solutions cloud DAM et MRM de Wedia proposent un hub central où stocker des millions de ressources marketing de tout type (images, vidéos, documents, etc.), ce qui facilite la recherche et la gesti...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Présentez, planifiez, produisez et partagez. Studio Organiser résout les problèmes de trafic de votre studio avec un processus simple à suivre. En savoir plus sur Studio Organiser
Studio Organiser est un logiciel de gestion de tâches et de projets qui supprime le besoin en feuilles de calcul, innombrables e-mails et recherches de mises à jour de statut. Studio Organiser est conçu pour aider les gestionnaires de studio à créer un processus rationalisé, productif et évolutif dans n'importe quel environnement créatif. Studio Organiser favorise un niveau de visibilité et de collaboration optimal. Grâce à la fonctionnalité de gestionnaire de ressources facile d'utilisation, vous pouvez stocker, télécharger ou partager vos fichiers finaux avec vos clients ou n'importe quelle partie prenante. En savoir plus sur Studio Organiser
Studio Organiser est un logiciel de gestion de tâches et de projets qui supprime le besoin en feuilles de calcul, innombrables e-mails et recherches de mises à jour de statut. Studio Organiser est conç...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches c...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temp...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Taskworld est une application de gestion de projet qui combine des tableaux visuels, une messagerie d'équipe et la planification de projet en une seule application simple.
Taskworld est le moyen le plus simple pour les équipes de suivre le travail. Il regroupe la gestion des tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe en une seule application fiable. Fondé en 2012, Taskworld s'appuie sur une équipe de 60 personnes réparties dans quatre bureaux à travers le monde. Il est utilisé par plus de 4 000 équipes dans 80 pays dont des leaders du secteur tels que AccorHotels, Accenture et AT&T. Idée originale de Fred Mouawad, Taskworld fait partie du groupe d'entreprises Synergia One.
Taskworld est le moyen le plus simple pour les équipes de suivre le travail. Il regroupe la gestion des tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe en une seule application f...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbat...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus.
Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du temps et de gestion de projet simples et performants. Dites adieu à la dérive des objectifs grâce à une gestion rapide et flexible du temps, des estimations de projets précises et des rapports détaillés tout en obtenant un aperçu de la charge de travail de votre équipe et des performances globales de votre entreprise. Lorsque le résultat net compte, vous n'avez pas de temps à perdre ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui.
Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du tem...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit jusqu'à 5 personnes Disponible dans l'application web + iOS.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS....
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser cha...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Une gestion des flux de travail pour les équipes de marketing et de conception qui ont besoin d'une visibilité et d'un contrôle améliorés pour commercialiser du contenu plus rapidement.
inMotion est une solution de flux de travail qui aide les équipes de marketing et de conception à commercialiser du contenu plus rapidement. Avec inMotion, votre équipe dispose d'un contrôle et d'une visibilité sur la progression du projet avec un seul outil pour : traiter les demandes de projets, lancer des projets et allouer des ressources, suivre les tâches et les délais, collaborer sur le travail en cours, gérer le processus d'approbation et rendre compte des indicateurs clés de productivité. L'éditeur vous aidera à automatiser les tâches administratives afin d'économiser sept heures par semaine pour chaque membre de votre équipe.
inMotion est une solution de flux de travail qui aide les équipes de marketing et de conception à commercialiser du contenu plus rapidement. Avec inMotion, votre équipe dispose d'un contrôle et d'une v...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
La plateforme de processus de planification et de production de contenu la plus facile à utiliser pour les grandes équipes décentralisées chargées du marketing et des contenus.
DivvyHQ est un outil de processus de planification et de production de contenu basé sur le cloud conçu pour aider les spécialistes du marketing et les producteurs de contenu à devenir/demeurer organisés et à mener à bien des initiatives marketing exigeantes, complexes et centrées sur le contenu. Les fonctionnalités uniques de Divvy associent calendriers web, gestion de contenu et collaboration en ligne pour aider les équipes travaillant sur des contenus mondiaux à recueillir des idées de contenu, à attribuer et programmer des projets de contenu, à produire tout type de contenu et à respecter les échéances de production.
DivvyHQ est un outil de processus de planification et de production de contenu basé sur le cloud conçu pour aider les spécialistes du marketing et les producteurs de contenu à devenir/demeurer organisé...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Planifiez, exécutez, collaborez, analysez et optimisez votre prochaine grande idée marketing.
