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EPM (Enterprise Performance Management)
Le terme EPM (Enterprise Performance Management) fait référence au processus au cours duquel un logiciel de planification, de reporting et de BI (Business Intelligence) analyse des mesures de la performance d'une entreprise telles que les KPI et les retours sur investissement pour fournir des insights commerciaux. Grâce à ce type de logiciel, une entreprise peut gérer la plupart de ses opérations, de la planification à la budgétisation, en passant par les processus de prévision et de finalisation de l'état financier. Une solution EPM peut servir à l'ensemble des départements d'une entreprise, même si leurs fonctions et responsabilités sont différentes. Disposer d'une telle solution permet de ne pas avoir à utiliser plusieurs plateformes pour mener les différents processus métier, telles que la planification, le reporting et la budgétisation.
EPM (Enterprise Performance Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent trouver compliqué, long et coûteux d'utiliser plusieurs plateformes qui ne peuvent être intégrées les unes aux autres. Par exemple, elles peuvent utiliser un type de logiciel pour l'inventaire et un autre pour les besoins en RH. Comme les deux interfaces ne peuvent pas communiquer, il y a plus de chances que des erreurs soient commises lors du transfert d'informations entre les plateformes. Avec l'EPM, une PME locale peut échanger toutes ses applications préexistantes (et les coûts qui y sont associés) contre un système complet.
Termes associés
- AMR (Adaptive Multirate)
- Big Data
- Publicité programmatique
- Attrition
- BAM (Business Activity Monitoring)
- Ad tech
- SaaS (Software as a Service)
- EPM (Enterprise Performance Management)
- Solutions de gestion de cas
- CHP (Combined Heat and Power)
- Déchets électroniques
- Appareils photovoltaïques 3D
- DPMO (défaut par million d'opportunités)
- L'argent vert
- DAB (Digital Audio Broadcasting)
- DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus)
- Blu-ray
- CPM (Corporate Performance Management)
- CPC (coût par clic)
- Analyse de la fréquentation