17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
analyse du flux de clics
L'analyse du flux de clics consiste pour les entreprises à observer, suivre et étudier le nombre de visites sur un site web. Bien qu'il existe plusieurs façons de procéder, l'analyse du flux de clics repose sur le journal de toutes les activités du site web d'un serveur. L'analyse du flux de clics aide les entreprises à comprendre l'expérience client moyenne et fournit des informations clés sur les domaines à améliorer.
analyse du flux de clics : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent apprendre beaucoup de choses grâce à l'analyse du flux de clics, notamment le comportement des utilisateurs, le nombre de visites ou de vues d'une page et le nombre de visiteurs uniques et récurrents sur le site. L'analyse du flux de clics aide les PME à voir des statistiques importantes qui donnent un aperçu de l'expérience des utilisateurs, des spécifications techniques et des perspectives commerciales. Les entreprises peuvent utiliser ces informations pour augmenter les ventes et les conversions.
Termes associés
- Services Business Intelligence (BI)
- métadonnées
- véhicules autonomes
- technologie avancée
- Big Data
- analytique commerciale
- perturbation numérique
- logiciel d'entreprise
- analyse du flux de clics
- IA (intelligence artificielle)
- interface ordinateur-cerveau
- data mining
- MDM (Master Data Management)
- ABI (Analytics and Business Intelligence)
- analytique en temps réel
- analyse prédictive
- AD (analyse des données)
- Plateformes de BI (business intelligence)
- courtier de données
- diffusion de l'information