17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CPM (Corporate Performance Management)
Le CPM (Corporate Performance Management) fait référence aux méthodes, stratégies, systèmes et autres processus utilisés pour analyser et gérer la performance globale d'une entreprise. Le CPM utilise une approche intégrée qui implique chaque aspect de la performance de l'entreprise, y compris la planification, la budgétisation, les ventes et les opérations, le marketing et les RH.
CPM (Corporate Performance Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Pour les entreprises, les stratégies de CPM peuvent inclure la fixation d'objectifs et la création de modèles commerciaux, l'analyse des stratégies opérationnelles et la comparaison des performances passées et présentes. Une bonne stratégie de CPM permet d'identifier les questions et les problèmes et de fournir des solutions pour évaluer les méthodes dépassées, améliorer l'efficacité et stimuler la productivité. De nombreuses entreprises investissent également dans un logiciel CPM, qui peut aider à orienter ces stratégies vers les domaines cruciaux à améliorer. À cette fin, le logiciel CPM peut être particulièrement efficace pour la budgétisation, le business plan, le marketing et les prévisions de ventes.
Termes associés
- AMR (Adaptive Multirate)
- Big Data
- Publicité programmatique
- Attrition
- BAM (Business Activity Monitoring)
- Ad tech
- SaaS (Software as a Service)
- EPM (Enterprise Performance Management)
- Solutions de gestion de cas
- CHP (Combined Heat and Power)
- Déchets électroniques
- Appareils photovoltaïques 3D
- DPMO (défaut par million d'opportunités)
- L'argent vert
- DAB (Digital Audio Broadcasting)
- DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus)
- Blu-ray
- CPM (Corporate Performance Management)
- CPC (coût par clic)
- Analyse de la fréquentation