Logiciels de gestion documentaire (Document Management Software)

Un logiciel de gestion documentaire automatise le processus de gestion des documents, de la création au stockage, en passant par la distribution dans l'entreprise, augmentant ainsi l'efficacité tout en réduisant les coûts et l'encombrement de la gestion des dossiers papier. Cette application fournit des solutions pour un large éventail de besoins en matière de documents, allant des éléments peu spécifiques et très volumineux tels que les formulaires standard à des éléments très spécifiques et peu volumineux comme la correspondance biunivoque. Voir aussi : logiciel de gestion des ressources informatiques et logiciel de gestion des connaissances.

Pourquoi Capterra est gratuit
Bynder

Bynder

par Bynder BV

(108 avis)
Plus de 250 000 professionnels à travers le monde utilisent la solution de gestion des ressources numériques d'entreprise de Bynder pour créer, trouver et utiliser leur contenu. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et AVIS. Demandez une démo personnelle ou téléchargez le rapport Forrester DAM Wave d'une valeur de 2 000 dollars gratuitement sur leur site web. En savoir plus sur Bynder Bynder constitue le moyen le plus rapide pour gérer professionnellement les fichiers numériques. En savoir plus sur Bynder
Content Central

Content Central

par Ademero

(21 avis)
Content Central gives organizations like yours quick and easy access to your information. The all-in-one, browser-based document management system provides what matters most to you: Access, Speed, Process Automation and Security. Here are some brief highlights of the solution: Built-In 24-Hour Support - Integrates with Microsoft Office and Other Business Applications - Straightforward Pricing - No Modules. En savoir plus sur Content Central Scan. Classify. Automate. Distribute. Archive. Ademero software will help you take control of your documents. En savoir plus sur Content Central
M-Files

M-Files

par M-Files

(119 avis)
M-Files provides a next generation intelligent document management platform that improves business performance by helping people find and use information more effectively. Improve workflow, increase information reuse, eliminate redundancy, securely control content, and avoid conflicts and data loss all in a single, intuitive document management solution that integrates with Windows Explorer. Thousands of organizations in over 100 countries use M-Files for managing their business information nee En savoir plus sur M-Files Powerful document management software application that enables you to easily organize and manage all of your documents and information. En savoir plus sur M-Files
Conga - Document Generation
Transform your document generation and create processes that connect all parts of your business. Create an easy, accurate, efficient flow of information across the document steps that make your business run. * Set up document templates, workflows and approvals * Wizard-based document creation * Share and collaborate on documents securely in real time * Keep documents safe and accessible in a central, secure cloud repository En savoir plus sur Conga - Document Generation Automate your document generation processes and transform how you connect all parts of your business. En savoir plus sur Conga - Document Generation
eFileCabinet

eFileCabinet

par eFileCabinet

(210 avis)
The best-of-breed document management solution (DMS), eFileCabinet accommodates your paper documents and digital data through automated organization, approvals, and sharingall from one dashboard. Effortless onboarding and integration with popular business software means you hit the ground running. Feel secure knowing youre compliant and covered, with all of your data just a click away. No matter where you are, what your business demands, or the speed you scale eFileCabinet has your back. En savoir plus sur eFileCabinet Whether you prefer your files in the Cloud or On-Premise, we have a total document management solution for you. En savoir plus sur eFileCabinet
FileHold

FileHold

par FileHold

(45 avis)
For larger organizations with more than 20 users. FileHold scales to support thousands of users and millions of documents using Microsoft Service Oriented Architecture and the .NET framework. Automated Document Workflow and Approval processes. MS Office Integration, version control, secure user groups, powerful search. Installed on premise or the cloud, desktop and mobile ready. Document scanning with OCR. Free documented API, optional AD, SharePoint and e signature capable. En savoir plus sur FileHold For larger organizations with more then 20 users. Version control, workflow, compliance, Web, desktop & mobile device ready. Free API En savoir plus sur FileHold
DocuWare

DocuWare

par DocuWare

(31 avis)
Office automation solutions that deliver smart digital workflow and document control, setting a new pace for worker productivity and business performance. Flexible integration, mobile and #1 east of use with zero-compromise cloud services recognized as best-fit for digitizing, automating and transforming key processes with over 175,000 satisfied users. En savoir plus sur DocuWare DocuWare's office automation solutions deliver smart digital workflow and document control for substantial productivity gains. En savoir plus sur DocuWare
Document Locator

Document Locator

par ColumbiaSoft

(23 avis)
Document management software that is easy to use because it is fully integrated into Microsoft Windows, Office, Outlook, and other well-known business applications. All the tools needed for document control are found within the familiar Windows folder and file experience, including version control, notifications and approvals, scanning, security, workflow, and more. Web and Mobile access is also available. Automate procedures, manage project documents, and collaborate with customers and vendors. En savoir plus sur Document Locator Document management software that combines the ease of Windows-integration with the added flexibility of Web browser access. En savoir plus sur Document Locator
QualityOne

QualityOne

par Veeva Consumer Goods & Chemical

(4 avis)
Modernisation de la solution de gestion de la qualité (QMS) et de contrôle de documents. Application cloud unifiée et facile à utiliser qui offre de meilleurs contrôle, visibilité et collaboration entre partenaires dans les secteurs des biens de consommation et de la chimie. En savoir plus sur QualityOne Application cloud unifiée et facile à utiliser pour la gestion de la qualité (QMS) et le contrôle de documents. En savoir plus sur QualityOne
FileInvite

FileInvite

par FileInvite

(40 avis)
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite
DocStar ECM

DocStar ECM

par DocStar

(10 avis)
Designed for midsize organizations of 100-1,000+ employees, DocStar ECM is the best document management & business process automation solution. It empowers growing businesses to make better decisions and delivers fast ROI with intelligent data capture, workflow, and retrieval. Integrated with ERP, accounting, HRIS, EMR or other business application, DocStar ECM helps you automatically manage the entire lifecycle of your content. Contact us for a free custom demonstration. En savoir plus sur DocStar ECM DocStar securely scans, stores & retrieves documents quickly & easily. AP Automation & eForms provide high ROI with automated workflow. En savoir plus sur DocStar ECM
isoTracker Document Control
Cost-effective, cloud-based Document Control software with no set-up costs, ideal for small to medium sized businesses. Features a central document repository, integrated workflow tools that automate document review and approval processes, automated email notifications, and integrated analytics and reports. Can combine with other isoTracker modules to provide a comprehensive QMS system. En savoir plus sur isoTracker Document Control Cost-effective, cloud-based Document Control software with no set-up costs, ideal for small to medium sized businesses. En savoir plus sur isoTracker Document Control
Quip

Quip

par Quip

(104 avis)
Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, checklists, and chat in one seamless experience. Efficiently manage projects, finalize budget plans, share meeting notes, and stay connected every step of the way. Used by thousands of the most innovative companies in the world: Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, to-do's, and chat in one seamless experience. En savoir plus sur Quip
Ideagen Document Management
Ideagen's Document Management solutions help eliminate paper-based systems and modernise business processes. The software provides the capability to access a single document entity through a multiple of virtual folders providing quick access to any relevant document. Benefits of the software include: Integration with audit, CA/PA, reporting and competency functions; Publishing and distribution; Reporting and visibility across your business; and Mobile accessibility. En savoir plus sur Ideagen Document Management Ideagen's Document Management solutions help to eliminate paper-based systems and provide access to information at the point of need. En savoir plus sur Ideagen Document Management
OnTask

OnTask

par OnTask

(6 avis)
Streamline your manual document processes with OnTask - helping your business outsmart inefficiency. Track documents throughout their entire lifecycle, from creation to final approval and every step along the way. Take back control of your data with powerful document generation, automated workflow, eSignatures, and redlining capabilities. Spend more time on whats important with the all-in-one platform to securely negotiate and execute contracts so you can work smarter and close deals faster. En savoir plus sur OnTask Outsmart inefficiency by streamlining the way your team generates, reviews and tracks documents across your entire organization. En savoir plus sur OnTask
CapLinked

CapLinked

par CapLinked

(55 avis)
CapLinked fournit la solution leader en matière de VDR et de gestion documentaire. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-service. Ou appelez-les pour obtenir de l'aide spécialisée sur les comptes d'entreprise. Pour les développeurs et les départements informatiques, ils disposent d'une API complète avec des clés privées disponibles. Partage, suivi et audit en toute sécurité de tous vos fichiers et autres communications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Accédez ou partagez vos informations de n'importe où sur n'importe quel appareil, navigateur ou plateforme en toute confiance. En savoir plus sur CapLinked La solution VDR et documentaire de CapLinked fournit aux entreprises le meilleur moyen de partager et de suivre toutes leurs informations en toute sécurité. En savoir plus sur CapLinked
LogicalDOC

LogicalDOC

par LogicalDOC

(53 avis)
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne En savoir plus sur LogicalDOC
DocSend

DocSend

par DocSend

(20 avis)
DocSend is a document management solution that helps sales and marketing teams be more efficient. Get real-time insight into how prospects engage with sales material so you can have the right conversation, with the right person, at the right time. Control access or update your documents, even after you've sent them. Present live, with perfect quality, from any device plugin free. All this translates into closing more deals, faster. En savoir plus sur DocSend DocSend helps sales and marketing teams find and share the content that drives deals forward. En savoir plus sur DocSend
Orcanos ALM and QMS
Orcanos Document Management Software (DMS), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et de signer électroniquement toute la documentation relative à la planification, à la conception, au développement, à la fabrication, au service, etc. Le tout en un clin d'œil. Orcanos Document Management est idéal pour les secteurs réglementés (dispositifs médicaux notamment) puisqu'il simplifie et sécurise les processus de gestion de la qualité et les audits. En savoir plus sur Orcanos ALM and QMS Simple système logiciel de contrôle documentaire permettant d'importer, de gérer, de contrôler et de signer vos documents. En savoir plus sur Orcanos ALM and QMS
infoRouter

infoRouter

par infoRouter

(8 avis)
Document management software system that streamlines the day-to-day business activities of thousands of companies around the globe, saving them time and money. Its a powerful and integrated software to manage all your documents; all the files necessary for the success of your organization. The more documents you have the more you need a reliable, scalable, and fast document management software. Manage your limited resources effectively! En savoir plus sur infoRouter Document management software system that streamlines the day-to-day business activities of thousands of companies around the globe. En savoir plus sur infoRouter
DigitalDrawer

DigitalDrawer

par AscendoSoft

(3 avis)
DigitalDrawer is Windows-based, on-premise, small-business (3-5 users) digital filing software used in various industries, such as retail, manufacturing, realty, finance, education, etc. Businesses use it to electronically and securely store, organize, find, and manage documents. Customers choose DigitalDrawer to keep documents in-house and because of its low price tag, the best Multi-Document Scanning/Importing for the price, robust security, and a full array of document management functions. En savoir plus sur DigitalDrawer A small-business digital filing system to store, find, & manage digital documents, with the best multi-document scanning for the price. En savoir plus sur DigitalDrawer
Ennov Doc

Ennov Doc

par Ennov

(4 avis)
Gestion documentaire pour le secteur biologique. Ce logiciel permet aux entreprises pharmaceutiques, spécialisées en biotechnologies et sociétés de recherche de gérer les documents relatifs aux normes, à la qualité et aux essais cliniques à partir d'une plateforme unique, à moindre frais. Moteur de recherche et interface web moderne. Collaboration simplifiée avec les sociétés de recherche et les autorités grâce aux sponsors. Outil cloud et on-premises. Gestion complète du cycle de vie de vos documents. Droits de gestion flexibles. Configuration et déploiement rapides (pas besoin de compétences informatiques). Plateforme EDMS sûre et évolutive validée par Gartner. En savoir plus sur Ennov Doc EDMS conforme à la CFR21 part 11. Gestion des documents relatifs aux normes, à la qualité et aux essais cliniques. Interface web moderne. Outil cloud et on-premises. En savoir plus sur Ennov Doc
PDFelement 6

PDFelement 6

par Wondershare

(145 avis)
PDFelement is an enterprise-grade PDF solution that is affordable and exceptionally easy-to-use. It comes with professional tools that makes switching from Adobe Acrobat a good business decision. More than ever, businesses need a powerful but intuitive solution that is easy to deploy and can be standardized across both Windows and Mac platforms. PDFelement is the only cost-effective solution that meets these requirements. En savoir plus sur PDFelement 6 Adobe® Acrobat® alternative: PDFelement is your all-in-one PDF solution. Create, edit, convert, and sign PDF files in a better way. En savoir plus sur PDFelement 6
PDF Converter Elite 5

PDF Converter Elite 5

par PDF Converter

(9 avis)
Business grade PDF tool that saves money and increases productivity. Convert PDF to Excel, Word, PowerPoint and more. En savoir plus sur PDF Converter Elite 5 Business grade PDF tool that saves money and increases productivity. Convert PDF to Excel, Word, PowerPoint and more. En savoir plus sur PDF Converter Elite 5
DealHub

DealHub

par DealHub.io

(3 avis)
DealHub is a Sales Engagement Platform that delivers a personalized buying experience at every step of the sales and prospecting funnels. DealHub enables Sales reps and buyers to meet, engage and collaborate online on relevant, personalized and dynamic content, while gaining real-time insights on buyer engagement and disposition. The solution includes: Predictive Sales Playbooks, Interactive content sharing, Real-time engagement analytics, Configure-Price-Quote (CPQ) and more. En savoir plus sur DealHub DealHub.io brings an innovative sales engagement solution helping you engage the customer throughout the buying process. En savoir plus sur DealHub
ABBYY FineReader

ABBYY FineReader

par ABBYY Software House

(49 avis)
ABBYY FineReader 14 est une application logicielle PDF et OCR tout-en-un qui permet de travailler efficacement avec des documents numérisés et des fichiers PDF. Elle combine une puissante technologie de reconnaissance de texte et de conversion de documents, des capacités d'édition PDF essentielles et une fonctionnalité de comparaison de texte de document pour aider les professionnels des différents départements à gérer diverses tâches quotidiennes lorsqu'ils travaillent avec des documents. En savoir plus sur ABBYY FineReader FineReader est une application logicielle OCR et PDF tout-en-un qui permet d'augmenter la productivité des entreprises lors de l'utilisation de documents. En savoir plus sur ABBYY FineReader
PandaDoc

PandaDoc

par PandaDoc

(432 avis)
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
Confluence

Confluence

par Atlassian

(639 avis)
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
FileCenter

FileCenter

par Lucion Technologies

(18 avis)
FileCenter is the low-cost leader in Windows PC-based document management software and is the most sought after replacement for PaperPort. It stores your files on the Windows file system and NOT in complex databases. This amazingly cool software is fast becoming the solution of choice for small offices. Why? Because it is (1) EASY to install, (2) EASY to learn, (3) EASY to use, and (4) EASY on the wallet. Come join our family of over 50,000 users. Start your free trial today! Call 801-722-7098. En savoir plus sur FileCenter FileCenter helps you scan, organize, find, and edit your files. It makes scanning more efficient and file organization more intuitive. En savoir plus sur FileCenter
DocuVantage OnDemand

DocuVantage OnDemand

par Document Advantage

(10 avis)
DocuVantage OnDemand is an affordable, full featured web-based document management and workflow solution delivered as a subscription. Easily capture, distribute, store, and manage all of your documents in a secure, centralized location providing instant access to information from anywhere. Automated Alerts, Customizable Data Screens and Worflows. Subscribe today and be operating more efficiently within hours. Contact us for a free consultation! En savoir plus sur DocuVantage OnDemand Full featured web-based document management and workflow solution delivered as a subscription service. En savoir plus sur DocuVantage OnDemand
PaperTracer

PaperTracer

par PaperTracer

(7 avis)
PaperTracer streamlines your document management system providing the capabilities to automate your process by converting your files into electronic form. It allows you to manage attachments, securely route documents, electronically sign documents, and develop reports supporting enforcement and consistency of standards for your business process. Offers scalable support to your growing number of files. Use fast full-text search and filters. Email your files for review or download them locally. En savoir plus sur PaperTracer Classify, store, and retrieve your documents, keep track of all your business data, and maintain control of business documentation. En savoir plus sur PaperTracer
Dokmee Document Management Solution
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. En savoir plus sur Dokmee Document Management Solution Disponible sous forme de solution web ou de client, Dokmee vous permet d'organiser, de sécuriser et de gérer vos documents, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur Dokmee Document Management Solution
Qualityze EQMS Suite

Qualityze EQMS Suite

par Qualityze

(6 avis)
Qualityze EQMS Suite provides a best in class quality, compliance and process management system. Qualityze is a Salesforce OEM Partner and our EQMS is built on the Salesforce cloud platform with industry best practices, easily configurable and scalable. Our solutions help organizations solve quality & compliance issues, develop and maintain good quality policies, procedures, and programs to optimize your quality operations. Transform your QMS into a quality decision making engine with Qualityze. En savoir plus sur Qualityze EQMS Suite Qualityze Document Management is robust,easy to implement& established process to Create,Collaborate,Approve,Release,Obsolete documents En savoir plus sur Qualityze EQMS Suite
MangoApps

MangoApps

par MangoApps

(67 avis)
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des documents. En savoir plus sur MangoApps
Document Control

Document Control

par MediaLab

(104 avis)
Take control of your laboratory's documents and procedure manuals. Help meet CAP, CLIA, Joint Commission, FDA, EPA, ISO 15189 regs. Document Control manages your laboratory's policies and procedures in an easy-to-use online system. Provide your employees with the most up-to-date copies of policies and procedures relevant to their job description in an easy-to-use online system. Document Control prompts the right people to take action at the right time to keep your laboratory in compliance. En savoir plus sur Document Control Take control of your laboratory's documents and procedure manuals. Help meet CAP, CLIA, Joint Commission, FDA, EPA, ISO 15189 regs. En savoir plus sur Document Control
Onehub

Onehub

par Onehub

(8 avis)
Onehub is the best way to manage, share and collaborate on business files. Designed for business needs, Onehub offers granular control of data, role-based permissions and mobile access. The Onehub platform is intuitive and easy to use, so customers can begin controlled sharing of documents in minutes. Onehub's proven solution is used by more than one million users worldwide. En savoir plus sur Onehub Manage, share, and collaborate on business files. Offers granular control of data, role-based permissions and mobile access. En savoir plus sur Onehub
Fluix

Fluix

par Fluix

(4 avis)
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes ! En savoir plus sur Fluix
ContentCenter

ContentCenter

par Medforce Technologies

(39 avis)
ContentCenter est un programme de gestion du contenu et de classement électronique sécurisé et riche en fonctionnalités qui augmente l'efficacité des collaborateurs. Améliorez la collaboration dans l'ensemble de votre organisation grâce à une ressource centrale qui fournit un accès instantané à des informations stratégiques et met tout le monde sur la même longueur d'onde. ContentCenter reproduit le travail en direct avec tous les avantages de la technologie, y compris les fonctions OCR, de lecture des codes-barres et MICR qui offrent les niveaux de classement automatique les plus élevés du secteur afin d'économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur ContentCenter ContentCenter est un programme de gestion du contenu et de classement électronique sécurisé et riche en fonctionnalités. En savoir plus sur ContentCenter
Agiloft

Agiloft

par Agiloft

(26 avis)
Agiloft CRM provides the fastest time to value because it slashes the time to configure the solution to your requirements. We can customize it for you live during the demo - so you get a trial system that you can actually use and a fast, affordable deployment. Agiloft addresses even the most sophisticated requirements in record time and provides integrated modules for reseller management, contract management and customer support. Start today with a free custom demo. En savoir plus sur Agiloft Agile enterprise CRM with customer support and contract management. Workflows and reports manage customers, resellers and sales teams. En savoir plus sur Agiloft
NextProcess

NextProcess

par NextProcess

(18 avis)
Founded in 2003, NextProcess brings a unique blend of technology and service expertise to the Business Process Management (BPM) and Procure to Pay (P2P) marketplace. NextProcess has years of experience in the procurement, accounting, and technology fields. Our mission is to provide each client flexible, robust functionality within our applications while driving low cost of ownership. Our software modules include CapEx, Budgeting, POs, AP, T&E, SVC, and other disbursements. En savoir plus sur NextProcess Software to help your organization move to a paperless document archive with virtually unlimited searchability and flexibility. En savoir plus sur NextProcess
UnForm

UnForm

par UnForm

(8 avis)
UnForm is a platform-independent software product that creates, delivers, stores, and retrieves graphically enhanced documents from ERP application printing. A complete, end-to-end document management solution, UnForm interfaces at the point of printing to produce documents in various formats for printing and electronic delivery. Exact replicas of these documents can be stored in a secure archive for later retrieval by users via a web browser interface, or via powerful REST and APIs. En savoir plus sur UnForm UnForm includes print management, e-delivery, document archiving, workflow and scanning/imaging. En savoir plus sur UnForm
ViewCenter

ViewCenter

par ICM Document Solutions

(5 avis)
FREE DEMO OR TRIAL. ViewCenter is a cloud-based content management system that allows you to securely capture, store, retrieve and distribute documents. This easy-to-use solution is scalable and can be configured to fit the unique needs of your business. Mobile, Secure, Easy Integration and Configurable. Perfect for mid-sized businesses and larger. En savoir plus sur ViewCenter ViewCenter is a cloud-based content management system that allows you to securely capture, store, retrieve and distribute documents. En savoir plus sur ViewCenter
IntelliEnterprise

IntelliEnterprise

par adenin TECHNOLOGIES

(1 avis)
IntelliEnterprise is the most complete Intranet Software Suite for managing content and processes. It connects people with experts. With knowledge. With documents. With departments. With policies. With processes. With each other. It lets organizations manage and efficiently distribute relevant content, offers integrated security, customizable applications and workflows for process automation and social tools to connect employees across departments; all tied into an enterprise-wide search. En savoir plus sur IntelliEnterprise IntelliEnterprise is the one-stop-shop Intranet for managing and discovering content, connecting users and offering enterprise search. En savoir plus sur IntelliEnterprise
Shelf

Shelf

par Shelf

(41 avis)
Shelf helps companies get things done and avoid costly mistakes by providing the best document search in the Industry. Used by organizations like Slalom, Amazon and Nielsen, Shelf was designed by a Harvard knowledge management expert to have best in class search and findability. Shelf also has enterprise level security and is an award winner in usability. Our customer love us because we make document management easy. Contact us for a free demo. En savoir plus sur Shelf Shelf is a an award winning document sharing platform that has the best search in the industry and is a leader in usability. En savoir plus sur Shelf
PinPoint

PinPoint

par LSSP

(35 avis)
PinPoint DMS - Voted number 1 three years in a row by Business Daily News! A web-based solution (run cloud or on-premise) that allows for easy access from anywhere, including from PC, MAC, iPad, and other tablet and smart phone devices. Built-in integration and an API. Starting Starting at $3.50/Month/User with more power than the others Over 18 years in Document Management at a fraction of the cost. Workflow, Version, Records Management all built-in with no fees. Full Character searching.. En savoir plus sur PinPoint Best DMS - Business News Daily Great User Experience Awarded #1 - FinancesOnline Rising Star Award 2016 - FinancesOnLine En savoir plus sur PinPoint
Intellect

Intellect

par Intellect

(33 avis)
Intellect offers the industry's most configurable enterprise QMS, making it easy for you to modify your business rules and processes to meet your unique compliance and regulatory needs. Intellect eQMS helps organizations to effectively manage Nonconformance, Corrective and Preventive Actions (CAPA), Document Control, Change Management, Audit, Training, Supplier Management, and Risk Management. Work smarter, get productive, and ensure compliance. Ideal for mid-sized to enterprise clients. En savoir plus sur Intellect Intellect eQMS is the most configurable and flexible enterprise QMS solution in the industry, and meets your unique business needs. En savoir plus sur Intellect
Huddle

Huddle

par Huddle

(27 avis)
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. En savoir plus sur Huddle Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents. En savoir plus sur Huddle
Eloquent Records & Eloquent Archives
Mobile friendly digital asset management software built for archivists and records managers. Supports entire life cycle of both electronic and physical records. Powerful digital archives software lets you manage and provide access to multimedia assets, e.g., PDFs, maps and drawings, flip books, audio, images, videos, and email. Cloud or on premise. Simple to file content or perform global searches. Easily manage storage and tracking. Reasonable price; fast implementation. En savoir plus sur Eloquent Records & Eloquent Archives Mobile friendly digital archives software for life cycle of paper or electronic records management; easily file and find documents. En savoir plus sur Eloquent Records & Eloquent Archives
ASC Documents

ASC Documents

par ASC Networks

(0 avis)
ASC Documents tracks & stores documents, images & associated meta data. The tab-based views, document grouping & parent-child hierarchy allow users to effectively manage, search & retrieve documents/related info. Search & export capabilities make locating & analyzing documents & data an easy task. Document tracking software indicates when a document/associated data was last updated, what changes were made & other valuable info. Detailed metrics ensure rich, portable business intelligence. En savoir plus sur ASC Documents ASC Documents provides an online searchable repository to track and store documents, meta data and document images. En savoir plus sur ASC Documents
GoCanvas - Mobile Forms
GoCanvas is a cloud-based software service that enables businesses to replace expensive and inefficient paper forms with powerful apps on their smartphones and tablets. GoCanvas enables users to collect information using mobile devices, share that information and easily integrate with existing backend systems. GoCanvas also offers the first business-only application store of its kind, with 20,000+ pre-built, fully customizable apps that work on all mobile platforms and serve 30+ vertical markets En savoir plus sur GoCanvas - Mobile Forms Replace your inefficient paper forms, documents and processes with customizable mobile apps. No coding or programming needed! En savoir plus sur GoCanvas - Mobile Forms
OnSemble Intranet Portal

OnSemble Intranet Portal

par Passageways

(45 avis)
OnSemble is more than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document management platform that allows you to build an intranet without any programming. An intranet that employees will love, and actually use. OnSemble empowers over 55,000+ people and organizations with increased productivity and social community. OnSemble has all the apps and functionality you will need today and many that you can grow into. Also, integrations to SharePoint, Microsoft Office and many more. En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal More than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document platform that allows you to build without programming. En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal
IT Glue

IT Glue

par IT Glue

(25 avis)
IT Glue is an award-winning documentation platform that allows for efficient storage and retrieval of all the documentation you need to help your MSP run better. By integrating PSA and RMM data, we can help increase your efficiency, and reduce onboarding times by even more. By eliminating wasted time from your business, IT Glue gives you more time to focus on what matters - growing your business. En savoir plus sur IT Glue IT Glue is an award-winning documentation platform, helping IT providers dramatically reduce wasted time looking for information. En savoir plus sur IT Glue
FormFusion Document Enhancement
Higher education professionals can take control over the design and delivery of documents with Evisions FormFusion. It helps institutions save time and money by automating, and increasing the flexibility of, document creation and distribution. FormFusion users are able to create customized POs, Tax Forms, Student Bills, Transcripts, Award Letters, Admissions Letters, and more using their Ellucian Banner or Colleague ERP Data. En savoir plus sur FormFusion Document Enhancement Higher education professionals can take control over the design and delivery of documents with Evisions FormFusion. En savoir plus sur FormFusion Document Enhancement
ComplyALIGN

ComplyALIGN

par ProcessData

(9 avis)
A cloud-based or installed system for publishing and managing the lifecycle of policies, procedures, and other documents. The solution can be integrated into an existing Intranet or used stand-alone. The ComplyALIGN policy management solution supports comprehensive document management, document review and approval workflows, tracking, versioning, auditing, and staff attestation of all policies and procedures. The system includes forms and workflows, social features and contract management. En savoir plus sur ComplyALIGN Easy to use features like search/access, automated workflows, version control, reporting, dashboards, staff attestation & audit trails. En savoir plus sur ComplyALIGN
Zoho TeamDrive
Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne pour les équipes modernes, les petites entreprises et les grandes entreprises. Elle présente Team Folders, qui permet aux équipes de toute taille de travailler ensemble en toute sécurité, comme si elles étaient juste à côté de vous. En outre, vous obtenez les éditeurs Zoho Office Suite et complétez les statistiques d'accès au niveau de l'équipe et du dossier de l'équipe. TeamDrive prend entièrement en charge vos besoins de mobilité avec les applications mobiles Android et iOS et l'application de synchronisation de bureau. En savoir plus sur Zoho TeamDrive Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne permettant aux équipes modernes de travailler ensemble. En savoir plus sur Zoho TeamDrive
Ontrack Workflow

Ontrack Workflow

par Ontrack Workflow

(2 avis)
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise gère, contrôle et distribue les documents et ressources collatérales, tout en préservant l'intégrité de la marque. Parmi les fonctionnalités on peut citer : Portail en ligne flexible, outils d'administration et gestion de flux de travail, contrôle de marque, localisation et personnalisation, données variables et fusion de données, mise en relation avec le fournisseur, reporting et analyses, intégrations d'API. Ontrack Workflow est une solution abordable, avec une configuration rapide et de vastes capacités. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite ! En savoir plus sur Ontrack Workflow Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise gère, contrôle et distribue les documents et ressources collatérales. En savoir plus sur Ontrack Workflow
Nimbus Portal Solutions

Nimbus Portal Solutions

par Nimbus Portal Solutions

(2 avis)
Cutting-edge cloud document management (CDM) system with integrated client portal, digital document signing and CRM Integration. En savoir plus sur Nimbus Portal Solutions Cutting-edge cloud document management (CDM) system with integrated client portal, digital document signing and CRM Integration. En savoir plus sur Nimbus Portal Solutions
CuadraSTAR SKCA (STAR Knowledge Center for Archives)
Développé à des fins spécifiques, SKCA est un logiciel de gestion des ressources numériques conçu pour répondre aux besoins des archivistes modernes. Robuste, ce logiciel de gestion des archives numériques permet aux archivistes d'augmenter la visibilité des collections, de les rendre accessibles et de permettre aux utilisateurs de lancer des recherches ; de simplifier la préservation des contenus multimédia ; de développer une présence étendue sur le web ; de partager des données par le biais des formats normalisés du secteur (p. ex., instruments EAD, dossiers MARC) ; et de produire des statistiques et rapports démontrant la valeur des archives aux donateurs et aux parrains. En savoir plus sur CuadraSTAR SKCA (STAR Knowledge Center for Archives) CuadraSTAR SKCA permet aux archivistes d'augmenter la visibilité des ressources historiques et d'assurer l'accès futur à ces ressources. En savoir plus sur CuadraSTAR SKCA (STAR Knowledge Center for Archives)
Ecrion Engage

Ecrion Engage

par Ecrion Software

(0 avis)
Ecrion makes software for companies who want to establish genuine, 1-to-1 connections with their customers across multiple engagement channels. Our customers effectively communicate and engage with their audiences using personalized communications, omni-channel delivery and next-generation interactivity in one unified, scalable platform. En savoir plus sur Ecrion Engage Innovative solution that integrates visual, intuitive design tools and data aggregation with multi-channel delivery and engagement. En savoir plus sur Ecrion Engage
SetTags

SetTags

par Aleka Consulting

(0 avis)
Manage files by adding tags on the basis of their content and retrieve files by tag, with centrally managed tag list for multiple users. Easy-to-use interface, cloud compatible, export facilities. Read-only access for any user. En savoir plus sur SetTags Manage files by adding tags and retrieve them by tag, with centrally managed tag list for multiple users. En savoir plus sur SetTags
DocuCollab

DocuCollab

par DocuCollab

(0 avis)
Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab
Samepage

Samepage

par Samepage

(342 avis)
Samepage est un logiciel de gestion documentaire primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à préparer des diagrammes, à modifier des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Group chat et video calling vous permet de voir votre équipe et ses conversations ainsi que le contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur des documents, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
LibreOffice

LibreOffice

par OffiDocs

(330 avis)
App that allows you to create, edit and view any Microsoft Word document, Excel spreadsheet and Powerpoint file. App that allows you to create, edit and view any Microsoft Word document, Excel spreadsheet and Powerpoint file.
Vendom

Vendom

par Lantech-Soft

(0 avis)
Solution de contrôle de documents orientée projet permettant de stocker et d'éditer en collaboration les documents de l'entreprise. S'intègre dans Windows. Solution de contrôle de documents orientée projet permettant de stocker et d'éditer en collaboration les documents de l'entreprise. S'intègre dans Windows.
UBiQuati

UBiQuati

par CompuScan Imaging Solutions

(1 avis)
Our products solve real world document management issues. Electronic & Paper Documents are "ugly & expensive" to store, communicate, retrieve, secure, copy, authorize not to mention hamstringing customer service. Our managed solutions sets you free to authorize & access documents around the world; including your home and your car. By demonstrating we'll discuss Reducing Expenses, Improve Efficiencies and Manage Risks. UB DMS Prod. found in hundreds of customers all over the world. Get Demo Electronic Document management with GIS, capture and document workflow processes.
CloudConvert

CloudConvert

par Lunaweb

(6 avis)
CloudConvert est un outil de conversion de fichiers en ligne avec une API avancée et évolutive. Plus de 200 formats sont supportés : : documents (PDF, DOC, HTML, etc.), image (JPG, PNG, etc.), tableur (XLS, CSV, etc.), présentation (PPT, ODP, etc.), audio (MP3, M4A, etc.), vidéo (MP4, AVI, etc.), ebook (EPUB, PDF, etc.), archive (ZIP, RAR, etc.) CloudConvert est un outil de conversion de fichiers en ligne avec une API avancée et évolutive. Plus de 200 formats sont pris en charge.
Convertio

Convertio

par Convertio

(1 avis)
One-stop solution for work with all files types, supporting most types of file conversions. One-stop solution for work with all files types, supporting most types of file conversions.
PDF Pro

PDF Pro

par PDF Pro

(39 avis)
Plateforme sur le cloud, en ligne, qui vous permet de créer, modifier et réviser rapidement des fichiers PDF. Plateforme sur le cloud, en ligne, qui vous permet de créer, modifier et réviser rapidement des fichiers PDF.
Tresorit

Tresorit

par Tresorit

(24 avis)
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit. Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.
iText

iText

par iText Group

(0 avis)
Système de gestion documentaire conçu pour simplifier les processus de création, de conversion et d'interactivité de fichiers PDF.
eXo Platform

eXo Platform

par eXo

(111 avis)
eXo Platform is a powerful open source social network built to give you the tools to make teamwork easy and successful. eXo is an open-source, independent, scalable, customizable, full-featured for building social networks: loaded with chat, forums, groups, events, mailbox, .. eXo Platform help you to create your own social network software. It is easy to use for businesses that want to organize and inspire. Open source social networking software helps you to engage your customers, partners, and community.
Records Studio

Records Studio

par WareITis Technologies

(0 avis)
Solution d'automatisation des processus et de gestion de documents dotée de puissantes fonctionnalités de recherche et de conformité. Solution d'automatisation des processus et de gestion de documents dotée de puissantes fonctionnalités de recherche et de conformité.
Ambar

Ambar

par Ambar

(0 avis)
Un entrepôt intelligent de collection-indexation-recherche de fichiers qui permet de rechercher des documents rapidement et efficacement.
Zoho Docs

Zoho Docs

par Zoho

(96 avis)
Zoho Docs is an online file storage and management software. Save all your images, videos, files and documents & access them across all devices from anywhere and at anytime. Sync your offline files to the cloud using Zoho Docs Sync. Your data is kept secured and encrypted during transit. Share files, collaborate with your team, manage access permissions, assign tasks and get work done without hassle. You can also preview over 160 different file types without having to download them. An online file management system that lets you create, store, organize, collaborate and share files securely.
Clinked

Clinked

par Rabbitsoft

(35 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
eStudio

eStudio

par Same-Page.com

(1 avis)
Les fonctionnalités de la plateforme de collaboration eStudio comprennent la gestion des documents, les calendriers de planification, les logiciels de gestion de projet. eStudio est facilement personnalisable, chaque utilisateur ne verra que les fonctionnalités adaptées aux besoins de votre entreprise. Passez eStudio Pro et obtenez plus de stockage, plus de projets et plus d'espaces FTP. Si le stockage, la confidentialité et la sécurité sont primordiaux, eStudio eXtreme peut être configuré pour votre entreprise. Logiciel de gestion de projet, outils de collaboration et calendriers de planification de groupe qui coordonnent les collègues, les fournisseurs et les clients.
Indeks

Indeks

par Streamline

(0 avis)
Indeks est l'endroit où vos documents professionnels sont étiquetés et classés, avec des données clés pour la recherche pratique et la récupération, où que vous soyez, à condition de disposer d'une connexion à Internet.
Pincette

Pincette

par Pincette

(0 avis)
Service de gestion de documents en ligne prenant en charge tout type de document. Accédez à vos documents via tout appareil connecté à Internet. Ce logiciel exploite plusieurs normes pour optimiser l'intégration avec le nombre maximum de systèmes.
Lockbox

Lockbox

par Global Archives

(0 avis)
Logiciel web pour la numérisation, l'indexation et l'archivage de documents dans un système de gestion documentaire basé sur le cloud.
Tabex

Tabex

par Tabex

(0 avis)
Extraire les feuilles de calcul modifiables des factures, des factures électroniques, des reçus, des bulletins de paie, des états financiers, des documents, des plans. Offre des formats PDF à Excel, PDF à XML et PDF à CSV polyvalents, automatisés et précis. Il offre également des API supplémentaires. Il est appliqué dans une variété d'industries comprenant finances, comptabilité, architecture, génie civil, gouvernement et légal. Plus sur : http://pdftableconverter.com/index.php/viewurl/industries Extraire les feuilles de calcul modifiables des factures, des factures électroniques, des reçus, des bulletins de paie, des états financiers, des documents, des plans.
Paper Tiger

Paper Tiger

par The Monticello Corporation

(1 avis)
Vous aide à mieux gérer votre bureau et à vous organiser pour rester au sommet de la montagne virtuelle de la paperasserie.
eVAULT

eVAULT

par NJ Technologies

(0 avis)
Un système de gestion de documents basé sur le web. Gestion des droits spécifique aux différents niveaux de l'entreprise et pour différents types de documents. Gestion de la conformité. Plusieurs niveaux de gestion hiérarchique, par ex. : - Entreprise - Employés - Clients - Investisseurs. Un système de gestion de documents basé sur le web. Gestion des droits spécifique aux différents niveaux de l'entreprise et pour différents types de documents.
Solid Converter

Solid Converter

par Solid Documents

(0 avis)
Convertit du texte, des tableaux ou des images sélectionnés à partir d'un fichier PDF et crée du contenu formaté dans Word, des tableaux dans Excel ou des fichiers image. Convertit du texte, des tableaux ou des images sélectionnés à partir d'un fichier PDF et crée du contenu formaté dans Word, des tableaux dans Excel ou des fichiers image.
Optix

Optix

par Mindwrap

(0 avis)
A cross-platform, web-enabled electronic document management and workflow system supporting both Windows and Mac clients. A cross-platform, web-enabled electronic document management and workflow system supporting both Windows and Mac clients.
DocuShare

DocuShare

par Xerox

(22 avis)
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.
Nomadesk

Nomadesk

par Nomadesk

(4 avis)
Nomadesk est un moyen facile et sécurisé de collaborer et de sauvegarder des fichiers critiques à partir de n'importe quel endroit, que vous ayez une connexion Internet ou non. Réduisez les désagréments et les coûts élevés des solutions traditionnelles de gestion des documents avec Nomadesk.
DocUp

DocUp

par DocUp

(2 avis)
Plateforme de stockage en ligne pour les entreprises. Non seulement il organise ou sécurise les documents, mais il partage également l'accès au contrôle.
Nuance Power PDF Advanced
Nuance Power PDF Advanced facilite la manipulation des documents PDF. Créez et convertissez des documents vers/depuis Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Les barres d'outils intégrées aux applications Microsoft Office permettent la création de fichiers PDF à la volée. Et la frustration commune de l'édition de documents PDF disparu. Modifier dans le document ou convertir en Word. Ne luttez plus. Avec Nuance Power PDF, la conversion de fichiers PDF en documents Microsoft Word est rapide et facile. Créez des fichiers PDF, modifiez-les et convertissez les fichiers PDF en Word, Excel et PowerPoint. Sécurité d'entreprise, simplicité et sans frais mensuels.
OnBase

OnBase

par Hyland Software

(32 avis)
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
MadCap Flare

MadCap Flare

par MadCap Software

(8 avis)
Que vous ayez besoin de créer de la documentation technique pour l'aide en ligne, de la documentation logicielle, des manuels de politiques et de procédures, des bases de connaissances ou des guides de l'utilisateur, MadCap Flare vous permet de créer, de gérer et de publier du contenu dans une variété de formats, y compris imprimé, en ligne, sur PC de bureau et sur mobile. Le moyen le plus efficace de créer, gérer et publier de la documentation technique, des manuels d'utilisation, des guides de politique et plus encore.
Filestack

Filestack

par Filestack

(29 avis)
Filestack is the #1 developer service for file uploads. Filestack allows developers to integrate 25+ of the worlds leading cloud drives with just 2 lines of code. End users can upload content from sources like Facebook, Instagram, and Dropbox or wherever that content is stored.In addition, Filestack enables developers to upload and store large files, transform and manipulate all file types, and deliver that content with blazing speed, responsively, across any type of desktop or mobile device. The Super API for End User Content. Upload, transform, and deliver files from anywhere on web, including Dropbox, Facebook and more.
Zoho Writer

Zoho Writer

par Zoho

(22 avis)
Traitement de texte nouvelle génération avec collaboration en direct et intégration à MS Word. Rédigez, révisez et publiez vos documents à partir d'un seul outil, et ce, gratuitement ! Un puissant outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer, d'éditer, de réviser et de publier vos documents de n'importe où et sur n'importe quel appareil. Un outil de création de documents efficace avec des capacités de collaboration en direct. Travaillez avec des documents Word facilement.
novaPDF

novaPDF

par Softland

(17 avis)
novaPDF est une imprimante PDF virtuelle pour Windows qui crée des fichiers PDF standard à partir de toute application disposant d'un menu, d'un bouton ou d'une boîte de dialogue Imprimer. Les fichiers PDF créés peuvent être protégés par mot de passe pour une distribution sécurisée et signés numériquement à des fins d'authentification. Il est possible d'utiliser novaPDF comme imprimante de bureau, de partager et d'ajouter en tant qu'imprimante réseau ou d'imprimer à distance. novaPDF installe des extensions pour Microsoft Office qui permettent des conversions en un clic et détecte les signets et les hyperliens. novaPDF crée des fichiers PDF standard à partir de n'importe quelle application Windows pouvant imprimer, protéger par mot de passe et signer numériquement.
SmartVault

SmartVault

par SmartVault

(6 avis)
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks. SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
OpenKM

OpenKM

par OpenKM

(2 avis)
Système de gestion de documents et de documents électroniques Open Source développé en Java, conçu pour collaborer et gérer des documents et des contenus au niveau de l'entreprise. Ce système fournit des fonctionnalités pour gérer le cycle de vie complet des documents (outils de classification, d'édition, de contrôle de version, outils de communication), pour implémenter les processus métier (automatismes, workflows, OCR, client scanner, signature électronique...) Il n'a pas de barrières techniques pour se connecter à des applications tierces et dispose de modules pour répondre à des besoins spécifiques. Système Open Source pour le partage, l'audit et la recherche de documents et de registres d'entreprise, la définition de rôles de sécurité et la gestion de documents.
ImageSite

ImageSite

par eQuorum

(1 avis)
ImageSite est un système de gestion des documents complet, mais abordable, pour les documents numériques numérisés et natifs. ImageSite fournit un environnement sécurisé pour organiser, stocker, contrôler la version et fournir un point de distribution central pour les contenus importants de l'entreprise. ImageSite est une solution entièrement basée sur le web, ne faisant pas appel à JAVA, installée sur un ordinateur du réseau. Aucune application pour les appareils mobiles, l'installation se fait en quelques jours, pas en mois, pas de logiciel à télécharger et une seule visionneuse pour tous les types. Une solution complète de gestion des documents basée sur le web. Une sécurité étendue, avec contrôle de version, connexion/déconnexion, visualisation basée sur le web et un balisage.
OM Plus

OM Plus

par Plus Technologies

(0 avis)
OM Plus Delivery Manager (DM) est un logiciel avancé et intelligent de gestion de spouleur d'impression qui intègre de façon transparente les tâches de plusieurs systèmes et les transmet aux imprimantes, aux périphériques multifonctions, aux logiciels de télécopie, aux systèmes de messagerie électronique, etc. Bien que rarement, des modifications peuvent être nécessaires pour les systèmes ERP/EMR (dossier médical informatisé) existants. Les fonctionnalités du logiciel de gestion de spouleur d'impression OM Plus comprennent : la confirmation d'impression, la réimpression, le réacheminement, le basculement automatique, l'équilibrage de charge, le regroupement, le re-séquençage et bien plus encore. Une solution logicielle avancée de mise en file d'impression, de gestion d'impression et de gestion des sorties de documents.
Constellio

Constellio

par Constellio

(0 avis)
Une plateforme d'unification incluant des moteurs de recherche d'entreprise, ainsi que des fonctions de gestion des documents et des enregistrements. Une plateforme d'unification incluant des moteurs de recherche d'entreprise, ainsi que des fonctions de gestion des documents et des enregistrements.
WebMerge

WebMerge

par WebMerge

(276 avis)
WebMerge automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier et coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, une feuille de calcul Excel ou une présentation PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Comment cela fonctionne-t-il ? En un mot, il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer avec les services les plus populaires pour envoyer les données à ce document et de recevoir une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple. Automatiser la création de documents PDF, Word, Excel et PowerPoint en fusionnant des modèles dans le Cloud. Livrer par e-mail, utiliser l'e-signature, etc.
Laserfiche

Laserfiche

par Laserfiche

(26 avis)
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun. Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.
PDF Studio

PDF Studio

par Qoppa Software

(25 avis)
Un éditeur PDF complet pour réviser et baliser les documents PDF. Maintient une compatibilité totale avec la norme PDF. Windows, Mac et Linux. Un éditeur PDF complet pour réviser et baliser les documents PDF. Maintient une compatibilité totale avec la norme PDF. Windows, Mac et Linux.
Nimbus Note

Nimbus Note

par Nimbus Web

(11 avis)
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues. Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Unistore

Unistore

par Unidoc

(3 avis)
Une solution avec OCR intégré pour numériser et archiver des documents, accessible de n'importe où, à tout moment. Une solution avec OCR intégré pour numériser et archiver des documents, accessible de n'importe où, à tout moment.
FlowPaper

FlowPaper

par Devaldi

(2 avis)
Permet de porter les documents PDF sur le web de manière conviviale et élégante tout en améliorant la collaboration. Permet de porter les documents PDF sur le web de manière conviviale et élégante tout en améliorant la collaboration.
FileRun

FileRun

par Afian

(2 avis)
LockStep

LockStep

par FFD

(1 avis)
LockStep Desktop software is a single-user desktop solution designed for the individual user or small business that needs rapid work instruction authoring and paper deployment with the potential to easily upgrade to an enterprise solution as their business grows. Single-user desktop solution designed for the individual user or small business that needs rapid work instruction authoring.
ScanFile

ScanFile

par ScanFile Software

(1 avis)
ScanFile offre une plateforme flexible et facile à utiliser pour le stockage, l'indexation et la récupération des documents de votre organisation. ScanFile offre une plateforme flexible et facile à utiliser pour le stockage, l'indexation et la récupération des documents de votre organisation.
RDMS

RDMS

par VACAVA

(0 avis)
Gère les documents, les signatures et les délais avec facilité. Partagez en toute sécurité des documents n'importe où, n'importe quand. RDMS propose des tableaux de bord de gestion des essais et des documents, une capture de signature électronique 21 CFR Part 11, des mises à jour de données dynamiques, une saisie de formulaires automatique, des déclencheurs de délais et un historique des modifications. Souple et évolutives, les solutions VACAVA sont livrées via le Cloud. Inutile, donc, de se préoccuper des détails technologiques. Redéfinir le document réglementaire sur les essais cliniques et la gestion des FAT grâce à une solution automatisée et personnalisable conforme à la 21 CFR Part 11.
Process Street

Process Street

par Goodwinds

(387 avis)
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Worldox

Worldox

par World Software

(25 avis)
Système de gestion des documents adapté à l'entreprise avec profils de document, recherche de texte intégral et collaboration. Système de gestion des documents adapté à l'entreprise avec profils de document, recherche de texte intégral et collaboration.
FilesAnywhere

FilesAnywhere

par FilesAnywhere

(1 avis)
Le pionnier du stockage dans le cloud. FilesAnywhere a créé des fonctionnalités de partage de fichiers aujourd'hui réputées comme les normes du cloud. Partagez, collectez et stockez tous types de fichiers. Plus de 14 ans de fiabilité reconnue pour les entreprises. Stockage et partage de fichiers en ligne pour particuliers et entreprises.
PDF Library

PDF Library

par Big Faceless Organization

(0 avis)
Bibliothèque de classe Java pour créer, éditer, afficher et imprimer des documents Acrobat PDF. L'API PDF est petite, rapide, facile à utiliser et à intégrer dans vos projets et est entièrement écrite en Java. Cette fonctionnalité comprend également : une prise en charge transparente des caractères Unicode (créez des documents en arabe, russe ou japonais aussi facilement qu'en français), l'intégration d'images JPEG, PNG, GIF, TIFF ou java.awt.Image et l'ajout de codes-barres directement dans le PDF, et l'archivage de fichiers PDF/A. Bibliothèque de classe Java pour créer, éditer, afficher et imprimer des documents PDF. Rapide, flexible et facile à utiliser.
StampIt

StampIt

par Enhancement Software

(0 avis)
Logiciel avec marquage standardisé et cohérent, marquage de plusieurs copies simultané, impression et fonctionnalités de création PDF/XPS. Logiciel avec marquage standardisé et cohérent, marquage de plusieurs copies simultané, impression et fonctionnalités de création PDF/XPS.
Electronic Document Management
Document management system that helps cluttered offices save space, time and money by digitising documents and files. Document management system that helps cluttered offices save space, time and money by digitising documents and files.
Electronic Document Management
Des solutions de gestion documentaire qui simplifient la capture, la recherche, le partage, l'approbation, la sécurité et la préservation légale des informations. Des solutions de gestion documentaire qui simplifient la capture, la recherche, le partage, l'approbation, la sécurité et la préservation légale des informations.
Shoeboxed

Shoeboxed

par Shoeboxed

(186 avis)
Shoeboxed is easiest way for your business to track expenses. Submit receipts using their mobile app, eReceipt uploader, or prepaid mail-in envelopes. Shoeboxed then scans, data enters, and categorizes everything into a secure, searchable online account that is accepted by the IRS. Plans start at $15 per month. Shoeboxed is the easiest way for your business to track expenses, categorize receipts, log mileage, create expense reports and more.
Nitro

Nitro

par Nitro Software

(128 avis)
The Nitro Productivity Suite combines the latest version of Nitro Pro - the leading replacement for Adobe Acrobat - with Nitro Cloud, a new browser-based application which provides unlimited electronic signatures and powerful PDF productivity tools, to deliver one easy-to-use, affordable solution that helps enterprises measurably accelerate digital transformation across the organization. PDF productivity and eSigning tools you can provide for every knowledge worker.
Zoho Notebook

Zoho Notebook

par Zoho

(9 avis)
Create different types of content Create content of type text, image, audio, video, etc. Aggregate your information in one place Embed content of any type from multiple applications. Fine grained collaboration Share a whole book, page or just an object on a page by granting read/write permissions. Version control Keep track of changes not only at the book or page level but also at the object level. Create different types of content Create content of type text, image, audio, video, etc.
Virtual Cabinet

Virtual Cabinet

par GetBusy

(4 avis)
Virtual Cabinet Document Management and Portal is used by 40,000+ businesses and professionals world-wide. Our software suits any industry: from accounting, to financial services, property, legal, manufacturing and more. Send documents to clients and use digital signatures for faster turnaround times. Track who's opened your documents and collaborate with them online. Use OCR for in-file searches, automatically file emails, see audit trails, optimise approvals and workflows, and more. Free demo! Trusted by 40,000+ customers world-wide. Automate filing, speed up workflows, share files online, use e-signatures and more. Free demo!
vFiler

vFiler

par Vircosoft

(0 avis)
vFiler is Document Imaging Software (capture and indexing) that automatically files documents as they arrive by scanner, fax or folder. vFiler is 100% hardware independent and works with ALL scanners. vFiler can process 134 different file types automatically directly from Windows folders and publish, or file in searchable PDF format directly to structured Windows folders, our HighPoint open source document management systems, or directly to any ODBC compliant database. Full page, zonal OCR, auto index, capture and index folders, query information from existing databases, secure document retrieval.
DDP

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par Dynamic Digital Publishing

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Replace PDFs on your website with fully interactive, animated and dynamic publications your visitors will love - http://www.edocumentonline.com/ e book or flip book document management system provides a dashboard for managing your organisations content. We provide the capability to create dynamic content on demand based on decisioning . Ideal for large organisation who operate a decentralised publishing system such as Universities. http://ebooks.edocumentonline.com/DDP/uni-ebook_system We allow you to replace PDFs on your website with fully interactive, animated and dynamic publications your visitors will love
TOPDOX

TOPDOX

par TOPDOX

(0 avis)
TOPDOX is a cloud-based document management software that allows users to access and share files from the web, desktop and mobile TOPDOX is a cloud-based document management software that allows users to access and share files from the web, desktop and mobile
Papyrus

Papyrus

par Applied Innovation

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Tabbles

Tabbles

par Tag Forge

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Manage files, emails and data by tagging them. Auto-tagging, Outlook support, Shared-tagging, File synchronization, Cloud storage. Manage files, emails and data by tagging them. Auto-tagging, Outlook support, Shared-tagging, File synchronization, Cloud storage.
Kofax Capture

Kofax Capture

par Kofax

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Kofax Capture automates document processing and improves information visibility within the organization by capturing paper and electronic documents from common ingestion channels, transforming them into accurate and actionable information, and delivering it all into core business systems. Learn More, download the ebook: https://www.kofax.com/learn/ebooks/eb-AIIM-eBook-Information-Capture-The-First-Step-on-the-Digital-Transformation-Journey Captures paper & electronic documents from common ingestion channels, and exports the documents and data into core business systems.
Document Pro

Document Pro

par Omnex Systems

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Document Pro is a web-based document management/control solution with an emphasis on the requirements necessary for achieving and maintaining FDA, QS/TS/ and ISO certification, but with the flexibility and ease-of-use to handle any specific document control requirements. Document Pro is compliant with all of the requirements of CFR part 11 and it allows you to monitor employee access, document revisions, change requests/approvals, and controlled documents real-time and completely online. Web-based document management software to help achieve and maintain FDA, QS/TS/ and ISO certification.
SmartFile

SmartFile

par SmartFile

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SmartFile is a file management solution that enables everyone to more securely share, manage and control files on-premise and online. SmartFile offers the best and most robust file access permissions and custom user roles for added security. Activity logs for user and file actions are kept in a perpetual log for HIPAA compliant auditing. Email notifications, virtual folder links, secure File Transfer Protocol (FTP) access, and AD/LDAP integrations also add time saving tools to IT departments. Securely manage files, control access, and restrict users through the best file access permissions and custom user roles.
bSource

bSource

par Ai2

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bSource from Ai2 is your enterprise content management (ECM) for iPad solution. Keep your entire staff on the same page by managing and syncing files, documents and content with bSource. Youll save time, eliminate printing costs, and work green. This iPad app is ideal for any organization that deploys iPads to its field staff, employees, or students. Enterprise content management for iPad. Fast sync, easy admin setup, complete control over your content
AXIAR

AXIAR

par LBM Systems

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Takes output from text files all the way to indexed images without any user intervention. Takes output from text files all the way to indexed images without any user intervention.
OptiDoc

OptiDoc

par Advanced Technology Services

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Document and content management software designed to capture and store documents for businesses and state & local agencies. Document and content management software designed to capture and store documents for businesses and state & local agencies.
Redmap

Redmap

par Redmap

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A secure Document Management system that integrates well with all your other productivity tools. ManagePoint enables your teams to collaborate better and produce better results more productively. A document management solution with AI assisted searching, document level security, version control and check-in/out capabilities.
FileDepot

FileDepot

par Nextide

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Document management solution with document tagging, reporting, notifications, locking files features. With filedepot you can easily create a collaborative environment to share documents, improve content integrity and add versioning control. Anyone who is still using a shared drive facility to retain commonly accessed documents can benefit from deploying filedepot. Document management solution with document tagging, reporting, notifications, locking files featues.
StoreIt

StoreIt

par Datawitness Online

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Online records archiving solution that provides records storage, management, and retrieval. Online records archiving solution that provides records storage, management, and retrieval.
iDocuments

iDocuments

par Synantix

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Self-service business application that standardizes document flow for purchasing, expenses, timesheets, HR, and resource planning. Self-service business application that standardizes document flow for purchasing, expenses, timesheets, HR, and resource planning.
MAGIQ

MAGIQ

par MAGIQ Software

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An enterprise business intelligence (BI) suite that integrates with any ERP. Provides full budgeting, reporting, dashboarding, forecasting, analytics, what-if, budget book, CAFR, instant autodiscovery of your ERP data. Available web and on-prem. An enterprise business intelligence (BI) suite that integrates with any ERP. Provides full budgeting, reporting, dashboarding.
PDF Tables

PDF Tables

par The Sensible Code Company

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Getting data from a PDF table into a usable spreadsheet is a big hassle, and we're on a mission to make it effortless. Using the PDF Tables cloud converter, you can simply upload a PDF file and download it as a structured spreadsheet! Effortlessly convert PDF tables into Excel spreadsheets.
Xinn

Xinn

par Xinn

(0 avis)
Xinn radically simplifies the process of automating presentations and collateral, enabling digital engagement, and revealing valuable insights, all using the voice of the customer. Enable Marketing to automate presentations and collateral, and to improve content. Enable Sales to deeply understand their audience.
Dragon Law

Dragon Law

par Dragon Law

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The Dragon Law cloud web app lets you create, e-sign, manage and store more than 200 legal and business documents. Use our Document Builder to create customised agreements, or automate the business documents and policies your business already uses. Reduce paper-trail and replace cumbersome processes with step-by-step workflows for your teams. Dragon Law also syncs with the apps that you already use: connect to Google Drive, OneDrive, Xero and many more. Trusted by 10,000+ businesses. Cloud-based SaaS web app to create, manage, sign and store legal and business documents
Powertools for Google Drive

Powertools for Google Drive

par Designed4Work

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Google Drive-integrated Enterprise document management tool to automate workflow and lifecycle management. Google Drive-integrated Enterprise document management tool to automate workflow and lifecycle management.
ChronoScan

ChronoScan

par Digital File

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Complete suite for document scanning & data entry. PDF & OCR data capture. Boasting a wealth of features Chronoscan can provide everything from simple capture applications to the most complex and demanding line item data report dismounts. Flexibility is the keyword with Chronoscan in every respect, from input, output & data extraction to direct database integration, providing live bi-directional data exchange and validation. Chronoscan supports direct scanning as well multiple document import Complete suite for document scanning & data entry. PDF & OCR data capture.
Templafy

Templafy

par Templafy

(5 avis)
Templafy is the only content management platform that helps you keep all Office documents compliant and on-brand. All presentations, letters, emails, etc. created by users automatically adapt to company brand guidelines. Best practice templates guide users for increased productivity and more professional, streamlined content. Asset libraries are united within office applications for quick access to all brand resources. Templafy is cloud-based and available on all devices. Assets & personalized templates accessible in MS Office. Templafy keeps all your employee-produced documents compliant & on-brand.
ISNetworld

ISNetworld

par ISN Software

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ISN collects health and safety, procurement, quality and regulatory information for more than 60,000 contractors and 500 Hiring Clients across capital-intensive industries in more than 85 countries. ISNs subject matter experts review this information to help assess the accuracy, relevance and timeliness of the data. Using ISNetworld as an integral part of their management systems, Hiring Clients are able to connect with safer, more reliable contractors and suppliers around the globe. ISNs online contractor management platform, ISNetworld, assists its customers with meeting record keeping and compliance requirements.
Noggle

Noggle

par Noggle

(1 avis)
Noggle provides Information Retrieval and Knowledge Management for the Era of Big Data and Cloud. Stop Searching: Quickly locate, view and access the documents you need, from wherever theyre located. Start Knowing: Picture information in completely new ways with visual maps of your content. Get Insights: Truly cognitive features encourage you to expand your knowledge. Get Connected: Knowing by sharing made simple and secure. Personal Knowledge Assistant: The application provides tools for indexing and searching docs across a plurality of storage locations.
CloudFuze

CloudFuze

par CloudFuze

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Offers single sign in access to different cloud storage services with file migration features between cloud services. Offers single sign in access to different cloud storage services with file migration features between cloud services.
DocMoto

DocMoto

par CHL Software

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Internet ready revision control server with full security and multi-user capability. Internet ready revision control server with full security and multi-user capability.
Data Librarian

Data Librarian

par REEVEsoft

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Web based data/document management system (DMS) which allows you to store and index your data online that is easily searchable. Web based data/document management system (DMS) which allows you to store and index your data online that is easily searchable.
TOCR

TOCR

par Transym Computer Services

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The professional's choice for the most accurate and reliable OCR solutions. Trial download available. The professional's choice for the most accurate and reliable OCR solutions. Trial download available.
PrintEco

PrintEco

par PrintEco

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Save paper and ink by 24%. PrintEco helps reduce your printing costs automatically. Our software automatically reformats documents, such as spreadsheets and web pages, to reduce the number of pages printed. Our product is easy to deploy and even easier to use. Our analytics dashboard helps quantify the savings and environmental impact. We offer free trials as well. Request one today! Helps organizations reduce their printing costs and track the financial and environmental impact.
iChannel

iChannel

par Conarc

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iChannel Document Manager includes: Document Management/Collaboration Open file structure Supports distributed document storage iChannel Document Manager includes: Document Management/Collaboration Open file structure Supports distributed document storage
FileArchiver

FileArchiver

par Waterford Technologies

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Cloud based solution for file archiving. Features include reporting, stubbing, and analysis. Cloud based solution for file archiving. Features include reporting, stubbing, and analysis.
fileplan

fileplan

par Radix Software

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In business you rely on documents and email to get your job done every day. fileplan is simple document management in the cloud, giving your business the confidence of consistent, planned filing with document control and collaboration. fileplan provides the most important document management features, leaving out the clutter. * Planned filing for documents and email in one place * Access anywhere on any device * Retain control over access and versions * Simple to use Cloud based document management solution to organise documents and emails consistently for improved control and collaboration.
Glasscubes

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par Glasscubes

(132 avis)
Glasscubes simplifies group collaboration in a user-friendly environment that's quick to implement. Quickly create secure online workspaces that make it easy to work with anyone, from anywhere. Find out how smart teams use online workspaces to work better together and get the job done. Trusted by UK government and high-performing businesses - big and small. Secure file sharing and document management in the cloud. Easy access to your information, whenever you need it, from any device.
MasterControl Documents

MasterControl Documents

par MasterControl

(47 avis)
MasterControl Inc. produces software solutions that enable regulated companies to get their products to market faster, while reducing overall costs and increasing internal efficiency. MasterControl securely manages a company's critical information throughout the entire product lifecycle. Learn why over 1000 companies have chosen MasterControl to automate their CAPA, document control, change control, training, audit management, and other quality management and regulatory processes. Quality Management Software; includes electronic document control, training control, corrective action.
DocuPhase

DocuPhase

par Docuphase

(39 avis)
DocuPhase provides software and services for Enterprise Automation. Our platform includes everything an organization needs to execute on their Digital Transformation, Process Improvement, and Growth strategies. We are the automation experts. Partner with the DocuPhase team to transform the way you work. Lets get started. For more information, visit docuphase.com. DocuPhase is a complete browser-based platform that delivers unmatched efficiency and performance to companies around the world.
Interneer Intellect

Interneer Intellect

par Intellect

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Whether your process fits into HR, Operations, Sales or if it's custom to your specific business need and niche we'll work with you. Whether your process fits into HR, Operations, Sales or if it's custom to your specific business need and niche we'll work with you.
AODocs Document Management
AODocs is the only document management platform built for Google Drive, letting companies build powerful, secure business applications without limiting collaboration or sacrificing user experience. Build better business applications in just a few clicks with AODocs.
Doccept

Doccept

par Kensium Solutions

(25 avis)
Doccept offers robust document management system with features like Email Integration, Version Control, Auto Folder Structure, Improved Security & Regulatory Compliance, Mobile Compatible, Custom Meta Data, Document Expiration, Full text OCR, Workflows and others. Doccept provides comprehensive Dashboards, wide range of search capabilities, fully configurable access control and audit trail options. A Document Management System that allows businesses to streamline business processes become better organized, more secure.
SKYSITE

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par SKYSITE

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SKYSITE makes document distribution, project collaboration, and project revisions, markups, updates, and archiving fast and simple. SKYSITE automatically syncs document updates to your team so you are guaranteed they will always be working from the latest set. Makes document distribution, project collaboration, and project revisions, markups, updates, and archiving fast and simple.
UniPhi

UniPhi

par UniPhi

(21 avis)
Manage all your documents in one easy to access web-based software platform. UniPhi will increase your project productivity by letting you find, share, create and track documents from anywhere, at any time. Don't waste your time and money on inefficient paper systems when you can enter information once and then reuse and recycle as needed with UniPhi. As a highly scalable, multi-award-winning software, UniPhi is ideal for construction teams of any size. Web based, SaaS, integrated software solution for companies working in the built environment.
Contentverse

