France Afficher les logiciels locaux
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Gérez votre documentation de conception grâce à des guides de style puissants, mais flexibles. Assurez la conformité de toutes vos équipes. En savoir plus sur zeroheight
zeroheight vous permet de gérer tous vos documents liés à la conception en un seul endroit. Créez votre guide de style zeroheight pour que toutes vos équipes respectent les directives de marque et de conception. Donnez à vos équipes marketing les moyens de créer des ressources de marque basées sur les directives de votre marque. Consacrez plus de temps à la création et moins de temps aux réunions et aux appels d'intégration, avec zeroheight comme source unique de vérité pour toute votre documentation liée à la marque et à la conception. En savoir plus sur zeroheight

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Confluence peut être votre source unique de connaissances. Utilisez cet outil pour stocker et partager efficacement des informations à l'échelle de votre activité. En savoir plus sur Confluence
L'informatisation des entreprises prédomine de plus en plus. Plus besoin de conserver une version papier des documents importants. Participez à la migration numérique en faisant de Confluence votre outil logiciel de gestion documentaire. Devenez plus efficace en créant une source unique de connaissances et en distribuant des informations importantes dans votre entreprise en un seul clic. En savoir plus sur Confluence

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Bynder est une solution cloud innovante pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique. En savoir plus sur Bynder
Bynder vous permet de créer, saisir, analyser et diffuser votre marque numérique, vos produits ou vos ressources marketing, notamment vos documents. Gérez vos documents en tirant parti des structures de taxonomie sur mesure et de la recherche dans le corps du texte. En savoir plus sur Bynder

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Logiciel web de gestion des documents permettant d'obtenir et de conserver les certifications FDA, QS/TS et ISO. En savoir plus sur Document Pro
Document Pro est une solution web de gestion/contrôle de documents qui met l'accent sur les exigences nécessaires pour obtenir et conserver les certifications FDA, QS/TS/et ISO, mais avec la flexibilité et la facilité d'utilisation pour répondre à toutes les exigences de contrôle des documents. Document Pro est conforme à toutes les exigences de la section 11 du CFR. Il vous permet de surveiller les accès des employés, les modifications des documents, les demandes/approbations de modification. Les documents sont contrôlés en temps réel et complètement en ligne. En savoir plus sur Document Pro

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Digitalisez vos processus métiers avec SY by Cegedim, plateforme collaborative SaaS de digitalisation des flux commerciaux, comptables et financiers. En savoir plus sur SY by Cegedim
Digitalisez vos processus métiers avec SY by Cegedim, plateforme collaborative de digitalisation des flux commerciaux, comptables et financiers. SY propose une interface pour automatiser vos flux et gérer les documents tout au long du processus Contract-to-Pay : gestion des contrats, achats, facturation électronique et paiement. SY aide les entreprises à optimiser leurs coûts, améliorer leurs relations stratégiques et accroître le contrôle et la conformité à l'échelle mondiale. Avec plus de 2 millions d'entités, fournisseurs et acheteurs connectés à travers le monde, SY est l'un des plus grands réseaux mondiaux d'échanges électroniques B2B. En savoir plus sur SY by Cegedim

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monday.com Work OS permet de créer, centraliser, suivre et automatiser facilement tous les processus documentaires de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, stocker et gérer tous les documents et formulaires en un au même endroit. Automatisez la création et l'approbation des documents pour accroître l'efficacité et minimiser les erreurs, partagez et collaborez en temps réel sur des documents et optimisez la sécurité en les centralisant en un seul endroit. Suivez et examinez les modifications antérieures grâce à ma recherche de documents et normalisez les processus documentaires pour que tous les membres de votre équipe soient sur la même longueur d'onde. monday.com permet une gestion efficace des documents, dans un espace de travail collaboratif. En savoir plus sur monday.com

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Un logiciel de gestion des documents et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution cloud de gestion documentaire qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système de gestion documentaire corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp

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Autodesk Construction Cloud : des solutions pour mieux communiquer entre bureau et terrain, faire des prédictions fiables et renforcer la sécurité des projets de construction. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus fiables, une sécurité renforcée et une durabilité prolongée. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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Syracuse

Syracuse

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Syracuse by Alfeo est un agrégateur de contenus d'entreprise. Avec Alfeo, Sortez la tête de l'eau ! Révélez au grand jour le capital informationnel de votre organisation. En savoir plus sur Syracuse
Pour les organisations, confrontées à la multiplicité des sources d'informations organisées en silos et dans lesquelles se noient les collaborateurs, Alfeo propose une plateforme SaaS qui automatise la connexion aux bases de données et applicatifs métiers, centralise l'accès aux contenus d'entreprise, diffuse l'information pertinente en un claquement de doigt depuis une interface "plug and play". Syracuse by Alfeo décloisonne toute l'information de l'entreprise, sans bouleverser les habitudes de travail. Opter pour Alfeo, c'est optimiser votre système d'information pour mieux partager les connaissances. En savoir plus sur Syracuse

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Dokmee ECM, maintes fois primés, permet de faire face à toutes les problématiques liées à la conservation des documents. En savoir plus sur Dokmee DMS
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. En savoir plus sur Dokmee DMS

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Simple système logiciel de contrôle documentaire permettant d'importer, de gérer, de contrôler et de signer vos documents. En savoir plus sur Orcanos
Orcanos DMS (Document Management Software), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et de signer électroniquement toute la documentation relative à la planification, à la conception, au développement, à la fabrication, au service, etc. Orcanos Document Management est une solution idéale pour les secteurs réglementés (p. ex., les appareils médicaux), en simplifiant les processus de gestion de la qualité et en éliminant les risques. En savoir plus sur Orcanos

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Plateforme en ligne pour l'édition de toutes sortes de documents PDF. En savoir plus sur PDFLiner
PDFLiner est une plateforme en ligne tout-en-un pour travailler avec des documents PDF. Ici, vous pouvez télécharger n'importe quel fichier PDF ou image et le modifier en quelques secondes. Avec PDFLiner, vous modifiez vos fichiers PDF, les signez électroniquement et les protégez avec un mot de passe et un filigrane, si nécessaire. Elle dispose également d'une vaste bibliothèque de formulaires remplissables avec de nombreux formulaires utiles. Vous pouvez simplement rechercher celui dont vous avez besoin et le remplir. En savoir plus sur PDFLiner

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Wrike est un logiciel de collaboration utilisé pour la gestion des documents avec vérification visuelle, collaboration en temps réel et tableaux Kanban. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans des formulaires et des tâches de demande personnalisés, raccourcissez vos cycles d'approbation avec vérification visuelle et sollicitez rapidement vos collègues pour toute demande de fichiers. Accélérez la réalisation de vos projets grâce aux plus de 400 intégrations de Wrike qui incluent notamment d'autres logiciels de gestion documentaire. Les documents sont faciles à trouver et les discussions de tâches et les mises à jour peuvent être vues en quelques secondes. En savoir plus sur Wrike

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PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc

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LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne En savoir plus sur LogicalDOC
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC

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ShareArchiver est une solution d'archivage de fichiers et de gestion du stockage qui réduit les frais de stockage, améliore l'accès aux données et optimise les sauvegardes. En savoir plus sur ShareArchiver
ShareArchiver est une solution holistique d'archivage de fichiers et de gestion du stockage conçue pour réduire les frais de stockage, améliorer l'accès et la gestion des données ainsi que pour optimiser les sauvegardes de données. Celle-ci offre une intégration transparente des données et des analyses intégrées pour vous permettre de les contrôler. Elle peut être déployée en tant que solution sur site ou dans le cloud et est fournie avec de performants outils de découverte électronique pour rendre l'indexation des données simple et rapide. En savoir plus sur ShareArchiver

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Gérez les documents et les ressources en profitant d'une sécurité de niveau grande entreprise. XaitPorter est une solution tout-en-un conçue pour l'automatisation et la co-création de documents. En savoir plus sur XaitPorter
Gérez des documents et des ressources documentaires en profitant d'une sécurité de niveau grande entreprise grâce à XaitPorter. Cette solution tout-en-un de premier plan a été conçue pour l'automatisation et la co-création de documents. Avec XaitPorter, vous pouvez créer et modifier des documents comportant de nombreuses sections et sous-sections, comprenant chacune ses propres rédacteurs, réviseurs et approbateurs, ainsi que des délais spécifiques. Réutilisez le contenu pour optimiser l'intégrité et la productivité des documents. XaitPorter vous permet également de contrôler les droits d'accès et de partager des informations avec votre équipe de rédaction. En savoir plus sur XaitPorter

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Bautomate est une plateforme d'automatisation numérique conçue pour automatiser les processus métier de divers secteurs. En savoir plus sur Bautomate
Bautomate est une plateforme d'orchestration sans code qui vous permet d'automatiser les flux de travail pour mieux gérer tous vos processus métier. Vous pouvez créer des flux de travail en quelques minutes à l'aide d'une plateforme à faible niveau de code avec des fonctionnalités intégrées telles que des formulaires dynamiques, un moteur de règles, un modélisateur de flux de travail par glisser-déposer, un moteur OCR (Optical Character Recognition), un système de gestion des documents, etc. Vous pouvez intégrer les outils que vous utilisez déjà, tels que Google Sheets, Tally, Oracle, SAP, etc. En savoir plus sur Bautomate

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Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 150 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du Fortune 500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Gestion des document ; flux de travail intelligents et approbations ; automatisation des documents et assemblage de contrats ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito

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Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne, édition multi-utilisateur, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective

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Suivez toutes les versions, révisions et approbations de documents pour respecter les réglementations. En savoir plus sur Intellect
Document Management d'Intellect est une solution logicielle éprouvée permettant d'améliorer les opérations de documentation et améliorer la productivité globale de 90 %. La solution de gestion du contrôle des documents d'Intellect permet aux utilisateurs de disposer de l'autorisation appropriée pour réviser les documents, demander des approbations pour les modifications et voir une piste d'audit complète indiquant les personnes ayant approuvé le contenu, à quel moment et en quel lieu. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans code, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. En savoir plus sur Intellect

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Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Contrôle de version, flux de travail, conformité, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
Abordable pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold peut évoluer pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold

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Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques rapports dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core
Ajoutez des fonctionnalités exceptionnelles de reporting et de génération de documents à votre application en y intégrant Windward. Grâce à une logique de documents intelligente et à une interface hautement intuitive, cette solution vous fera gagner du temps et économiser de l'argent. En savoir plus sur Windward Core

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Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion En savoir plus sur Esker
Vous recherchez une solution de courrier et fax conviviale, fiable et hautement sécurisée ? Nous avons FlyDoc, une solution 100 % à la demande, vous permettant d'envoyer tous vos documents par courrier simple ou recommandé, fax, e-mail et SMS, depuis vos applications, sans investissement matériel ni maintenance. Créez votre document, envoyez votre fichier via une connexion Internet et FlyDoc s'occupe du reste ! C'est aussi simple que cela. En savoir plus sur Esker

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Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

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Juro est une plateforme de gestion des contrats et des documents tout-en-un qui permet aux équipes juridiques et commerciales de rationaliser le flux de travail des documents. En savoir plus sur Juro
Juro est une plateforme tout-en-un de gestion des contrats et des documents qui permet aux équipes juridiques et commerciales de créer, gérer, approuver et suivre leurs documents dans un espace de travail unifié. Passez moins de temps à travailler sur plusieurs outils et permettez à votre équipe de vendre plus rapidement grâce à l'automatisation en libre-service, aux flux de travail collaboratifs et à un référentiel riche en données. En savoir plus sur Juro

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Le SDK de PDFTron apporte des fonctionnalités documentaires précises, fiables et rapides à toute application ou flux de travail. En savoir plus sur PDFTron SDK
Le SDK PDFTron, un produit de référence sur le marché, favorise la transformation numérique et optimise les applications logicielles de nouvelle génération grâce à des fonctions dynamiques de visualisation, d'annotation, de traitement et de conversion de documents, ainsi qu'à des fonctionnalités avancées telles que la compréhension des documents, l'extraction de données et la rédaction. La technologie PDFTron prend en charge toutes les principales plateformes et des dizaines de types de fichiers uniques, notamment les formats PDF, MS Office et CAO (conception assistée par ordinateur). Cette technologie constitue un moyen plus simple et plus rapide de créer des fonctionnalités documentaires. En savoir plus sur PDFTron SDK

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Enregistrez et classez les e-mails directement depuis Outlook 365 vers SharePoint et Teams. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Simplification de la saisie d'e-mails et de la collaboration Repensez la saisie et le partage des connaissances dans la nouvelle ère de la mobilité Microsoft 365 (anciennement Office 365). Enregistrez les e-mails et les pièces jointes Outlook dans la version Microsoft 365 de SharePoint et de Microsoft Teams depuis n'importe quel appareil. Partagez des liens vers des fichiers avec vos pairs et envoyez plusieurs e-mails et pièces jointes à la fois sur ces plateformes de collaboration. Tirez parti des performances des fonctionnalités de gouvernance des données de Microsoft avancée en marquant votre contenu avec des étiquettes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365

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Transformez vos processus axés sur les documents et autonomisez les utilisateurs professionnels grâce à la génération et à l'automatisation de documents de pointe. En savoir plus sur Xpertdoc
La solution innovante et intuitive d'automatisation produit et de création de documents de Xpertdoc vous permet de simplifier, d'optimiser et d'automatiser les processus uniformes en matière de création, de génération, de gestion, de réalisation, de stockage et de signature électronique de documents améliorés. Le tout plus rapidement, afin de bénéficier de communications plus fluides, de processus métiers accélérés, d'une productivité accrue et d'une dépendance moins marquée envers les équipes informatiques. De plus, l'éditeur offre des intégrations aux principales plateformes CRM (Customer Relationship Management) et principaux systèmes d'entreprise tels que des outils ERP (Enterprise Ressource Planning), CPQ (Configure, Price, Quote), ECM (Enterprise Content Management), etc. En savoir plus sur Xpertdoc

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MuPDF est une solution de rendu PDF ultra rapide et ultra légère. Elle est disponible en tant que bibliothèque, SDK (Software Development Kit) et boîte à outils d'applications mobiles. En savoir plus sur MuPDF
MuPDF est un moteur de rendu PDF rapide, de petite taille et de haute qualité. Grâce à des fonctionnalités flexibles et personnalisables, MuPDF peut être utilisé sur un large éventail d'applications en tant que moteur de rendu, visionneuse ou boîte à outils PDF. Les fonctionnalités interactives incluent les annotations, le remplissage de formulaires, les signatures électroniques et les modifications. MuPDF prend en charge une grande variété d'environnements de codage et de systèmes d'exploitation et est optimisé pour chaque plateforme. Des liaisons de langage pour Java, C++ et Python, ainsi que des visionneuses web, sont disponibles. En savoir plus sur MuPDF

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Le logiciel de contrôle des documents d'Intelex vous permet de gérer vos documents plus efficacement, d'augmenter votre productivité et d'assurer votre conformité. En savoir plus sur Document Control Software
Gérer vos documents n'a jamais été aussi simple. Le logiciel de gestion documentaire d'Intelex vous permet de gérer vos documents plus efficacement, d'augmenter votre productivité et d'assurer votre conformité. Automatisez tous vos processus documentaires grâce à des outils conviviaux qui permettent de télécharger, modifier et partager vos documents de manière sécurisée dans l'ensemble de l'entreprise, tout en mettant en œuvre la conformité avec les normes et réglementations. Essai gratuit. En savoir plus sur Document Control Software

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Enregistrez et classez les fichiers vers SharePoint directement depuis Microsoft 365, même sur mobile. En savoir plus sur Colligo Office Connect for Microsoft 365
Bénéficiez d'un accès intuitif à SharePoint depuis Microsoft 365. Exploiter la puissance de SharePoint est on ne peut plus simple en y accédant via Microsoft Word, Excel et PowerPoint. Les utilisateurs obtiennent un accès instantané via n'importe quelle source de connexion et n'ont pas à savoir utiliser ou parcourir SharePoint. En savoir plus sur Colligo Office Connect for Microsoft 365

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Archivez vos factures fournisseur BasWare IP via votre solution de traitement des factures BasWare tout en conservant leurs données, dès maintenant. En savoir plus sur Uncode Invoice Archive
Avec Uncode Invoice Archive, vous stockerez facilement tous vos documents et données provenant de votre solution de traitement des factures BasWare. Fonctionnalités de la solution Uncode Invoice Archive : - Stockage de toutes vos données de traitement des factures BasWare : affichez toutes vos données de facturation BasWare (affectations de compte d'en-tête et postes). - Accès à toutes vos images et pièces jointes BasWare : consultez toutes les pièces jointes liées à vos factures BasWare IP. - Conservation de l'historique de toutes vos factures. - Recherche multicritères : retrouvez toutes vos factures. En savoir plus sur Uncode Invoice Archive

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Système de gestion documentaire qui aide à stocker des documents, à suivre les activités, etc. En savoir plus sur Docs2Manage
Système de gestion documentaire qui aide à stocker des documents, à suivre les activités, etc. En savoir plus sur Docs2Manage

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L'éditeur se concentre sur la valeur des relations commerciales. top.legal réinvente la façon dont les équipes commerciales et juridiques rédigent, négocient et concluent les contrats. En savoir plus sur top.legal
top.legal vise à améliorer vos relations contractuelles. Les processus traditionnels liés à MS Word et au papier comportent une considérable perte économique, car les échanges de fichiers Word sont une perte de temps. top.legal réinvente la façon dont les équipes commerciales et juridiques rédigent, négocient et concluent les contrats. Les fonctionnalités comprennent l'automatisation pour le dimensionnement du processus de contrat, des outils de collaboration pour la négociation, l'analyse des contrats et les intégrations. En savoir plus sur top.legal

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Popdocx est une solution conçue pour remplir automatiquement des formulaires et des documents avec des données issues de différents systèmes. En savoir plus sur Popdocx
Popdocx est une application logicielle polyvalente qui permet aux utilisateurs de réunir et de remplir en quelques minutes plusieurs types de formulaires ou de documents pour tout type d'entreprise. Les utilisateurs peuvent obtenir des informations à partir de différents systèmes, remplir des informations dans le logiciel, automatiser et valider les flux de données pour assurer l'intégrité des données, réduire les erreurs de traitement et signer électroniquement le document à la fin du processus. En savoir plus sur Popdocx

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NAGIX enables organizations to efficiently & automatically transform large volumes of documents into fully accessible PDFs En savoir plus sur Nagix
NAGIX is an advanced digital accessible document system that enables organizations to efficiently and automatically! transform large amounts of documents into UA-compliant accessible PDFs, for the benefit of the visually impaired and in compliance with laws and regulations mandating organizations to provide their customers with accessible forms and documents. En savoir plus sur Nagix

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Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.
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Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
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Stockez et partagez facilement du contenu sur cloud à partir de Google Docs, de fichiers Microsoft Office et de fichiers traditionnels dans Dropbox.
Stockez et partagez facilement du contenu sur cloud à partir de Google Docs, de fichiers Microsoft Office et de fichiers traditionnels dans Dropbox, facilitant ainsi la gestion de tous vos fichiers importants. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
  • Génération de documents
  • Signature électronique
  • Suivi de la conformité
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Microsoft 365

Fonctionnalités

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud. En savoir plus sur Google Workspace

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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

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Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

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Box est une plateforme de gestion de documents, de biens et de contenus.
Mettez à niveau votre stratégie de gouvernance de l'information avec la gestion du cycle de vie sur place dont votre organisation a besoin pour réduire les risques sans affecter la productivité. Rationalisez la façon dont vous gérez le cycle de vie du contenu qui alimente les processus métier avec des calendriers de rétention flexibles, la conservation pour la découverte défendable et la gestion des éliminations. En savoir plus sur Box

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Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint. En savoir plus sur LibreOffice

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Microsoft OneNote is a fully functional digital note taking application which can be used to organize, share and collaborate on ideas.
Microsoft OneNote is a fully functional digital note taking application which can be used to organize, share and collaborate on ideas. The solution comes with a free companion application for Windows devices and offers deep search functionality for all notes stored in its system. Users can store and organize audio recordings that are in a searchable format as well as integrate them with other Microsoft 365 products such as Excel or Word. To save time and effort, they can also highlight their handwritten notes by using various shapes and colors on the screen of their mobile device. En savoir plus sur Microsoft OneNote

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Document software that enables users to generate and publish documents, collaborate with team members, and more.
Microsoft Word allows users to create, edit, save and share documents using its cloud-based word processing software. In addition to being able to create new documents, Microsoft Word allows users to also open existing files and change them as needed; this makes it easy for multiple users within a business or educational institution to make changes and save them through the cloud. Microsoft Word is a powerful word processing software that enables users to create professional documents. The application has a friendly user interface and a number of integrated features, such as text editing, spell checker and grammar checker, which help ensure higher quality documents. The application also comes with sharing capabilities that allow users to collaborate with others on the same document. En savoir plus sur Microsoft Word

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Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and secure data with automatic back-ups. En savoir plus sur iCloud

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Logiciels de gestion documentaire : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion documentaire ?

Un logiciel de gestion documentaire permet de créer, d'archiver et de partager différents types de documents comme des formulaires et des contrats standards ou encore des conversations et échanges privés. Les fonctionnalités offertes par ce type d'applications incluent la capture d'image, la recherche de documents et la gestion des accès pour vous permettre de gérer facilement tous vos documents professionnels.

