France Afficher les logiciels locaux
279 résultats
Un logiciel d'automatisation des services professionnels de bout en bout pour les entreprises de services qui vise à rationaliser le processus de cotation et à accroître la rentabilité. En savoir plus sur Planview Changepoint
Planview Changepoint est une solution PSA (Professional Service Automation) de bout en bout qui prend en charge l'ensemble du cycle de vie des services (de l'opportunité à la facturation) en vue de stimuler l'efficacité opérationnelle et d'obtenir la visibilité nécessaire pour optimiser l'utilisation, améliorer la satisfaction client et augmenter la rentabilité. Les entreprises de services peuvent optimiser leurs niveaux de dotation en personnel avec de puissantes fonctionnalités de planification et de prévision de la capacité, tout en générant des bénéfices grâce aux clients satisfaits. En savoir plus sur Planview Changepoint

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
France Produit local
PickYourSkills est la solution pour réaliser plus de projets tout en développant l’engagement de vos collaborateurs. En savoir plus sur PickYourSkills
Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°. Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles. En savoir plus sur PickYourSkills

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Créez des flux de travail personnalisés et automatiques pour simplifier les processus de votre équipe avec la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Moyen extrêmement simple d'augmenter la productivité, monday.com Work OS est la source de vérité en temps réel sur laquelle votre équipe peut compter pour tous ses processus quotidiens. L'automatisation sans code vous permet de mettre le flux de travail de votre équipe sur pilote automatique afin qu'elle puisse se concentrer sur les tâches importantes. Parallèlement, des alertes personnalisées, des mises à jour automatiques de statut et des flux de projet permettront à votre équipe de rester alignée sur les priorités afin de toujours respecter vos délais. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Productive est une solution d’automatisation qui permet de gérer des activités rentables, des ventes à la facturation. En savoir plus sur Productive
Productive est une solution d’automatisation qui permet de gérer des activités rentables, des ventes à la facturation. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Collaborez sur les tâches et gérez le temps avec un système de suivi du temps simple. Identifiez les goulots d'étranglement qui vous coûtent de l'argent et qui vous font perdre du temps. Évitez les collisions, les burnouts et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Scoro est la solution d'automatisation des services professionnels la plus complète pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution d'automatisation des services professionnels de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé et les tableaux de bord en temps réel. Plus besoin de jongler entre des outils à fonctionnalité unique ! Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform En savoir plus sur VOGSY
VOGSY, la seule solution PSA (Professional Services Automation) pour Google Workspace, unifie votre flux de devis-encaissement avec Gmail, Google Drive, Docs et Sheets. Gérez et suivez les relations clients, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les dépenses et les devis automatisés, les factures et les rapports dans une unique plateforme Google instantanément intuitive. Et ce n'est que le début. Avec des informations financières en temps réel et une visibilité sur l'ensemble de l'entreprise, VOGSY permet de rendre les ventes, les ressources et les revenus prévisibles. En savoir plus sur VOGSY

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Solution PSA (Professional Services Automation) complète et facile à utiliser, qui unifie et automatise les projets, les ressources et les finances dans un emplacement unique. En savoir plus sur Birdview PSA
Birdview PSA unifie les équipes en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview fournit aux entreprises de services un ensemble complet d'outils pour la gestion et l'exécution des projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité des projets. Les tableaux de bord et le reporting de business intelligence permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité et une rentabilité accrues. En savoir plus sur Birdview PSA

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Wrike est un logiciel d'automatisation des services professionnels incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un puissant logiciel de services professionnels approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Faites plaisir à vos clients avec chaque projet. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
France Produit local
Whoz

Whoz

(0) France Produit local
Whoz est une solution qui aide les entreprises de conseil et de services à digitaliser leur cœur de métier, le staffing. En savoir plus sur Whoz
Whoz est une solution qui aide les entreprises de conseil et de services à digitaliser leur cœur de métier, le staffiing. Les utilisateurs peuvent voir la disponibilité de leurs consultants en temps réel, bénéficier d'un pipeline d'affaires prédictif, voir l'évolution de leur chiffre d'affaires et de leur taux d'activité dans les semaines à venir, ainsi qu'analyser les besoins de compétences actuels et futurs. En savoir plus sur Whoz

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Bautomate est une plateforme d'automatisation numérique conçue pour automatiser les processus métier de divers secteurs. En savoir plus sur Bautomate
Bautomate est une plateforme d'orchestration sans code qui vous permet d'automatiser les flux de travail pour mieux gérer tous vos processus métier. Vous pouvez créer des flux de travail en quelques minutes à l'aide d'une plateforme à faible niveau de code avec des fonctionnalités intégrées telles que des formulaires dynamiques, un moteur de règles, un modélisateur de flux de travail par glisser-déposer, un moteur OCR (Optical Character Recognition), un système de gestion des documents, etc. Vous pouvez intégrer les outils que vous utilisez déjà, tels que Google Sheets, Tally, Oracle, SAP, etc. En savoir plus sur Bautomate

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Polaris collecte des données commerciales 100 % précises en temps réel, effectue le gros travail d'analyse et fournit des recommandations pour des décisions proactives. En savoir plus sur Polaris PSA
Polaris aide les entreprises de services à ne plus perdre d'argent en révélant des opportunités d'accroître l'utilisation et la rentabilité. Ce programme collecte constamment les données provenant des utilisateurs et des systèmes pour créer une source unique de vérité précise à 100 % qui assurera un fonctionnement harmonieux entre les groupes. Polaris vous permet de prendre facilement des décisions commerciales difficiles grâce à son analyse en temps réel des données et de ses recommandations concernant les meilleurs choix possible, avec des alertes proactives basées sur des exceptions qui ne vous permettent de voir que ce qui est important pour vous. En savoir plus sur Polaris PSA

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil d'automatisation des services professionnels qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Plateforme gratuite d'automatisation des services professionnels utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la seule suite logicielle de PSA (professional services automation) gratuite capable de gérer tous les aspects d'une entreprise classique : des gestion et facturation client à la gestion documentaire, en passant par les tâches et les projets, les RH, la gestion du temps et des connaissances, la collaboration, les communications internes et même le call center. Remarque importante : Bitrix24 est disponible à la fois dans le cloud et comme logiciel autohébergé pouvant être installé sur votre serveur (si vous prenez cette option, vous bénéficiez d'un accès au code open source). En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises En savoir plus sur Timely
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Solution personnalisable d'acquisition de talents de bout en bout pour les entreprises de consulting, de recrutement et de services professionnels. En savoir plus sur Conrep
Le logiciel PSA (Professional Services Automation) de Conrep offre une solution de bout en bout pour les entreprises de consulting, de recrutement et de services professionnels. Conrep améliore tous les aspects de votre entreprise : flux de travail, suivi et contrôle. Cette solution web facile à mettre en œuvre accroît l'efficacité organisationnelle, optimise l'utilisation des ressources, facilite la collaboration au sein de l'équipe et favorise la responsabilité individuelle et la productivité. En savoir plus sur Conrep

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Solution de suivi des tâches, de gestion de projet et de gestion de cabinet pour les architectes, les entreprises d'ingénierie et les gestionnaires immobiliers. En savoir plus sur Base Builders
Cette solution AE est conçue spécialement pour les architectes et les ingénieurs. Celle-ci comprend des modules de suivi des travaux, de gestion de projet, de feuilles de temps, de facturation, de correspondance, de journal de notes et d'autres modules de gestion de cabinet. La solution FC est conçue pour les gestionnaires d'installations qui doivent suivre les projets de PIC et les associer aux établissements ou campus correspondants. Ces outils surveillent également vos sources de financement. En savoir plus sur Base Builders

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
HaloPSA regroupe tout ce dont un MSP a besoin dans un emplacement centralisé. En savoir plus sur HaloPSA
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL (Information Technology Infrastructure Library) prêtes à l'emploi. Grâce à la plateforme PSA (Professional Services Automation) intégrée, vous découvrirez des fonctionnalités de gestion du temps et de facturation, de reporting avancé, de gestion des actifs, d'accès à distance, d'intégrations transparentes et d'automatisation. Vous pourrez résoudre les problèmes de vos clients grâce à cette solution PSA illimitée dotée d'une IU (interface utilisateur) intuitive qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur HaloPSA

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
France Produit local
ERP métier dédié aux ESN et cabinets de conseil, BoondManager permet de fédérer les équipes commerciales, RH et administratives au sein d'une même solution en mode SaaS. En savoir plus sur BoondManager
BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos recrutements et votre activité RH  - Votre gestion commerciale & CRM - Votre gestion de projets - L'activité de vos consultants (temps, frais & absences)  - Votre facturation et votre gestion financière - Le pilotage de votre ESN en temps réel - Vos achats Avec Boond, allez de l'avant et dites adieu :  - À la perte du temps et aux risques d'erreurs d'une gestion tout Excel - Au coût d'une multitude d'outils métiers déconnectés les uns des autres En savoir plus sur BoondManager

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
CV Partner est utilisé par les entreprises de services professionnels de premier plan afin de gérer leurs CV et études de cas, ainsi que remporter plus d'offres et soumissions. En savoir plus sur CV Partner
CV Partner est un outil SaaS conçu pour automatiser la gestion des CV et des études de cas des offres et propositions. Avec CV Partner, vous pouvez personnaliser les CV et les informations d'identification de votre entreprise pour les offres ou les appels d'offres. L'outil vous permet également d'exporter sans effort des CV et des études de cas dans des formats Word, PowerPoint et PDF, y compris des modèles spécifiques aux clients et aux offres. Les entreprises qui utilisent CV Partner passent 50 % de temps en moins à mettre à jour les CV et études de cas. Le logiciel est adopté par les principales marques du secteur des services professionnels. En savoir plus sur CV Partner

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet permet l'agilité par l'automatisation – aucun codage n'est requis ! Créez des flux de travail automatisés puissants à l'aide de règles simples que tout utilisateur professionnel peut créer, sans une seule ligne de code, sans formules complexes ni aide du service informatique. La feuille Smartsheet est la meilleure façon de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux.
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N’hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d’essai gratuite dès aujourd’hui. En savoir plus sur ClockShark

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Hubstaff dispose d’une gestion du temps et d’une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Luttez contre l’inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s’intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l’avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l’avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Gérez le processus Bid-to-Bill (de l'offre à la facturation) complet de votre entreprise de services avec les principales solutions d'automatisation des services professionnels de NetSuite.
NetSuite est la solution ERP cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la PSA (Professional Services Automation), la comptabilité et le CRM. Grâce à la business intelligence, au reporting et à la visibilité en temps réel intégrés dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, pour que vous puissiez vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Emburse Nexonia Expenses

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
UiPath est le leader de l'automatisation des processus robotiques (Robotic Process Automation, RPA), avec des solutions fournies aux plus grandes entreprises mondiales, aux entreprises de BPO et aux organisations de services partagés.
La solution la plus avancée, évolutive, extensible et durable pour les entreprises de services, permettant d'automatiser, de planifier et de gérer tous les processus et toutes les ressources en un seul endroit. Ce logiciel d'automatisation riche en fonctionnalités vous aide à concevoir visuellement vos propres workflows, sans script ni codage. UiPath est compatible avec pratiquement toutes les applications et tous les systèmes, quelle que soit leur source, leur environnement géographique et, mieux encore, il offre des fonctionnalités d'audit complètes et des rapports analytiques avancés avec des tableaux de bord personnalisables prêts à l'emploi. En savoir plus sur UiPath

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Le logiciel PSA le mieux noté de G2. Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Vous avez besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de votre équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers de vos projets. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
"Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours."
Allez au-delà de la PSA avec Mavenlink en unifiant la gestion de ressources, la gestion de projets, la collaboration, les finances de projet et la business intelligence au sein d'une solution unique. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale, de meilleures performances financières et d'un taux d'adoption accru. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. "Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours." En savoir plus sur Mavenlink

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Stimulez votre efficacité, votre productivité et votre rentabilité avec des outils intuitifs de gestion de projet, d'affectation des ressources et de business intelligence.
BQE Core est une plateforme de gestion de projet unifiée qui vous permet d'obtenir une visibilité totale sur vos processus et d'en contrôler chaque élément, des projets au personnel. Mesurez et gérez facilement les performances d'un projet et l'utilisation du personnel grâce à des tableaux de bord de business intelligence intuitifs, à la gestion du temps et des dépenses simplifiée, aux performants outils de gestion de projet, ainsi qu'à la facturation et au reporting automatisés. La plateforme cloud et les applications mobiles natives de Core permettent à votre équipe et vous-même de gérer les tâches de n'importe où. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients.
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin.
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Logiciel d'intégration pour les entreprises de services professionnels avec modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle dans le cloud destinée aux entreprises axées sur le client. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Smart, seamless freelancer tools to build, manage, and grow your business from proposal to payment. Focus on the work you love!
Fiverr Workspace (formerly AND.CO) is a business management software designed to help freelancers, solopreneurs, entrepreneurs, studios and so on, save time on running their business. With its entire suite of features, Fiverr Workspace solves many of the problems that plague the modern freelancer. Its your one-stop-app for proposals, contracts, projects, time tracking, invoicing, scheduled invoicing, payments, recurring payments, task management, income & expense tracking and reporting. En savoir plus sur Fiverr Workspace

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Un logiciel de comptabilité pour services professionnels avec gestion financière de projet complète.
Sage Intacct vous offre une visibilité opérationnelle et financière sur l'ensemble de votre entreprise en vue d'optimiser les processus d'automatisation, de rentabilité et de satisfaction des clients. Centralisez la gestion des ressources, simplifiez la gestion du temps des projets avec l'automatisation et les feuilles de temps mobiles et prenez des décisions stratégiques axées sur les données plus rapidement grâce à une plateforme efficace qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo En savoir plus sur Everhour

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles.
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Aidez votre équipe à accomplir des tâches dans les délais tout en respectant le budget grâce à Easy Projects. Gérez vos ressources, collaborez avec vos clients et bien plus encore.
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : une gestion de projet robuste prenant en charge un nombre illimité de tâches, des dépendances multiples, la gestion des chemins critiques et la gestion de portefeuille ; des formulaires personnalisés ; un reporting détaillé ; la gestion des ressources ; le suivi de la facturation et du financement des projets ; la sécurité des données ; plus de 1 000 intégrations. En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. En savoir plus sur Streamtime

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. En savoir plus sur Plooto

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
La plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies.
Conçue pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage est la plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde. À l'heure actuelle, plus de 100 000 utilisateurs font confiance à ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de leur entreprise. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises. En savoir plus sur ConnectWise Manage

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
En combinant des tableaux de bord et la saisie de données sur un seul écran, les utilisateurs bénéficient d'une expérience unique qui leur permet de tout gérer en quelques clics.
OfficeTools vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Organisez les données client, suivez les dates d'échéance, gérez le personnel et le flux de travail, automatisez la facturation et bénéficiez d'intégrations de back-office. En savoir plus sur OfficeTools

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview Clarizen

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources