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Signal faible ou fort
Un signal faible ou fort désigne un problème émergent dans une activité. Ce "signal" peut être spécifique à une entreprise, par exemple un manque de motivation des employés. Il peut également concerner l'ensemble du secteur, par exemple des tendances d'achat qui évoluent. Ou encore, il peut s'agir d'une tendance qui se manifeste dans l'ensemble d'un pays ou de l'économie mondiale.
Signal faible ou fort : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises peuvent avoir du mal à suivre les signaux à mesure qu'ils apparaissent. Elles doivent faire preuve de flexibilité et de réactivité pour agir sur ces signaux et veiller à ce que les ressources en personnel suivent de près les signaux critiques. Elles devront également faire appel à des services externes qui les aideront à suivre et à interpréter les signaux appropriés et à élaborer un plan d'action adéquat.
Termes associés
- AMR (Adaptive Multirate)
- Big Data
- Publicité programmatique
- Attrition
- BAM (Business Activity Monitoring)
- Ad tech
- SaaS (Software as a Service)
- EPM (Enterprise Performance Management)
- Solutions de gestion de cas
- CHP (Combined Heat and Power)
- Déchets électroniques
- Appareils photovoltaïques 3D
- DPMO (défaut par million d'opportunités)
- L'argent vert
- DAB (Digital Audio Broadcasting)
- DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus)
- Blu-ray
- CPM (Corporate Performance Management)
- CPC (coût par clic)
- Analyse de la fréquentation