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perturbation numérique
La perturbation numérique est un phénomène qui se produit lorsque de nouvelles méthodes numériques utilisées dans le cadre des activités commerciales ou de la vie personnelle d'un individu nécessitent des changements dans les croyances, les habitudes, les attentes et les comportements. Il est nécessaire pour les dirigeants et les gestionnaires d'entreprise de s'adapter aux changements au risque de perdre des opportunités commerciales et des revenus. La perturbation numérique peut constituer un changement positif qui crée de nouvelles opportunités de transformer les méthodes traditionnelles utilisées dans la conduite des activités commerciales.
perturbation numérique : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent tirer parti de la perturbation numérique en adoptant les nouvelles technologies et en les utilisant pour améliorer les produits, créer de meilleures techniques de marketing et accroître la satisfaction des clients. Proposer des achats en ligne n'est qu'une des façons dont de nombreuses PME ont transformé la révolution numérique en opportunité. Il peut également être bénéfique de développer une présence sur les réseaux sociaux et de se tenir au courant des tendances technologiques.
Termes associés
- Services Business Intelligence (BI)
- métadonnées
- véhicules autonomes
- technologie avancée
- Big Data
- analytique commerciale
- perturbation numérique
- logiciel d'entreprise
- analyse du flux de clics
- IA (intelligence artificielle)
- interface ordinateur-cerveau
- data mining
- MDM (Master Data Management)
- ABI (Analytics and Business Intelligence)
- analytique en temps réel
- analyse prédictive
- AD (analyse des données)
- Plateformes de BI (business intelligence)
- courtier de données
- diffusion de l'information