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MVP (Minimum Viable Product)
MVP (Minimum Viable Product) désigne la première itération et le lancement d'un nouveau produit, service ou fonctionnalité. Cette version permet aux entreprises de recueillir les opinions des clients sur le produit et d'en évaluer les performances. Les entreprises peuvent produire un MVP avec moins de temps, d'efforts et de fonds qu'un produit fini puisque celui-ci sera utilisé pour guider et améliorer la version finale.
MVP (Minimum Viable Product) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises devraient utiliser les MVP pour recueillir des données sur les produits ou les services. Cela permet l'itération des produits, donnant aux entreprises la possibilité d'améliorer leur produit avant de l'envoyer sur le marché en général.
Termes associés
- PDM (Product Data Management)
- gestion de projet
- participation aux gains
- Petites et moyennes entreprises (PME)
- BPA (Business Process Automation)
- HCM (Human Capital Management)
- bonnes pratiques
- BPM (Business Process Management)
- AIA (analyse des incidences sur les activités)
- Track and Trace
- transformation numérique de l'entreprise
- bimodal
- étendue des responsabilités
- solution
- BPR (Business Process Re-engineering)
- solutions d'entreprise
- stratégie de croissance
- BGP (bureau de gestion de projet)
- BPO (Business Process Outsourcing)
- secteur d'activité