MarketPlan.io est une application qui vous permet de : Cartographier vos entonnoirs de marketing ; Garantir la cohérence entre votre message marketing et votre marque sur tous vos canaux ; Attribuer des tâches et collaborer avec votre équipe ; Commenter et discuter avec votre équipe en temps réel ; Exécuter des projections réalistes ; Tarifer vos offres correctement pour un maximum de revenus potentiels ; Définir votre entonnoir en direct et observer vos plans en action en un seul clic ; Définir les modifications en temps réel.
MarketPlan.io est une application qui vous permet de : Cartographier vos entonnoirs de marketing ; Garantir la cohérence entre votre message marketing et votre marque sur tous vos canaux ; Attribuer de...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform....
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Un logiciel web de planification et d'achat de médias qui allie la facilité d'utilisation des interfaces modernes et les fonctionnalités robustes des systèmes existants.
MediaForce est une plateforme web de planification et d'achat de médias conçue par des acheteurs de médias, pour les acheteurs de médias. Planifiez et achetez tous les principaux types de médias de masse traditionnels et numériques en investissant seulement un tiers du temps et du coût nécessaires. Comparez des programmes, des périodes, des fournisseurs et d'autres variables. Obtenez tous les classements Nielsen pour la télévision et la radio ainsi qu'un nombre illimité de publicitaires, de fournisseurs, de marchés, de campagnes et de feuilles de calcul, des fonctions d'importation transparente des factures, un stockage de documents illimité et bien plus encore. MediaForce propose une nouvelle façon de planifier et d'acheter des médias.
MediaForce est une plateforme web de planification et d'achat de médias conçue par des acheteurs de médias, pour les acheteurs de médias. Planifiez et achetez tous les principaux types de médias de mas...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Slope permet aux équipes marketing et créatives de collaborer, planifier et suivre des projets.
Slope est un outil de gestion de projet pour les équipes marketing et créatives. Contrairement aux outils de gestion de projet génériques, Slope propose des outils de révision créatifs, tels que des commentaires avec code horaire par les vidéos et des notes pour les conceptions.
Slope est un outil de gestion de projet pour les équipes marketing et créatives. Contrairement aux outils de gestion de projet génériques, Slope propose des outils de révision créatifs, tels que des co...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Built for agencies, the dbaPlatform also allows you to publish Google My Business posts to multiple locations in one click.
Google My Business (GMB) has recently added a new feature for post updates. The content appears in both Google search and maps results. The dbaPlatform features a post publishing tool that allows you to create, schedule, and publish posts for multiple Google My Business locations.
Google My Business (GMB) has recently added a new feature for post updates. The content appears in both Google search and maps results. The dbaPlatform features a post publishing tool that allows you t...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Logiciel de marketing automation qui vous permet de gérer les données de vos clients, de lancer des campagnes ciblées et de suivre leurs résultats.
IBM Marketing Cloud est un fournisseur de technologies marketing offrant des solutions avancées d'e-mail marketing et de marketing automation. Les produits d'IMB Marketing Cloud s'adressent aux spécialistes du marketing qui souhaitent augmenter leurs revenus, améliorer leur ROI et opérer plus efficacement. Les spécialistes du marketing qui utilisent IBM Marketing Cloud peuvent consacrer plus de temps à la stratégie et à l'exécution grâce à l'assistance, aux services et aux intégrations technologiques simples et innovantes de l'éditeur.
IBM Marketing Cloud est un fournisseur de technologies marketing offrant des solutions avancées d'e-mail marketing et de marketing automation. Les produits d'IMB Marketing Cloud s'adressent aux spécial...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des not...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Desk-Net rationalise les flux de travail de planification et de coordination pour les équipes éditoriales, les communications d'entreprise et les spécialistes du marketing de contenu.
Desk-Net est un puissant logiciel de calendrier éditorial. Planifiez le contenu sur un nombre illimité de plateformes. Surveillez les statuts, gérez les sujets et coordonnez les tâches et le personnel. Desk-Net fournit des plug-ins pour des intégrations bidirectionnelles avec de nombreux CMS (Content Management System) comme WordPress ou Drupal.
Desk-Net est un puissant logiciel de calendrier éditorial. Planifiez le contenu sur un nombre illimité de plateformes. Surveillez les statuts, gérez les sujets et coordonnez les tâches et le personnel...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
We are a cloud-based Project, Collaboration and Resource Management platform developed specifically for marketers.
Our solution is designed to improve the efficiency and effectiveness of marketing teams for the maximum utilization of their most important resources: people, time, content & money. MRMcentral is a truly comprehensive Marketing Resource Management (MRM) system. MRMcentral enables marketing departments to manage all the work needing to be done as well as the people needing to do it. Everyone works better, faster, smarter.
