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Outils de chat avec IA

Les plateformes d'IA conversationnelles aident à développer et à mettre en œuvre des solutions d'automatisation du service client, de l'engagement client et des interactions personne-machine via la compréhension du langage naturel et la génération de parole. Ces solutions incluent, entre autres, des agents conversationnels et assistants virtuels.

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Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance d'intention
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Chatbot
  • Reconnaissance vocale
  • Bot pré-configuré
  • Messagerie instantanée
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

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  • Développement sans code
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  • Prise en charge de plusieurs langues
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Tidio est une plateforme d'IA qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des bots et un chat en direct. En savoir plus sur Tidio
Tidio est une puissante plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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  • Bot pré-configuré
  • Messagerie instantanée
Freshworks Customer Service Suite est une solution omnicanale axée sur l'IA qui combine une assistance conversationnelle et des fonctionnalités de billetterie. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite
Freshworks Customer Service Suite, optimisée par l'IA générative, propose des chatbots qui fonctionnent sur tous les canaux et permettent de répondre à 70 % des demandes. Ces robots multilingues sont conçus pour imiter le comportement de vos agents humains et adapter les réponses en fonction des interactions individuelles avec les clients. Avec une assistance 24 h/24, ils réduisent la charge de travail de vos agents, leur libérant du temps pour traiter des requêtes clients plus complexes sur la même plateforme et faire évoluer leurs opérations. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite

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France Produit local
Le service Web Callback de Voxolib augmente les ventes en ligne, réduit les taux d'abandon et permet une interaction humaine avec les visiteurs de votre site web. En savoir plus sur Web Callback
Le service Web Callback de Voxolib augmente les ventes en ligne, réduit les taux d'abandon et permet une interaction humaine avec les visiteurs de votre site web. Quelques fonctionnalités - modèle SAAS complet : aucun matériel n'est nécessaire, accès complet via une plateforme en ligne 24/7 - appels immédiats ou programmés (via le calendrier) - déclenchement d'appels via l'API Phone call si nécessaire - données d'appels en temps réel (rapports), exporter vos données d'appels via csv/xlsx ou via API - personnaliser les icônes et la fenêtre popin - synchroniser les données avec votre CRM (Zoho, Pipedrive, Salesforce) - Conformité RGPD En savoir plus sur Web Callback

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Birdeye est une plateforme de gestion de la réputation et de l'expérience client utilisée par plus de cent-mille entreprises pour gérer les avis, impliquer les visiteurs et développer les ventes.
Chat en direct : discutez avec les visiteurs du site web dès qu'ils atteignent votre site pour générer des leads, prendre des rendez-vous, effectuer des consultations virtuelles, etc. Chatbot : donnez à vos équipes la marge de manœuvre dont elles ont besoin pour se concentrer sur des tâches plus complexes grâce à un support client efficace et convivial alimenté par le chatbot Robin. Outils d'IA : envoyez des messages de meilleure qualité à l'aide d'un assistant d'écriture optimisé par IA qui peut générer des réponses personnalisées à partir de zéro ou reformuler vos réponses pour vous assurer qu'elles sont conformes à la marque, empathiques et cohérentes. Modèles de réponse : créez des modèles de réponse pour les questions les plus courantes et envoyez des modèles de demande pour obtenir des avis, des recommandations, etc. Boîte de réception intelligente : regroupez, filtrez et organisez toutes les conversations de chat web dans une seule boîte de réception en fonction de l'emplacement, de l'heure ou du type de conversation. Affectations d'équipe : attribuez des conversations à une équipe ou à une personne. Formulaires web : recueillez les leads des sites web et acheminez-les vers votre boîte de réception Birdeye pour le suivi. En savoir plus sur Birdeye

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Améliorez les compétences en ventes, obtenez plus d'offres ainsi qu'une meilleure connaissance du marché.
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Un assistant de réunion optimisé par IA gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions afin que vous n'ayez plus jamais à prendre de notes.
Assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle) gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions Zoom, Meet et Teams afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes. En savoir plus sur Fathom

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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Smartsupp propose des outils d’intelligence artificielle conversationnelle qui permettent de vérifier l’état des commandes et d’automatiser la communication en direct par chatbot.
Offrant la puissance de la communication automatisée par chat en direct ainsi que des vérifications du statut des commandes par l’IA du chatbot, Smartsupp est une plateforme intuitive d’IA conversationnelle conçue pour les entreprises de toutes tailles. Proposer un chat en direct avec des agents chatbot permet aux entreprises de rationaliser les demandes des visiteurs grâce à l’automatisation, afin que votre équipe du service client puisse se concentrer sur l’augmentation des ventes, l’amélioration des taux de conversion et la fourniture d’un excellent service client, tout en répondant aux demandes des visiteurs et des clients les plus pertinentes. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Les données conversationnelles d'Outreach sont optimisées par Kaia™, un assistant virtuel fonctionnant grâce à l'IA, qui rejoint et enregistre des réunions en direct, capture des transcriptions en temps réel et assure la confidentialité à la demande. Avec Outreach, les nouveaux représentants progressent plus rapidement, les vendeurs organisent des réunions plus productives et les responsables peuvent exploiter les données détaillées et les tendances de toutes les conversations. En savoir plus sur Outreach

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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Drift est la plateforme d'accélération des revenus qui utilise l'IA pour reproduire le comportement et les performances de vos meilleurs SDR.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel, les ventes conversationnelles et l'IA (intelligence artificielle) pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Les chatbots optimisés par IA de Drift répliquent le comportement et les performances de vos meilleurs SDR à une échelle qui vous permet d'engager et de qualifier chaque visiteur du site, quel que soit le moment où ils arrivent sur votre site. Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée. En savoir plus sur Drift

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- Créez votre collaborateur intelligent personnalisé en moins de cinq minutes.
Optimisez votre travail d'écriture où que vous soyez dans votre navigateur. Rédigez mieux, plus rapidement et partout avec TextCortex. - Commencez par un forfait gratuit avec 20 créations gratuites par jour, sans carte de crédit. - Parrainez vos amis pour bénéficier de créations quotidiennes gratuites supplémentaires. - Parfait pour les professionnels, les spécialistes du marketing, les rédacteurs, les développeurs et les étudiants. TextCortex est un compagnon animé par l'IA conçu pour vous comprendre et comprendre vos besoins en matière d'écriture. En savoir plus sur TextCortex AI

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Une solution de SMS automatisés pour un engagement client optimal et des interactions complètes avec les clients.
Automatisez les tâches qui n'en finissent jamais : suivis, rappels, demandes d'examen, planification, prise en charge et plus encore avec Emitrr. Passez davantage de temps à développer votre entreprise locale en réunissant tout sur une seule plateforme : réputation, SMS, système téléphonique, formulaires, engagement client, etc. Emitrr est une plateforme complète d'interaction et d'engagement client. La solution Emitrr est conçue pour et par des propriétaires d'entreprises locales (soins de santé, services à domicile, immobilier, etc.). Dites non aux abonnements logiciels qui s'accumulent. En savoir plus sur Emitrr

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux.
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat

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Plateforme de messagerie et de chat en direct basée sur le nuage qui permet aux entreprises d'établir une communication bidirectionnelle avec les clients.
La messagerie et le clavardage en direct TeamSupport sont conçus pour les entreprises axées sur le client qui reconnaissent la valeur des conversations numériques pour entretenir des relations durables avec les clients et stimuler la croissance à long terme. Alexa Translations propose la plateforme de conversation numérique la plus fiable et la plus personnalisable du secteur. La messagerie et le clavardage en direct offre : - Des expériences client personnalisées avec routage et marquage - Technologie Chatbot - Intégrations Helpdesk et CRM - Sécurité d'entreprise et conformité, y compris HIPAA, GDPR, et plus encore. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

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Comm100 propose un logiciel d'engagement client numérique pour aider les entreprises à répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients.
La plateforme d'engagement numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries. Les entreprises peuvent donc facilement répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients. Des actions de marketing et de vente de première ligne aux services et supports continus, Comm100 propose de grandes expériences numériques qui génèrent des revenus sans augmenter les coûts. Des entreprises comme HP, Advanced Auto Parts et Veridian Credit Union ou encore l'université Stanford utilisent Comm100 pour dépasser les attentes des clients chaque jour. En savoir plus sur Comm100 Live Chat

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Sprinklr est une plateforme logicielle adaptée aux grandes entreprises et conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft. En savoir plus sur Sprinklr

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SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.
SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing. En savoir plus sur SmatBot

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