France Afficher les logiciels locaux
247 résultats
Une solution de gestion des portefeuilles et des ressources qui aide les entreprises à intégrer la planification et l'exécution de leurs processus centraux. En savoir plus sur Planview Enterprise
Planview Enterprise, la plateforme de gestion des performances de Planview, associe un logiciel de gestion de projets et de portefeuilles à de bonnes pratiques évolutives. En intégrant la gestion des processus métiers des stratégies, des services et des projets au sein d'une solution web unique, Planview permet aux entreprises d'atteindre des niveaux de contrôle inédits sur leur environnement en constante évolution en gérant dynamiquement leur argent, leurs ressources et leurs capacités. En savoir plus sur Planview Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Simplifiez, accélérez et intégrez la planification dans votre activité grâce au logiciel BI de Jedox Enterprise Performance Management. En savoir plus sur Jedox
Avec le logiciel Jedox Enterprise Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des données, réduisez de moitié les cycles de budgétisation et accélérez la création de rapports avec l'outil moderne et intuitif pour les finances, les ventes et les autres départements. Une combinaison unique de capacités souples de BI et de planification, une interface optimisée pour Excel et un puissant moteur de modélisation permettent aux utilisateurs non techniques de l'entreprise de créer leurs propres applications. En savoir plus sur Jedox

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Des projets de base à la gestion d'un portefeuille complexe, les équipes fournissent leur meilleure planification stratégique lorsqu'elles utilisent la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday marketer
La planification stratégique est la première étape d'une initiative marketing réussie. Planifiez facilement vos initiatives stratégiques avec votre équipe pour que tous vos collaborateurs soient en phase avec vos objectifs. Visualisez votre feuille de route, hiérarchisez le travail, accédez à toutes les mises à jour, attribuez des tâches et bien plus encore à l'aide d'une plateforme intuitive. Comparez vos résultats à vos objectifs à l'aide de tableaux de bord personnalisables et visualisez les performancesde votre équipe en un seul clic. En savoir plus sur monday marketer

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Bizview vous permet de créer et de lier des plans opérationnels et financiers en permettant aux travailleurs de première ligne de participer au processus de planification. En savoir plus sur Bizview
Les processus de prévision manuels impliquent l'exportation de données dans plusieurs feuilles de calcul Excel échangées entre les contributeurs et les approbateurs. Il est facile de perdre le contrôle de ces processus chronophages, frustrants et sujets aux erreurs, mais avec Bizview, vous pouvez mettre en œuvre un processus de planification performant et agile pour améliorer la précision des prévisions et raccourcir la durée des cycles. Bizview vous permet de créer et de lier des plans opérationnels et financiers en permettant aux travailleurs de première ligne de participer au processus de planification. En savoir plus sur Bizview

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Spider Impact est un logiciel de planification stratégique à la pointe du secteur. Suivez, surveillez, mettez en œuvre et adaptez vos plans et initiatives stratégiques. En savoir plus sur Spider Impact
Spider Impact est un logiciel de planification stratégique à la pointe du secteur. Grâce à Spider Impact, vous pouvez suivre, surveiller, exécuter et adapter ou corriger vos plans et initiatives stratégiques. Avec Spider Impact, vous pouvez : 1. Créer votre carte/présentation de stratégie. 2. Communiquer la stratégie à tous les employés aux fins d'alignement et de mise en œuvre. 3. Créer des initiatives stratégiques pour optimiser les résultats commerciaux. 4. Prévoir le planning et le coût des initiatives. 5. Visualiser les performances stratégiques avec des graphiques et des tableaux de bord personnalisés. En savoir plus sur Spider Impact

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
France Produit local
Mercateam

Mercateam

(0) France Produit local
Mercateam, c'est la colonne vertébrale du savoir-faire de votre organisation. Une solution SaaS composée de plusieurs modules. En savoir plus sur Mercateam
Mercateam est le premier outil digital collaboratif qui permet de suivre les compétences, la formation et l'affectation des opérateurs aux différents postes de production. La plateforme qui se déploie en quelques heures est destinée aux fonctions opérationnelles dans les usines et la donnée remontée permet aux fonctions supports (RH, COO etc.) d'avoir une vue globale de leurs sites de production. Notre plateforme est co-construite avec nos partenaires industriels. En savoir plus sur Mercateam

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Wrike est un logiciel de planification stratégique avec des modèles Agile, la gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des flux de travail partagés, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de planification stratégique approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez votre planification stratégique à l'aide de la gestion de portefeuille, de la gestion des risques, de diagrammes de Gantt, de gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique et de rapports de performances, y compris la gestion et allocation des ressources et les flux de travail partagés, le tout en un seul endroit. Accélérez la réalisation de vos projets grâce aux plus de 400 intégrations proposées par Wrike. Avec Wrike, personnalisez les flux de travail de votre équipe pour voir les progrès à chaque étape et augmenter votre livraison dans les délais. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon. En savoir plus sur airfocus
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.com. En savoir plus sur airfocus

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Le logiciel d'exécution de la stratégie KPI Fire est une solution puissante et intuitive pour gérer vos projets, idées, mesures et objectifs en un seul endroit. En savoir plus sur KPI Fire
KPI Fire est le moyen le plus simple pour les entreprises d'aligner leurs équipes et d'atteindre leurs objectifs. Entrez vos objectifs annuels et votre plan stratégique. Ensuite, décomposez-les en objectifs par service, par équipe et, finalement, par projets. Visualisez vos progrès grâce à des tableaux de bord de KPI et de projets en temps réel. Avec KPI Fire, tous les membres de votre équipe peuvent collaborer et gérer leur travail. Facile à utiliser, de grandes entreprises l'ont déjà choisi pour exécuter leur stratégie. En savoir plus sur KPI Fire

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
La plateforme de gestion des performances pour favoriser l’engagement et la croissance grâce à des outils innovants, comme feedback continu, OKR et micro-incitation diffuse. En savoir plus sur PatPat360
PatPat360 est une plateforme de gestion des performances pour soutenir les équipes, les dirigeants et les RH. # Conçu pour accroître l’engagement des employés, améliorer leurs performances et favoriser la productivité. # Elle innove les systèmes traditionnels d’évaluation des performances en proposant des outils de feedback continu et un système OKR pour la définition des objectifs. # Elle comprend des fonctionnalités de réseau social et des outils de micro-incitation diffuse et ludification. # Seul logiciel européen reconnu par WhatMatters.com parmi les meilleurs outils OKR. En savoir plus sur PatPat360

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
France Produit local
Solution web collaborative de pilotage opérationnel et stratégique Suivi des avancements et indicateurs (KPI) Vision consolidée au siège depuis les actions par site et/ou service En savoir plus sur PYTHEOS
PYTHEOS permet de suivre ses orientations stratégiques et de définir à partir d'une vision stratégique la feuille de route opérationnelle, La définition des plannings par plan d'action permet d'avoir une vision GANTT tout en offrant une consolidation des ’indicateurs d’avancement par enjeux ou par site. En savoir plus sur PYTHEOS

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
France Produit local
Ganacos : logiciel de planification stratégique d'entreprise. Analysez, calculez, planifiez et simulez sur vos données. Demo gratuite En savoir plus sur Ganacos
Ganacos est un logiciel de planification stratégique créé pour aider les entreprises a prendre les bonnes décisions basées sur leurs données. Il permet l'analyse, la planification (ventes, budgets, achats,...), la simulation, dans la même interface web conviviale. Inspiré des tableurs, Ganacos est un outil flexible et collaboratif pour planifier la stratégie d'entreprise. Chaque saisie déclenche des calculs permettant de comprendre instantanément son impact. Demo personnalisée gratuite. En savoir plus sur Ganacos

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Smart Software constitue l'un des principaux fournisseurs de solutions de planification stratégique, de prévision de la demande et d'optimisation des stocks. En savoir plus sur Smart IP&O
Smart Software propose Smart IP&O, un ensemble intégré d'applications web natives pour la planification stratégique et de la demande, l'optimisation des stocks et l'analytique de la chaîne logistique. Il fournit un environnement unique, simple à utiliser et à mettre à l'échelle et facilitant la collaboration, avec une modélisation robuste des stocks et des prévisions. L'approche "Une seule mise en œuvre pour tout" signifie que vous pouvez répondre à un ensemble discret de besoins et ajouter de nouvelles applications lorsque vous êtes prêt, le tout sans coûts de mise en œuvre supplémentaires. En savoir plus sur Smart IP&O

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Transformez votre entreprise avec des applications de planification, de prévision et d'analytique basées sur cloud en temps réel qui fonctionnent pour tout le monde. En savoir plus sur Tidemark
Transformez votre entreprise avec des applications de planification, de prévision et d'analytique basées sur cloud en temps réel qui fonctionnent quel que soit l'utilisateur et sur tout appareil. En s'adaptant à vos processus professionnels, en prenant en charge des plans granulaires interservices et en fournissant une interface utilisateur de qualité grand public, les personnes à la périphérie de votre organisation peuvent facilement planifier et interagir sur la même plateforme, tandis que les services finances conservent le contrôle. Cela améliore la précision et vous permet d'adopter un processus de planification continu. En savoir plus sur Tidemark

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Des projets de base à la gestion d'un portefeuille complexe, les équipes fournissent leur meilleure planification stratégique lorsqu'elles utilisent la plateforme ouverte de monday.com.
Le système d'exploitation Work OS de monday.com est une plateforme ouverte qui réunit vos équipes grâce à des solutions personnalisées qui visent à briser les obstacles à la communication, à faire avancer les projets et à aligner toutes les parties prenantes. Accédez facilement à toutes les mises à jour de progression, les approbations budgétaires, etc., au sein d'une même plateforme pour vous permettre de consulter l'ensemble des travaux de votre équipe en un coup d'œil. Que vous travailliez à domicile, au bureau ou en déplacement sans Wi-Fi, monday.com vous fournit un accès aux informations importantes et vous permet de prendre, plus rapidement, des décisions basées sur les données. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Passez de l'élaboration de stratégies à leur exécution. Lancez des séances de planification à distance attrayantes, créez des présentations visuelles, tout en gérant et suivant les progrès de manière collaborative. Créez une stratégie et favorisez leur mise en œuvre grâce à plus de 250 modèles de planification stratégique. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collaborer et gérer des ressources pour un portefeuille complet de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire ce qu'il faut au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Dites adieu à la complexité grâce à cet outil de gestion de projet idéal pour les équipes technologiques. En savoir plus sur LiquidPlanner

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Pingboard reprend l'outil de gestion le plus ancien, l'organigramme, pour en réinventer l'utilisation à des fins de planification stratégique.
Pingboard modifie la façon dont les organisations planifient leur plus importante ressource, leur personnel. Les méthodes conventionnelles ne fonctionnent plus. Celles-ci peuvent être trop statiques et inefficaces pour les entreprises en croissance. Pingboard reprend l'outil de gestion le plus ancien, l'organigramme, pour en réinventer l'utilisation à des fins de planification stratégique. En savoir plus sur Pingboard

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Targetprocess est une plateforme visuelle qui vous aide à adopter et adapter des pratiques Agile dans toute votre entreprise.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances.
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Aha! est l'un des principaux logiciels de feuilles de route au monde, approuvé par plus de 5 000 entreprises.
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le crowdsourcing et les opinions. Si vous recherchez une solution complète de gestion des idées, choisissez Aha! Ideas pour centraliser les opinions, hiérarchiser les demandes et organiser des sessions d'empathie en direct. En savoir plus et profiter d'une version d'essai gratuite de trente jours d'Aha! Roadmaps ou Aha! Ideas, consultez le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart.
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne style Google Docs pour la gestion de projet. Planifiez et gérez facilement vos projets avec https://ganttpro.com !
Planifiez, créez et gérez des projets informatiques, de construction, de développement web, des événements, des projets de conception et de nombreux autres projets avec le logiciel de diagramme de Gantt en ligne GanttPRO. Planifiez les tâches et attribuez-les, définissez leurs durées et dépendances réciproques. Partagez votre projet et exportez-le vers des formats courants, laissez des commentaires sur les tâches et joignez-y des fichiers - soyez toujours au courant de tout avec des notifications en temps réel. Créez votre compte GRATUIT et profitez de toutes les fonctionnalités de base d'un diagramme de Gantt ! En savoir plus sur GanttPRO

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. En savoir plus sur Flowlu

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt combine des diagrammes de Gantt intuitifs et très bien conçus, la communication au niveau des tâches, le partage de fichiers, les ressources d'équipe et bien plus encore dans une seule interface tout simplement belle. L'essayer c'est l'adopter : inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours ! En savoir plus sur TeamGantt

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Logiciel CPM qui fournit aux entreprises les informations financières et opérationnelles dont elle a besoin pour prendre de meilleures décisions.
Simplifiez la budgétisation, la planification et la modélisation avec le logiciel CPM de gestion des performances. Les feuilles de type Excel optimisent le processus de planification et vous permettent d'explorer les valeurs des cellules pour mieux comprendre les données. Créez des rapports et des tableaux de bord en quelques minutes avec un générateur de rapports glisser-déposer afin que vous puissiez visualiser les chiffres et expliquer les tendances. Accélérez les temps de calcul et de recalcul des prévisions. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail. En savoir plus sur Hive

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Board est un leader mondial des solutions décisionnelles pour la planification, la budgétisation les prévisions et l’analyse prédictive dans une seule et même plateforme.
Board est un leader mondial des solutions décisionnelles qui permet aux entreprises d’avoir un impact transformateur sur leur activité en exploitant leurs données de manière intuitive dans un seul et même environnement. En unifiant la planification, l’analyse prédictive et le reporting, la plateforme Board permet aux entreprises d’obtenir une vue unique et précise pour contrôler pleinement les performances de l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur BOARD

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
STRATWS One helps companies to collect and consolidate data in KPIs and empowers managers to act when results are below the target.
STRATWS ONE helps companies to collect and consolidate data in KPIs. It empowers managers to act when results are below the target using problem solving methodologies as DMAIC and PDCA. Our collaborative platform increases the engagement in company's goals and performance. En savoir plus sur STRATWs ONE

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Logiciel juridique facile avec des modèles intégrés, des outils et des symboles pour les scènes de crime, la reconstitution des accidents, les chronologies et les scènes d'incendie.
SmartDraw Legal Edition fournit des fonctionnalités spécialisées pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du droit et de l'application de la loi. Comprend des modèles, des outils et des symboles pour les diagrammes de scènes de crime, les chronologies, la reconstitution des accidents, la planification des incendies et les scènes d'incendie, la planification successorale, etc. Outils de collaboration et de partage simples. Importer, modifier et exporter Visio. Intégrations complètes de MS Office, Box, GSuite et Dropbox. En savoir plus sur SmartDraw

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Roadmunk est un outil de stratégie produit de bout en bout conçu pour la gestion des produits axée sur le client.
Roadmunk est un outil de stratégie produit de bout en bout conçu pour la gestion des produits axée sur le client. Rejoignez Amazon, Slack, MasterCard et des milliers d'autres équipes qui utilisent déjà ce produit. Collectez et centralisez les opinions des clients en un seul endroit. Dans le tableau de gestion des idées, hiérarchisez systématiquement ce qu'il faut construire à l'aide des modèles de priorisation intégrés (RICE et valeur vs risque) ou créez votre propre méthode de hiérarchisation. Créez et présentez des stratégies produits attrayante, prêtes pour les salles de réunion. En savoir plus sur Roadmunk

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières. En savoir plus sur Hubble

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
barometerIT donne un sens aux données déconnectées pour une meilleure compréhension, une meilleure agilité métier et de meilleures performances. Simple. Social. Intelligent.
barometerIT apporte une clarté unique aux plus grands défis de votre entreprise en fournissant un plan à jour de votre environnement professionnel et informatique. Aidez les dirigeants à retrouver un travail créatif et tourné vers l'avenir en réduisant le temps nécessaire à la prise en charge des portefeuilles. Générez des informations exploitables, identifiez les redondances, rationalisez les processus et les systèmes et, plus important encore, prenez des décisions en utilisant des informations en temps réel. En savoir plus sur Planview Daptiv

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Votre service financier sert-il de point focal de connaissance qui permet d'éclairer les décisions stratégiques et opérationnelles ?
Votre entreprise doit formuler des stratégies commerciales intelligentes et communiquer ses plans dans toute l'organisation. Le fait de s'assurer que ces plans restent sur la bonne voie peut poser de sérieuses difficultés, sans la possibilité de créer et de mesurer les progrès relatifs aux objectifs de l'entreprise. Si vous n'avez pas accès à un logiciel innovant, créé sur une plateforme unifiée, vous ne pouvez pas développer de vues à long terme qui intègrent des vecteurs financiers et non financiers à partir de domaines opérationnels tels que le marketing, les ressources humaines, les ventes et l'informatique. En savoir plus sur Prophix

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
ChartHop est une nouvelle plateforme d'analytique pour ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable.
ChartHop est une nouvelle plateforme d'analytique pour ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. Contrairement aux anciennes solutions de ce type, ChartHop est conçu pour être utilisé par l'ensemble de l'entreprise. Désormais, les RH et les responsables du personnel peuvent disposer des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions stratégiques en temps réel à propos de leurs entreprises. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des économies. En savoir plus sur ChartHop

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Plateforme unifiée de gestion des performances d'entreprise déployée sur site ou dans le cloud.
OneStream XF est une solution moderne de gestion de la performance corporative. Elle simplifie les processus complexes de consolidation financière, de reporting, de planification et d'analytics opérationnels. Les flux de travail guidés améliorent simultanément la qualité et la cohérence des données tout en réduisant les risques tout au long de l'ensemble des processus de consolidation financière, de reporting et de planification. Développez les possibilités de OneStream XF en déployant gratuitement des solutions, des modèles ou du contenu supplémentaires. En savoir plus sur OneStream

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents.
Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents. En savoir plus sur Oracle Cloud HCM

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes