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vecteur de valeurs
Les vecteurs de valeur sont produits ou créés par une entreprise pour l'aider à gagner des parts de marché, à élargir sa clientèle ou à augmenter ses revenus. Un vecteur de valeur peut faire référence à un service ou à un produit spécifique fabriqué par une entreprise, mais aussi à quelque chose de moins tangible, comme une méthode unique de livraison d'un produit ou un attribut particulier pour lequel une entreprise possède un avantage majeur.
vecteur de valeurs : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Pour les PME, les moteurs de valeur peuvent prendre de nombreuses formes, notamment un nouveau produit ou service que seule cette entreprise peut fournir, une proposition commerciale unique ou un composant d'une offre de produits ou de services spécifique.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité