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KPI (Key Performance Indicator)
Un KPI (Key Performance Indicator) mesure les progrès accomplis en vue d'atteindre des objectifs commerciaux ou des cibles opérationnelles importants. Les KPI peuvent différer selon le type d'objectif à atteindre et le champ d'application défini. Ils peuvent mesurer les accomplissements d'une entreprise par rapport à ses performances passées ou à celles de ses concurrents. Les KPI de haut niveau visent à obtenir une vue d'ensemble, comme cela est le cas pour le chiffre d'affaires annuel. Les KPI de niveau inférieur évaluent les fonctions de divers départements tels que les ventes, le marketing, le développement de produits, le service client et l'assistance à la clientèle et les ressources humaines
KPI (Key Performance Indicator) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les KPI sont essentiels pour toute entreprise, grande ou petite, qui vise à améliorer ses performances et sa croissance. Le suivi des données de performance peut fournir des indications sur les faiblesses et les forces qu'une entreprise peut corriger, développer et améliorer.
Termes associés
- AMR (Adaptive Multirate)
- Big Data
- Publicité programmatique
- Attrition
- BAM (Business Activity Monitoring)
- Ad tech
- SaaS (Software as a Service)
- EPM (Enterprise Performance Management)
- Solutions de gestion de cas
- CHP (Combined Heat and Power)
- Déchets électroniques
- Appareils photovoltaïques 3D
- DPMO (défaut par million d'opportunités)
- L'argent vert
- DAB (Digital Audio Broadcasting)
- DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus)
- Blu-ray
- CPM (Corporate Performance Management)
- CPC (coût par clic)
- Analyse de la fréquentation