Our solution is designed to improve the efficiency and effectiveness of marketing teams for the maximum utilization of their most important resources: people, time, content & money. MRMcentral is a t...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées.
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités.
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les er...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Une plateforme d'automatisation de la gestion des démonstrations en magasins (physiques) qui aide les créateurs de marques PGC (produits de grande consommation) à traiter chaque étape du flux de travail.
DW aide les créateurs de marque agressifs à placer leurs produits dans plus de magasins physiques et à faire évoluer les efforts marketing sur le terrain, en passant de quelques démonstrations par mois à des centaines. Les démonstrations en magasin engendrent de meilleurs résultats en termes d'acquisition client et le créateur d'emplois du temps DW permet de réduire les coûts et d'augmenter le retour sur investissement marketing. Demo Wizard aide les directeurs en supermarché à ramener plus de démonstrations produit dans leurs magasins afin de favoriser une augmentation mesurable des visites, des revenus et de la renommée de la marque.
DW aide les créateurs de marque agressifs à placer leurs produits dans plus de magasins physiques et à faire évoluer les efforts marketing sur le terrain, en passant de quelques démonstrations par mois...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
BrandMaker offre aux spécialistes du marketing d'entreprise la visibilité et le contrôle nécessaires à l'optimisation de leurs opérations marketing dans le monde entier.
L'éditeur permet aux directeurs marketing des grandes entreprises d'assurer leur contrôle sur les cinq éléments principaux de toute action marketing : le budget, la planification de campagne, le développement de contenu, la gestion de marque et le reporting de performance. Ayant travaillé aux côtés de chefs d'entreprise depuis plus de 10 ans, BrandMaker fait preuve d'une efficacité optimisée dans tous ses domaines d'opération afin de détecter les changements du marché et d'y réagir avec une agilité sans précédent. C'est la raison pour laquelle Forrester a nommé cette solution leader dans la gestion des ressources marketing.
L'éditeur permet aux directeurs marketing des grandes entreprises d'assurer leur contrôle sur les cinq éléments principaux de toute action marketing : le budget, la planification de campagne, le dévelo...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
MARMIND® combine des campagnes, des budgets et des résultats dans un plan marketing centralisé.
MARMIND combine des campagnes, des budgets et des résultats dans un plan marketing centralisé. Cela permet une meilleure planification, une meilleure collaboration d'équipe et une analyse complète des activités marketing. Grâce à MARMIND, les spécialistes du marketing ont la maîtrise de leur marketing et peuvent prendre des décisions d'investissement plus intelligentes. Outre des méthodes de mise en œuvre ultramodernes, l'éditeur s'appuie sur un réseau d'experts marketing et de partenaires technologiques à l'échelle de l'Europe. De cette façon, l'utilisation et l'acceptation correctes des nouvelles technologies sont garanties.
MARMIND combine des campagnes, des budgets et des résultats dans un plan marketing centralisé. Cela permet une meilleure planification, une meilleure collaboration d'équipe et une analyse complète des ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Système de planification marketing et de gestion budgétaire facile à utiliser pour les marques de biens de consommation conditionnés et leurs agences marketing.
Système de planification marketing et de gestion budgétaire facile à utiliser pour les marques de biens de consommation conditionnés et leurs agences. Effectuez le suivi des sources de fonds, normalisez la planification tactique, actualisez les factures, les déductions des clients et les remboursements de coupons, automatisez le reporting et créez de beaux calendriers marketing en quelques clics seulement. Générez des données de haute qualité, détaillées et opportunes pour l'analyse des campagnes publicitaires et de la logistique commerciale. L'éditeur automatise les détails pour que les spécialistes du marketing puissent se consacrer au marketing.
Système de planification marketing et de gestion budgétaire facile à utiliser pour les marques de biens de consommation conditionnés et leurs agences. Effectuez le suivi des sources de fonds, normalise...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Une solution d'attribution marketing bien pensée et optimisée par incrémentation. Measured® : élue parmi les meilleures technologies de mesure par AdExchanger.
Élue parmi les meilleures technologies de mesure et d'analytique par AdExchanger, Measured aide les marques à se développer en mesurant la contribution incrémentielle des médias par rapport aux résultats souhaités. Grâce à une approche d'expérimentation transparente qui apprend sans cesse, Measured fournit aux spécialistes du marketing des informations exploitables en continu pour les aider à améliorer leur efficacité et à faire évoluer les médias afin d'obtenir une croissance optimale. Les expériences sont optimisées par la Marketing Data Warehouse de Measured qui respecte les lois en matière de protection de la vie privée et est spécialement conçue pour analyser les données que le client possède déjà.
Élue parmi les meilleures technologies de mesure et d'analytique par AdExchanger, Measured aide les marques à se développer en mesurant la contribution incrémentielle des médias par rapport aux résulta...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Nielsen Marketing Cloud fournit des fonctionnalités d'analytique, de planification et de renseignement à vos données marketing, ainsi qu'un accès aux données de Nielsen.
Nielsen Marketing Cloud fournit des fonctionnalités d'analytique, de planification et de renseignement à vos données marketing, ainsi qu'un accès aux données de Nielsen....
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Allows marketers to accurately analyze and benchmark every competitor in their industry across 15 different search marketing KPIs.
Allows marketers to accurately analyze and benchmark every competitor in their industry across 15 different search marketing KPIs.
Allows marketers to accurately analyze and benchmark every competitor in their industry across 15 different search marketing KPIs....
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Media planning and reporting solution.
Media planning and reporting solution.
Media planning and reporting solution....
Une solution de TPO (Trade Promotion Optimization) pour les fabricants de produits de grande consommation. Harmonisez vos données et automatisez les analyses post-événement.
Blacksmith TPO est une application SaaS d'optimisation des promotions commerciales conçue pour les fabricants de produits de grande consommation. Elle applique des fonctions analytiques avancées et tire parti de l'IA (intelligence artificielle) pour analyser et optimiser vos événements promotionnels et vos plans clients. Blacksmith TPO offre des analyses post-événement complètes ainsi qu'une planification prédictive performante et basée sur les contraintes pour quantifier et améliorer votre retour sur investissement. Parmi ses clients figurent des entreprises de produits de grande consommation comme Kellogg's, Welch's, Land O' Lakes et bien d'autres encore. Contactez l'éditeur pour en savoir plus.
Blacksmith TPO est une application SaaS d'optimisation des promotions commerciales conçue pour les fabricants de produits de grande consommation. Elle applique des fonctions analytiques avancées et tir...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing avec des fonctionnalités pour la planification de la communication, le budget, les notes stratégiques et les ICP.
La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing ne doit pas se limiter aux tâches et aux projets. Avec Husky, vous disposez d'une vue intégrée de votre planification de la communication, de votre budget, de vos notes et de vos ICP. Plus besoin de feuilles de calcul ou d'outils en ligne distincts pour gérer vos projets marketing. Collaborez aisément avec vos collègues, freelancers et fournisseurs. Prenez les choses en main ! Bénéficiez également d'une assistance personnelle assurée par des professionnels chevronnés du marketing.
La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing ne doit pas se limiter aux tâches et aux projets. Avec Husky, vous disposez d'une vue intégrée de votre planification de la communic...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Mintent is a content software enabling you to keep track of all of your campaigns, content assets, tasks and deadlines in one place.
Mintent helps marketers optimize their entire content marketing process from start to finish with a powerful suite of software and digital services. The simple yet sophisticated platform helps marketers more precisely align messages with customer buying cycles, manage concurrent editorial calendars and content marketing workflows to achieve higher returns on their content investment. Customers include CenturyLink, NYU, Allegion, Premier Inc., and Barrick Gold.
Mintent helps marketers optimize their entire content marketing process from start to finish with a powerful suite of software and digital services. The simple yet sophisticated platform helps marketer...
MyMarketingMate est un logiciel de planification marketing intelligent qui vous aide à générer un excellent plan marketing pour votre secteur d'activité et à en tirer des résultats.
MyMarketingMate vous aide à poser les bases d'un marketing exceptionnel, doté de stratégies et idées adaptées au sein d'un plan marketing qui vous permettra d'atteindre les résultats souhaités, même si vous avez peu de connaissances ou d'expérience en marketing. Suivez 10 étapes simples pendant que l'assistant crée un plan pour vous ou choisissez un plan préconfiguré doté d'idées et stratégies éprouvées déjà mises en œuvre et optimales pour votre secteur. Des entreprises aux organismes à but non lucratif, en passant par les grandes organisations, cette solution vous aide à bénéficier d'opérations marketing qui permettent d'obtenir des résultats.
MyMarketingMate vous aide à poser les bases d'un marketing exceptionnel, doté de stratégies et idées adaptées au sein d'un plan marketing qui vous permettra d'atteindre les résultats souhaités, même si...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets