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Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux.
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  • Analyse des sentiments
  • Enregistrement des appels
  • Transcription automatique
  • Enquêtes et feedback
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Gestion de l'expérience client
Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service.
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Programmes d'incitation et de reconnaissance SaaS en ligne basés sur la gamification alimentés par Snowfly.
Snowfly est l'une des principales entreprises dans le domaine de la gamification, de la reconnaissance et de l'analyse de données. Il crée une approche personnalisée pour chaque client afin de fournir la meilleure motivation des collaborateurs à leur organisation à l'aide d'un système unique de récompenses et de reconnaissance à intervalles variables et à renforcement positif. L'éditeur utilise l'analytique pour fournir des étapes exploitables vers l'amélioration individuelle et organisationnelle via une reconnaissance ciblée et des incitations en temps réel. Des résultats mesurables pour chacun et chaque client.
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CallFinder® est une solution SaaS de surveillance de la qualité automatisée dotée de rapports de données personnalisés et d'informations sur les performances des centres d'appels et les KPI (Key Performance Indicator).
CallFinder est l'un des principaux éditeurs de logiciels SaaS d'analytique de conversations, d'évaluation automatique des appels et de technologie de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que l'analyse des sentiments. La solution d'analytique du discours de CallFinder consulte vos appels enregistrés pour identifier des mots-clés et des phrases permettant de mieux remplir vos objectifs commerciaux et surmonter les obstacles fréquents, comme la conformité des scripts et les faibles scores CSAT (Customer Satisfaction Score). Cette solution fournit également un outil d'analytique des interactions agent-client pour tous les appels entrants.
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Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers.
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Appen provides high-quality training data to confidently deploy world-class AI.
Appen provides reliable computer vision and natural language processing training data to give leaders in technology, automotive, financial services, retail, healthcare, and governments the confidence to deploy world-class AI products. Our expertise includes a global crowd of over 1 million skilled contractors who speak over 180 languages and dialects, in over 70,000 locations and 130 countries.
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API analytique vocale rapide à déployer pour les analyses de comportement dans les call centers, les applications natives, la robotique, etc. Compatible avec de nombreux dialectes et langues
OTO exploite une technologie vocale de pointe pour comprendre les comportements clés et les signaux acoustiques en temps réel. Le moteur léger DeepToneTM extrait plus de 100 mesures, plusieurs fois par seconde, offrant ainsi un large éventail d'informations. OTO est un système multilingue et vous donne des paramètres de sortie en fonction de différents critères. Cette API permet aux entreprises de commencer à analyser 100 % des conversations téléphoniques en quelques heures. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite et commencez à analyser vos données d'appel.
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Clarabridge helps you understand and improve your customer's experience by putting customer feedback to work.
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An AI powered Data Analytics platform that analyzes and visualizes complex data sets, helping you make decisions.
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Call center software to help you manage not only your customer service needs but also the quality and compliance metrics you establish
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Tethr integrates with any voice platform and equips your entire enterprise with powerful insights, all from your customer phone calls.
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Speech intelligence software for debt collection and accounts receivables management enterprises.
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Web-based speech and text analytics software that helps companies improve customer satisfaction.
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