Quels sont les avantages d'un logiciel de gestion documentaire ?

Les outils de gestion documentaire peuvent favoriser la transformation numérique de votre entreprise en éliminant progressivement les documents papier.

La liste ci-dessous présente quelques avantages des logiciels de gestion documentaire :

  • Accès à distance 24h/24 à tous les documents de l'entreprise
  • Meilleure collaboration grâce au partage de fichiers
  • Protection des documents confidentiels contre les accès non autorisés, le cybercrime, les attaques de ransomware et les catastrophes naturelles
  • Réduction des coûts liés aux archives physiques

Quelles sont les fonctionnalités clés des logiciels de gestion documentaire ?

  • Numérisation des documents : tirez parti de la technologie de capture d'image pour numériser vos documents papier. Les plateformes avancées incluent également des fonctions de recherche et d’OCR (reconnaissance optique des caractères).
  • Stockage de documents : stockez, consultez, partagez et modifiez des documents sur une plateforme commune.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des fichiers et documents en saisissant des mots-clés dans la zone de recherche.
  • Contrôle des accès et autorisations : gérez les autorisations d'accès aux documents pour des individus ou un groupe d'utilisateurs tout en désignant les personnes autorisées à consulter et/ou modifier des documents.
  • Outils de collaboration : partagez des documents avec des individus ou des groupes en leur permettant de modifier ces documents et d'en ajouter de nouveaux.
  • Archive documentaire : créez un répertoire centralisé pour stocker vos données confidentielles et vos archives.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion documentaire ?

  • Capacités d'intégration : pour qu'un outil de gestion documentaire exprime son plein potentiel, la meilleure solution est de l'intégrer à d'autres systèmes métiers clés comme les CRM, les systèmes de gestion des ressources humaines et les solutions de comptabilité. Ces intégrations vous aident non seulement à tirer parti des capacités de stockage et de partage des systèmes de la gestion documentaire, mais aussi à rechercher des documents spécifiques dans tous les services de votre entreprise. En l'intégrant à une solution de comptabilité, un logiciel de gestion documentaire vous aide à indexer et archiver des documents comptables et financiers de manière efficace, ce qui permet de retrouver rapidement des documents.
  • Sécurité des données : outre les nombreuses menaces externes auxquelles elles font face (piratage, violations de données, etc.), les PME doivent également protéger leurs données contre diverses menaces internes (comme les vols commis par l'employé). Étant donné que les systèmes de gestion documentaire font office de salle des archives dématérialisée où sont conservés tous les documents métiers stratégiques d'une entreprise, ils sont d'autant plus susceptibles de subir des violations de données. Pour s'assurer qu'aucune donnée ne sera perdue ou volée, il est important de choisir un système de gestion documentaire qui intègre les derniers protocoles de sécurité et méthodes de protection des données. Ces protocoles de sécurité incluent le chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits et le chiffrement SSL/TLS (Secure Sockets Layer/Transport Layer Security).
  • Numérisation des documents et acquisition d'images : la numérisation des documents et la création d'images vous permettent de scanner des documents papier et de les indexer à l'aide de mots-clés. En associant le stockage numérique à un système d'indexation précis, vous retrouvez plus facilement les documents que vous avez numérisés. Certains produits proposent également des fonctions d’OCR (reconnaissance optique des caractères) qui permettent de convertir des documents manuscrits au format numérique. Si vous gérez une grande quantité de documents papier, pensez à sélectionner des produits qui incluent cette fonctionnalité.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciels de gestion documentaire ?

  • Les entreprises demandent des intégrations plus étroites entre les logiciels de gestion de projets et les logiciels de gestion documentaire : la collaboration interfonctionnelle est au cœur de nombreux projets. Pour améliorer leur efficacité opérationnelle, les entreprises adoptent progressivement des outils unifiés qui permettent de ne plus perdre de temps à jongler entre plusieurs outils. C'est pourquoi de nombreuses entreprises souhaitent intégrer leur système de gestion de projets à leur système de gestion documentaire, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de partager des documents tout en travaillant sur un projet commun.
  • La gestion documentaire met le cap sur les appareils mobiles : alors que l'utilisation des appareils mobiles se généralise très largement, l'adoption de fonctionnalités mobiles devient une réelle priorité pour les PME. À l'avenir, les éditeurs de logiciels vont proposer de plus en plus de services mobiles comme des interfaces réactives, des applications et des portails client.