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Extraction audio et analytique de la parole
L'extraction de données audio et l'analytique de la parole font appel à une programmation informatique avancée pour extraire des informations des fichiers audio. Il peut s'agir, par exemple, de rechercher certains mots-clés dans un fichier audio ou d'analyser l'inflexion de la voix. Ces outils sont utilisés pour écouter une personne parler ou pour distinguer une voix parmi des centaines d'autres dans une foule.
Extraction audio et analytique de la parole : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Une petite entreprise peut utiliser l'extraction audio ou l'analyse vocale pour mieux comprendre ce dont parlent les clients et les consommateurs et les émotions exprimées au cours de ces conversations.
Termes associés
- Services Business Intelligence (BI)
- métadonnées
- véhicules autonomes
- technologie avancée
- Big Data
- analytique commerciale
- perturbation numérique
- logiciel d'entreprise
- analyse du flux de clics
- IA (intelligence artificielle)
- interface ordinateur-cerveau
- data mining
- MDM (Master Data Management)
- ABI (Analytics and Business Intelligence)
- analytique en temps réel
- analyse prédictive
- AD (analyse des données)
- Plateformes de BI (business intelligence)
- courtier de données
- diffusion de l'information