15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Fournisseurs de services BPO (Business Process Outsourcing) en finance et comptabilité

Le BPO (Business Process Outsourcing) est une stratégie courante à travers laquelle une entreprise s'associe à un tiers pour sous-traiter une fonction métier pour laquelle elle ne souhaite pas recruter une équipe ou un salarié à temps plein. Les fournisseurs de services BPO en finance et comptabilité sont des fournisseurs tiers qui prennent en charge un ou plusieurs services financiers pour le compte d'une entreprise. Ces services peuvent inclure la gestion des comptes clients et des comptes fournisseurs, la gestion de la trésorerie, la gestion des liquidités, le grand livre en comptabilité, la comptabilité fiscale, la comptabilité pour les actionnaires ou d'autres services financiers propres à chaque entreprise.

Fournisseurs de services BPO (Business Process Outsourcing) en finance et comptabilité : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

De nombreuses PME font appel aux services d'un fournisseur BPO spécialisé dans les finances et la comptabilité, d'autant plus si elles commencent tout juste leur activité. Ces fournisseurs de services tiers aident les PME à gérer les réglementations financières et fiscales. Ils permettent également aux dirigeants des PME de s'assurer qu'ils disposent de tous les documents nécessaires pour la comptabilité financière.

Termes associés