17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
délocalisation
La délocalisation consiste à déplacer des emplois offshore ou dans un autre pays. De nombreuses entreprises le font pour réduire les coûts. Les fonctions qui sont généralement délocalisées comprennent le service client, l'assistance technique et d'autres opérations commerciales qui passent principalement par un centre d'appels.
délocalisation : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Pour les petites entreprises et les start-up, l'avantage de la délocalisation est qu'elle est évolutive. Au fur et à mesure qu'une entreprise se développe, plutôt que de devoir acheter ou louer de nouveaux locaux, elle peut simplement faire évoluer son contrat avec le fournisseur délocalisé. L'inconvénient de la délocalisation est que les entreprises n'ont pas de relation directe avec les employés qui parlent au nom de leur société. Si un client a une mauvaise expérience, il est difficile pour une entreprise d'y remédier directement ou rapidement.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité