17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MSP (Marketing Service Provider)
Les MSP (Marketing Service Provider) sont des entreprises qui offrent des services de marketing à d'autres entreprises. Les MSP offrent divers services, notamment l'intégration de systèmes, les services de création, les données de tiers, les ASP (Application Service Provider) et les solutions hébergées aux organisations de marketing. Il peut s'agir d'une division indépendante ou d'une entreprise de marketing à part entière qui fournit une gamme de services tels que la promotion des ventes et la réponse directe aux clients. En plus d'offrir des conseils, ils s'occupent souvent de tous les aspects du projet, y compris la planification des stratégies et la mise en œuvre des campagnes à travers tous les médias nécessaires (tels que les journaux et la télévision) avant d'analyser les résultats obtenus en fin de la campagne.
MSP (Marketing Service Provider) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises peuvent tirer un avantage considérable du recours aux MSP en évitant les dépenses liées au recrutement d'un service marketing interne. En plus de fournir une variété de services, les MSP peuvent également être employés par des entreprises qui ont des départements de marketing, mais qui ont besoin d'une aide ou d'une expertise supplémentaire pour des campagnes et des projets particuliers.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité