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L'argent vert
L'argent vert consiste principalement en des investissements dans des initiatives environnementales et non d'une forme littérale de monnaie. L'argent vert peut être généré par la vente de produits environnementaux, comme les panneaux solaires, les véhicules électriques et les crédits d'impôt sur le carbone. L'intérêt pour ce type de monnaie s'est accru au cours des dernières décennies, car le public a pris conscience des défis environnementaux existants et des avantages d'une conversion à une économie plus verte.
L'argent vert : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME sont bien placées pour profiter de l'essor de l'argent vert. Elles peuvent le faire en vendant des produits ou des services verts ou en adoptant des mesures d'économie d'énergie.
Termes associés
- AMR (Adaptive Multirate)
- Big Data
- Publicité programmatique
- Attrition
- BAM (Business Activity Monitoring)
- Ad tech
- SaaS (Software as a Service)
- EPM (Enterprise Performance Management)
- Solutions de gestion de cas
- CHP (Combined Heat and Power)
- Déchets électroniques
- Appareils photovoltaïques 3D
- DPMO (défaut par million d'opportunités)
- L'argent vert
- DAB (Digital Audio Broadcasting)
- DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus)
- Blu-ray
- CPM (Corporate Performance Management)
- CPC (coût par clic)
- Analyse de la fréquentation