Pourquoi Capterra est gratuit
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Sécurité des mots de passe associée à la gestion des documents conçue pour optimiser les journées de travail des techniciens. Les techniciens doivent connaître moins de mots de passe, ce qui réduit le temps nécessaire à la recherche d'identifiants/mots de passe, les risques d'erreurs de copier-coller ou la gestion des informations d'identification expirées. Les renseignements importants mis à disposition des techniciens aident à normaliser la prestation de services et à accélérer la résolution des problèmes. Solution profondément intégrée à plusieurs outils que les prestataires d'infogérance utilisent déjà. En savoir plus sur SolarWinds Passportal Accès centralisé et basé sur le cloud aux renseignements clients nécessaires aux techniciens pour assister efficacement les clients. En savoir plus sur SolarWinds Passportal

par Bynder

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Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. La taxonomie flexible et configurable de Bynder permet aux administrateurs de configurer une métapropriété comme Accès et des options de métapropriété, telles que Partenaire/Distributeur, etc., et de lier le droit d'accès à ces options. Les marques qui utilisent Bynder pour stocker des documents produit, des fiches d'information et de la documentation peuvent facilement trouver du contenu pertinent grâce à une recherche directement dans le texte. En savoir plus sur Bynder Bynder est une solution cloud innovante conçue pour les professionnels du marketing qui souhaitent gérer facilement tout leur contenu digital. En savoir plus sur Bynder
Orcanos Document Management Software (DMS), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et de signer électroniquement toute la documentation relative à la planification, à la conception, au développement, à la fabrication, au service, etc. Le tout en un clin d'œil. Orcanos Document Management est idéal pour les secteurs réglementés (dispositifs médicaux notamment) puisqu'il simplifie et sécurise les processus de gestion de la qualité et les audits. En savoir plus sur Orcanos ALM and QMS Simple système logiciel de contrôle documentaire permettant d'importer, de gérer, de contrôler et de signer vos documents. En savoir plus sur Orcanos ALM and QMS
Technologie PDF puissante et robuste dans le SDK avec annotations, signatures numériques, remplissage de formulaires et sécurité. Foxit PDF SDK est optimisé pour les applications d'entreprise et cloud. Les fonctionnalités clés comprennent le rendu PDF, la redistribution multiplateforme, la prise en charge asynchrone, la création et l'organisation des pages. Pourquoi choisir Foxit ? En raison d'une meilleure vitesse et qualité de rendu, d'une assistance mondiale, de la gestion de la mémoire, de la gestion supérieure des polices et de l'optimisation pour les mobiles. En savoir plus sur Foxit PDF Software Development Kit Technologie PDF puissante et robuste dans le SDK avec annotations, signatures numériques, remplissage de formulaires et sécurité. En savoir plus sur Foxit PDF Software Development Kit

par PandaDoc

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PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. En savoir plus sur Dokmee Document Management Solution Disponible sous forme de solution web ou de client, Dokmee vous permet d'organiser, de sécuriser et de gérer vos documents, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur Dokmee Document Management Solution
Gérez des documents et des ressources documentaires en profitant d'une sécurité de niveau grande entreprise grâce à XaitPorter. Cette solution tout-en-un de premier plan a été conçue pour l'automatisation et la co-création de documents. Avec XaitPorter, vous pouvez créer et modifier des documents comportant de nombreuses sections et sous-sections, comprenant chacune ses propres rédacteurs, réviseurs et approbateurs, ainsi que des délais spécifiques. Réutilisez le contenu pour optimiser l'intégrité et la productivité des documents. XaitPorter vous permet également de contrôler les droits d'accès et de partager des informations avec votre équipe de rédaction. En savoir plus sur XaitPorter Gérez les documents et les ressources en profitant d'une sécurité de niveau grande entreprise. XaitPorter est une solution tout-en-un conçue pour l'automatisation et la co-création de documents. En savoir plus sur XaitPorter

par LogicalDOC

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LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne En savoir plus sur LogicalDOC

par FileHold

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Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold s'adapte pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents à l'aide de l'architecture orientée services de Microsoft et du framework .NET. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés et d'une recherche puissante. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud, sur ordinateur et sur mobile. Numérisez vos documents à l'aide de la fonction OCR (reconnaissance optique des caractères). Profitez d'une API documentée gratuite, d'AD optionnel, d'une prise en charge de SharePoint et de la signature électronique. En savoir plus sur FileHold Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Contrôle de version, flux de travail, conformité, web, compatible avec les ordinateurs et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne pour les équipes modernes, les petites entreprises et les grandes entreprises. Elle présente Team Folders, qui permet aux équipes de toute taille de travailler ensemble en toute sécurité, comme si elles étaient juste à côté de vous. En outre, vous obtenez les éditeurs Zoho Office Suite et complétez les statistiques d'accès au niveau de l'équipe et du dossier de l'équipe. TeamDrive prend entièrement en charge vos besoins de mobilité avec les applications mobiles Android et iOS et l'application de synchronisation de bureau. En savoir plus sur Zoho WorkDrive Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne permettant aux équipes modernes de travailler ensemble. En savoir plus sur Zoho WorkDrive

par ShareArchiver

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ShareArchiver est une solution holistique d'archivage de fichiers et de gestion du stockage conçue pour réduire les frais de stockage, améliorer l'accès et la gestion des données ainsi que pour optimiser les sauvegardes de données. Celle-ci offre une intégration transparente des données et des analyses intégrées pour vous permettre de les contrôler. Elle peut être déployée en tant que solution sur site ou dans le cloud et est fournie avec de performants outils de découverte électronique pour rendre l'indexation des données simple et rapide. En savoir plus sur ShareArchiver ShareArchiver est une solution d'archivage de fichiers et de gestion du stockage qui réduit les frais de stockage, améliore l'accès aux données et optimise les sauvegardes. En savoir plus sur ShareArchiver

par SAGES INFORMATIQUE

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ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents en SaaS qui collecte, classe et met à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise. Il traite les informations en toute sécurité de votre société et vous permet de les retrouver en 1 clic en toute mobilité. C’est aussi l’automatisation de toutes vos tâches répétitives. Sans saisie il devient votre assistant au quotidien. En savoir plus sur Zeendoc Plus qu’une GED, dématérialisation, archivage, automatisation, exploitez vos données en toute simplicité et sécurité. En savoir plus sur Zeendoc

par ABBYY Software House

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ABBYY® FineReader® 15 est un outil PDF conçu pour travailler plus efficacement avec des documents numériques. Grâce à la technologie OCR optimisée par l'intelligence artificielle d'ABBYY, FineReader intègre des documents numérisés dans des flux de travail numériques et facilite la numérisation, la conversion, la récupération, la modification, la protection, le partage de tous types de documents utilisés ainsi que la collaboration dans les environnements de travail numériques. En savoir plus sur ABBYY FineReader ABBYY FineReader 15 est un logiciel PDF universel conçu pour travailler efficacement avec des documents PDF et des documents numérisés dans les environnements de travail numériques. En savoir plus sur ABBYY FineReader

par Slab

(32 avis)
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Slab est un wiki d'équipe et une base de connaissances attrayants, conçu pour les équipes modernes en croissance. Considérez cette solution comme une mémoire à long terme pour votre équipe. Elle présente les fonctionnalités d'édition et de collaboration familières de Google Docs, mais avec les capacités organisationnelles d'un intranet moderne. Axé uniquement sur la résolution des problèmes de connaissances de l'équipe à long terme, Slab s'intègre à tous vos autres outils de productivité préférés (comme Slack, G Suite, GitHub, Asana et bien d'autres encore) pour tout le reste. En savoir plus sur Slab Wiki d'équipe et base de connaissances attrayants qui rendent la documentation de l'entreprise agréable par défaut. S'intègre à G Suite, Slack et plus encore. En savoir plus sur Slab
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Gérez tous vos documents depuis votre appareil mobile. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms Outil flexible pour les professionnels en déplacement qui permet de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés, sur n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms

par MangoApps

(83 avis)
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Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des documents. En savoir plus sur MangoApps
Intégrez la fonctionnalité PDF d'Adobe dans vos propres applications. Développé avec la même technologie utilisée par Adobe pour créer Acrobat, le SDK PDF Library d'Adobe est une bibliothèque PDF bas niveau qui contient un ensemble puissant d'API C/C++ natives avec des interfaces pour .NET et Java. Les intégrateurs de systèmes, les éditeurs de logiciels indépendants (ISV), les développeurs informatiques d'entreprise, etc., peuvent intégrer les fonctionnalités PDF d'Adobe au sein d'applications personnalisées, dans un environnement client et/ou serveur. En savoir plus sur Adobe PDF Library Le SDK PDF Library d'Adobe est une bibliothèque PDF de bas niveau développé avec la même technologie utilisée par Adobe pour créer Acrobat. En savoir plus sur Adobe PDF Library

par Legito

(22 avis)
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Logiciel convivial conçu pour les avocats et permettant de créer des documents réactifs qui savent comment vous pensez et se modifient d'eux-mêmes. En savoir plus sur Legito Logiciel convivial conçu pour les avocats et permettant de créer des documents réactifs qui savent comment vous pensez et se modifient d'eux-mêmes. En savoir plus sur Legito
WebMerge automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier et coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, une feuille de calcul Excel ou une présentation PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Comment cela fonctionne-t-il ? En un mot, il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer avec les services les plus populaires pour envoyer les données à ce document et de recevoir une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple. En savoir plus sur Formstack Documents Automatiser la création de documents PDF, Word, Excel et PowerPoint en fusionnant des modèles dans le Cloud. Livrer par e-mail, utiliser l'e-signature, etc. En savoir plus sur Formstack Documents
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Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne, édition multi-utilisateur, etc. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24

