15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Lagging et leading KPI (Key Performance Indicator)
Les lagging et leading KPI (Key Performance Indicator) permettent aux entreprises de comprendre ou d'anticiper l'évolution des performances, en particulier des rendements financiers. Ces évolutions peuvent survenir en réponse à une tendance quelconque ou dans le cadre de la conduite des affaires. Les leading KPI font référence à la façon dont les performances peuvent évoluer à l'avenir, tandis que les lagging KPI permettent d'expliquer les performances actuelles.
Lagging et leading KPI (Key Performance Indicator) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Toute PME a intérêt à identifier ses lagging et leading KPI. Ces indicateurs sont essentiels pour identifier les fluctuations du marché. Les PME peuvent également utiliser ces indicateurs pour mettre en place un système de surveillance et de suivi des progrès accomplis en vue d'atteindre un objectif, tel qu'une rentabilité élevée.
Termes associés
- AMR (Adaptive Multirate)
- Big Data
- Publicité programmatique
- Attrition
- BAM (Business Activity Monitoring)
- Ad tech
- SaaS (Software as a Service)
- EPM (Enterprise Performance Management)
- Solutions de gestion de cas
- CHP (Combined Heat and Power)
- Déchets électroniques
- Appareils photovoltaïques 3D
- DPMO (défaut par million d'opportunités)
- L'argent vert
- DAB (Digital Audio Broadcasting)
- DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus)
- Blu-ray
- CPM (Corporate Performance Management)
- CPC (coût par clic)
- Analyse de la fréquentation