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AMR (Adaptive Multirate)
L'AMR (Adaptative Multirate), est un terme appartenant au secteur des télécommunications. Il s'agit d'un système de compression de données audio utilisé pour effectuer des appels avec des téléphones portables, désigné sous le nom de codec. Le codec vocal AMR emploie plusieurs technologies pour réduire le taux d'erreurs lorsque des données audio sont transférées via un réseau de téléphonie. L'AMR peut aider les opérateurs de télécommunications (et plus particulièrement les opérateurs de réseau de téléphonie mobile) à économiser à la fois de l'argent et des ressources. L'AMR requiert en effet un plus petit nombre de stations cellulaires pour gérer de grands volumes de données.
AMR (Adaptive Multirate) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises qui utilisent des relevés de téléphone portable tels que les bureaux d'enquête ou les cabinets d'avocats peuvent être amenées à utiliser des fichiers AMR (.amr). Cette extension de fichier indique que les données audio ont été enregistrées au format AMR.
Termes associés
- AMR (Adaptive Multirate)
- Big Data
- Publicité programmatique
- Attrition
- BAM (Business Activity Monitoring)
- Ad tech
- SaaS (Software as a Service)
- EPM (Enterprise Performance Management)
- Solutions de gestion de cas
- CHP (Combined Heat and Power)
- Déchets électroniques
- Appareils photovoltaïques 3D
- DPMO (défaut par million d'opportunités)
- L'argent vert
- DAB (Digital Audio Broadcasting)
- DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus)
- Blu-ray
- CPM (Corporate Performance Management)
- CPC (coût par clic)
- Analyse de la fréquentation