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CRUD (Create, Retrieve, Update, Delete)
CRUD (Create, Retrieve, Update, Delete) désigne les quatre fonctions de traitement des informations stockées dans les applications de base de données. La fonction Create (créer) permet de créer de nouveaux enregistrements dans la base de données. Retrieve (récupérer) permet de rechercher et de lire des données. Update (mettre à jour) permet aux utilisateurs de modifier des enregistrements existants. Delete (supprimer) permet de supprimer les données inutiles d'une base de données. CRUD utilise un stockage persistant. En cas de coupure de courant, les données sont sauvegardées sur le disque dur ou le disque.
CRUD (Create, Retrieve, Update, Delete) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
La plupart des logiciels et applications qui gèrent des comptes (comptes clients, comptes employés, etc.) utilisent des opérations CRUD. Les PME créent, récupèrent, mettent à jour et suppriment régulièrement des données dans le cadre de la gestion de leur entreprise. Par exemple, le service des RH assure le suivi des employés. Les bases de données comprennent un enregistrement créé pour chaque nouvel employé. Les informations sur l'employé peuvent être récupérées et mises à jour si nécessaire. Lorsque l'employé quitte son poste, l'enregistrement peut être supprimé.
Termes associés
- Services Business Intelligence (BI)
- métadonnées
- véhicules autonomes
- technologie avancée
- Big Data
- analytique commerciale
- perturbation numérique
- logiciel d'entreprise
- analyse du flux de clics
- IA (intelligence artificielle)
- interface ordinateur-cerveau
- data mining
- MDM (Master Data Management)
- ABI (Analytics and Business Intelligence)
- analytique en temps réel
- analyse prédictive
- AD (analyse des données)
- Plateformes de BI (business intelligence)
- courtier de données
- diffusion de l'information