186 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com monday.com est la plateforme de travail la plus conviviale pour gérer vos équipes et projets : il vous suffit de choisir parmi une diversité de modèles pour démarrer. En savoir plus sur monday.com
Asana est un outil d'automatisation des services professionnels qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana Organisez et gérez vos activités d’équipe avec Asana et découvrez pourquoi plus de 8 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. PSA (Professional Services Automation) d'Atera est une partie transparente de la plateforme tout-en-un, vous permettant de soutenir les clients et de gérer avec succès une entreprise prestataire d'infogérance. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Leur type de licence disruptif permet aux MSP de payer par technicien avec un nombre d'agents illimité, offrant des prix transparents. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Avec une solution PSA (Professional Services Automation) intégrée et rationalisée pour les professionnels de l'informatique, SolarWinds® RMM vous offre les outils nécessaires pour gérer votre entreprise ou service informatique sans vous gêner dans vos tâches quotidiennes. Simplifiez le flux de travail de gestion de vos cas d'assistance en générant automatiquement des cas pour les problèmes que vous jugez critiques. Simplifiez la gestion des processus grâce à des cas d'assistance rapides, une planification facile et une facturation complète. Réduisez les formalités administratives et le temps que vous y dédiez pour vous concentrer sur la prestation d'un service exceptionnel. En savoir plus sur SolarWinds RMM SolarWinds® RMM permet de créer des cas d'assistance, de simplifier la facturation et de gérer efficacement votre activité informatique. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Avec Wrike, optimisez la gestion des exigences clients, des projets et de la collaboration et dépassez les attentes de vos clients. Rationalisez la gestion de projet et le reporting client avec des tableaux de bord et des rapports partagés. Automatisez les demandes entrantes et attribuez le travail à votre équipe pour une livraison plus rapide auprès des clients. Collaborez avec les clients et leurs partenaires pour suivre les idées, les opinions et les approbations. Avec le logiciel Wrike, automatisez l'attribution des demandes entrantes à votre équipe pour une livraison plus rapide. En savoir plus sur Wrike Avec Wrike, optimisez la gestion des exigences clients, des projets et de la collaboration et dépassez les attentes de vos clients. En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est la seule suite logicielle de PSA (professional services automation) gratuite capable de gérer tous les aspects d'une entreprise classique : des gestion et facturation client à la gestion documentaire, en passant par les tâches et les projets, les RH, la gestion du temps et des connaissances, la collaboration, les communications internes et même le call center. Remarque importante : Bitrix24 est disponible à la fois dans le cloud et comme logiciel autohébergé pouvant être installé sur votre serveur (si vous prenez cette option, vous bénéficiez d'un accès au code open source). En savoir plus sur Bitrix24 Plateforme gratuite n° 1 de PSA (Professional Services Automation) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Le logiciel PSA (Professional Services Automation) de Conrep offre une solution de bout en bout pour les entreprises de consulting, de recrutement et de services professionnels. Conrep améliore tous les aspects de votre entreprise : flux de travail, suivi et contrôle. Cette solution web facile à mettre en œuvre accroît l'efficacité organisationnelle, optimise l'utilisation des ressources, facilite la collaboration au sein de l'équipe et favorise la responsabilité individuelle et la productivité. En savoir plus sur Conrep Solution personnalisable d'acquisition de talents de bout en bout pour les entreprises de consulting, de recrutement et de services professionnels. En savoir plus sur Conrep
Smartsheet permet l'agilité par l'automatisation – aucun codage n'est requis ! Créez des flux de travail automatisés puissants à l'aide de règles simples que tout utilisateur professionnel peut créer, sans une seule ligne de code, sans formules complexes ni aide du service informatique. La feuille Smartsheet est la meilleure façon de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Replicon PSA aide les équipes de services professionnels à aligner leur workflow de services complet des ventes à la gestion de projets et aux finances dans une plateforme unifiée. Les clients bénéficient d'une visibilité instantanée sur toutes les métriques critiques de l'entreprise relatives aux budgets, estimations, coûts, compétences, contrats de facturation et utilisation. Ils peuvent ainsi suivre de près la livraison des projets, la gestion des ressources, la facturation et la rentabilité, ce qui leur permet d'obtenir un contrôle total sur la croissance de leurs services. En savoir plus sur Replicon Rationalisez vos opérations de services professionnels grâce à cette plateforme et gérez facilement les projets, ressources, facturation, comptabilisation de revenus et planification. En savoir plus sur Replicon
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : une gestion de projet robuste prenant en charge un nombre illimité de tâches, des dépendances multiples, la gestion des chemins critiques et la gestion de portefeuille ; des formulaires personnalisés ; un reporting détaillé ; la gestion des ressources ; le suivi de la facturation et du financement des projets ; la sécurité des données ; plus de 1 000 intégrations. En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Un système de gestion des documents tout-en-un conçu pour aider les utilisateurs individuels et les équipes à mieux gérer leur entreprise. RevvSales propose un logiciel concurrent des documents Google ou de Microsoft Word qui inclut des modèles, des approbations et des flux de travail faciles à utiliser. Plus de 1 000 entreprises s'appuient sur RevvSales pour gérer leurs documents. Collaborez efficacement sur chaque document créé, examiné et signé dans un emplacement centralisé. Intégrez des données à vos systèmes d'enregistrements : CRM, paie et comptabilité. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois. En savoir plus sur RevvSales Gestion des documents tout-en-un pour les équipes, où que vous soyez. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois. En savoir plus sur RevvSales
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Les flux de travail automatisent les alertes par e-mail, les attributions de tâches et les mises à jour sur les interventions lorsqu'une certaine règle se déclenche. D'autre part, un plan de travail provoque une séquence complète d'actions, faisant passer les cas d'assistance d'un état à l'autre jusqu'à ce qu'ils soient résolus. Contrairement à un flux de travail, un plan de travail définit toutes les actions qui se produisent sur un cas d'assistance jusqu'à ce qu'il soit résolu. Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Nexonia Timesheets et Nexonia Expense fournissent des solutions mobiles et web de gestion du temps et des dépenses intégrées à votre système comptable/ERP avec facturation prête à l'emploi. Ces interfaces entièrement configurables et faciles d'utilisation permettent aux utilisateurs et administrateurs de passer moins de temps à effectuer la gestion du temps et des dépenses, pour mieux se concentrer sur l'aspect commercial des activités. Le temps, c'est de l'argent. Obtenez le meilleur des deux mondes. Notes de frais et feuilles de temps entièrement automatisées avec Nexonia, de manière durable et constructive. Le temps, c'est de l'argent. Obtenez le meilleur des deux mondes.