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par Computhink

(18 avis)
Contentverse is document management software made easy that adheres to industry standards and seamlessly integrates with your existing hardware and software. The versatility of Contentverse enables our solutions to be implemented in various vertical markets such as accounting, construction, education, financial services, healthcare, manufacturing, legal, government, and many more. If your organization has paperwork, wants to go digital, and has processes to manage - you need Contentverse! Easy-to-implement, easy-to-use enterprise document and content management software. Securely access your files anywhere!
Docufree

Docufree

par Docufree

(16 avis)
Docufree is a services-enabled cloud platform that combines all the individual components for electronic content management into one wholly integrated PCI and HIPAA certified solution. It connects document scanning, document management and bpo services for a complete path to paperless. Over 1,000 organizations have relied on Docufree to eliminate paper, automate document intensive tasks and manage enterprise wide documents according to their company's policies for retention, privacy and security The most comprehensive suite of document and business process management solutions that make paperless possible.
Docsvault

Docsvault

par Easy Data Access

(12 avis)
A complete Document Management Software that allows you to Capture, Centralize, Manage, and Secure all your paper documents, electronic files and emails. Docsvault allows organizations to manage and secure their documents, coordinate changes, and control access.
SearchExpress

SearchExpress

par SearchExpress

(11 avis)
Document Management Software for organizations with 10+ employees requiring enterprise-level security and reliability. SearchExpress Document Management software lets you capture, index, workflow, search and manage your paper documents as well as your digital documents. Features: Search and workflow documents from PC, tablet or smartphone. Organizes documents in compliance with legal regulations in a secure repository. eForms to complete and sign forms over Internet or intranet. Document management solutions will reduce the costs of handling, storing and retrieving your documents.
XIA Configuration Server

XIA Configuration Server

par CENTREL Solutions

(11 avis)
A network documentation tool that automatically documents your environment configuration. Create an inventory of your operating systems, application servers and infrastructure including AD, Exchange, VMware, HyperV, Citrix, and more. Audit the configuration of these different technologies in a single, unified web interface. Run reports and generate professional documentation. Compare servers and tracks changes to your IT environment. A server documentation tool that inventories and audits the configuration of your servers and tracks changes to your IT environment.
infoRouter

infoRouter

par Active Innovations

(8 avis)
infoRouter document management software allows you to take control of the administration and monitoring of document life cycle stages (Capture, Create, Classify, Share & Protect, Retain, Archive and Destroy) of critical business documents and records. infoRouter will also reduce your risk and costs associated with e-discovery and regulatory compliance and Corporate Governance processes such as Sarbanes-Oxley Act, HIPAA, ISO Document Control, SECDoD 5015.2 Records Management guidelines. Document Management software for managing information assets efficiently, simply, and securely.
FileNet Content Manager
FileNet Content Manager is a document management engine that combines enterprise content, security and storage features with ready-to-use workflow and process management capabilities. Document management that combines content, security and storage features with workflow and process management capabilities.
Daminion Server

Daminion Server

par Daminion Software

(8 avis)
Inexpensive network based photo management solution for small teams Image, video, and document management solutions for small teams and creative pros.
Workshare 9

Workshare 9

par Workshare

(7 avis)
Workshares innovative and intelligent platform empowers professionals to compare, protect and share their high stakes documents on any device. Content owners can accurately track and compare amendments made by all contributors. While businesses have secure ways to work collaboratively and control the process of constant change. Workshare's intelligent platform empowers more than 2million professionals worldwide to compare, protect & share their high stakes docu
PaperSave

PaperSave

par PaperSave

(7 avis)
PaperSave is a complete document management, electronic workflow and invoice automation solution, for Microsoft Dynamics and Blackbaud. Key Benefits include: -> Eliminate Keystrokes. -> Faster Monthly Closes. -> Improved Vendor and Customer Relationships. -> Reduce time filing and retrieving documents. -> No more lost or misfiled documents. -> Increased security. -> Automated record retention rules. -> Reclaim office space. -> Enhanced disaster recovery. -> Quick ROI and many more. Complete document management, electronic workflow and invoice automation solution, for Microsoft Dynamics and Blackbaud.
DocuXplorer

DocuXplorer

par DocuXplorer Software

(6 avis)
DocuXplorer is an industry-leading document management software solution for small-to-medium sized businesses in all industries. It is easy-to-use and intuitive, but with built-in robust functionality that includes automated workflow, multi-language OCR, a print driver, cutting-edge security and the ability to perform fast and accurate searches. DocuXplorer is the ideal solution for organizations looking to replace their current document management software or start fresh!
Bonzai Intranet

Bonzai Intranet

par Dynamic Owl

(6 avis)
Designed for Enterprise organizations, Bonzai delivers quick, efficient and easy access to all your documents and resources. Centralize and organize your enterprise documents into a single highly accessible repository. Bonzai's document-management capabilities are built into one intuitive and easy-to-use platform that fully integrates with SharePoint and Office 365. Bonzai creates a stress-free experience for hundreds of thousands of users every day with powerful capabilities. Enterprise-ready and stress-free document management for SharePoint and Office 365. All-in-one, intuitive and easy-to-use platform.
FOLDERIT

FOLDERIT

par FOLDERIT

(6 avis)
Système de gestion documentaire en ligne, abordable et facile à utiliser avec cryptage 256 bits, flux d'approbation, rappels, versionnage, partage granulaire, adresse e-mail pour envoyer des fichiers joints directement dans le système et plus encore. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours. Le moyen facile de stocker, partager, approuver et gérer en toute sécurité des documents numériques.
KRYSTAL Document Management

KRYSTAL Document Management

par Primeleaf Consulting

(5 avis)
KRYSTAL Document Management System Software is simple, affordable and feature rich enterprise class, multi-user, browser based Document Management System Software with integrated Workflow Solution that enables organizations to securely store, manage , retrieve and distribute critical business documents using any device any time anywhere. Web-based document management system software. Enables organizations to securely store, manage and retrieve critical business documents
ScanStation

ScanStation

par Avantech Software

(5 avis)
A front office multiuser document scanning solution with user authentication, audit, OCR, OMR, ICR to file, cloud, DMS, and more. Built around the concept of a bank teller machine, the ScanStation allows users with no knowledge of document scanning to capture paper documentation at the earliest possible moment in the process - by pressing one button. Admin configuration requires no technical knowledge, is centrally managed and makes document capture a breeze. A front office multiuser document scanning solution with user authentication, audit, OCR, OMR, ICR to file, cloud, DMS, and more.
NetDocuments

NetDocuments

par NetDocuments

(5 avis)
NetDocuments has been the leader in cloud-based document management since 1999, helping firms to reduce costs and increase productivity with enterprise search, built-in disaster recovery, client, matter, and project-centric workspaces, and any time access on a modern platform that scales to both small and large firms alike. Offers organizations of all sizes a web-centric, SaaS (Software-as-a-Service) document, email and records management solution.
eBridge Document Management
With eBridge Solutions, one low monthly fee includes an unlimited number of users, so it's completely scalable to meet your changing needs. There's no expensive hardware to purchase and no software to license or upgrade so your financial investment is nominal. And there is no charge for technical support. You can virtually eliminate the expense of paper, postage, copying/faxing, administrative manpower, and file storage. When you do, you'll realize a substantial and rapid ROI. Web-based document management tool with a monthly fee that includes an unlimited number of users so it's scalable to meet your needs.
FossLook

FossLook

par FOSS Software

(4 avis)
FossLook is a business automation platform that keeps all aspects of your business together in one place and gives you full visibility and control over your workflow. Document management, collaboration, sharing, distribution, integration and much more.. FossLook is a business automation platform that keeps all aspects of your business together in one place and gives you full visibility
Filebound

Filebound

par Upland Software

(4 avis)
FileBound is a cloud-based application that automates the flow of enterprise work. FileBound is a cloud-based application that automates the flow of enterprise work.
Docketbook

Docketbook

par Docketbook

(4 avis)
For many businesses the paper docket is the source of all information on work completed; it is also the source of significant costs or disputes due to lost or inaccurate dockets. Docketbook solves this with an integrated solution combining the ever present smart phone with leading edge cloud technology. More than paperless, Docketbook empowers your business by giving you real-time access to information from your dockets and real-time sharing of dockets with customers and other stakeholders. More than paperless, a solution to paper dockets that uses data not images to empower your business
QuickSilver

QuickSilver

par BroadVision

(3 avis)
Enables businesses to create and publish lengthy, complex documents in virtually any language and any format. Enables businesses to create and publish lengthy, complex documents in virtually any language and any format.
Chronos Workflow Platform

Chronos Workflow Platform

par Chronos Systems

(3 avis)
Ready-to-use, web-based enterprise workflow solution to set up processes in a self-service way without any coding or IT development involvement. Built-in forms and document management tool combined with fast process set up, management, modifications and automation even for very complex workflows. Unique enterprise workflow framework for full-featured process automation and document management. Web-based and Self-service.
Xpertdoc

Xpertdoc

par Xpertdoc Technologies

(3 avis)
The Xpertdoc Customer Communications Management (CCM) Solution gives business users the ability to create, manage and deliver highly personalized, Omni Channel communications across the entire customer lifecycle. Our platform provides award-winning technologies for large-scale automation, forms conversion, centralized management, and collaboration workflows. Coupled with our Connector for Dynamics CRM, the Solution enables easier merging of CRM data with business documents in a single click. We provide an industry-leading Customer Communications Management (CCM) software, delivering improved client retention and growth.
ShareDocs Enterpriser

ShareDocs Enterpriser

par Hridayam Soft Solutions