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Des entreprises à la gestion des contrats efficace. Créez, signez et stockez vos documents juridiques grâce à cet outil numérique. En savoir plus sur Contractbook
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats destinée aux entreprises modernes, qui propose un outil tout-en-un pour gérer vos documents juridiques. En savoir plus sur Contractbook

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Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, modifier et gérer efficacement des documents dans un espace de travail partagé. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, modifier et gérer efficacement des documents dans un espace de travail partagé. Standardisez tous les documents importants tels que les formulaires et les contrats, automatisez les processus d'approbation des documents pour gagner du temps et réduire les erreurs et collaborez facilement sur les documents en temps réel. Utilisez des modèles personnalisables pour créer et modifier rapidement les documents les plus couramment utilisés par votre entreprise et visualisez les données correspondantes dans des tableaux de bord dynamiques. En savoir plus sur monday.com

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Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito

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Windward Core est parmi les leaders mondiaux des solutions intégrées de génération de documents, permettant aux utilisateurs de créer tout type de document imaginable. En savoir plus sur Windward Core
Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques documents dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core

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Planifiez vos succès En savoir plus sur Skello
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personnel chez les commerçants et les professionnels grâce au développement d'un outil innovant et intuitif. Nous accompagnons aujourd'hui plus de 5000 clients sur tous les secteurs : Big Fernand, Au Bureau, Carrefour, Eataly, Mercure Hôtels, ou encore Le Slip Français. En savoir plus sur Skello

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Un complément Word qui utilise le texte saisi au clavier pour créer des variables et des blocs de texte facultatifs pour l'automatisation des documents. En savoir plus sur Pathagoras
Un complément Word pour l'assemblage et l'automatisation de documents. Utilisez du texte saisi au clavier pour créer des variables. Par exemple, [Nom du client] et [Adresse du client]. Composez des textes conditionnels et répétitifs tout aussi facilement. Créez des documents complexes via des blocs de configuration ou des modèles. Appelez du texte supplémentaire (des blocs de signature, des certifications, voire des documents entiers) à l'aide de listes déroulantes reflétant des centaines de clauses organisées. Facile à apprendre et à enseigner. Version d'essai gratuite de 90 jours. Interactif avec les formulaires Adobe Acrobat et Excel. En savoir plus sur Pathagoras

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Le SDK de PDFTron apporte des fonctionnalités documentaires précises, fiables et rapides à toute application ou flux de travail. En savoir plus sur PDFTron SDK
Le SDK PDFTron, un produit de référence sur le marché, favorise la transformation numérique et optimise les applications logicielles de nouvelle génération grâce à des fonctions dynamiques de visualisation, d'annotation, de traitement et de conversion de documents, ainsi qu'à des fonctionnalités avancées telles que la compréhension des documents, l'extraction de données et la rédaction. La technologie PDFTron prend en charge toutes les principales plateformes et des dizaines de types de fichiers uniques, notamment les formats PDF, MS Office et CAO (conception assistée par ordinateur). Cette technologie constitue un moyen plus simple et plus rapide de créer des fonctionnalités documentaires. En savoir plus sur PDFTron SDK

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Générez facilement des documents de marque personnalisés en quelques clics avec DealHub. En savoir plus sur DealHub
Générez facilement des documents personnalisés en quelques clics. DealHub automatise le processus de création de documents et permet aux commerciaux et aux partenaires de distribution de générer facilement des documents personnalisés basés sur des modèles prédéfinis, du contenu dynamique et des données CRM intégrées. Intégration native avec votre CRM (Customer Relationship Management) (Microsoft Dynamics, Salesforce et Freshworks). En savoir plus sur DealHub

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L'un des seuls logiciels de gestion documentaire qui extrait des fonctionnalités techniques depuis tous les types de formats de données ou même à partir de documents papier. En savoir plus sur COVALYZE
L'éditeur gère les documents techniques d'une manière radicalement différente des autres logiciels de PDM (Product Data Management) : COVALYZE extrait toutes les fonctionnalités techniques, telles que la qualité des matériaux, la géométrie des pièces, les fonctionnalités logistiques et bien plus encore, pour toutes sortes de formats différents et les stocke sur une plateforme unique pour toutes vos catégories de produits et de services. Quel est l'avantage pour vous ? COVALYZE fournit des informations inégalées sur vos données qui vont bien au-delà de la simple recherche du bon document technique sur une pièce. Réservez une démo gratuite. En savoir plus sur COVALYZE

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Transformez vos processus axés sur les documents et autonomisez les utilisateurs professionnels grâce à la génération et à l'automatisation de documents de pointe. En savoir plus sur Xpertdoc
La solution innovante et intuitive d'automatisation produit et de création de documents de Xpertdoc vous permet de simplifier, d'optimiser et d'automatiser les processus uniformes en matière de création, de génération, de gestion, de réalisation, de stockage et de signature électronique de documents améliorés. Le tout plus rapidement, afin de bénéficier de communications plus fluides, de processus métiers accélérés, d'une productivité accrue et d'une dépendance moins marquée envers les équipes informatiques. De plus, l'éditeur offre des intégrations aux principales plateformes CRM (Customer Relationship Management) et principaux systèmes d'entreprise tels que des outils ERP (Enterprise Ressource Planning), CPQ (Configure, Price, Quote), ECM (Enterprise Content Management), etc. En savoir plus sur Xpertdoc

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Ghostscript est un des interprètes les plus complets du marché pour le rendu et la conversion de documents. En savoir plus sur Ghostscript
Un des meilleurs outils de conversion PDL du marché. La bibliothèque graphique modulaire, le système exclusif de gestion des couleurs, la technologie d'analyse avancée et la nouvelle bibliothèque d'accélération adaptative de Ghostscript en font une des solutions d'impression/conversion/rendu les plus flexibles et robustes du marché. Faites confiance à Ghostscript pour ses couleurs toujours précises et sa qualité d'impression exceptionnelle. En savoir plus sur Ghostscript

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Popdocx est une solution conçue pour remplir automatiquement des formulaires et des documents avec des données issues de différents systèmes. En savoir plus sur Popdocx
Popdocx est une application logicielle polyvalente qui permet aux utilisateurs de réunir et de remplir en quelques minutes plusieurs types de formulaires ou de documents pour tout type d'entreprise. Les utilisateurs peuvent obtenir des informations à partir de différents systèmes, remplir des informations dans le logiciel, automatiser et valider les flux de données pour assurer l'intégrité des données, réduire les erreurs de traitement et signer électroniquement le document à la fin du processus. En savoir plus sur Popdocx

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud. En savoir plus sur Google Workspace

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Document software that enables users to generate and publish documents, collaborate with team members, and more.
Microsoft Word allows users to create, edit, save and share documents using its cloud-based word processing software. In addition to being able to create new documents, Microsoft Word allows users to also open existing files and change them as needed; this makes it easy for multiple users within a business or educational institution to make changes and save them through the cloud. Microsoft Word is a powerful word processing software that enables users to create professional documents. The application has a friendly user interface and a number of integrated features, such as text editing, spell checker and grammar checker, which help ensure higher quality documents. The application also comes with sharing capabilities that allow users to collaborate with others on the same document. En savoir plus sur Microsoft Word

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Adobe Sign permet aux utilisateurs d'envoyer, de signer, d'approuver et de gérer des documents avec des signatures électroniques fiables, dont la reconnaissance juridique est effective.
EchoSign accélère votre processus de signature de document avec des fax ou des signatures électroniques instantanés. En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign

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Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir.
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller. En savoir plus sur pdfFiller

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Create, edit, convert, sign, and combine documents with Adobe’s all-in-one PDF and e-signature solution.
Adobe Acrobat is the all-in-one PDF and e-signature solution trusted by Fortune 500 companies. With Acrobat, you can create, edit, convert, share, sign, and combine documents – all from one Adobe platform. You can build seamless digital experiences that enable your team to collaborate and work from any device, anywhere. Acrobat solutions are also designed to integrate with apps you use every day, including Microsoft 365, Google, Workday, and more, so you can get things done in the flow of work. En savoir plus sur Adobe Acrobat DC

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Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. En savoir plus sur Proposify

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Génération de documents puissante à portée de main.
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de génération des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle. En savoir plus sur Seismic

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Version d'essai gratuite, version complète disponible à partir de 29 $/mois. Créez un document intelligent (PDF, Word, etc.) en toute simplicité, fusionnez-le avec des données et opérez où vous le souhaitez.
Version d'essai gratuite sans risque avec tests illimités. Les plans commencent à 29 $ par mois - Formstack Documents automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier-coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, Excel ou PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer aux services les plus populaires pour envoyer vos données à ce document et recevoir au final une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple. En savoir plus sur Formstack Documents

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Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

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Outil de conception de page de renvoi d'e-mail sans programmation, par glisser-déposer. Aucune compétence HTML requise, créez des campagnes à contenus multiples en quelques minutes.
Chaque jour, quelqu'un a un e-mail ou une page de renvoi à envoyer. Il peut s'agir d'une équipe interne de RH qui communique de nouvelles politiques, d'une équipe de marketing qui crée des e-mails pour des campagnes à plusieurs contenus, d'une académie qui partage des e-mails avec la communauté des parents/étudiants. BEE Pro est une solution d'édition par glisser-déposer basée sur le cloud qui aide les entreprises à créer rapidement des modèles pour les bulletins d'information, les annonces, les e-mails transactionnels, les pages de renvoi, les sites web à page unique, etc. En savoir plus sur BEE Pro

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PolicyMaker helps businesses create free legal documents just by answering a few simple questions.
PolicyMaker helps businesses create free legal documents just by answering a few simple questions. En savoir plus sur PolicyMaker

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Free legal documents for startups.
Free legal documents for startups. En savoir plus sur Avodocs

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HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation. En savoir plus sur HotDocs

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Votre courrier et vos documents sont conservés en toute sécurité dans le cloud, entièrement consultable et intégré aux outils que vous utilisez pour alimenter votre back-office.
Earth Class Mail est un fournisseur de boîtes de réception virtuelles et d'adresses virtuelles, aux États-Unis, permettant aux clients comme Zapier, Reddit et Lyft de relever leur courrier postal de manière dématérialisée. Des particuliers aux grandes entreprises, les clients peuvent déposer des chèques, payer des factures et partager des documents en ligne, sans jamais toucher une enveloppe. En savoir plus sur Earth Class Mail

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Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce.
Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce. Obtenez des informations sur les classes, les pages, les flux de travail, les déclencheurs et les objets Apex en un seul endroit. Vous pouvez également télécharger toutes ces informations en tant que fichier PDF/Word/Excel pour référence. En savoir plus sur Octopus

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Convertissez tous les documents HTML en PDF haute fidélité en quelques secondes.
Pdfshift.io est une API de conversion HTML à PDF de haute qualité, haute fidélité et puissante. Elle offre un point de terminaison facile à maîtriser avec un ensemble complet de fonctionnalités, un package comprenant de nombreuses langues (Node, Python et PHP) pour simplifier votre travail et vous permettre de démarrer en moins d'une minute. En savoir plus sur PDFShift

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Stripo.email est un générateur en ligne de modèles d'e-mails en HTML par glisser-déposer.
Stripo permet à plus de 90 000 utilisateurs et équipes de différents secteurs d'activité de concevoir rapidement des modèles d'e-mails réactifs sans aucune compétence en HTML. La solution comprend plus de 300 modèles d'e-mails HTML gratuits. Stripo est largement intégré à de nombreux fournisseurs de services de messagerie et clients de messagerie, notamment Mailchimp, HubSpot, Salesforce, Campaign Monitor, Constant Contact, Mailigen, Braze, GetResponse, SendGrid, eSputnik, Outlook, Gmail, etc. Stripo propose également un plugin. L'éditeur est ouvert aux partenariats. En savoir plus sur Stripo.email

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SimplyDocs simplifie la façon dont vous créez, partagez et intégrez des formulaires et des modèles de documents pour vos activités commerciales.
SimplyDocs est une plateforme SaaS qui vous permet de créer facilement des formulaires et des modèles de documents. Des modèles de document vous permettent de générer des documents commerciaux préremplis en temps réel, soit en les mappant avec les formulaires, soit en utilisant l'intégration d'API. L'intégration d'API SimplyDocs vous permet de générer des documents préremplis et de les transférer dans votre application métier. SimplyDocs propose également un flux de travail d'approbation flexible en plusieurs étapes ainsi qu'une option pour ajouter du stockage AWS (Amazon Web Services) personnalisé. En savoir plus sur DocsCloud

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Un outil de création de documents efficace avec des capacités de collaboration en direct. Travaillez avec des documents Word facilement.
Traitement de texte nouvelle génération avec collaboration en direct et intégration à MS Word. Rédigez, révisez et publiez vos documents à partir d'un seul outil, et ce, gratuitement ! Un puissant outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer, d'éditer, de réviser et de publier vos documents de n'importe où et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Zoho Writer

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Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain. En savoir plus sur VT Docs

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Fastest tool for creating step-by-step guides. Easily create professional visual guides and tutorials in minutes.
Fastest tool for creating step-by-step guides. Easily create professional visual guides and tutorials in minutes. En savoir plus sur Folge

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Une solution simple d'automatisation des documents.
Woodpecker convertit automatiquement vos documents en modèles intelligents et standardisés sans quitter Microsoft Word. En savoir plus sur Woodpecker

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Automate document generation, workflow and decision making with our multi award-winning no-code automation platform.
Easily generate documents that are right every time on our drag-and-drop platform. Create dynamic forms which collect relevant information to populate documents and generate ready-to-go documents in minutes. Automate your document generation with conditional content, bulk processing, approvals, e-signature, a word add-in, and an audit trail. Join companies including Deloitte, Allianz, Coca-Cola and Invisalign automate decision-making, workflows, and document generation. En savoir plus sur Checkbox

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Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents.
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. En savoir plus sur Documate

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It is a document generation solution that helps businesses build templates, automate workflows, store documents, and more.
Say goodbye to manual and error-prone template editing. Simply create your repetitive word documents as intelligent templates in Crove and automate your documentation workflow without writing any code. Our App Provide Solutions for- 1. Contracts & Agreement 2. HR Documents 3. Purchase & Sales-Order 4. Health Care 5. Real Estate Contracts & Rentals 6. Marketing 7. Personalized Documents 8. Education En savoir plus sur Crove

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End-to-end CLM platform with a mission to liberate professionals from manual tasks.
Bigle legal is the next-generation end-to-end Contract Lifecycle Management platform. Our mission is to transform the way law firms, real estate companies, notaries and in-house legal teams at any business create and manage documents. Our secure cloud-based platform automates your complex documents and allows you to create new contracts in under 5 minutes. It is time to say goodbye to repetitive tasks and refocus your efforts on high-value customer-centric work. En savoir plus sur Bigle Legal

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Plumsail Documents helps to automate document creation and PDF processing.
Plumsail Documents is a document automation software. It allows you to generate custom documents from templates, convert them to PDF, e-sign using eSignature solutions, and deliver resulting documents to your systems. The tool has a bunch of direct integrations and can be integrated with thousands of web services in Zapier and Power Automate (Microsoft Flow). It makes it easy to merge data from your favorite apps such as CRM, Forms and Surveys, Online databases, and more to your documents. En savoir plus sur Plumsail Documents

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Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit.
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents. En savoir plus sur Docsie

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Un éditeur et organisateur de modèles d'e-mails sans code. Créez rapidement un beau modèle d'e-mail HTML adapté aux appareils mobiles ou collaborez avec votre équipe.
TOPOL.io est un éditeur de modèles d'e-mails par glisser-déposer. Automatisez le processus de création d'e-mails grâce à des modèles personnalisés et rationalisez la collaboration avec votre équipe. Cet éditeur est intuitif et facile à utiliser. Plus vous créez de modèles, plus le processus est rapide. Si vous recherchez une solution en marque blanche pour votre plateforme, n'attendez plus et essayez dès aujourd'hui TOPOL Plugin. Intégrez le plug-in en cinq minutes et personnalisez-le en fonction de vos besoins. En savoir plus sur TOPOL

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With Docmosis you can quickly and easily add template based Document Generation and Reporting to any software application.
Developing software applications that generate documents and reports can be frustrating and expensive... Docmosis enables Software Developers and non-Developers to build better looking: Letters, Contracts, Statements, Invoices, Reports and more - FAST! Document templates can be created using the rich and well-known editors - Microsoft Word or OpenOffice - allowing Business Teams, Software Developers and End Users to collaborate easily when designing documents and reports. En savoir plus sur Docmosis

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Evisort, un logiciel de contract lifecycle management optimisé par IA pour les équipes de ventes, d'approvisionnement et juridiques.
Evisort, un logiciel innovant de gestion de contrats optimisé par IA (intelligence artificielle), offre une meilleure visibilité sur n'importe quel document et réduit les risques en utilisant l'intelligence artificielle pour augmenter la vitesse et la précision de votre analyse de contrat, tout en rationalisant les flux de travail et en favorisant la collaboration au sein de l'entreprise. Lit plus de 230 types de contrats. Extrait plus de 50 clauses et métadonnées prêtes à l'emploi. Formé sur plus de 10 millions de contrats. Lit des documents en moins de soixante secondes. Suivi de plus d'un milliard de points de données. En savoir plus sur Evisort

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Gestion des documents tout-en-un pour les équipes, où que vous soyez. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois.
Un système de gestion des documents tout-en-un conçu pour aider les utilisateurs individuels et les équipes à mieux gérer leur entreprise. RevvSales propose un logiciel concurrent des documents Google ou de Microsoft Word qui inclut des modèles, des approbations et des flux de travail faciles à utiliser. Plus de 1 000 entreprises s'appuient sur RevvSales pour gérer leurs documents. Collaborez efficacement sur chaque document créé, examiné et signé dans un emplacement centralisé. Intégrez des données à vos systèmes d'enregistrements : CRM, paie et comptabilité. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois. En savoir plus sur Revv

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Binds the technology of EKR PIM and the EKR Orchestra method to support R&D, marketing, technical documentation, and training offices.
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states (draft, approved. etc) and always tracked; immediately available from all operators involved. EKR ORCHESTRA is composed of software and process, which allows to streamline the work and enhance the professionalism of the technical and marketing departments, saving time and improving the overall quality En savoir plus sur EKR Orchestra

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Automate the documents you create every day quickly and easily. Simple, straightforward document generation. Start with our Free Plan!
Automate the documents you create every day quickly & easily. Simple, straightforward document generation. Start with our Free Plan! En savoir plus sur Documint

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Generate, save and email documents automatically within Google Workspace.
Built into Google Workspace, this tool to gives operators an efficiency edge through document automation. Eliminates manual work - Portant removes manual data entry from your life, saving you the time and effort of copy/pasting. Makes your documents more accurately - Typos should be a thing of the past. With Portant, you won’t have to worry about mistakes from copy/pasting or manual data entry. Automate your documents with the tools you already use - Google Docs, Sheets, Slides and Forms. En savoir plus sur Portant Data Merge

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Document generation solution that enables users to upload, convert, save, and export Word, PDF and other documents to HTML.
Instantly convert your text to HTML. Paste your text or upload and convert your Word, PDF and other documents to clean HTML. Easily remove code you dont need with two clicks. Try it now Supercharge your workflow by saving your cleanup options to a template. Export your HTML to Word or PDF. Create email signatures and with logos. Get extra options in the Visual Editor like more fonts and a spellchecker. Resize the windows to suit your needs. Save and open your files from any browser. En savoir plus sur Word to HTML

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Nintex Drawloop DocGen® pour Salesforce permet à toute personne d'automatiser facilement la création de documents stratégiques.
Nintex Drawloop DocGen® pour Salesforce simplifie la création de documents en utilisant les mêmes données et documents que vous utilisez aujourd'hui, transformant les documents en processus métier automatisés qui accélèrent les ventes et les résultats. Les processus de création de documents peuvent être activés en un clic, par lot ou par flux de travail, les utilisateurs n'ayant jamais à quitter le logiciel Salesforce, qu'ils connaissent bien. Nintex Drawloop vous aide à accélérer les ventes et les services en vous permettant de créer rapidement des devis, des offres, des contrats, etc. En savoir plus sur Nintex Drawloop DocGen for Salesforce

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
MarkMagic is the barcode labeling and printing software relied on by thousands of retailers and manufacturers worldwide.
Developed by CYBRA Corporation, MarkMagic solves your barcode labels and forms design and printing needs. CYBRA's MarkMagic is the print engine inside some of the most popular warehouse management software (WMS) and retail inventory management software in the industry such as Infor, Manhattan Associates' WMi, and WMOS systems, VAI S2k, Oracle, and many more. En savoir plus sur MarkMagic

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