par Templafy

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Templafy est le moyen intelligent de gérer, mettre à jour dynamiquement et partager des modèles de documents commerciaux et des actifs de marque dans toute votre organisation. C'est une solution que les équipes de communication et de conformité peuvent contrôler, à laquelle l'informatique peut faire confiance et que les employés adorent utiliser. Templafy est un autre aspect de l'écosystème des documents ; il est conçu pour augmenter la productivité et garantir la conformité à toutes les étapes du flux de travail documentaire. Augmentez la productivité, assurez la conformité et maximisez le retour sur investissement dans les infrastructures informatiques existantes. En savoir plus sur Templafy Ressources et modèles personnalisés accessibles dans MS Office. Templafy maintient tous les documents produits par vos employés conformes et respectueux de la marque. En savoir plus sur Templafy
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence

par FOLDERIT

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Système de gestion documentaire en ligne, abordable et facile à utiliser avec cryptage 256 bits, flux d'approbation, rappels, versionnage, partage granulaire, adresse e-mail pour envoyer des fichiers joints directement dans le système et plus encore. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur FOLDERIT Le moyen facile de stocker, partager, approuver et gérer en toute sécurité des documents numériques. En savoir plus sur FOLDERIT

par Samepage

(747 avis)
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Samepage est un logiciel de gestion documentaire primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à préparer des diagrammes, à modifier des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Group chat et video calling vous permet de voir votre équipe et ses conversations ainsi que le contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur des documents, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Able2Extract Professional 14 est un outil PDF multiplateforme pour Windows, Mac et Linux. Il s'agit d'un convertisseur, d'un créateur et d'un éditeur de PDF qui permet de créer des PDF sécurisés, de signer des PDF, de modifier le texte des paragraphes dans les PDF, d'ajouter des images, d'insérer une numérotation Bates ou des pages PDF vierges, d'annoter ou de rédiger des PDF, etc. Convertissez les données PDF en et à partir de feuilles de calcul Excel formatées, documents Word modifiables, PowerPoint, Publisher, AutoCAD, OpenOffice et formats d'images. En savoir plus sur Able2Extract Professional Le convertisseur, créateur et éditeur PDF multiplateforme avec signatures électroniques et numériques et conversions PDF vers Excel optimisées par l'IA. En savoir plus sur Able2Extract Professional
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. Box est une plateforme de gestion de documents, de biens et de contenus.
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Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint. Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.

par eFileCabinet

(630 avis)
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eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.

par Process Street

(451 avis)
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Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.

par Ascensio System

(289 avis)
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ONLYOFFICE est une suite bureautique disponible dans le nuage ou en auto- hébergement qui inclut des outils de traitement de texte, de présentations et tableur compatibles avec les formats MS Office, aussi bien que des outils de gestion des documents et des projets, CRM, agenda, mail, et communauté. ONLYOFFICE est conforme au GDPR et fournit des mesures de sécurité avancées. Les applications de bureau (Windows, Linux et Mac OS) et mobiles (Android et iOS) gratuites sont également disponibles. ONLYOFFICE est une suite bureautique complète disponible dans le nuage ou en auto-hébergement.

par Wondershare

(271 avis)
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PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de votre entreprise. Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une solution puissante et intuitive, facile à déployer et à normaliser sur les plateformes Windows et Mac. PDFelement est la seule solution économique qui répond à ces exigences. Alternative à Adobe® Acrobat® : PDFelement est votre solution PDF tout-en-un. Créez, éditez, convertissez et signez des fichiers PDF de manière plus efficace.

par Gradeweb

(249 avis)
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Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.

par Smallpdf

(179 avis)
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Le premier logiciel PDF que vous allez vraiment adorer. Fabriqué en Suisse, Smallpdf dispose d'un portefeuille complet de 17 outils PDF en 20 langues, avec une base d'utilisateurs mondiale de 100 000 entreprises et de plus de 200 millions de personnes. Découvrez une passerelle parfaite vers des solutions de gestion de documents productives, portables et économiques dans votre vie quotidienne. Le premier logiciel PDF que vous allez vraiment adorer. Smallpdf dispose de 17 outils PDF, 20 langues et est recommandé par 15 millions d'utilisateurs mensuels.
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PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.

par Glasscubes

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Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles. Partage de fichiers et gestion des documents sécurisés dans le cloud. Accédez facilement à vos informations, quand vous en avez besoin et sur n'importe quel appareil.

par M-Files

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M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion des documents nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion des documents intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. Puissante application logicielle de gestion des documents vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
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Centralize and organize your team's work, so you can create and communicate in the same place. Create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. Quip combines documents, spreadsheets, and chat in one organized experience.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. Remplacez vos formulaires papier, documents et processus inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
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HoudiniEsq Fournit cas, contact, e-mail et gestion documentaire. Cela inclut l'assemblage de document, l'automatisation du workflow, la facturation et approbation, la planification des tâches, le calendrier de groupe, la génération de documents PDF/Word d'un clic, modèles d'e-mail et de document, recherche en texte intégral y compris les documents, e-mail et les pièces jointes, outils de collaboration, champs de formulaires personnalisables et liste. Intégration avec LawPay, Word, Excel, Outlook, Evernote, QuickBooks, Acrobat, les règles du calendrier/de la cour, WordPerfect et Google. HoudiniEsq fournit une gestion complète des cas et des dossiers, de la documentation, de l'automatisation des documents et du flux de travail, de l'intégration des règles du calendrier et des tribunaux, et plus.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tout moment. Synchronisez vos fichiers hors ligne sur le cloud en utilisant Zoho Docs Sync. Vos données sont sécurisées et chiffrées pendant le transit. Partagez des fichiers, collaborez avec votre équipe, gérez les autorisations d'accès, attribuez des tâches et travaillez efficacement. Vous pouvez également prévisualiser plus de 160 types de fichiers différents sans avoir à les télécharger. Un système de gestion de fichiers en ligne qui vous permet de collaborer et de créer, stocker, organiser et partager des fichiers en toute sécurité.
Cloud-Based Document Control Solution for Hospitals: MediaLab meets your compliance and security requirements, saves time and energy, and manages your entire document lifecycle - all with paperless documentation. Employees access applicable documents effortlessly, reducing wasted time searching for policies & procedures. Attestations of understanding are collected and stored with rapid retrieval during audits. Streamline your document authoring, editing, approval, and employee sign-off processes.

par Concord

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Concord est une plateforme cloud tout-en-un de contract lifecycle management (gestion du cycle de vie des contrats). Simple à utiliser, elle s'applique à tous les types de contrats et est la seule plateforme permettant d'automatiser et de prendre en charge le cycle de vie complet du contrat, de la négociation en ligne à la signature électronique et au suivi du contrat. Des fonctionnalités robustes et de multiples intégrations telles que Google Docs, Salesforce et Box en font une solution flexible synonyme de croissance et respect de la conformité. Bien plus qu'une plateforme de gestion de contrat, cette plateforme assure la réussite de vos contrats. Concord est la seule plateforme de gestion de contrats permettant aux entreprises d'accélérer leur croissance tout en maintenant une conformité sans faille.

par Asite Solutions

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La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
iLovepdf Desktop is one solution for all your document needs. It equips you with easy-to-use tools to compress, organize, convert and secure your PDF documents efficiently. Boost your productivity and keep your sensitive data safe processing large volume of files locally on your computer. Forget Internet restrictions and improve the way you work with documents with this toolkit specially designed for corporate use. iLovepdf Desktop is a smart solution to overcome your everyday document challenges. Optimize, convert and edit your PDF files with ease

par Argali Knowledge Services

(102 avis)
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EisenVault Digital Document Management System is built using modern, open architecture. Web-based user interface is modern and easy to use, reducing the learning curve. Available as a mobile app for both iOS and Android users, enabling access when you are on the move. Features include multi level workflows, optical character recognition, custom metadata, full text search and more. Integrates with Microsoft Office (including Outlook) and with Gmail. Cloud Based and On-Premises Document Management Software. Securely store and search documents. No 3rd party license needed.

par PDF Pro

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Plateforme sur le cloud, en ligne, qui vous permet de créer, modifier et réviser rapidement des fichiers PDF. Plateforme sur le cloud, en ligne, qui vous permet de créer, modifier et réviser rapidement des fichiers PDF.
Neat enhances the productivity of small businesses by helping them to eliminate paper through digitization and automate their bookkeeping tasks. Using the Neat SaaS solution, small businesses are able to organize and retain their documentation data in a digital format for business and income tax purposes, transmit it to accounting, contact management and marketing automation platforms, leverage analysis tools to monitor the health of their business and create Expense Reports for reimbursement. Neat is document digitization solution that enhances the productivity of small businesses by automating their bookkeeping activities.

par Passageways

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OnSemble is more than an employee intranet it's a complete hub that connects your people to the information they need when they need it. It's the homepage for your organization. OnSemble's drag and drop interface means your imagination is the only limit, design pages that reflect your culture without entering a single line of code. It's is an intranet that your employees with love, and actually use. More than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document platform that allows you to build without programming.
Il convertit les fichiers CSV, Excel, PDF, QIF ou OFX avec des transactions au format QBO (Web Connect) prêtes à être importées dans QuickBooks Desktop/PC/Mac/en ligne, Quicken (PC/Mac), NetSuite, Xero, YNAB, Wave Accounting, LessAccounting, MS Money et autres. Il convertit les fichiers CSV/Excel/PDF/QIF/OFX/QFX avec des transactions pour formater vos besoins en logiciels de comptabilité (comme le format QBO pour QuickBooks).
Détectez le plagiat, le contenu paraphrasé et le texte inexact dans plus de 100 langues. Allez au-delà de la vérification du plagiat mot pour mot et identifiez si le sens du texte est plagié à l'aide de la technologie de l'intelligence artificielle et du machine learning. Fonctionnalités : API open source, intégrations aux LMS, MS Word et Google Docs, cloud computing et stockage, cryptage 256 bits de niveau militaire pour la sécurité des données, technologie de recherche approfondie, outil de recherche de fichiers en double et application mobile avec technologie OCR Plateforme de détection de plagiat alimentée par l'intelligence artificielle et le machine learning

par FileInvite

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FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.

par Seismic

(60 avis)
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Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs. Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.

par Nintex

(57 avis)
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Nintex Workflow automatise et améliore les processus quotidiens et complexes. Conçu pour les utilisateurs professionnels comme pour les professionnels de l'informatique, Nintex Workflow transforme vos processus métiers en regroupant vos collaborateurs, vos processus et votre contenu, de manière simple, rapide et transparente. Nintex Workflow Platform permet d'automatiser vos processus métiers de manière rapide et aisée.
Transform your document generation and create processes that connect all parts of your business. Create an easy, accurate, efficient flow of information across the document steps that make your business run. * Set up document templates, workflows and approvals * Wizard-based document creation * Share and collaborate on documents securely in real time * Keep documents safe and accessible in a central, secure cloud repository Web-based tool that helps businesses automate document generation processes and by connecting all parts of business.
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PinPoint DMS - Run cloud or On-Premise - Access from any devices. Automatic filing without human intervention, and NO templates needed!. Some vendors just added this feature and charge for it, not us. Only DMS system with Versioned Automated Document Publishing and Generation. TRY IT TODAY FREE. Now with built-in LMS -Free! 19 years in DMS at a fraction of the cost. On-Boarding, Workflow, Version, Records Management with full Character searching. Built-in integration and an API. Best DMS -Business News Daily 2015 2016 2017 Great User Experience Award #1 FinancesOnline Premium Usability 2019 FinancesOnLine

par Hyland Software

(52 avis)
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Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.

par UniPhi

(51 avis)
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Manage all your documents in one easy to access web-based software platform. UniPhi will increase your project productivity by letting you find, share, create and track documents from anywhere, at any time. Don't waste your time and money on inefficient paper systems when you can enter information once and then reuse and recycle as needed with UniPhi. As a highly scalable, multi-award-winning software, UniPhi is ideal for construction teams of any size. Web based, SaaS, integrated software solution for companies working in the built environment.

par DocuWare

(48 avis)
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Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les performances de l'entreprise. Intégration flexible, mobile, simplicité d'utilisation maximale avec des services cloud zéro compromis, reconnus comme les mieux adaptés pour numériser, automatiser et transformer les processus clés avec plus de 175 000 utilisateurs satisfaits. Les solutions d'automatisation de bureau DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.

par Laserfiche

(45 avis)
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Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun. Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.

par Shelf

(45 avis)
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Shelf aide les entreprises à effectuer leurs tâches et à éviter les erreurs coûteuses en leur fournissant la meilleure recherche documentaire du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Slalom, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité optimales. Shelf offre également une sécurité de niveau grande entreprise et a remporté un prix pour sa convivialité. Les clients l'adorent parce qu'il facilite la gestion documentaire. Prenez contact pour une démonstration gratuite. Shelf est une plateforme de partage de documents primée qui offre la meilleure recherche du secteur ainsi que la meilleure convivialité.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation. HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier.

par SmartFile

(44 avis)
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SmartFile est une solution de gestion de fichiers qui permet à chacun de partager, gérer et contrôler des fichiers de manière plus sécurisée sur site et en ligne. SmartFile offre les meilleures et les plus robustes autorisations d'accès aux fichiers et des rôles utilisateur personnalisés pour une sécurité accrue. Les journaux d'activité des actions utilisateur et fichier sont conservés dans un journal permanent pour les audits conformes à l'HIPAA. Les notifications par e-mail, les liens de dossiers virtuels, l'accès sécurisé au protocole FTP (File Transfer Protocol) et les intégrations AD/LDAP permettent également aux services informatiques de gagner du temps. Gérez vos fichiers en toute sécurité, contrôlez les accès et restreignez les utilisateurs grâce aux meilleures autorisations d'accès aux fichiers et aux rôles d'utilisateur personnalisés.

par Square 9 Softworks

(43 avis)
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Économisez du temps et de l'argent en contribuant à la croissance et au succès de votre entreprise avec la gestion des documents GlobalSearch : amélioration de la productivité et de la collaboration, continuité des activités et conformité aux réglementations. Prenez la bonne décision et améliorez votre gestion des informations dès aujourd'hui ! La solution de gestion des documents qui simplifie la collecte, la récupération et la distribution des informations commerciales.

par Docuphase

(42 avis)
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DocuPhase provides software and services for Enterprise Automation. Our platform includes everything an organization needs to execute on their Digital Transformation, Process Improvement, and Growth strategies. We are the automation experts. Partner with the DocuPhase team to transform the way you work. Lets get started. For more information, visit docuphase.com. DocuPhase is a complete browser-based platform that delivers unmatched efficiency and performance to companies around the world.

