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DEVA (Document-Enabled Vertical Application)
DEVA (Document-Enabled Vertical Application) est un concept Gartner qui consiste à appliquer les technologies IDOM (Integrated Document and Output Management) dans des secteurs spécifiques pour la prise en charge de processus verticaux. On peut citer par exemple la gestion des réclamations dans le domaine des assurances, la gestion des dossiers des patients dans le domaine de la santé et le montage de prêts hypothécaires pour les banques. La DEVA peut parfois prendre en charge des processus horizontaux, comme le traitement des commandes, qui sont la norme dans de nombreux secteurs.
DEVA (Document-Enabled Vertical Application) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Avec la DEVA, les entreprises peuvent améliorer leur flux de travail et augmenter leur productivité. L'intégration des technologies de gestion des documents et des sorties dans des secteurs ou des processus spécifiques permet aux employés de travailler ensemble sur des tâches, telles que la création de documents ou leur impression, sans subir de retards dus à des difficultés techniques.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité