15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des données

Un logiciel de gestion des données (Data Management Software en anglais) permet aux utilisateurs d'optimiser, de sécuriser, de stockers, de manipuler et de gérer de grands ensembles de données. Les logiciels de base de donnés comprennent des fonctionnalités typiques telles que les outils d'analyses de données, contrôle de qualité des données, intégration et gestion de base de données clients. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur outil de gestion de données en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion de données gratuits. Voir aussi : logiciel Mdm (Master Data Management) et d'analyse de données.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des données

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

360 résultats

Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence. En savoir plus sur Tableau
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur. En savoir plus sur Diligent Entities
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur. Ce logiciel vous permet de contrôler les données de votre entreprise afin d'assurer la conformité en temps voulu pour le dépôt légal et la tenue de registres. Notre logiciel fonctionne indépendamment, mais aussi peut être intégré avec vos systèmes de conformité existants. Nous identifions, contrôlons et gérons vos besoins, ce qui nous permet d'intégrer Blueprint OneWorld efficacement. En savoir plus sur Diligent Entities

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
France Produit local
Solution SaaS permettant aux banques de gérer et d'optimiser les processus de reporting réglementaire par la mutualisation et la rationalisation. En savoir plus sur SBP Regulatory Reporting
Solution SaaS qui aide les banques à gérer et à optimiser les processus de reporting réglementaire grâce à la mutualisation et à la rationalisation permises par une couche unifiée de collecte et de traitement des données. Sopra Banking Platform Regulatory Reporting s'impose comme un pionnier en offrant une expérience de reporting réglementaire unifiée. Son architecture SaaS et cloud-native, son unique couche de collecte de données et ses capacités de reporting basées sur les données permettent aux institutions d'améliorer drastiquement leurs processus de reporting réglementaire. En savoir plus sur SBP Regulatory Reporting

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
France Produit local
Zeenea est la plateforme de data discovery conçue pour que chacun puisse identifier, exploiter en toute confiance et valoriser les données de l'entreprise. En savoir plus sur Zeenea Data Discovery Platform
Zeenea is a cloud-based Data Discovery Platform, featuring two key solutions: a Data Catalog and an Enterprise Data Marketplace. Tailored for democratizing data, it empowers both data experts and business users to easily discover, trust, and utilize enterprise data. Zeenea Data Discovery Platform provides a broad range of built-in connectors and APIs that simplifies the aggregation and collection of metadata across diverse data ecosystems. Its core strength lies in a powerful knowledge graph and an intelligent search engine, which enable to unlock the full potential of enterprise metadata as a unified source of truth. En savoir plus sur Zeenea Data Discovery Platform

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Système de gestion de données associant profilage et analyse de données, altération de la qualité des données et fonctionnalités MDM (Master Data Management). En savoir plus sur Ataccama ONE
Système de gestion de données associant profilage et analyse de données, altération de la qualité des données et fonctionnalités MDM (Master Data Management). En savoir plus sur Ataccama ONE

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un d'eLabJournal comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. En savoir plus sur eLabJournal
eLabJournal offre une solution intuitive et flexible pour gérer les informations dans votre laboratoire. Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. eLabJournal améliore l'efficacité lors de la documentation, de l'organisation, de la recherche et de l'archivage des données, des échantillons et des protocoles. Le logiciel convient à tous les laboratoires, des petits laboratoires universitaires aux start-up, en passant par les grands instituts universitaires et les entreprises mondiales. En savoir plus sur eLabJournal

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
France Produit local
Suadeo

Suadeo

(0) France Produit local
Suadeo Self Data Services® donne aux utilisateurs les moyens d'utiliser et de gérer de manière autonome les données tout au long de leur cycle de vie. En savoir plus sur Suadeo
Suadeo Self Data Services® permet aux utilisateurs de prendre des décisions basées sur les données. Aide à libérer la valeur des données avec des services complets, un accès aux informations en temps réel, une exploration intuitive, une surveillance automatisée et une création de rapports sans effort. Bénéficiez d'applications low-code, de catalogage de données, d'interrogations ad hoc, d'un chatbot et de portails collaboratifs. Intégrez de manière transparente les sources de données sans avoir besoin de connecteurs et exploitez des capacités de cartographie avancées, aucune expertise technique requise ! En savoir plus sur Suadeo

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Accélérez la croissance grâce à la prise de décision axée sur les données et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Rejoignez les plus de 20 000 entreprises qui utilisent Segment. En savoir plus sur Segment
Accélérez la croissance avec l'une des plateformes de données client leaders et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Segment vous permet de collecter des événements utilisateur à partir de vos applications web et mobiles et fournit à vos équipes une boîte à outils de données complète. Unifiez les points de contact de vos clients sur toutes les plateformes et tous les canaux, activez de manière transparente les meilleures analytiques de produits et utilisez une API (Application Programming Interface) pour collecter des données analytiques, sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Segment

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
France Produit local
papAI

papAI

(0) France Produit local
papAI studio est l'Intelligence Artificielle française au service des entreprises, une IA opérationnelle et éthique, un ROI mesurable. En savoir plus sur papAI
Outil collaboratif, multi-projets et agnostique, papAI studio offre un large éventail d'algorithmes, une interprétabilité des résultats et une rapidité de calcul associée à des économies de stockage. En savoir plus sur papAI

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel appareil. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur ShareFile

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Optimisez la gestion de la protection des données, y compris concernant les activités de sauvegarde, de réplication et de récupération.
NAKIVO Backup & Replication est conçue pour automatiser et orchestrer les activités de protection des données et de reprise après sinistre. Le logiciel fournit une suite de fonctionnalités d'automatisation pour réduire les mesures et coûts nécessaires à la maintenance de l'infrastructure. Rationalisez les tâches de protection des données en créant des règles de politique basées sur le nom, la balise, le statut, d'autres paramètres de machine ou leurs combinaisons. Configurez plusieurs chaînes de tâches pour exécuter divers scénarios de sauvegarde et de récupération pour résoudre les problèmes de gestion des données. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Une variété d'outils pour améliorer les capacités analytiques d'Excel, ce qui en fait l'outil idéal pour l'analyse des données et les exigences statistiques.
XLSTAT est un logiciel statistique convivial, complet, abordable et performant qui fonctionne comme un add-on pour Excel. Plus de 240 fonctionnalités statistiques disponibles dans des solutions générales ou axées sur le terrain. Les fonctionnalités comprennent la visualisation de données, la modélisation statistique (régression, ANOVA, modèles mixtes, PLS...), data mining (PCA, MCA, DA...), tests statistiques, méthodes de prévision, machine learning, analyse conjointe, PLS-SEM, analyse de survie, comparaison de méthodes, analyse de données OMIC, SPC et bien d'autres. En savoir plus sur XLSTAT

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
Sisense va au-delà de la business intelligence en offrant aux entreprises la possibilité d'intégrer l'analytique dans tous les aspects de leur activité, y compris dans les flux de travail métier et dans les nouveaux produits d'analytique. Les clients de Sisense adoptent rapidement l'analytique grâce à la plateforme cloud de Sisense, à la fois hautement personnalisable et optimisée par IA (intelligence artificielle), qui fournit des renseignements au bon endroit et au bon moment en toute circonstance. Plus de 2 000 multinationales font confiance à Sisense pour innover, perturber les marchés et susciter d'importants changements dans le monde. En savoir plus sur Sisense

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes sans code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Étant donné que chaque processus métier est unique et différent des autres, il peut être difficile de trouver un logiciel capable de tous les gérer. C'est pourquoi plus de quatre millions d'utilisateurs dans le monde ont conçu des applications personnalisées pour gérer leurs processus métier uniques. Zoho Creator fournit des outils essentiels et toute l'aide nécessaire pour créer des applications personnalisées tout seul, quelle que soit votre expertise technique. Consultez les études de cas ! En savoir plus sur Zoho Creator

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Backblaze est un pionnier des services de stockage et de sauvegarde dans le cloud robustes et évolutifs, le tout à faible coût.
Backblaze est un pionnier des services de stockage et de sauvegarde dans le cloud robustes et évolutifs, le tout à faible coût. Les solutions de sauvegarde informatique et de stockage de données à l'échelle de l'entreprise sont les principaux produits proposés par cet éditeur. Avec plus de 10 ans d'expérience et environ 500 Po de données sous sa gestion, Backblaze est le leader du secteur pour les besoins de sauvegarde d'entreprise. En savoir plus sur Backblaze B2 Cloud Storage

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données
Ils aident les entreprises B2B à identifier les visiteurs de leur site web et à les transformer en prospects de qualité. Occupe la première place dans la galerie des partenaires de Google Analytics !
Saviez-vous que 98 % des visiteurs de votre site web ne laissent jamais leurs coordonnées ? Avec Leadfeeder, vous pouvez identifier les entreprises qui visitent votre site web, déterminer les pages qu'elles visitent et les sources, et gérer de nouveaux leads en les envoyant à votre CRM et aux membres concernés de l'équipe. Leadfeeder vous aide à approcher les leads sous le meilleur angle afin que vous puissiez conclure plus de ventes. Ce n'est pas un hasard s'ils sont classés n° 1 dans la galerie des partenaires de Google Analytics ! En savoir plus sur Dealfront

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Synchronisation de données
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Sécurité des données
  • Connecteurs de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Sources de données multiples
  • Sauvegarde automatique
  • Migration de données