par IT Glue

(42 avis)
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Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance. IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Outil de gestion des documents d'entreprise intégré à Google Drive pour automatiser la gestion des flux de travail et du cycle de vie. Outil de gestion des documents d'entreprise intégré à Google Drive pour automatiser la gestion des flux de travail et du cycle de vie.

par Rabbitsoft

(41 avis)
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Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par Clust Technologies

(41 avis)
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Clust est une application intelligente qui permet de récupérer une liste de pièces justificatives et de collaborer sans perdre de temps. En utilisant Clust vous professionnalisez et accélérez votre processus de collecte et gardez vos clients engagés. Idéal pour les professionnels et sociétés qui souhaitent améliorer leurs processus tout en offrant une véritable expérience à leurs clients, ce logiciel propose une suite de fonctionnalités puissantes qui garantissent une meilleure conversion et permettent de signer plus vite les contrats de service. Propriétaires de petites entreprises, équipes et administrations.
Document control management software that provides document routing, revision control, escalation, approval, and delivery. Document control management software that provides document routing, revision control, escalation, approval, and delivery.

par Medforce Technologies

(40 avis)
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ContentCenter est un programme de gestion du contenu et de classement électronique sécurisé et riche en fonctionnalités qui augmente l'efficacité des collaborateurs. Améliorez la collaboration dans l'ensemble de votre organisation grâce à une ressource centrale qui fournit un accès instantané à des informations stratégiques et met tout le monde sur la même longueur d'onde. ContentCenter reproduit le travail en direct avec tous les avantages de la technologie, y compris les fonctions OCR, de lecture des codes-barres et MICR qui offrent les niveaux de classement automatique les plus élevés du secteur afin d'économiser du temps et de l'argent. ContentCenter est un programme de gestion du contenu et de classement électronique sécurisé et riche en fonctionnalités.

par Intellect

(40 avis)
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Intellect's Document Management is a software solution proven to enhance document operations and improve overall productivity by 90%. Intellect¿s document control management solution enables users with the proper permission to revise documents, seek approvals on changes, and see a full audit trail of who approved what, when and where. Our applications are designed by certified quality experts and can easily be tailored with no code, drag and drop technology to fit your exact business needs.. Intellect's QMS solution enhances product quality and operational efficiency resulting in increased revenue and happy customers.

par Huddle

(39 avis)
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Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.

par World Software

(38 avis)
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Système de gestion des documents adapté à l'entreprise avec profils de document, recherche de texte intégral et collaboration. Système de gestion des documents adapté à l'entreprise avec profils de document, recherche de texte intégral et collaboration.
Accédez à cette collection premium de plus de 1 800 modèles de documents commerciaux pour vous aider à lancer, gérer et développer votre entreprise comme un pro ! Cette solution réalise facilement un large éventail de tâches telles que la rédaction de contrats, l'acquisition de clients, la comptabilité, la gestion des ressources humaines, etc. Business-in-a-Box intègre plus de 1 800 documents commerciaux et juridiques pour vous aider à lancer, gérer et développer votre entreprise.

par DocSend

(36 avis)
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Store and organize your business critical documents in DocSend for quick and easy sharing. Share documents directly from your email client with our Gmail & Outlook extensions and control access to your shared files so that you stay in control. Need to fix a typo or share a new version of a document? Easily update your documents once, and all your shared links of that file will be automatically updated as well. DocSend is a secure sharing platform that helps you identify who is interested in doing business with you and protect your documents.

par WorkClout

(34 avis)
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WorkClout helps manufacturers and other industrial sectors increase operational efficiency. WorkClout Performance Support Software helps industrial labor perform to their highest potential by centralizing on-the-job employee training, troubleshooting, safety/quality procedures, tribal knowledge building/sharing, and performance tracking enabling a culture of continuous improvement and lean. WorkClout is available on iOS, Android, and Desktop. WorkClout centralizes on-the-job training, troubleshooting, safety & quality procedures, knowledge building, and employee performance.

par Tresorit

(33 avis)
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Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit. Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.

par Zoho Forms

(33 avis)
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Create different types of content Create content of type text, image, audio, video, etc. Aggregate your information in one place Embed content of any type from multiple applications. Fine grained collaboration Share a whole book, page or just an object on a page by granting read/write permissions. Version control Keep track of changes not only at the book or page level but also at the object level. Create different types of content Create content of type text, image, audio, video, etc.

par Vitrium Systems

(32 avis)
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Vitrium provides Enterprise Content Security and Digital Rights Management (DRM) software for organizations that create, publish, or distribute proprietary, confidential or revenue-generating documents, images and videos. Vitrium technology integrates with content management, document management, eCommerce, CRM or other systems and contact databases to deliver military-grade encryption, file-level protection, and analytics for control and insight into how content is being consumed. Vitrium provides enterprise digital rights management (DRM) software for protecting documents, images and video content.

par Qoppa Software

(30 avis)
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Un éditeur PDF complet pour réviser et baliser les documents PDF. Maintient une compatibilité totale avec la norme PDF. Windows, Mac et Linux. Un éditeur PDF complet pour réviser et baliser les documents PDF. Maintient une compatibilité totale avec la norme PDF. Windows, Mac et Linux.
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Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc. Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc.

par CVISION Technologies

(30 avis)
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PdfCompressor is designed to optimize PDF documents, making them smaller, faster, more accessible and easier to process. With best in class OCR & dramatic file compression, PdfCompressor not only integrates with existing workflows, but also improves them by producing significantly more manageable files. This allows organizations to spend less time managing their digital files and more time on value-producing tasks. PdfCompressor is a leading document compression, OCR, and PDF conversion solution designed for highly efficient document capture.

par PDF Technologies

(29 avis)
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Join the 60M users who are already working with PDF Reader Pro for reading, editing, annotating, signing, Form Fill, Converting, Creating, OCR, Link, Encrypt, TTS, Bates Numbers, Header, Footer, Page Number, Stamp, Presentation, Table and Compress PDFs. PDF Page Editor Pro, Manipulate, Organize PDF Pages. Other features include split and merge, export annotation, multiple conversion support (PDF to Office (Word/PPT/Excel/RTF/CSV/TXT/HTML), PDF to Image (jpg, png,bmg,gif,tiff, tag), etc.) Edit, Sign, Annotate, Form Fill, Convert, OCR, Create PDF. Convert PDF to Word/PPT/Excel/RTF/HTML/Text/Image/CSV and more Offline

par AODocs

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AODocs est la seule plateforme de gestion des documents conçue pour Google Drive. Elle permet aux entreprises de créer des applications métiers puissantes et sécurisées sans limiter la collaboration ni sacrifier l'expérience utilisateur. Créez de meilleures applications métiers en quelques clics avec AODocs.

par Filestack

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Filestack est le service de développement le plus utilisé pour les chargements de fichiers. Il permet aux développeurs d'intégrer plus de 25 des plus importants lecteurs cloud au monde avec seulement deux lignes de code. Les utilisateurs finaux peuvent charger du contenu à partir de sources telles que Facebook, Instagram et Dropbox ou quel que soit le lieu où ce contenu est stocké. Filestack permet également aux développeurs de charger et de stocker des fichiers volumineux, de transformer et de manipuler tous les types de fichiers et de fournir ce contenu à une vitesse fulgurante, de façon réactive, sur tous types d'ordinateurs ou d'appareils mobiles. Super API pour le contenu des utilisateurs finaux. Chargez, transformez et diffusez des fichiers depuis n'importe où sur le web, y compris Dropbox, Facebook et plus.

par Agiloft

(28 avis)
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Agiloft Document Management Software provides the fastest time to value because it slashes the time to configure the solution to your requirements. We can customize it for you live during the demo - so you get a trial system that you can actually use to manage your documents and a fast, affordable deployment. Agiloft addresses even the most sophisticated processes in record time. Start today with a free custom demo. Agile enterprise document management. Workflows automate creation, approvals and reports for even the most sophisticated processes.
Traitement de texte nouvelle génération avec collaboration en direct et intégration à MS Word. Rédigez, révisez et publiez vos documents à partir d'un seul outil, et ce, gratuitement ! Un puissant outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer, d'éditer, de réviser et de publier vos documents de n'importe où et sur n'importe quel appareil. Un outil de création de documents efficace avec des capacités de collaboration en direct. Travaillez avec des documents Word facilement.
Content Central gives organizations like yours quick and easy access to your information. The all-in-one, browser-based document management system provides what matters most to you: Access, Speed, Process Automation and Security. Here are some brief highlights of the solution: Built-In 24-Hour Support - Integrates with Microsoft Office and Other Business Applications - Straightforward Pricing - No Modules. Scan. Classify. Automate. Distribute. Archive. Ademero software will help you take control of your documents.

par ColumbiaSoft

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Logiciel de gestion des documents facile à utiliser et entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles très populaires. Tous les outils nécessaires au contrôle des documents se trouvent dans les dossiers et fichiers Windows habituels, notamment le contrôle de version, les notifications et les approbations, la numérisation, la sécurité, les flux de travail, etc. L'accès web et mobile est également disponible. Automatisez les procédures, gérez les documents de projet et collaborez avec vos clients et fournisseurs. Logiciel de gestion des documents qui offre une grande facilité d'utilisation grâce à son intégration Windows et une flexibilité accrue avec l'accès au navigateur web.

