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BAM (Business Activity Monitoring)
La technologie BAM (Business Activity Monitoring) désigne la technologie de surveillance des activités commerciales d'une organisation, mise en œuvre dans des systèmes informatiques. Il s'agit d'une solution d'entreprise qui permet d'analyser et de comprendre en temps réel ce qui se passe dans l'entreprise et les développements avec les partenaires et les clients. Elle est différente des outils Business intelligence (BI) où les mesures de performance sont régulièrement agrégées et analysées. Les performances commerciales en temps réel sont désormais essentielles pour prendre des décisions tenant compte des performances des fournisseurs et des concurrents et de l'évolution de la demande. Elle aide les cadres supérieurs à analyser les risques critiques et les opportunités commerciales sur le moment et à y travailler efficacement pour optimiser la productivité et la rentabilité.
BAM (Business Activity Monitoring) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
La BAM peut aider les PME à analyser les données des processus métier en temps réel, pour déterminer la santé de l'entreprise et identifier les opportunités, les sources de problèmes et les tendances. Il en résulte une réduction des coûts, une amélioration des bénéfices et une prise de décisions opérationnelles optimales.
Termes associés
- AMR (Adaptive Multirate)
- Big Data
- Publicité programmatique
- Attrition
- BAM (Business Activity Monitoring)
- Ad tech
- SaaS (Software as a Service)
- EPM (Enterprise Performance Management)
- Solutions de gestion de cas
- CHP (Combined Heat and Power)
- Déchets électroniques
- Appareils photovoltaïques 3D
- DPMO (défaut par million d'opportunités)
- L'argent vert
- DAB (Digital Audio Broadcasting)
- DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus)
- Blu-ray
- CPM (Corporate Performance Management)
- CPC (coût par clic)
- Analyse de la fréquentation