La solution la plus avancée, évolutive, extensible et durable pour les entreprises de services, permettant d'automatiser, de planifier et de gérer tous les processus et toutes les ressources en un seul endroit. Ce logiciel d'automatisation riche en fonctionnalités vous aide à concevoir visuellement vos propres workflows, sans script ni codage. UiPath est compatible avec pratiquement toutes les applications et tous les systèmes, quelle que soit leur source, leur environnement géographique et, mieux encore, il offre des fonctionnalités d'audit complètes et des rapports analytiques avancés avec des tableaux de bord personnalisables prêts à l'emploi. UiPath est le leader de l'automatisation des processus robotiques (Robotic Process Automation, RPA), avec des solutions fournies aux plus grandes entreprises mondiales, aux entreprises de BPO et aux organisations de services partagés.
Le logiciel PSA le mieux noté de G2. Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Vous avez besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de votre équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers de vos projets. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
BQE Core is a unified project management platform that empowers you to have complete visibility and control over every element of your firm, from projects to people. Easily measure and manage project performance and staff utilization with intuitive business intelligence dashboards, simplified time & expense tracking, powerful project management tools, and automated billing & reporting. Core¿s cloud-based platform and native mobile apps allow you and your team to manage work from anywhere. Boost efficiency, productivity, & profitability with intuitive project management, resource allocation, & business intelligence tools.
Allez au-delà de la PSA avec Mavenlink en unifiant la gestion de ressources, la gestion de projets, la collaboration, les finances de projet et la business intelligence au sein d'une solution unique. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale, de meilleures performances financières et d'un taux d'adoption accru. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. "Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours." "Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours."
Avaza est une suite logicielle dans le cloud destinée aux entreprises axées sur le client. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. Logiciel d'intégration pour les entreprises de services professionnels avec modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Les solutions pour agence de WordStream vous permettent d'en faire plus en moins de temps, ce qui améliore les résultats pour vos clients et votre entreprise. Avec WordStream Advisor pour agences, vous pouvez optimiser les campagnes payantes de référencement et de publicité sur les réseaux sociaux de vos clients en seulement 20 minutes par semaine. Des outils intelligents et des alertes hebdomadaires vous permettent de gagner du temps et de l'argent, tandis qu'un reporting de haute qualité vous permet de montrer facilement à vos clients tout ce que vous faites pour eux. WordStream est une plateforme publicitaire en ligne conçue pour aider les agences à stimuler la productivité et les performances de leurs clients.
Conçue pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage est la plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde. À l'heure actuelle, plus de 100 000 utilisateurs font confiance à ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de leur entreprise. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises. La plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies.
Mise en œuvre de projets pour l'entreprise : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. Toutes les personnes impliquées peuvent suivre les tâches, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. Clarizen rassemble la gestion de projet, l'automatisation du flux de travail et la collaboration en contexte afin d'accélérer les progrès et la motivation.
Scoro est une solution d'automatisation des services professionnels de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé et les tableaux de bord en temps réel. Plus besoin de jongler entre des outils à fonctionnalité unique ! Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. Scoro est la solution d'automatisation des services professionnels la plus complète pour les services professionnels et créatifs.
Accelo rationalise votre entreprise de services et automatise les processus reproductibles. Gagnez du temps et économisez de l'argent en gérant votre entreprise sur un seul système intégré. Avec Accelo, les comptes clients, les projets, les feuilles de temps, les contrats et plus encore sont suivis pour vous, afin que vous puissiez passer moins de temps dans les réunions et la gestion du travail administratif et davantage sur vos clients. Retrouvez le plaisir de travailler grâce à la plateforme d'automatisation des opérations de service d'Accelo. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de votre entreprise de services afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.
SAP S/4HANA serves as the digital core for an organization. It is fully architected for the most advanced in-memory platform, SAP HANA, and is built using the latest design principles with the SAP Fiori user experience to create a personalized and simple feel on users device of choice. SAP S/4HANA aims to simplify an organization's system landscape and reduce total cost of ownership by shrinking the data footprint while improving productivity levels in the form of higher throughput. SAP S/4HANA, the next-generation business suite designed to provide ultimate sophistication in the simplest possible manner.
Autotask Pro est une plateforme complète de gestion d'entreprise spécialement conçue pour les fournisseurs de solutions technologiques. Elle inclut un CRM, un centre de service, des contrats, des projets, une facturation, un reporting et bien plus encore, accessibles partout et à tout moment. Maintenant, vous pouvez gérer ce qui compte. Solution web abordable intégrant la gestion de projets, un CRM et un centre de services avec le temps et la facturation.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Intervals est une plateforme d'automatisation des services professionnels conçue pour les petites entreprises qui ont besoin d'un meilleur moyen de gérer leurs projets, leurs collaborateurs, leurs clients et leur temps. L'ensemble d'outils exclusifs de l'éditeur permet de suivre efficacement des tâches jusque dans les moindres détails et de produire des rapports pour aider les entreprises à savoir où elles concentrent leurs efforts et augmenter leur taux d'utilisation, leur temps facturable et leurs marges bénéficiaires. Un logiciel conçu par et pour les petites entreprises et reconnu dans le monde entier depuis 2006. Tous les plans incluent un nombre illimité d'utilisateurs. Intervals est un logiciel complet qui peut être personnalisé pour s'adapter à votre flux de travail. Intervals est une plateforme d'automatisation des services professionnels conçue pour les petites entreprises. Découvrez un meilleur moyen de gérer votre activité.
Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec vous. Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec vous.
SherpaDesk est une solution de PSA (Professional Services Automation, automatisation des services professionnels) hébergée dans le cloud qui intègre des processus métiers essentiels dans une solution unique. Les organisations sont en mesure de suivre les problèmes de service client, de capturer les heures facturables et non facturables et de surveiller l'ensemble de la rentabilité de leurs projets. L'application mobile de SherpaDesk est une solution pour toutes les organisations qui ont des techniciens sur le terrain ayant besoin de consigner leurs horaires et leurs dépenses. Une solution de support client qui se concentre sur ce qui compte vraiment : le temps.
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.
Le logiciel Unanet aide les organisations de services professionnels axées sur les projets à gérer les projets, le personnel et les finances dans un système intégré. Unanet propose la demande de ressources, la gestion des ressources, la gestion de projet, les feuilles de temps, les rapports de dépenses, la collaboration de la main-d'œuvre, la facturation de projet, la comptabilisation des revenus, ainsi que les finances (grand livre, comptes clients, comptes fournisseurs, coûts). Disponible en tant que solution sur le site du client ou sur demande, Unanet aide votre entreprise de technologie de pointe à mieux gérer les tâches liées aux projets, produits et services. Ce logiciel financier et d'automatisation des services professionnels basé sur le web aide les entreprises à optimiser leur main-d'œuvre.
Cette solution tout-en-un unique associe les meilleures fonctionnalités d'une suite d'outils d'automatisation des services professionnels, une solution CRM robuste et une solution logicielle BPM (Business Process Management) dans une plateforme qui permet d'obtenir une vue d'ensemble de tous les aspects de votre entreprise pour mieux les contrôler et les coordonner. Avec Tigerpaw One, chaque employé dispose des outils et ressources dont il a besoin pour être plus productif, du PDG aux techniciens de terrain, depuis le directeur des ventes et du service marketing jusqu'aux représentants du service client. Automatisez votre entreprise. Simplifiez-vous la vie. Tigerpaw est une solution d'automatisation commerciale complète de bout en bout.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale, une combinaison qui permet aux organisations de services d'étonner leurs clients et leurs concurrents. Ce logiciel a été conçu comme une plateforme mobile, sans technologies héritées fastidieuses à modifier ou à migrer. Ce logiciel est associé aux services de mise en œuvre, d'intégration et d'assistance du secteur. Rationalisez la planification des services, augmentez la productivité des employés, améliorez la satisfaction des clients et générez davantage d'activité.
Conçu pour les clients Salesforce avec plus de 100 employés : gestion de votre équipe de services professionnels, clients, projets et finances dans une application tout-en-un. Obtenez une visibilité sur le pipeline de ventes et les demandes de ressources avant que ce ne soit nécessaire. Gérez les projets pour augmenter vos revenus, améliorer vos marges et approvisionner les clients. Créez des projets directement à partir d'opportunités avec toutes les informations incluses. Lancez le projet rapidement, intelligemment et avec une transition transparente des ventes. L'application cloud de PSA conçue pour les clients Salesforce avec plus de 100 employés.
Forecast est le noyau ultime de l'automatisation des services professionnels (PSA) pour gérer toute organisation pilotée par un projet. Optimisée par des solutions de données d'IA, la solution utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches et finances actuelles. Elle est idéale pour aligner les équipes de plus de 50 personnes. Forecast a été conçu pour les entreprises soucieuses de livrer les projets dans les délais, en respectant la portée définie et le budget. Automatisation des services professionnels alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits.
Solution d'autocommutateur téléphonique privé qui aide les PME à passer des appels en utilisant un numéro de téléphone professionnel sur des sites distants avec routage des appels, conférences audio, transfert d'appels, etc. Solution d'autocommutateur téléphonique privé qui aide les PME à passer des appels en utilisant un numéro de téléphone professionnel sur plusieurs sites distants.
TimeLog est un système logiciel PSA (Professional Services Automation) de premier plan pour les entreprises axées sur le consulting. Combiner le suivi des temps et des dépenses avec la gestion la plus conviviale, une gestion de pointe des types de contrats, prix forfaitaire, temps passé et matériaux, heures prépayées, avec la planification continue des services et plus. TimeLog est la solution la plus puissante pour les entreprises de consulting qui recherchent la solution la plus performante avec des intégrations optionnelles à la plupart des systèmes salariaux et financiers. Logiciel PSA de pointe. Temps, notes de frais, projets, ressources, facturation et contrats pour les entreprises de taille moyenne (de 10 à 500 employés).
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Logiciel d'automatisation des services professionnels pour grandes entreprises, destiné aux équipes de mise en œuvre et aux entreprises de consulting. Idéal pour les équipes de plus de 20 personnes, KeyedIn Projects combine une interface simple et rafraîchissante avec des fonctionnalités PSA (Professional Services Automation) d'automatisation des services professionnels pour vous aider à améliorer l'utilisation, la rentabilité et les performances de votre prestation de services. Avec KeyedIn Projects, vous pouvez facilement normaliser votre approche de la planification, de la gestion et de l'exécution de votre portefeuille de projets. Logiciel d'automatisation des services professionnels pour grandes entreprises, destiné aux équipes de mise en œuvre et aux entreprises de consulting de plus de 20 personnes.
Professional services firms ranging from 4-400 employees find that the unique feature set of Projectworks fits precisely the way they operate and empowers them to become more profitable. Improved resource-booking, reduced benchtime, maximized billable hours, and more accurate forecasts are key results seen by customers of Projectworks. Management consultancies, engineering firms, architecture firms, and software development companies all see positive impacts to the bottom line. The all-in-one for consultancies, engineering, architecture, and software. Made by professional services, for professional services.
Suite de produits et services conçue par des comptables pour aider les cabinets comptables professionnels à gérer leurs processus de flux de travail. Suite de produits et services conçue par des comptables pour aider les cabinets comptables professionnels à gérer leurs processus de flux de travail.
Productive est une solution d’automatisation qui permet de gérer des activités rentables, des ventes à la facturation. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Collaborez sur les tâches et gérez le temps avec un système de suivi du temps simple. Identifiez les goulots d'étranglement qui vous coûtent de l'argent et qui vous font perdre du temps. Évitez les collisions, les burnouts et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. Productive est une solution d’automatisation qui permet de gérer des activités rentables, des ventes à la facturation.
La solution web de PSA (Professional Services Automation) de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les ordres de travail, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.
OpenAir de NetSuite est le n° 1 des solutions PSA (Professional Services Automation). En tant que solution de cycle de vie complète prenant en charge plus de 1 500 organisations, OpenAir gère tous les besoins en matière de services informatiques et de projets, de la gestion des ressources à la gestion de projet, en passant par la gestion complexe du temps, des notes de frais et de la comptabilité de projet. OpenAir offre des résultats tangibles, facilite le processus de prise de décision et fournit une grande visibilité de l'ensemble de votre entreprise de prestation de services, le tout à partir d'une seule plateforme cloud. NetSuite OpenAir prend en charge tous les principaux processus de gestion de projet et d'automatisation des services professionnels (PSA) de votre service informatique sur une seule plateforme cloud en temps réel.
Une solution de flux de travail, CRM, centre d'assistance et PSA (Professional Services Automation). Promys est idéal pour les entreprises de 10 à 200 employés qui vendent des équipements, mettent en œuvre et entretiennent des systèmes informatiques, de sécurité, de télécommunications, de conférence ou de gestion de bâtiment. Tous les modules stratégiques sont inclus : CRM, devis, gestion de projet, planification des ressources, inventaire client, factures, centre d'assistance et reporting des indicateurs clés de performance. Découvrez tout ce qu'une plateforme intégrée peut apporter à vos résultats. Promys est une solution entièrement intégrée regroupant flux de travail, CRM, centre d'assistance et PSA (Professional Services Automation). Elle est idéale pour les revendeurs informatiques, les prestataires d'infogérance, les prestataires de services de sécurité et les opérateurs de télécommunications.
PSA (Professional Services Automation) conçu spécifiquement pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les professionnels de l'informatique, Naverisk est entièrement équipé d'un service d'assistance et d'une billetterie intégrés. De plus, il est possible de créer des tickets manuellement ou automatiquement et de définir des paramètres d'accord et de facturation par défaut. Plusieurs techniciens peuvent suivre les temps et l'information concernant un ticket unique. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit ! Support à distance, billetterie et Solution PSA intégrée à la plateforme de surveillance et de gestion à distance Naverisk tout-en-un pour les MSP et départements TI.
Automatisez votre entreprise et gérez vos tâches grâce à SwiftCase. SwiftCase est une plateforme cloud évolutive, destinée à l'organisation et à l'automatisation de votre entreprise. Stimulez la productivité de votre entreprise grâce à des outils avancés de collaboration et de communication ainsi qu'à leur intégration dans vos systèmes existants. Rejoignez les centaines de milliers d'utilisateurs qui ont transformé leur entreprise et satisfait leurs clients avec SwiftCase, cette plateforme appréciée des entreprises dans les secteurs des assurances, des finances, juridiques, des services et contractuels. SwiftCase est une plateforme cloud de BPM (Business Process Management) dotée de nombreuses fonctionnalités pour les équipes de services professionnels.
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser.
ERP cloud de bout en bout conçu exclusivement pour les entreprises de moins de 100 employés (minimum de 5 utilisateurs). Cet ERP comparable à NetSuite est proposé à un prix compétitif, sans la complexité et la myriade de modules complémentaires onéreux typiques des ERP actuels. Pour les entreprises de vente en gros/distribution, de commerce de détail, d'e-commerce et de fabrication. La solution comprend des fonctionnalités de gestion et traitement des commandes, d'approvisionnement et de réception, de fabrication, d'inventaire, de CRM, de comptabilité entièrement conforme aux normes GAAP ainsi que de prise en charge de plusieurs sites et entrepôts, de connexion à des canaux tiers et de compatibilité 3PL. Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
TimeHero est une application intelligente de gestion du travail qui permet de définir automatiquement le meilleur moment pour s'occuper des tâches et projets quotidiens. Ajoutez des tâches, des événements ou des projets entiers et TimeHero trouvera le moment approprié dans votre agenda. TimeHero réorganise votre emploi du temps au fil des tâches ou réunions reçues afin de respecter vos échéances et vous notifie en cas de retard potentiel. C'est aussi simple que cela. Idéal pour les PME, les consultants ou les grandes entreprises. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. TimeHero est un gestionnaire de travail intelligent qui aide les équipes à planifier et à gérer automatiquement leurs tâches quotidiennes et récurrentes ainsi que les projets d'équipe.
Cette solution AE est conçue spécialement pour les architectes et les ingénieurs. Celle-ci comprend des modules de suivi des travaux, de gestion de projet, de feuilles de temps, de facturation, de correspondance, de journal de notes et d'autres modules de gestion de cabinet. La solution FC est conçue pour les gestionnaires d'installations qui doivent suivre les projets de PIC et les associer aux établissements ou campus correspondants. Ces outils surveillent également vos sources de financement. Solution de suivi des tâches, de gestion de projet et de gestion de cabinet pour les architectes, les entreprises d'ingénierie et les gestionnaires immobiliers.
Application web dotée d'une interface intuitive et facile à utiliser à partir de laquelle vos employés et vous-même pourrez accéder à vos feuilles de temps et à vos notes de frais dans le monde entier. Il vous suffit d'une connexion Internet pour suivre votre temps de travail et vos notes de frais, surveiller vos projets en temps réel, gérer et approuver les feuilles de temps ainsi que les rapports de notes de frais. Surveillez vos coûts, vos budgets et la rentabilité de vos projets tout en facturant facilement vos clients. Une solution qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent, sans logiciel à installer ni serveur à gérer. Application web qui vous permet d'accéder à toutes vos feuilles de temps et notes de frais, de générer des rapports et de surveiller vos projets en temps réel.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques.
La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer son activité, couvrant ainsi tout le cycle de vie du devis au paiement. Conçu spécifiquement pour la plateforme Google, ce logiciel permet aux entreprises de profiter pleinement de tous les outils, capacités, évolutivité et sécurité que Google offre avec une solution PSA de bout en bout, simple et sophistiquée. Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform
Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à tous les niveaux et pour des projets de toutes tailles. Toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer les tâches, les notes et les calendriers - combinées dans un flux de travail intelligent. Enfin, vous pouvez planifier, suivre et gérer la charge de travail en un seul coup d'œil. Sur Mosaic, tout le monde sait ce qu'il faut faire et personne ne laisse tomber la balle. Mosaic est l'outil de gestion de projet le plus simple au monde permettant aux équipes de planifier et d'exécuter le travail. Aucune installation ou formation requise.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Vorex Professional Services Automation (PSA) est une solution cloud parmi les plus complètes du marché. Il s'agit d'une solution unique, facile à prendre en main et à utiliser qui intègre nativement la gestion de projet, le suivi du temps et des dépenses, le CRM, la facturation et les RH. À vous de décider si vous souhaitez un seul, plusieurs ou tous les modules susmentionnés. Obtenez les solutions nécessaires à votre entreprise dès aujourd'hui, tout en restant assuré de leur évolution au rythme de la croissance de votre entreprise. Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans engagement. Automatise le cycle de vie complet de la gestion des clients, des projets, de l'utilisation du temps et des ressources, de la budgétisation et la facturation, ainsi que votre flux de travail.
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail. Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets.
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes en rationalisant les processus métier et en générant des économies. L'application Kimble relie trois domaines de gestion critiques : le pipeline de vente, le ressourcement et la livraison. Il favorise la collaboration autour de données en temps réel qui guident les responsables du développement des affaires, des ressources, des projets et des finances afin de vendre et de livrer des projets plus rentables et d'optimiser leur croissance. Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes.
Your cloud-based, all-in-one business PSA solution. Designed for service professionals, Striven helps you manage projects, increase profitability, and run all operations more efficiently. With built-in accounting, HR, and portals, you have everything you need to be faster, smarter, and more competitive. Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device.
Changepoint Services Automation (SA) is an end-to-end Professional, Managed, and Embedded services application designed for cost-based projects that mix billing methods and for global engagements that mix a variety of resources. It simplifies the managing of complex engagements. From identifying opportunities to contract and project management to invoicing and revenue recognition, Changepoint SA provides real-time actionable analytics into every stage of the engagement. Improve resource utilization, financial control and analysis, and increase customer satisfaction with our SA solution.
Faites progresser votre organisation de services professionnels jusqu'au niveau supérieur. Tenrox PSA (Professional Services Automation), automatisation des services professionnels d'Uplands offre aux organisations de services professionnels et aux départements financiers une plateforme centralisée et modulaire pour gérer leurs activités principales : gestion de projets, optimisation des ressources, comptabilité des projets, gestion du temps et des dépenses, facturation et comptabilisation des revenus. Solution axée sur le flux de travail et basée sur le cloud, conçue pour répondre aux défis des entreprises de services modernes.
HaloPSA is a single, all-inclusive solution, designed for MSPs. HaloPSA gives you the power to manage your comprehensive service desk with powerful ITIL aligned out-of-the-box functionality. With an integrated PSA platform you will experience features such as time-tracking and billing, advanced reporting, asset management, remote access, seamless integrations, automation tools.Tailored to your requirements with an intuitive UI, you can remedy your client issues with an unlimited PSA solution HaloPSA brings everything an MSP needs into one centralised location.
Projector est un outil d'automatisation des services professionnels idéal pour les entreprises de services au rythme rapide d'aujourd'hui, qui comptent plus de 25 employés. Conçu pour améliorer les marges bénéficiaires et les taux d'utilisation des ressources, le logiciel aide les sociétés de services à gérer les projets, planifier les ressources, suivre le temps et les dépenses et facturer leur travail. Projector s'adapte aux besoins de votre cabinet de services tout en s'intégrant ouvertement à vos systèmes d'entreprise existants. Automatisation des services professionnels pour la gestion des ressources, la planification, la gestion du temps et des dépenses et le reporting analytique.
Systèmes de gestion de cabinet conçu pour les "professionnels de l'aide" : coachs, nutritionnistes, spécialistes du bien-être, consultants. Ces systèmes aident les gens à créer, gérer et organiser leur cabinet/activité. Systèmes de gestion de cabinet conçus pour les "professionnels de l'aide". Ces systèmes aident les gens à créer, gérer et organiser leur cabinet/activité.
iBE.net fournit un support cloud et mobile de bout en bout pour les entreprises de services professionnels. Cette suite élimine le coût de gestion de nombreux systèmes. Les utilisateurs bénéficient d'une solution personnalisée et sectorielle, avec uniquement les fonctionnalités qu'ils désirent. Solution complète avec la gestion du temps, des dépenses, du financement des projets, de la facturation, des ressources humaines, la gestion de la relation client (CRM), la planification des ressources, le flux de travail, l'intégration de Quickbooks et des rapports puissants.iBE.net entraîne des améliorations significatives de la productivité pour les entreprises de services de 10 employés ou plus dans le monde. Une solution web et mobile intégrée et hautement personnalisable, qui permet aux entreprises de services de gérer efficacement leurs opérations.
AI management software for ad agencies that drives profitability by measuring and predicting earnings, utilization and productivity. AI management software for ad agencies that drives profitability by measuring and predicting earnings, utilization and productivity.
Solution d'administration d'entreprise de bout en bout pour tout le cycle funnel-to-cash : du premier contact avec le lead jusqu'à l'envoi de la facture. La solution est basée sur Dynamics 365 et permet la gestion complète des contrats et projets, y compris la planification de projet et de budget. Gestion des ressources avec vue d'ensemble de l'utilisation et de la disponibilité. Comptabilité de projet et module de comptabilité complet, y compris les prévisions. Facturation et gestion RH/HCM. Une solution d'administration funnel-to-cash complète pour la génération de leads jusqu'à la facturation, entièrement intégrée à Dynamics 365.
"Merlin Project" est le successeur de Merlin 2 (le logiciel de gestion de projet professionnel leader pour Mac OS X). Une bonne planification soulève des questions à propos des interdépendances des activités, l'impact des retards sur la date d'achèvement du projet et la planification budgétaire. Ici, une feuille de calcul se heurte rapidement à ses limites. Ce sont précisément les réponses que Merlin Project met à votre disposition pour planifier et implémenter des projets en quelques clics de souris. Votre appétit est-il aiguisé maintenant ? Logiciel conçu spécifiquement pour le système d'exploitation OS X, pour réaliser tout projet à temps et dans les limites du budget.
Oracle NetSuite est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions ERP et de suites pour la gestion financière dans le cloud. NetSuite Service Resource Planning (SRP) vous aide à réaliser plus rapidement les projets, à générer des factures avec précision et efficacité et à réduire les cycles des comptes clients. Avec NetSuite, vous pouvez réduire les flux de trésorerie et éliminer les pertes de revenus. Avec NetSuite, vous bénéficiez d'une visibilité complète en temps réel, de l'identification d'une nouvelle opportunité à la livraison du projet, la facturation et la comptabilisation du chiffre d'affaires. Une solution complète, de la soumission de l'offre à la facturation, avec la suite logicielle ERP cloud NetSuite. Idéal pour un effectif de : plus de 50 personnes.
Oracle NetSuite is the #1 global cloud provider of ERP and Financial Management suite. NetSuite Service Resource Planning (SRP) helps you complete projects more quickly, generate invoices accurately and efficiently, and decrease accounts receivable cycles, so you improve cash flow and eliminate revenue leakage. with NetSuite, you gain complete visibility in real-time, from the moment a new opportunity is identified through to project delivery, invoicing and revenue recognition. A Complete Bid-to-Bill Solution with NetSuite #1 Cloud ERP Software Suite. Ideal for employee size: 50+.
PlanStreet project management and collaboration software is a perfect fit for Professional Services Automation. Smart Project Management. applications help organizations easily manage projects, optimize resource use, and drive stronger margins. PlanStreet offers a range of plans for services delivery providers, from basic project management plans to advanced Professional service automation. PlanStreet project management and collaboration software is a perfect fit for Professional Services Automation.
awork is automatic project management for teams. It bundles your to-dos into lists, kanban boards, and Gantt charts. Coordinate tasks and track times - also via app and voice command. Stay updated through smart notifications - even fully automated: on autopilot. Connect awork to Slack, calendars, billing-tools or use Zapier to integrate 1.000+ other apps. As the first GDPR-compliant alternative from Germany, awork keeps up with providers from Silicon Valley, while also setting new benchmarks. awork is automatic project management for teams. It bundles your todos into lists, kanban boards and Gantt charts, incl. time tracking
Web-based application that helps web freelancers and web agencies automate their whole workflow, from task management to budgeting. Web-based application that helps web freelancers and web agencies automate their whole workflow, from task management to budgeting.
Airbox is a Management Tech whose purpose is to promote the management of B2B consulting services companies. We generate operations of general services, organized and fluent. With Airbox, companies achieve high performance in all working hours that involve business opportunities, project management, processes, customer calls and satisfaction reviews. Agile Professional Services Platform that integrates: CRM, Project and Process Management, Service Desk and Customer Satisfaction.
Logiciel cloud pour l'organisation des services professionnels qui améliore la collaboration, la productivité et le reporting de projets. Automatisez tous vos processus tels que les feuilles de temps, la gestion du personnel et de projet, la gestion des dépenses, la business intelligence de projets et la gestion des absences. Très bien conçu pour offrir une expérience utilisateur simple et personnalisée. La tarification est fonction de l'utilisation du logiciel : vous ne payez que les fonctionnalités que vous utilisez. ERP destiné aux entreprises de conseil et de services qui gèrent tout, de la fourniture de main-d'œuvre aux feuilles de temps, à la facturation, la sous-traitance, les ressources humaines, en passant par les dépenses.
Beyond Software is a publisher of powerful, easy-to-use professional services automation software, designed specifically for project centric businesses.We use the latest technologies to develop high-quality software that facilitates your organizations ability to manage and execute around your projects, making your company more profitable by increasing visibility into projects, creating accountability within the projects, and improving cash flow through faster and more accurate invoicing. Cloud based professional services automation software with excellent reporting for small to mid-sized project-focused organizations.
Schedullo helps you and your team take better control of your most valuable resource: time. Prioritise, organise and manage tasks to timeframes using Schedullos smart Calendar, Kanban and Timer. Invoice your time and projects to customers in a flash. Schedullo helps you and your team take better control of your most valuable resource: time.
WiseTeam is a flexible CRM and project management software. The system combines all tools necessary to manage your business in one place. Track and manage your clients' entire life-cycle, from sales opportunities to projects and tasks and eventually to customer service and invoicing. Cloud-Based CRM and project management software that helps you manage all of your work in one place.
Computicate is the Professional Service Automation platform for ambitious Managed Service Providers (MSPs), that aim to grow and deliver world class services. In achieving that goal, PSA is much more than just another module or software tool used along the way. Configured properly, PSA makes your Managed Services operation dependable, efficient and ready to scale. Getting this done, the easy way, is exactly where Computicate makes the difference. Scaling your IT Service MSP business can be hard. Computicate PSA makes is easy - PSA software simplified
Deltek for Professional Services est une solution PSA (Professional Services Automation, automatisation des services professionnels) intégrée et basée sur des projets pour les sociétés de services qui combine la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des délais/dépenses et la gestion des clients. Deltek for Professional Services aide les sociétés de services à gérer le cycle de vie complet du projet et à augmenter sa rentabilité.
As businesses grow, their processes become more complex and soon they require a system to simplify those complexities. INControl can digitize any documents, manage workflow and processes and provide a backbone of reporting to facilitate informed decision making. INControl is a professional, well-defined platform that streamlines operational management processes, creates clarity in workflows and enforces ISO regulations. Comprehensive reporting can inform the future of your business INControl is an operational process management tool, focused on digitization and efficiency. Take CONTROL of your business!
]project-open[ est un système de gestion de projet et de portefeuille pour grandes entreprises ainsi qu'un système de PSA. Celui-ci comprend des modules pour la gestion des ressources, des feuilles de temps, des ressources humaines, le CRM, l'ITSM, la collaboration et les finances. ]po[ est conçu sur OpenACS.org, une plateforme web en open source qui propose l'attribution d'autorisations selon les rôles, des flux de travail, des objets dynamiquement extensibles et des recherches en texte intégral. PSA web en open source qui automatise les projets de gestion, la collaboration web, le calcul des frais de déplacement et les feuilles de temps des cabinets de consulting.
Servicejoy is an online invoicing, billing, accounting and project management tool for small businesses owners. Try it Free for 45 Days. You can use the Free account with up to 5 clients forever. Paid packages start at only $20/month. Online invoicing, billing, accounting and project management tool for small businesses owners.
Peopleware est une suite d'outils conçue pour suivre, mesurer et améliorer les ACTIFS des sociétés de conseil. Avec le projet habituel, la gestion des tâches et les feuilles de temps, l'outil offre un suivi intégré des compétences et des livrables. Il permet de voir quelles sont les compétences du personnel et comment elles évoluent avec le temps. Qui produit quels résultats et comment cela se compare aux autres. Il est ainsi possible d'utiliser les résultats des gens pour les ventes et le marketing (marketing de contenu intégré) pour générer plus de contacts. Un outil PSA abordable qui allie la gestion des tâches, les feuilles de travail, les compétences et la gestion marketing.
Whizible is an integrated Project and Resource Management software for orchestrating business excellence in IT Services, Engineering Services, and BFSI organisations. Get single version of the truth, predictive analytics to achieve higher profitability, on-time cashflow and customer satisfaction. Served 250+ customers Allygrow Technologies, John Deere, Mastercard, ICICI, SBI Life, Wipro, Direction Software, NSEIT, Wurth IT. Visit www.whizible.com Call us +91 8554983315 or email info@whizible Enterprise Project Management Software
CrossConcept Continuum provides service organizations with an all-in-one, modern professional services SaaS solution that is easy to implement, simple to use and can be customized to scale with a customers needs today and in the future. CrossConcept Continuum goes beyond traditional PSA solutions available today by incorporating cutting-edge UI technology making the solution more user-friendly, resulting in fewer clicks within the solution and time spent logging data. CrossConcept Continuum provides service organizations with an all-in-one, modern professional services SaaS solution that is easy to im
Main Features: Invoices, Estimates, Client management (CRM), Scheduling, Email notifications, Custom fields, Asset management system, Multi-location support, Landord/tenant support. Businesses and industries that we deliver the most power to: Appliance Repair, Heating & Air Conditioning/HVAC, Plumbing, Home Cleaning, Landscaping, Electricians, Handyman, Movers, Garage Door Services, Home Inspectors, and many others. Our smart business technology is more than just a scheduling tool. Scheduling Suite makes your business powerful!
PSA software designed specifically for HubSpot users. PSA software designed specifically for HubSpot users.
Web-based advertising agency software designed to unite people, projects and finances across the business enterprise. The platform seamlessly blends work management, media and accounting into ONE system for firm-wide insights into projects, resources and profitability in real time. e·silentpartner is ONE web-based business management software for ad agencies and other professional services firms.
Hydra is the only resource centric PSA solution designed to cope with the problems real people in real organisations face. Hydra enables you to deliver more projects on time and budget with your existing resources. You can expect a 10% increase in efficiency within 12 months of using Hydra. Easy to use and quick to install, you will start receiving benefit after 1 week. - What-if scenario and Capacity Planning - Track all your projects, portfolio and resources - Comprehensive reporting Hydra is designed for professional services, IT/software or high-tech manufacturers running projects
We make Synergy - business and project management software for architecture, engineering and construction design people (AEC). Our goal is to give AEC people #moretimefordesign. Synergy is like a wingman to your business - someone who's got your back in the business of designing the built environment. It's pure cloud software that works on any web-enabled device. All you need is an internet connection, web browser and your smartphone, tablet, laptop or desktop computer. Synergy is business and project management software for architects, engineers and construction design people (AEC). #moretimefordesign
– Feuilles de temps et temps libre. WorkPoint suit le temps de travail en utilisant des feuilles de temps et des demandes de temps de repos. Les feuilles de temps au niveau de l'entreprise peuvent facilement être adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise. – Clients, programmes et projets WorkPoint permet de gérer les KPI en collectant des informations analytiques. En planifiant l'utilisation des ressources, il est possible d'augmenter leur niveau d'utilisation. – Gestion de la facturation et des factures WorkPoint effectue un suivi minutieux de chaque heure de travail payée. Solution PSA (Professional Services Automation) avec des fonctionnalités telles que les feuilles de temps, les chronomètres, la gestion de projet, la planification des ressources et la facturation client.
ServiceDesk Plus MSP est un logiciel de service d'assistance axé sur le web et prêt à l'ITIL spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Cette solution ITSM tout-en-un offre un centre de service complet incluant un système rationalisé de gestion des tickets, des fonctionnalités centralisées de gestion des comptes, des modules intégrés de gestion des ressources informatiques, des problèmes et des changements, un contrôle à distance, des analytiques et des rapports détaillés, des intégrations fluides avec des applications natives et tierces, et bien plus encore. ServiceDesk Plus MSP est un centre de service prêt à l'ITIL pour les prestataires d'infogérance offrant des fonctionnalités fondées sur les bonnes pratiques de l'ITSM.
Business analytics built specifically for agencies. It consolidates the data across your tools to measure and forecast the metrics you need: finances and effective rates, sales projections and resource availability, project and development metrics, hours and utilization, and headcount and turnover for any time range, with data segmentation, granular access control, and the ability to set goals and notifications. Next generation business analytics for project driven companies.
Perpetua is AI-powered optimization software for Sponsored Product and Sponsored Brand Ads on Amazon. We help the worlds smartest Brands, Media Agencies and Sellers increase sales, minimize advertising costs, and dramatically save time on the minutiae of managing Amazon ads. With features like keyword and ASIN harvesting, algorithmic bidding, smart targets (brand, category, competitor), advanced analytics and best-in-class mobile apps, Perpetua gives superpowers to anyone who sells on Amazon. Perpetua is AI-powered optimization software for Sponsored Product and Sponsored Brand Ads on Amazon.
Integrated practice and financial management systems for professional services firms. Integrated practice and financial management systems for professional services firms.
A cloud base Professional Services Automation (PSA) tool for small and mid-size MSPs and IT services companies. IT Pro Dashboard has all the features you need to effectively manage your IT business. Designed by an IT company for IT companies, IT Pro Dashboard provides all the tools necessary to achieve maximum profitability and efficiency. Review all of your company's activities in real time, you can stay fully informed of staff productivity, service tickets and billing. Total operation management tool for IT companies.
Cloud-based business automation solution that allows professionals to streamline accounting operations and HR processes. Cloud-based business automation solution that allows professionals to streamline accounting operations and HR processes.