par Kensium Solutions

(25 avis)
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Doccept offers robust document management system with features like Email Integration, Version Control, Auto Folder Structure, Improved Security & Regulatory Compliance, Mobile Compatible, Custom Meta Data, Document Expiration, Full text OCR, Workflows and others. Doccept provides comprehensive Dashboards, wide range of search capabilities, fully configurable access control and audit trail options. Document Management System that allows businesses to streamline business processes become better organized, more secure.
Create and manage documents, automate business processes with workflows, build in compliant, yet invisible, governance and retention capabilities ¿ then go further, using AI and our low-code platform to extract more value from your documents, and learn more from the knowledge they contain. Documents are at the heart of many business processes. Nuxeo Platform offers everything you expect in an enterprise document management system¿ and so much more. Boost productivity and morale with tools that let your teams work the way they¿ve always wanted to. We can automate and accelerate the

par Tag Forge

(22 avis)
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Gérez les fichiers, les e-mails et les données en les étiquetant. Étiquetage automatique, prise en charge d'Outlook, étiquetage partagé, synchronisation de fichiers, stockage en ligne. Gérez les fichiers, les e-mails et les données en les étiquetant. Étiquetage automatique, prise en charge d'Outlook, étiquetage partagé, synchronisation de fichiers, stockage en ligne.
QT9's cloud-based platform makes document management easy. Centrally manage your documents and collaborate with users across multiple locations and departments. Modernize your document management and stay compliant with regulatory compliance using email alerts and paperless FDA 21 CFR Part 11 compliant electronic signature approvals. Access the latest version of your documents anytime, anywhere. Connect documents to your other business processes with over a dozen user-friendly modules included. Start a FREE 30-Day Trial of the cloud-based QT9 QMS for document management software made easy.

par Lucion Technologies

(21 avis)
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FileCenter est le leader des logiciels économiques de gestion documentaire pour Windows destinés aux petites entreprises. Il combine une numérisation et une organisation faciles des fichiers avec des fonctions de création et d'édition de PDF performantes. FileCenter stocke vos fichiers directement sur le système de fichiers Windows et non dans des bases de données complexes. Il inclut également l'OCR, la recherche et l'intégration aux services cloud. FileCenter offre les mêmes fonctionnalités que les offres concurrentes, mais à un prix imbattable. Rejoignez une communauté de plus de 50 000 utilisateurs. Commencez votre version d'essai gratuite ! Appelez le 801 722 7098. FileCenter vous aide à numériser, organiser, trouver et modifier vos fichiers. Numérisez vos fichiers plus efficacement et organisez-les de manière plus intuitive.
StepShot Guides est un logiciel de gestion documentaire qui permet de créer très facilement des manuels de formation, des articles de blog techniques, des présentations logicielles de flux de travail et des guides pas-à-pas. L'outil est conçu pour des utilisateurs de tout type (professionnels du monde de l'entreprise, blogueurs, étudiants, enseignants et spécialistes de la formation) lassés de passer un nombre incalculable d'heures à expliquer des procédures et des flux de travail standards. Pas besoin d'être un as de l'informatique pour utiliser le logiciel. Le logiciel de gestion documentaire idéal pour créer en toute simplicité manuels de formation, articles de blog techniques et guides pas-à-pas.

par 12d Synergy

(21 avis)
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Tired of generic systems that cant handle engineering data? 12d Synergy is your all-in-one solution for the mountains of documents, emails, tasks and data created around your projects. We create an efficient common data environment, streamlining how 5,000+ architectural, engineering and construction pros work and collaborate. Full version control, Intelligent Data Transfers, document transmittals, enforced naming rules. Learn how you can save hours of document headache every day. Document management software that's transformed how 5000+ architectural, engineering and construction professionals work & collaborate.
Doc.It Suite améliore l'efficacité et l'efficience des entreprises en rassemblant, traitant, stockant et distribuant des documents. L'éditeur propose une suite complète de logiciels haut de gamme spécialement conçue pour les comptables. Doc.It Suite comprend la gestion des documents, des flux de travail, des portails web, un éditeur de PDF, des outils d'analyse, des archives et un classeur de travail. De plus, il peut être intégré à divers logiciels de fiscalité, d'engagement et de facturation. Produits de gestion documentaire, de flux de travaux et de stockage de documents pour cabinets comptables.
Higher education professionals can take control over the design and delivery of documents with Evisions FormFusion. It helps institutions save time and money by automating, and increasing the flexibility of, document creation and distribution. FormFusion users are able to create customized POs, Tax Forms, Student Bills, Transcripts, Award Letters, Admissions Letters, and more using their Ellucian Banner or Colleague ERP Data. Higher education professionals can take control over the design and delivery of documents with Evisions FormFusion.

par Microdea

(19 avis)
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Le logiciel de gestion des documents Synergize a aidé des centaines de sociétés de transport et de logistique à gérer leurs documents et informations critiques. Cette plateforme d'automatisation répond aux principales préoccupations du secteur, notamment l'amélioration de la trésorerie, le recrutement et la gestion de nouveaux chauffeurs, le respect des réglementations en matière de conformité des ressources humaines et de la documentation relative à la sécurité, tout en veillant à ce que les documents de fret soient à portée de main lorsque les clients appellent pour poser des questions. Le logiciel de gestion des documents simplifie et automatise les processus d'entreprise consommateurs de papier permettant de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées.