15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels MRM (Marketing Resource Management)

Un logiciel de Marketing Resource Management, ou logiciel MRM, aide les entreprises à optimiser l'utilisation des différents actifs disponibles pour les services marketing.

France Afficher les logiciels locaux

41 résultats

Bynder est un changeur de jeu MRM (Marketing Resource Management). Découvrez pourquoi et téléchargez le Guide définitif MRM (Marketing Resource Management) gratuit. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos contenus numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les approbations OnBrand en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central basé sur le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Avec votre entreprise créative à portée de main, votre prochaine grande idée est à portée de clic. En savoir plus sur Bynder

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs avec toutes les licences. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de MRM (Marketing Resource Management) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs ressources marketing comme des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système MRM corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
De l'idéation à l'exécution, monday.com aide les équipes marketing à planifier stratégiquement tout en gérant efficacement les ressources.
Sur la plateforme ouverte de monday.com, dotée d'une fonctionnalité de glisser-déposer, les équipes marketing peuvent créer des outils pour prendre en charge tous les flux de travail. Planifiez stratégiquement et attribuez des tâches à différents membres de l'équipe afin que tout le monde sache exactement ce qu'il faut faire et avec quelle priorité. Ensuite, exploitez les tableaux de bord personnalisables pour mieux gérer vos ressources et vos capacités. De l'idéation à l'exécution, monday.com permet aux équipes de toutes tailles de travailler plus efficacement que jamais. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux agences de toutes tailles d'agir plus vite, de stimuler l'innovation et d'obtenir plus de résultats. Des spécialistes du marketing s'appuient sur Smartsheet pour la gestion de leurs campagnes, le suivi des initiatives, les calendriers de contenu, la gestion des évènements, etc. Avec Smartsheet, vous pouvez centraliser les ressources, maintenir la cohérence entre les projets et les campagnes et accélérer la mise sur le marché. Associez de manière transparente les efforts de marketing au ROI et améliorez l'alignement avec toutes les parties prenantes impliquées. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Wrike est un logiciel planification des ressources marketing avec diagrammes de Gantt, rapports de performances, gestion des ressources et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion des ressources marketing approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Améliorez la planification des ressources marketing en utilisant la gestion et l'allocation des ressources, les rapports de performances, les diagrammes de Gantt, la gestion du temps, les aperçus de la charge de travail et la visibilité à l'échelle de l'entreprise, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour accélérer vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes. En savoir plus sur Brandfolder

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Workamajig Platinum est un système logiciel pour agences créatives entièrement intégré qui comprend tout ce qui concerne la gestion de projet, la gestion des ressources et la gestion d'agence en allant jusqu'à la collaboration créative, le CRM, les ventes et la gestion du temps. Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs et cette expertise n'a jamais cessé d'être utilisée. Plus de 3 000 équipes créatives s'appuient sur Workamajig chaque jour. En savoir plus sur Workamajig

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients. En savoir plus sur SAP Customer Experience

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. En savoir plus sur Admation

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Une plateforme marketing unifiée, optimisée par les données et l'intelligence automatisée.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Sprinklr est une plateforme logicielle adaptée aux grandes entreprises et conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft. En savoir plus sur Sprinklr

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Découvrez une des meilleures solutions de MRM (Marketing Resource Management) pour gérer votre image de marque, vos activités DAM, vos flux de travail et votre service client.
Un des meilleurs logiciels de MRM (Marketing Resource Management) conçus pour rationaliser les processus marketing. Découvrez un meilleur moyen de contrôler, de centraliser et de distribuer vos contenus créatifs. Des pages de directives personnalisées, des outils de conformité et des flux de travail efficaces pour les approbations permettent à votre équipe de respecter l'image et l'identité de votre marque. Proposant des intégrations de qualité, des tableaux de bord personnalisables, un marquage automatique des mots clés ainsi que des offres pour PME et grandes entreprises, l'équipe de spécialistes de l'éditeur se tient à votre disposition pour vous assurer une mise en œuvre réussie. En savoir plus sur IntelligenceBank

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Une solution de gestion des ressources marketing qui aide les marques à se positionner de manière cohérente tout en créant un contenu unique et personnalisé.
Marvia est une plateforme SaaS de MRM (Marketing Resource Management). Ce logiciel simplifie tous les aspects du marketing distribué et permet aux entreprises de contrôler de manière centralisée leurs supports marketing, tout en les personnalisant et en les publiant au niveau local. Organisez, personnalisez et diffusez votre contenu marketing avec facilité et optimisez vos résultats avec Marvia. En savoir plus sur Marvia

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale.
Dreamdata est une plateforme d'attribution du marketing B2B qui vous aide à créer, reproduire et faire évoluer le succès. La plateforme rassemble, relie et nettoie toutes les données de mise sur le marché pour présenter des analytics transparents et exploitables sur ce qui génère des revenus. Cela permet aux entreprises d'effectuer une attribution marketing B2B, de comprendre la LTV des publicités, de mesurer le retour sur investissement du contenu, de comparer la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions sur les prochaines actions à mener. En savoir plus sur Dreamdata

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Logiciel de MRM (Marketing Resource Management) avec fonctionnalités de planification, d'analyse financière et d'informations de performance pour les campagnes marketing mondiales.
Logiciel de MRM (Marketing Resource Management) avec fonctionnalités de planification, d'analyse financière et d'informations de performance pour les campagnes marketing mondiales. En savoir plus sur Siebel CRM

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing. En savoir plus sur Percolate

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Screendragon est une solution cloud leader dans la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins d'une équipe de marketing, d'agence et de services professionnels. Elle aide les entreprises à réduire la complexité et à augmenter la productivité, les économies de coûts et la rapidité de mise sur le marché. Ce logiciel prêt à l'emploi a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes complexes. Parmi les clients de longue date de Screendragon, on trouve Kellogg, BP, Sky, JWT et McCann World Group. En savoir plus sur Screendragon

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
MARMIND est un logiciel de gestion des ressources marketing pour les grandes entreprises.
MARMIND permet aux équipes marketing de créer des flux de travail transparents à travers des solutions ponctuelles, des services et des sites, pour une allocation des ressources orientée par l'IA (intelligence artificielle), une meilleure coordination entre les équipes et des décisions d'investissement plus intelligentes. En savoir plus sur MARMIND

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
France Produit local
Gérez simplement vos campagnes d'inbound marketing B2B grâce au logiciel de marketing automation Plezi : générez plus de leads !
Le logiciel de marketing automation B2B Plezi vous permet de générer plus de trafic, les convertir en leads puis les transformer en clients. Création de landing pages et d'emailings, identification et scoring des leads, animation des réseaux sociaux, Plezi vous permet de gérer de A à Z votre stratégie d'inbound marketing. En savoir plus sur Plezi

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Optimisez l'accès de vos services marketing à vos ressources numériques grâce à la plateforme NetX DAM.
Optimisez l'accès de vos services marketing à vos ressources numériques grâce à la plateforme NetX DAM. Le flux de travail d'approbation, la gestion de marque, la gestion de contenu et les outils faciles de partage de fichiers facilitent la gestion de votre contenu numérique, le tout au sein d'une IU moderne et intuitive. Les clients décrivent continuellement l'IU (interface utilisateur) comme "intuitive", l'équipe comme "utile et conviviale" et la solution comme "puissante". Découvrez pourquoi ce DAM est si puissant et facile à utiliser. Sur le cloud et sur site. En savoir plus sur NetX

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui aide les équipes à comprendre l'impact du marketing sur vos revenus.
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui vous aide à comprendre et prouver l'impact de vos activités sur vos revenus. La solution collecte et traite toutes les données tout au long de vos parcours clients. Vous pouvez surveiller les indicateurs sur le web, les campagnes et le CRM (Customer Relationship Management) dans le but d'augmenter vos revenus. Avec une interface en libre-service facile à utiliser, des modèles d'attribution multipoints, un moteur d'analytique optimisé par IA et une bibliothèque de modèles, vous aurez toutes les réponses aux questions marketing fréquentes. En savoir plus sur Factors.ai

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et votre marketing.
Brand Center, l'application puissante de MRM (Marketing Resource Management) de BrandMaster, donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque. Collectez et partagez des ressources numériques, des activités marketing, des modèles, des campagnes et des communications dans une seule plateforme. Ce MRM (Marketing Resource Management) vous permet de connecter votre organisation et vos parties prenantes à vos ressources de marque et de marketing. Contrôlez pleinement quel contenu vous partagez, de quelle manière et à quel moment, tout en assurant le suivi de votre marque et de vos communications. En savoir plus sur Papirfly

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
France Produit local
La suite logicielle MRM (Marketing Resource Management) basée dans le cloud de Wedia prend en charge chaque étape de votre transformation marketing numérique.
La solution MRM de Wedia propose un hub central à partir duquel planifier, gérer, distribuer et mesurer votre contenu marketing (photos, vidéos, contenus 3D, audio et autres formats graphiques). Cette technologie SaaS assiste les entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu afin qu'elles puissent offrir une meilleure expérience utilisateur, améliorer leur productivité et augmenter le retour sur investissement marketing. Grâce à cette solution modulaire, il est facile de démarrer et d'évoluer en fonction des besoins de votre entreprise. En savoir plus sur Wedia

Fonctionnalités

  • Calendrier de marketing
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion de contenu
  • Gestion des marques
  • Workflow d'approbation
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)