Logiciels BPM (Business Process Management)

Un logiciel de Business Process Management aide les entreprises à modéliser, déployer, optimiser et gérer les processus métiers. Il offre un canal de collaboration continu permettant d'introduire des changements et de diffuser des informations dans tout l'établissement. Les entreprises utilisent ce type de logiciel pour coordonner leur environnement commercial, planifier et synchroniser les modifications, tester l'efficacité des nouvelles stratégies et institutionnaliser les meilleures pratiques. Voir aussi : logiciel d'intégration et logiciel de gestion du flux de travail.

Pourquoi Capterra est gratuit
Kissflow est un logiciel BPM (Business Process Management) qui inclut la gestion complète des processus. Kissflow est un environnement de travail numérique sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace Kissflow est un logiciel BPM (Business Process Management) qui inclut la gestion complète des processus. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Archeo offre un moyen de consigner les données et les messages offrant à l'utilisateur un aperçu et une présentation de tous les processus métier ainsi que des fonctions de recherche simples et efficaces. Cela inclut la recherche de texte libre dans tous les contenus et une large sélection de filtres. Toutes les informations fournies à Archeo sont gérées par une API REST. Un portail basé sur le cloud est disponible pour le suivi et la recherche de vos processus métier, pour obtenir vos statistiques et pour configurer votre journalisation. En savoir plus sur Archeo Suivez les messages envoyés à Archeo, donnez à l'utilisateur des informations et une vue d'ensemble de tous les processus métiers avec des capacités de recherche étendues. En savoir plus sur Archeo
ProcessMaker est spécialisé dans les solutions logicielles de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise. Ce logiciel vous permet d'améliorer votre efficacité lorsque vous créez, exécutez, créez des rapports et optimisez vos processus métier au sein d'une interface intuitive et conviviale. Des milliers d'entreprises à travers le monde se tournent vers ProcessMaker Enterprise pour obtenir une solution de BPM (Business Process Management) multilingue, hautement disponible et adaptée à la production, disponible sur site et dans le cloud. En savoir plus sur ProcessMaker BPM Software ProcessMaker est spécialisé dans les logiciels de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise, disponibles sur site et dans le cloud. En savoir plus sur ProcessMaker BPM Software
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications low-code basée sur le cloud qui vous permet de créer des applications de niveau professionnel qui fonctionnent sur mobile, tablette et le web. Créez des formulaires personnalisés, configurez des flux de travail, créez des pages d'information et rendez vos applications opérationnelles en quelques minutes. Qu'il s'agisse de logistique ou de gestion des commandes, les possibilités sont infinies. Les entreprises de toutes tailles font confiance à Zoho Creator pour gérer leurs données et ont créé plus de deux millions d'applications dessus. En savoir plus sur Zoho Creator Une plate-forme en mode glisser-déplacer qui aide les utilisateurs professionnels non techniciens à automatiser rapidement leurs processus d'affaires. En savoir plus sur Zoho Creator
Engage Process Modeler met la gestion de processus professionnelle à la portée de tous. Ce logiciel schématise automatiquement votre processus et en vérifie la logique, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les étapes plutôt que sur la conception. Ajoutez des données contextuelles telles que des applications, des documents, des rôles et tout ce que vous pouvez imaginer. Utilisez des points de données pour calculer vos performances et laissez la plateforme vous proposer des améliorations. Essayez gratuitement Engage Process Modeler ou contactez l'éditeur pour une démonstration de la plateforme. En savoir plus sur Engage Process Suite Schématisation du processus centré sur l'humain : schématisation automatisée et vérifications logiques, ajout de contexte (applications, documents et données). Essayez gratuitement ce logiciel. En savoir plus sur Engage Process Suite
Orchestly permet d'automatiser, d'exécuter et d'optimiser les flux de travail quotidiens sur une plateforme glisser-déposer sans code. Garantissez la responsabilité et la conformité en personnalisant les flux de travail pour répondre à vos besoins. Suivez le travail en temps réel et sachez ce qui doit être fait et quand. Collaborez avec les équipes et les outils sur une seule plateforme. Obtenez des informations sur les anomalies de processus et les goulots d'étranglement avec des rapports et des graphiques. Adoptez la transparence, mettez fin au chaos de communication et prenez de meilleures décisions commerciales avec Orchestly. En savoir plus sur Orchestly Orchestly permet aux entreprises de suivre le travail en temps réel en automatisant les flux de travail complexes sur une plateforme glisser-déposer sans code. En savoir plus sur Orchestly
monday.com est un outil de gestion d'entreprise qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Enfin, débarrassez-vous des longs fils de discussion par e-mail, réduisez le nombre de réunions et accomplissez plus en groupe. En savoir plus sur monday.com Emmenez votre entreprise vers le succès avec monday.com. Planifiez chaque étape de votre stratégie commerciale en un clic. En savoir plus sur monday.com
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Plateforme de processus basée sur le cloud (procédure, projet, flux de travail). Les fonctionnalités incluent des capacités de gestion des ressources humaines, des ventes et des finances. En savoir plus sur ProcessPlan Plateforme de processus basée sur le cloud (procédure, projet, flux de travail). Les fonctionnalités incluent des capacités de gestion des ressources humaines, des ventes et des finances. En savoir plus sur ProcessPlan
Le mappage des processus seul n'est pas suffisant ! Gluu est une plateforme de réussite des processus conçue pour les entreprises de taille moyenne qui combine tous les outils dont vous avez besoin en UN SEUL endroit : gérez votre collecte de processus, assignez des propriétaires de processus pour mapper des flux, reliez des personnes à des rôles, ajoutez des instructions de travail visuelles, communiquez avec des commentaires et exécutez des processus avec des tâches et des formulaires. Applications natives Android et iOS pour le travail sur le terrain. Intégration avec Microsoft et G Suite. En savoir plus sur Gluu Gluu est une plateforme de réussite des processus conçue pour les entreprises de taille moyenne qui combine tous les outils dont vous avez besoin en UN SEUL endroit. En savoir plus sur Gluu
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Signavio est une solution intuitive de modélisation professionnelle de processus et décisions. Que vous souhaitiez créer des documents sur l'état actuel ou des concepts cibles, il s'agit du meilleur choix pour conférer davantage de transparence à votre organisation et tirer parti de l'intelligence collective. Grâce à la modélisation des processus, des décisions, de l'organisation, de la chaîne de valeur et du parcours, cet outil complet répond pleinement aux besoins de votre entreprise et de votre communauté informatique. En savoir plus sur Signavio Signavio permet aux hommes d'affaires de définir, concevoir et améliorer en permanence leurs processus métiers. En savoir plus sur Signavio
Tout processus doit être inclusif, quel que soit son niveau de complexité. Sensus BPM Online est développé dans une optique : la simplicité. Les procédures doivent être accessibles à chacun. Que vous décriviez certaines méthodes de travail ou que vous souhaitiez cartographier des tâches et des responsabilités, Sensus BPM Online permettra à vos collaborateurs de comprendre en un coup d'œil n'importe quel processus. En savoir plus sur Sensus BPM Online Sensus BPM Online est l'outil qu'il vous faut ! Une plateforme de communication pratique pour assurer une collaboration et une communication inspirantes. En savoir plus sur Sensus BPM Online
Logiciel de gestion des processus métiers (BPM), de la qualité et des flux de travail. Le module de traitement des processus permet de créer et de publier facilement des cartes et des diagrammes de traitement, des descriptions de processus ainsi que des documents. Il est possible de modéliser les processus et de générer des descriptions de traitement directement depuis un navigateur. Le logiciel BPM fournit en outre des modules optionnels pour les mesures, les tâches, les réclamations, les plaintes et les audits. En savoir plus sur CWA SmartProcess Logiciel de gestion des processus métiers (BPM, modèle BPMN), de la qualité et des flux de travail. En savoir plus sur CWA SmartProcess
Qore Technologies propose une solution de BPM (Business Process Management) et de DPA (Digital Process Automation) d'entreprise à faible coût et sans/peu de code comprenant une automatisation des processus métier tolérante aux pannes et une intégration Agile de l'Internet des Objets aux systèmes informatiques modernes et hérités. Grâce à une architecture de blocs de création unique, le logiciel aide les grandes entreprises à accélérer leur transformation numérique et à atteindre l'excellence opérationnelle tout en réduisant considérablement les coûts CAPEX/OPEX et les efforts de développement. En savoir plus sur Qorus Integration Engine Solution de BPM (Business Process Management) et de DPA (Digital Process Automation) basée sur l'Internet des Objets pour les environnements d'intégration informatique de back-office complexes. En savoir plus sur Qorus Integration Engine
Plus qu'une simple modélisation, la suite Digital Enterprise garantit aux architectes, analystes et cadres d'atteindre les résultats commerciaux souhaités. La suite Digital Enterprise fournit une structure intelligente qui permet l'analyse et les décisions organisationnelles via une visualisation depuis la découverte de l'entreprise jusqu'à la transformation, l'innovation et l'amélioration. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite Découvrez et optimisez la façon dont votre entreprise fonctionne réellement en envisageant des stratégies, en saisissant des objectifs, des activités et des décisions d'affaires. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite
La gestion de plusieurs projets, équipes et workflows peut rapidement devenir fastidieuse sans un outil approprié prenant en charge le processus de travail idéal de chaque équipe et service. Avec Wrike, vous pouvez rationaliser vos processus et appliquer des workflows personnalisés à des équipes, des dossiers et des projets spécifiques pour une meilleure collaboration entre équipes. Que vous travailliez dans le développement de produits, le marketing, les finances ou toute autre équipe, vous pouvez configurer vos projets afin de suivre précisément les éléments les plus importants pour vous. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Planifiez, organisez et gérez plusieurs projets, équipes et workflows. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Vous gérez toujours vos projets à l'aide d'e-mails, de feuilles de calcul et de logiciels multiples ? Arrêtez de vous disperser et commencez à organiser vos projets dans Ninox, grâce à son interface utilisateur hautement personnalisable. Ninox permet la collaboration de grandes équipes sur toutes les plateformes. Ninox est accessible via ses applications natives macOS, iOS et Android ou à l'aide de n'importe quel navigateur web. En outre, cette solution permet l'intégration d'un grand nombre de services différents à l'aide de l'API Ninox. En savoir plus sur Ninox Créez des applications adaptées à votre flux de travail. Toute entreprise devrait travailler chaque jour avec des outils lui allant comme un gant. En savoir plus sur Ninox
TeamDesk est une base de données web conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies pour recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Rationalisez efficacement vos opérations dans toute l'entreprise, concevez et gérez des workflows automatisés, connectez vos équipes, vos applications et vos systèmes, suivez les performances grâce à des analyses avancées et créez des rapports personnalisés. UiPath fournit la solution la plus riche en fonctionnalités et la plus simple à utiliser pour automatiser les tâches de bureau répétitives, quelle que soit leur complexité. Elle lit et exploite les données à partir de et entre tous les documents, applications et systèmes, automatisant avec une précision parfaite les workflows les plus difficiles. En savoir plus sur UiPath Robotic Process Automation Fonction d'automatisation des processus à l'échelle de l'entreprise conçue pour les besoins professionnels les plus complexes des sociétés actuelles, quel que soit leur secteur d'activité. En savoir plus sur UiPath Robotic Process Automation
Si vous recherchez un logiciel de BPM (Business Process Management) gratuit ou abordable, vous êtes au bon endroit. Le prix n'est pas le seul avantage de Bitrix24. Vous profitez d'un ensemble de processus métier standard qui ne nécessitent aucune configuration, comme les demandes de congés, les déplacements professionnels, les notes de frais, les achats ou encore les demandes générales (service d'assistance interne). Ceux-ci sont basés sur la structure de votre entreprise et peuvent être facilement modifiés si nécessaire. Le concepteur de processus métier vous permet de créer n'importe quel processus métier personnalisé. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24 Logiciel de BPM (Business Process Management) simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur JIRA Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. En savoir plus sur Metatask Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. En savoir plus sur Metatask
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. En savoir plus sur Favro
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité. En savoir plus sur Winautomation En savoir plus sur Winautomation

par Harmony Business Systems

(17 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
erwin Business Process vous permet de modéliser vos processus d'entreprise, de vous conformer à la réglementation en vigueur et de favoriser une collaboration efficace au sein de votre entreprise. Destinée à la modélisation des processus, cette suite logicielle puissante vous permet de comprendre, de rationaliser et d'automatiser vos processus d'entreprise et de les communiquer à travers l'ensemble de votre société. Sur une plateforme intégrée alliant modélisation des processus d'entreprise, modélisation des données et architecture commerciale, vous disposez d'une solution complète visant à améliorer la stratégie d'entreprise. En savoir plus sur erwin Business Process Visualisez les processus existants pour identifier les lacunes, les manques d'efficacité et les redondances, dans le cadre de changements stratégiques axés sur les résultats. En savoir plus sur erwin Business Process
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Without writing a single line of code, you can have a customized app that stores, displays, and manages your vital business information in a secure cloud-based database. Our solution is designed to replace development processes that take months or even years and can cost an extraordinary amount of money. With a high level of customization and rule-based actions, you'll quickly be organizing and managing your vital business data in your own native mobile and web apps. Open API. Free Demo. Rapidly configured custom native mobile and web apps for your business processes. Your vital data anytime, anywhere. No code required.
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Workamajig Platinum is a fully integrated Creative Agency software system that includes everything from Project Management, Resource Management and Agency Management to Creative Collaboration, CRM & Sales & Time-Tracking. Workamajig began over 25 years ago as an operations and technology consulting firm to creative shops & we've been putting that expertise to use ever since. More than 3,000 creative teams rely on Workamajig every day. Workamajig - The #1 Workflow Management Software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
Deliver powerful solutions and optimize critical business processes without wasting valuable time or resources. Whether you have a supply chain process or an approval process, you can easily test, prototype, update, and deploy robust business process software applications in a short period of time with customizable Quick Base BPM software. Find out why more than 50 of the Fortune 100 trusts Quick Base. Optimize key business processes and improve your entire team's productivity with customizable Quick Base BPM software.
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit. Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
GoCanvas is a cloud-based software service that enables businesses to replace expensive and inefficient paper forms with powerful apps on their smartphones and tablets. GoCanvas enables users to collect information using mobile devices, share that information and easily integrate with existing backend systems. GoCanvas also offers the first business-only application store of its kind, with 20,000+ pre-built, fully customizable apps that work on all mobile platforms and serve 30+ vertical markets GoCanvas enables any businesses to replace inefficient paper forms with customizable mobile apps. No IT or coding required.
Document every process, policy, and procedure in one simple, searchable system. Automate your onboarding and training while systematizing and scaling your business. Easily define step-by-step workflows, eliminate grey area between roles, build SOPs your people will read, and ensure that training and business processes are executed consistently, every time. Trainual is how modern businesses build training manuals. Build the owner's manual for your business. Simplify every process, policy, and procedure. Train employees consistently every time.
The number #1 rated BPM software used by Coke, Audi, McDonalds and so many others. Designed for organisations with over 50+ employees. Promapp is simple to use, and staff love to use it. Sign up for a Free Trial now and get a free eBook covering the Top 10 Ways to create & retain engagement in process improvement. Promapp makes it easy to create, navigate, share and change business processes, enabling quality assurance, risk management and business continuity. COMPANIES LOVE USING PROMAPP! Voted #1 BPM software for mid-market based on reviews of more than 100 BPM tools on G2Crowd.
Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des systèmes BPM ou business process management (gestion des processus métier) et des scripts d'appel d'agent. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes, à mieux naviguer sur les sites web et les produits et à acheminer intelligemment les bonnes informations pour tout processus (interne ou client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement. Zingtree facilite la création d'arbres de décision interactifs, de scripts d'appel, de guides de business process management (gestion des processus métier), et plus.
La plateforme de processus agile de Bizagi relie les personnes, les applications, les appareils et les informations afin de fournir l'expérience engageante que les clients numériques exigent. Plus de 500 grandes entreprises clientes dans plus de 50 pays apprécient Bizagi, car sa facilité d'utilisation sans égal et l'adoption sans risque de cette plateforme numérique d'entreprise ont permis aux sociétés et aux secteurs informatiques de s'unir pour transformer rapidement les modèles d'exploitation numériques de leurs organisations. Modélisez, améliorez et exécutez des processus métiers sans recourir à la programmation dans un environnement graphique.
Pipefy est un outil de gestion de processus puissant et intuitif. La conception de vos processus ne prend que quelques minutes au lieu de plusieurs mois et vous profitez ainsi d'un déploiement rapide. Et pour couronner le tout, cette interface est facile à utiliser. Les utilisateurs professionnels peuvent facilement personnaliser et développer leur processus, peu importe leur complexité, grâce à cette plateforme qui ne nécessite pas de code. Rationalisez les flux de travail grâce à l'automatisation, au suivi SLA, aux flux d'approbation, aux connexions, et bien plus encore. En outre, les rapports avancés et les bases de données personnalisables vous permettent de tirer parti de vos données pour optimiser vos processus. Déployez rapidement et efficacement les processus interfonctionnels sur une interface Kanban personnalisable et intuitive.
MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that allows factory frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help plant managers to become more efficient operators by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights.
Appian provides a leading low-code software development platform that enables organizations to rapidly develop powerful and unique applications. The applications created on Appians platform help companies drive digital transformation and competitive differentiation. For more information, visit www.appian.com A comprehensive and integrated low-code platform that enables digital transformation.
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.
Leading companies like Walmart, Under Armour, Aditya Birla Group, Arvind, Landmark Group (Dubai & India), Spykar Lifestyle, Tanishq, Adidas, HDFC Bank and many more use Wooqer to achieve operational efficiency and simplify business execution. Some of the use cases of Wooqer are store audits, checklists, employee training, VM implementation, reducing employee attrition and managing new door launches. Are you looking out for a solution to achieve operational efficiency as well? Then think Wooqer. Wooqer is a Business Operations Application that help achieve operational efficiency and ensure best business practices.
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun. Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.
EZLynx provides a single platform solution to help independent insurance agents keep their competitive advantage. The cloud-based Management system, real-time rating engine, and agency website provide a seamless foundation to maximize your agency's potential. Increase your ability to retain current customers while acquiring new business for both personal and commercial lines of business. Leading insurance software single platform solutions including the cloud-based EZLynx Rating Engine and EZLynx Management System.
ProcessGene develops forward-thinking BPM software solutions, designed to serve multi-subsidiary organizations. The company has been acknowledged as a market leader and innovator by the most important analyst firms. Businesses worldwide use ProcessGene solutions to manage, control and improve business processes, implement enterprise software, and coordinate mergers and acquisitions. ProcessGene also offers a full range of Multi-Org Governance, Risk, and Compliance (GRC) solutions. A comprehensive BPM software suite, designed for multi-subsidiary organizations.
Intellect's Quality Suite is a software solution proven to enhance quality operations and reduce overall quality costs by 40%. Our applications are designed by certified quality experts and can easily be tailored with no code, drag and drop technology to fit your exact business needs. With automated workflow functionality you are now enabled to decrease time spent on manually consuming tasks. Apps include Document Control, Employee Training, Audit Management, CAPA, and Nonconformance. Intellect's QMS solution enhances product quality and operational efficiency resulting in increased revenue and happy customers.
MyEasyISO est un logiciel QHSE Cloud ou sur site visant à mettre en œuvre une qualité robuste, la santé et la sécurité au travail, un système de gestion de l'environnement et offre la conformité à 100 % à ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et les normes ISO 45001 : 2018. MyEasyISO rend la conformité ISO simple, facile, rapide, rentable, collaborative et économique en temps et lui confère de la valeur. Cela permet à l'organisation d'améliorer son efficacité et d'augmenter sa productivité, comme l'ont validé les utilisateurs dans plus de 120 pays. Plus simple, plus facile, plus rapide, rentable, collaboratif , l'application offre une approche conviviale pour la mise en œuvre et la maintenance de la conformité ISO 9001/14001/45001.
FlowCentric Processware is ideal for organisations that want to embrace digital transformation, innovate easily and gain results quickly. Companies use the software to develop flexible business process management solutions; extend the life of ERP systems; and add meaningful action to the data collected by IoT devices. The software is perfect for companies with 100+ employees that want to digitise an unlimited number of processes, improve operational efficiency, and enforce legislative controls. Enables you to automate business processes, integrate with existing systems and offer your workforce a web portal for their tasks.
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Winner of PC Mag Editors Choice, Capterra Top 20, and Info-Tech Best Overall Value awards. Streamline your processes to increase efficiency. Customizable end user portal, graphical workflow editor, and business rules engine eliminate manual errors and consolidate operations. Trusted by 3+ million users. Start today and learn how Agiloft can work for you Winner of multiple awards, Agiloft's code-free BPM engine streamlines processes and reduces costs. Trusted by 3+ M users.
Ne vous contentez pas de gérer, exécutez vos opérations. Conçu pour les équipes d'opérations dans les GRANDES ENTREPRISES de plus de 250 employés (opérations juridiques, clients, collaborateurs, etc.), Tonkean est la plateforme d'automatisation des processus robotisés augmentée qui automatise le travail et coordonne les personnes, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur le plus important. Les bots de workflow orchestrent des milliers de processus métier dans des entreprises telles que Salesforce, Microsoft, TripActions et bien d'autres. Tonkean est la plateforme de RPA augmentée conçue pour les équipes d'opérations des grandes entreprises modernes pour intégrer, automatiser et orchestrer les processus.
Timereaction creates a transparent work space that allows team members, customers and suppliers to communicate, collaborate and manage process workflow in real time. Timereactions predictive scheduling system allows users to configure consistent, updated workflow processes through dynamic calculations. Integrated instant messaging maintains all the teams content as it pertains to a specific project in one location, while the consolidated conversation automatically includes necessary member Workflow, conversations and files in one place, so you find the information you need, getting more done, with less effort.
Policy management software for small to large hospitals, labs, outpatient clinics and integrated health networks. As a true Software-as-a-Service (SaaS) offering, the solution also provides implementation services to enable short customer deployment timelines and minimal IT staff involvement. Web-based policy management software that enables businesses healthcare and others to manage data cleaning, patient care and more.

par SourceCode Technology Holdings

(25 avis)
Create process applications that automate workflows and transform your business with K2, the intuitive cloud-based digital process automation platform. Build compelling, modern applications quickly, empower users to solve business problems, and take control of your workflows. Discover what you can accomplish when you connect your people, processes, and applications. Create process applications that automate workflows with K2's intuitive cloud-based digital process automation platform.
ConceptDraw DIAGRAM (ancien nom : PRO) propose un ensemble professionnel d'outils de dessin, de modèles et de bibliothèques d'objets. De plus, il permet de créer des présentations comprenant des affichages dynamiques de données liées, grâce à la technologie Live Object intégrée. Il propose également des allers-retours d'importation et d'exportation du format de fichier MS Visio. Les formats de fichiers les plus courants sont également pris en charge : PNG, JPG, BMP, GIF, TIFF, EPS (version Windows uniquement), Adobe PDF, HTML (exportation), SVG (exportation) et PowerPoint. Prépare et diffuse des présentations comprenant des affichages dynamiques de données liées, grâce à la technologie Live Object intégrée.
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés. Form.com est une plateforme flexible, conçue pour transformer les procédures laborieuses, effectuées sur papier ou sur feuilles de travail, en formulaires intuitifs. Ses applications mobiles et hors ligne vous permettent d'accéder à des formulaires où que vous soyez, puis de les renseigner, même hors ligne. De plus, l'équipe d'expert de Form.com vous accompagnera à toutes les étapes du processus, pour vous aider à créer une solution adaptée à votre entreprise. Demandez la version d'essai gratuite pour découvrir la plateforme Form.com ! Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
Business process automation made simple with a no-code application development toolset. Ideal for organizations that need to support custom workflows based on complex data models. Flowfinity empowers IT and business professionals to configure flexible, enterprise grade applications in rapid development cycles. Our intuitive platform combines a point-and-click editor, cloud database, dashboard reporting, advanced mobile data collection and reliable integration options. Free 14-day trial. No-code, cloud based mobile application development platform that will empower you to digitize and automate any business process.
Pruvans service business software and mobile app deliver real-time field visibility to better manage quality, costs, and crews for any service business. Prove a job was done right and on time with our third-party certified photos, videos, and mobile forms and win new business. Why spend thousands of dollars and countless hours on a mobile app when you could use Pruvans expertise instead? Utilize our state-of-the-art mobile technology to take your service business to the next level. Mobile app that delivers real-time field visibility to better manage quality, costs, and crews for service businesses.
Functionality includes real-time metrics, business architecture designer, rapid process modeling and development, and more. Functionality includes real-time metrics, business architecture designer, rapid process modeling and development, and more.
Server is the print-to-PDF .NET API developer tool that you need for converting anything printable to PDF inside of your existing applications. Developed for use in high-volume business environments, Server is a scalable PDF printing and in-app PDF generation solution. Integrating PDF printing into your application is as simple as adding three lines of code! Save time, money, and paper by printing to PDF today! Scalable DevOps tool for creating PDF in legacy applications.
Jitterbit est dédié à accélérer l'innovation pour leurs clients en combinant la puissance des API, l'intégration et l'intelligence artificielle. En utilisant la plateforme d'intégration API Jitterbit, les entreprises peuvent rapidement connecter les applications SaaS, sur site et cloud et insuffler instantanément de l'intelligence artificielle dans n'importe quel processus commercial. Cette technologie intuitive de création d'API permet à des entreprises de réutiliser des applications et des données critiques d'affaires pour apporter de nouvelles offres au marché en jours et pas en mois.
PerfectForms is a feature-rich, web-based Business Process Management (BPM) development environment - complete with pixel-perfect forms and powerful reporting capabilities - where you can quickly build and deploy a wide variety of Business Process Management (BPM) applications, all without coding. You can build engaging applications, design simple or complex workflows, send automatic notifications and escalations, create impressive drill-down reports, and even integrate with external systems. Enables anyone to build Business Process Management (BPM) applications, workflow apps, and detailed reporting without writing any code.
Intuitive. Comprehensive. No-code. Discover Process Director, the ONLY business process automation platform to incorporate the element of time. With four consecutive year on the Gartner Magic Quadrant, and innumerable additional awards, Process Director empowers IT teams AND business users to rapidly create and deploy sophisticated, customized apps in a fraction of the time and cost of traditional development. What would you do, if you could easily customize your processes? Intuitive. Comprehensive. No-code. Discover Process Director, the only process automation platform to incorporate the element of time.
With Ultradox for G Suite you can automate tedious tasks and create your own enterprise apps without hiring a team of developers. The unique combination of form builder, workflow and template engine allows you to merge, send and print documents, generate websites or send out responsive emails as part of your process. Beside automations that run in the background - like creating and sending out weekly reports - you can also create interactive apps like approval flows and document signing. Cloud based document generation and process automation platform for G Suite.
Integrify is a leader in business process management software focusing on user experience, rapid deployment to a large user base, broad scalability and change compliance. Design automated, user-friendly forms and processes to ensure business process compliance. Provide executives with full activity audit reports to show individual, team and organizational performance. Design automated, user-friendly forms and business processes to support digital transformation efforts.
PDF Share Forms Ultimate Form Solution Enabling business users to manage full form life cycle without support from IT Award-winning PDF Share Forms solution is focused on PDF forms integration with SharePoint. We provide benefits to any organization working with forms: local governments, financial institutions, manufacturing companies, medical and pharmaceutical companies, construction, oil &energy organizations. Our solutions are a vital tool to HR, procurement, audit & compliance, and more Ultimate Form Solution for SharePoint enabling business users to manage full form life cycle without support of IT.
Founded in 2003, NextProcess brings a unique blend of technology and service expertise to the Business Process Management (BPM) and Procure to Pay (P2P) marketplace. NextProcess has years of experience in the procurement, accounting, and technology fields. Our mission is to provide each client flexible, robust functionality within our applications while driving low cost of ownership. Our software modules include CapEx, Budgeting, POs, AP, T&E, SVC, and other disbursements. NextProcess offers a suite of Business Process Management (BPM) modules that help automate and manage processes more efficiently.
iGrafx delivers proven ROI to the largest enterprises in the world. Our Digital Transformation Engine is a platform that captures, communicates and automates the alignment of strategy, people, processes, and technology. This is why millions of users worldwide, including 2/3 of the Fortune 100 and 5 of 10 largest banks, use iGrafx to unite and transform their organizations: modeling operations, identifying and mitigating risks, achieving compliance and automating business processes. iGrafx delivers proven ROI to the largest enterprises in the world.
Apptega is cybersecurity management software helping businesses of all sizes easily build, manage and report their cybersecurity programs for SOC 2, NIST, ISO, PCI, SANS, GDPR, HIPAA and many others. Simplify implementing cybersecurity with real-time compliance scoring, project lifecycle, task management, calendaring, collaboration, budgeting and vendor management all in one place giving you complete control of your cybersecurity program and compliance data. Easily build, manage and report your cybersecurity and compliance 10x more efficiently with an intuitive UI and one-click reporting.
APIANT propose des solutions logicielles d'intégration de données pour les intégrateurs citoyens, les spécialistes de l'intégration, les responsables informatiques, les entreprises SaaS et les grandes entreprises. Sur le cloud ou auto-hébergée, la plateforme APIANT permet aux non-développeurs (pas de code) et aux développeurs (faible codage) de créer des intégrations multidirectionnelles sophistiquées visuellement et rapidement. Les intégrations peuvent être déployées en quelques minutes avec des milliers de connecteurs préconstruits et modulaires dans l'éditeur d'automatisation. Les exigences spécifiques aux entreprises peuvent également être satisfaites. Logiciel d'intégration API-Cloud et auto-hébergé
Un outil de développement "low-code" pour les professionnels de l'informatique et les analystes commerciaux qui permet de développer des applications complètes, centrées sur les processus commerciaux et capables de gérer des tâches complexes sur le plan technique ainsi que des processus à étapes multiples, sans nécessiter de compétences de programmation. Fiable et évolutif, Linx est l'outil parfait pour la modélisation, l'exécution, les essais et l'intégration de processus de bout en bout, réduisant considérablement le temps de développement et éliminant les tâches répétitives critiques pour l'entreprise. La puissance du développement de processus "low-code" combinée à l'intégration et à l'automatisation avancées des entreprises et systèmes.
Fusionnez facilement plusieurs données, créez des modèles prédictifs et rendez les analyses prédictives opérationnelles dans n'importe quel processus métier.
Conçue pour les moyennes et grandes entreprises, TrackVia est la principale plateforme de flux de travail mobile, permettant de numériser les processus manuels, de rationaliser le travail et d'analyser des données en temps réel. La plateforme sur le cloud de TrackVia est personnalisée selon vos spécifications, mise en œuvre rapidement et approuvée par le service informatique pour sa sécurité, et ce, sans avoir recours à des développeurs. De nombreuses entreprises comme Kaplan, Leidos et Stearns font confiance à TrackVia pour réduire leurs coûts et améliorer leurs performances tout en respectant les délais impartis. Contrairement aux systèmes de BPM existants, TrackVia vous aide à améliorer vos processus rapidement sans recourir à des ressources informatiques étendues.
Business process management that maximizes productivity,CommandCenter software gives you the visibility and control you need. You use our intuitive workflow creation tools to program the who, what, and when of each process to ensure all work is complete, accurate, and on time. The built-in business analytics reports, customizable views and dashboards, and automated work distribution mean you and your employees never miss a step and always tackle the highest priority work first. CommandCenter is business process management and workflow automation software built specifically for healthcare.
Le logiciel de pointe Digital Business Transformation Suite (DBTS) d'Interfacing offre une cartographie, une modélisation et une optimisation tout-en-un des processus dans une plateforme unique. Reconnu par Gartner comme l'un des leaders dans son dernier Guide du marché pour l'EBPA (Enterprise Business Process Analysis), Interfacing propose l'une des meilleures solutions BPM (Business Process Management), aidant ainsi un grand nombre de PME et de multinationales à réduire leurs efforts pour se surpasser concernant les renseignements opérationnels, la transformation numérique et l'amélioration continue. Profitez dès maintenant de votre VERSION D'ESSAI GRATUITE ! Interfacing propose des outils tout-en-un pour vous aider à obtenir des renseignements opérationnels et réaliser une transformation numérique et une amélioration continue.
Novacura Flow, our signature software, is a low-code platform that helps you optimize your business processes and make your workforce truly mobile. Flow works as a layer on top of your existing business systems, helping you connect data from multiple sources into easy-to-follow workflows and apps. With Novacura Flow, you have a common language between business and IT, processes and ERP. Novacura Flow is a low-code BPM platform that helps you optimize your business processes and make your workforce truly mobile.
PRIME est un logiciel cloud BPM (Business Process Management) conçu pour l'utilisateur professionnel et l'expert en processus métier. Grâce à son interface intuitive et conviviale, vous pouvez facilement cartographier, analyser, améliorer et surveiller vos processus métier avec précision. Améliorez votre prise de décision avec la bonne information en main et ce, avant de mettre en œuvre un changement dans votre organisation. PRIME est construit sur les meilleures méthodes du marché et est donc équipé des techniques d'analyse de BPM, Lean, Six Sigma, Value Stream Mapping, etc. Logiciel d'amélioration des activités de bout en bout basé sur le cloud et conçu pour vous aider à cartographier, analyser, améliorer et surveiller vos processus.
Ideal for companies (10-500 employees) that have outgrown their accounting software, Sage Business Cloud Financials aligns your entire organization with business critical, real-time information. Direct your operations from anywhere with real-time financial insights and all the convenience of the cloud. Extend operational control across geographies, products, and revenue streams. And transform accounting into a forward-looking advantage you can customize and configure as your business scales. More than just accounting, Sage Business Cloud Financials aligns your entire organization with business critical information.
Smart business accountability solution to make sure critical activities get done ... imagine a checklist for businesses that manages the reminders, escalation, and actions ... and also keeps track of people's performance against deadlines. CommandHound is all about transparent accountability to foster a culture of execution. CommandHound does this across organizational boundaries and geographies with relentless efficiency. Smart business accountability solution to make sure critical activities get done ... fostering a culture of execution.
Delays in entering billing data mean longer cash cycles. Delays in entering inspection data mean your organization is out of compliance and has no visibility into operations. Mi-Forms mobile forms solves both problems with point-of-inspection or point-of-service data collection solutions that seamlessly integrate with your database, service management, or accounting system to improve cash-flow, compliance, and operational efficiencies. Offline capabilities and immediate, accurate data collection shorten business cycles and improve profits.(iPad, Android, Windows)
Ne vous inquiétez pas pour les lignes. Ajoutez les boîtes et DrakonHub dessinera les lignes pour vous. Pas besoin de chasser les pixels. Insérez les éléments avec précision en un clic. DrakonHub prend soin de l'alignement, du centrage et de l'espacement. En outre, DrakonHub crée automatiquement des liens entre les diagrammes. Les liens transforment des diagrammes fragmentés en une base de connaissances interconnectées. Organigrammes, cartes mentales et listes de contrôle ultra-clairs sans recherche de pixels
Quickly and easily simulate Microsoft Office Visio flowcharts, Value Stream Maps and workflow diagrams. Process Simulator installs as an add-in to Visio, allowing you to seamlessly create and run simulation models inside Visio. It is a simple, predictive, productivity improvement tool. 1)Create a new flowchart model or add simulation properties to an existing flowchart directly in Visio. 2)Press play and watch your model run with realistic animation. 3)View dynamic model output reports. Quickly simulate Microsoft Office Visio flowcharts, Value Stream Maps and workflow diagrams.
Plateforme de développement open source et gratuite pour digitaliser les processus commerciaux. Bonita permet aux équipes de développement pluridisciplinaires d'accélérer la transformation digitale en connectant les processus back-end aux interfaces personnalisées des utilisateurs. Plateforme de développement open source et gratuite pour digitaliser les processus commerciaux.
RunMyProcess DigitalSuite est une plateforme cloud haute performance permettant une intégration universelle des processus, aboutissant à des solutions métiers et de workflow évolutives. Grâce à des applications développées de manière agile automatisant les processus et connectant les systèmes d'entreprise, la plateforme aide les entreprises à évoluer de manières transparente et sécurisée vers de nouveaux business modèles numériques, donnant un avantage compétitif aux clients et à leurs employés. Application PaaS à haute performance pour une intégration rapide et sécurisée des systèmes d'entreprise et des solutions de workflow.
TouchStone makes process implementation ridiculously easy. Click on a position on your org chart to access processes specific to that position. Improve usability & accessibility with a holistic process hierarchy that drills down into work plans, checklists and other training content - a smarter way to implement your procedures. Employees know exactly what they need to do. Save time & limit frustration with super quick access to the instructions they need to get up to speed and do their job well Process development and management solution built exclusively for small business with features to organize, document, and manage.
Business Process Management (BPM) platform offering three great systems to choose from according to your goals: Start-up: A low cost, entry level system for organisations looking for process mapping with basic process management Standard: A fully integrated business management system for embedding or reinforcing a process culture at the heart of your organisation Professional: The ultimate Business Process Management system for organisations implementing business and continual improvement A business process management platform to capture, share, use and improve processes.
Dozuki makes it easy to train fast, reduce quality issues, and implement standardization, helping employees do work accurately, every time. Our cloud-based documentation software allows you to easily document process standards photos, videos and text. From there employee training courses can be built off those approved standards. Advanced analysis and tracking lets you review training progress. Feedback can also be gathered from within processes as part of continuous improvement efforts. Dozuki software helps companies implement a continuous improvement culture to improve people, processes, and communication.
WEBCON BPS est la plateforme BPM la plus avancée pour MS SharePoint. Elle favorise la réduction du temps consacré aux projets de distribution d'applications ainsi que des risques inhérents à ceux-ci. Au contraire d'outils à déploiement initial rapide seulement valables dans un contexte et pendant un temps limités, WEBCON BPS permet de soutenir efficacement les processus métiers spécifiques à un service ou essentiels à la mission de toute l'entreprise. Les solutions sont facilement adaptables aux changements fréquents typiques du monde numérique et n'exigent aucun codage. WEBCON BPS est une plateforme BPM qui vous permet de créer facilement des applications basées sur votre flux de travail pour automatiser les processus métiers sans devoir coder.
Flowingly is a next generation business process mapping & workflow automation platform. Eliminate-paper based business processes and improve your team's efficiency and effectiveness. Easily document, run and automate your business processes and simplify your workflow. - Drag and drop, no-code interface - Quick to setup and learn - Set deadlines and notifications - Multiple user permissions - Complex routing - Advanced approval scenarios - Global 24x7 support. Business process mapping & workflow automation platform. Eliminate-paper based processes and improve your efficiency and effectiveness
Most task & project management tools dont actually help your team save precious time. Plus, they force you into a workflow that doesnt suit your teams needs. Instead, Rindle adapts to *your* internal processes and workflows, empowering everyone to work the way they like while keeping all teams on the same page. Integrations with the tools you already use (Slack, Google Drive, Dropbox, & more) streamline communication, while Automations and Mirrors ensure you work consistently and efficiently. Rindle is a task & project management automation tool that saves your team precious time and money.
HighGear is the leading no-code BPM platform that allows everyday business users to quickly design, automate and deploy custom business processes without the cost or complexity of traditional BPM solutions. Mid-to-large enterprises in regulated industries, such as banking, insurance and energy rely on HighGear to manage work, improve visibility, streamline operations and meet compliance requirements for teams of 15-15,000, in minutes not months, without writing code. HighGear is the leading no-code platform that allows business users to quickly design, automate and deploy custom business processes.
The Intelledox platform is used by many of the world's leading enterprise and government organizations to transform their digital customer experience. Enabling organizations to engage and delight their customers by having rich and timely conversations using real-time data, Intelledox streamlines complex processes and omnichannel forms and allows organizations to transform the way they acquire, onboard and service their customers. Offices | Dallas, New York, Dublin, Singapore, Sydney, Canberra With Intelledox, streamline complex processes & omnichannel forms & transform the way you acquire, onboard & service your customers.
Reduce paperwork, cut costs, and optimize any process quickly and easily. JobRouter is a full-featured, easy-to-use and powerful business process, case management and workflow automation software. It was designed to help any size organization transform their manual processes into dynamic web-based workflows that can be implemented quickly for a speedy ROI. Automate 1 Process or 100: Start with a single process or automate across the organization. JobRouter makes it easy to scale up. Powerful workflow management, electronic forms and document management solutions. Easy to Use. Easy to integrate. Easy to Create.
Pega Business Process Management and Case Management helps you quickly build business applications that deliver the outcomes and end-to-end customer experiences your customers demand. Find out why Pega is the perennial leader in BPM and Case Management Visualize and standardize business processes across your global enterprise with best-in-class case management software.
Netoloji is an innovative and dynamic software company specialized in Business Process Management (BPM), helping companies to digitize, improve, and accelerate their business-specific processes with E-Flow BPM. With the intuitive design interface, you can design your business processes freely and faster with drag and drop functionality. Moreover it can be integrated with document, customer relationship and enterprise resource planning systems. E-Flow: Digital Pathways to a Smarter Business